Invité Invité
| Sujet: La cachette de Kisuke Mer 6 Fév 2008 - 2:09 | |
| La cachette de Kisuke se trouve au fin fond des montagnes de Nami. En effet, la légende raconte que seul des "élus" avaient pu grimper aussi haut. Kisuke réussit à y grimper et découvert une grotte ! Celle-ci est caché par des broussailles et divers branches d'arbres ! La grotte en question a une fine couche de fumée, qui fait office de barrière ninjutsu la plus puissante de Kisuke. En effet, elle permet de bloquer toute sortie à l'ennemie, si ennemie il y a, et d'empêcher tout intrus d'entrée dans la grotte... La fumée en question ne réagit qu'au chakra de Kisuke, et il n'y a que lui pour traverser cette barrière. Bien qu'elle soit efficace, il existe tout de même UN SEUL point faible... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cachette de Kisuke Mer 6 Fév 2008 - 2:52 | |
| Les éclairs illuminaient le ciel noir... le tonnerre faisait tremblé le sol... la pluie empêchait toute communication et camouflé le bruit de chacun. Soudain, une flamme jaillit du ciel et s'écrasa près du palais de l'Umikage. Un énorme fracas se produisit, qui surprit le jeune hyûga. Ce-dernier était tranquillement dans son bureau, jambes allongés et croisés, ainsi que son bob sur son visage. Il dormait profondément, jusqu'à ce que ce bruit le fit sursauter ! Curieux, il sortit de son palais, et aperçut de la fumée épaisse qui sortait d'un cratère. Les flammes devaient s'être éteintes du fait de la pluie qui tombait abondamment !
Le cratère étant particulièrement proche, Kisuke put se pencher légèrement, et eut du mal à apercevoir ce qui venait de se produire et ce, sous ses yeux. Alors qu'il se retourna pour retourner dans son bureau, dans l'idée de revenir le lendemain matin lorsqu'il ferait plus "jour", une épée lui trancha le ventre. Il eut à peine le temps de reculer légèrement, ce qui rendu la plaie moins profonde.***Qui...***Kisuke était assez désorienté ! Il regardait un peu partout, et ne vit que des petites brises de vents remués la fumée dense qui s'émanait du cratère. Qu'est-ce que cela pouvait être ? La réponse était encore inconnu et ce, même aux précieuses pupilles de Kisuke.
Une petite lumière apparut, et le jeune hyûga se pencha légèrement en arrière. Il aperçut une lame frôler son visage. Une première conclusion était faite : Kisuke faisait face à un ennemie de haut niveau. Alors qu'il s'apprêtait à attaquer, son instinct lui dit de s'arrêter. Il aperçut alors deux yeux vert émeraude lui faire face. Kisuke fut. intensémment surprit !***Ké...Kérézan ?***En pensant cela, il serra son poing, et leva rapidement sa main vers le ciel en l'ouvrant. Du feu sortit de sa main et éclaira les environs. Il faisait désormais face à son ennemie. Ce-dernier était habillé d'un long vêtement noir, et avait le fourreau de son épée près de sa hanche. Un sourire maléfique dessiné aux bords de ses lèvres n'inspirait guère confiance à Kisuke qui s'exprima ainsi.- Une veste noire... Un fourreau à la hanche... Humpf ! Depuis quand le chef du Gotei 13 envoie des Shinigami dans le monde réel ?- Kisuke, tu as "déserté" le Gotei 13 ! Tu es un Shinigami exilé ! Le chef des différentes divisions m'a demandé de venir sur terre et de te défier ! Je viens ici pour t'éliminer traitre !- Je ne suis plus Shinigami ! L'obscurité t'aurait-il porté préjudice ? Regarde donc ce côté droit de ma joue ! Tu vois clairement un bout d'un masque de Hollow ! Maudit Shinigami, je suis devenu un Arrankar ! Je ne veux même pas prendre soin de savoir ton identité, tu périras dans un mystère absolue !Suite au prochain post ! |
|