Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Futur Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futur Background Left_bar_bleue130/130Futur Background Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Futur Background Left_bar_bleue70/70Futur Background Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Futur Background Empty
MessageSujet: Futur Background   Futur Background Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:06

Bon, afin de vous laisser la possibilité de penser à vos personnages, voila le futur Background du forum. Le seul point pouvant être modifié est le récapitulatif de chaque village, à la fin, selon ce que fera chaque Kage.
_____________________________________________

Cela fait désormais 24 ans que Naruto le sixième Hokage est mort... La légende de celui qui avait réussis à unir les 5 grands villages n'est désormais plus qu'une histoire que l'on raconte aux jeunes générations afin de les motiver à devenir de grand shinobi.



o Le règne du 6ème Hokage
Le combat contre l'Akatsuki et Taka avait été dantesque. L'affrontement entre le dernier Uchiwa et Naruto Uzumaki avait parachevé cette guerre qui s'était étendue à travers tout les pays.
La mort de Sasuke Uchiwa n'avait cependant pas mis fin au conflit et nombreuses furent les vies gachées par ces terribles événements. 2 ans après son affrontement, Naruto Uzumaki entra en fonction comme Hokage avec la désapprobation du conseil des anciens. Le tempérament impulsif de celui qui n'était encore qu'un jeune homme inquiétait et l'on craignait que ses réactions n'embrasent la région. Cependant, confortant ainsi ceux qui avaient cru en lui dans leur choix, le jeune Hokage réussit à éteindre le conflit et ainsi à éviter l'embrasement du monde entier.
Son plus grand tour de force avait été de réunir à nouveau le Gokage, ou conseil des chefs, ce qui n'avait pas eu lieu depuis plus d'une centaine d'année.
Cette réunion avait aboutit à la création des bushis.


o L'avènement du bushido
Si les ninjas suivaient une voie qui leur était propre à chacun, à savoir le nindo, les bushi eux devaient suivre la voie qui avait été dicté lors de leur constitution, le bushido.
Ils étaient un groupe constitué de ninja d'horizons diverses, mais qui, au lieu de jurer allégeance aux Kage, allait jurer allégeance aux peuples et ainsi faire la promesse de toujours le défendre et de penser à ses intérêts. Chargés la plupart du temps de mission de rang S où SS, l'organisation était un franc succès car, grâce à eux, il existait enfin un pouvoir sans frontière pour faire respecter la loi.
Suivre le bushido consistait à suivre 3 grands principes:
- Défendre les faibles sans exiger de contrepartie.
- Agir dans la lumière.
- Ne pas avoir de maître.
En acceptant la création de l'ordre des bushis, les Kage pensaient qu'il était temps pour eux de ne plus s'imposer de frontières. Et lors des premières années d'existence de l'ordre, le recrutement était libre et plusieurs déserteurs décidèrent spontanément de rejoindre l'ordre qui leur permis ainsi de gagner en crédibilité et de ne plus être traqués par les villages de shinobi.
Cependant, si la création de l'ordre des bushis réjouissait le peuple, il n'en était pas de même pour les shinobi, notamment les plus isolationnistes, qui craignaient de voir à terme la disparition des ninjas au profit des bushis.


o La fin de l'âge d'or
Peu de temps après la formation de l'ordre des bushis, Naruto Uzumaki le sixième Hokage décida d'abandonner son poste afin de rejoindre la nouvelle formation. Une profonde tristesse s'empara alors du village de Konoha qui s'enferma dans un profond mûtisme.
Konohamaru, petit fils du troisième Hokage, devint ainsi, à contre-cœur, le septième Hokage du village caché de la feuille. Mais, contre toute attente, il décida de retirer son soutien à l'ordre des bushis et demanda à ce que Konoha et le pays du feu soient mis à l'écart de toute tentative future de réunification des cinq grands villages.
Il n'en fallut pas plus pour que la foi des autres villages soit ébranlée et seul le village de Suna continua de légitimer l'ordre des bushis. En effet, le cinquième Kazekage, Gaara, continuait d'entretenir d'excellent rapports avec Naruto qui, petit à petit, était en train de réunir les bushis afin de s'organiser contre l'hostilité croissante des villages de Kumo et Kiri.


o La Guerre de la Voie
C'est à peine 11 ans après la constitution de l'ordre que les villages cachés de Kumo et de Kiri lancèrent l'appel du retour aux anciens shinobis de leurs villages devenus bushis.
En effet, Suna gagnait de plus en plus de puissance à mesure que les bushis trouvaient refuges au pays du vent et l'ordre qui ne devait avoir de maître en avait trouvé un en la personne de Naruto Uzumaki.
C'est dans ce contexte que la Guerre de la Voie commença. En effet, peu après l'appel du retour, trois shinobis du village caché de la Roche furent surpris en train de voler des plans aux village caché de la Brûme. Ces plans concernaient une attaque commune de Kiri et de Kumo contre le village caché du sable. L'affaire fut rendu public et les deux villages reportèrent alors la faute sur Iwa qui n'avait à l'époque aucun allié.
Il ne fallut que trois jours pour que les armées des deux villages rayent définitivement de la carte le village caché de la Roche. Lorsque les bushis arrivèrent pour prêter main forte aux shinobis d'Iwa, ils tombèrent dans une embuscade dans les ruines encore fumantes de l'ancien village.
La bataille fut terrible, mais, devant la supériorité numérique de l'armée commune, les bushis perdirent la vie un par un. Quelques survivants réussirent à rejoindre Suna pour y trouver refuge mais il fallait se rendre à l'évidence. Naruto Uzumaki était mort lors de la bataille, emportant dans la tombe l'espoir de voir les bushis supplanter les ninjas.


o Le réveil de Konoha
Gaara, le cinquième Kazekage, tomba dans une profonde dépression en apprenant la mort de son ami. Mais le moment n'était pas des plus propice car Kumo et Kiri marchaient au même moment vers Suna afin d'en finir une bonne fois pour toute.
Devant son incapacité à remplir son rôle, le conseil des anciens lui demanda de se retirer de son poste pour laisser sa place à Kankurô son frère qui devint ainsi le sixième Kazekage. Mais malheureusement il était trop tard pour organiser une défense, Kumo et Kiri commencèrent leur siège devant les grandes murailles de pierre et la situation semblait désespérée.
Mais au septième jour du siège, alors que les habitants de Suna perdaient tout espoir, l'armée du village caché de la Feuille apparut comme un mirage en haut des dunes du désert.
La Bataille de Suna fut la plus terrible que le monde avait connu.


o 23 ans plus tard...
De nombreuses personnes trouvèrent la mort dans la Bataille de Suna qui se solda par le retrait des forces des villages cachés de la Brume et des Nuages. Aujourd'hui encore elle reste un souvenir vivace et traumatisant dans l'esprit de ceux qui y étaient...

Le village de Suna se reconstruisit lentement sous le regard bienveillant du sixième Kazekage toujours en poste à l'heure actuelle. Cependant il s'est récemment affaiblis. On murmure que le poison de Sasori n'avait pas été totalement éradiqué et qu'il continue de détruire lentement les cellules du Kazekage.
Le village de Konoha a reprit la place qui était la sienne avant la guerre. Konohamaru est toujours Hokage et il à décidé d'accueuillir en son sein les anciens bushis en souvenir de son maître et ami.
Le village de Kiri fut celui qui subit le plus grand nombre de perte. Faisant profil bas ces dernières années le village se radicalisa sous la pression de l'actuel Mizukage. On entend très peu parler de ce village en dehors du Pays de l'Eau mais les quelques histoires qui parviennent jusqu'à la côte parle d'un développement sans précèdent du village qui serait sur le point de contrôler la totalité du pays.
Le village de Kumo prit sa défaite avec philosophie. Les shinobis destituèrent le Raikage et en choisirent un nouveau qui les emmena vers une période bénie. Toujours à la pointe de la technologie, Kumo semble s'orienter de plus en plus dans les applications militaires directes de ces prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Futur Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga du futur
» futur okage
» ¤ Keitsuke, futur Gennin ¤
» présentation du futur heros
» Passé, présent, futur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: