| Rescencement du clan Kaguya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Rescencement du clan Kaguya Lun 4 Fév 2008 - 19:39 | |
| Après le depart de Kimimaro, je décide je refaire le clan. Ainsi tous les membres y sont en quelques sortes "virés" Mais pas sur un plan néfaste rassurez-vous, c'est juste pour nous débarrasser des inactifs ^-^
Mais cela juste pour que je puisse faire le point sur les membres, je vous demande donc de venir poster ici en me donnant juste trois de vos rp les plus recent et si possible les plus beaux pour que je puisse voir où nous en sommes >_<
[La date de fin --> 4 mars vous avez donc un mois tout pile =o]
Sur ce, à vos posts !! =D | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rescencement du clan Kaguya Sam 9 Fév 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Rescencement du clan Kaguya Sam 9 Fév 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement du clan Kaguya Sam 9 Fév 2008 - 2:17 | |
| |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: ... Sam 9 Fév 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Rescencement du clan Kaguya Dim 10 Fév 2008 - 16:02 | |
| C'est un resencement boulet -_-'
Bref, Couette, voulait savoir si il me fallait des liens de rp avec dranzer ou si sa dérangeait pas si j'en prenais de Kaito >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Rescencement du clan Kaguya Lun 11 Fév 2008 - 11:17 | |
| Bah Grande soeur banane =o Kaito, m'en fou de lui XD Il est pas Kaguya ^_^ Vu combien tu joues avec Dranzer, tu peux mettre tes bons vieux rp, je ferai avec ^^'
Notwenn -_- Les ouvertures c'est pour après >_< D'abord je veux reprendre ceux qui étaient déjà dans le clan avant ! >-< | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement du clan Kaguya Mar 12 Fév 2008 - 15:22 | |
| Hop rectification ^_^ Kimi aillant enfin été nommé je vous demanderai (enfin aux interressés =o) de vous fier à lui pour le clan et d'attendre ses demandes de membres ^_^ (voir dans les clans validé s'il vous plait =o) | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rescencement du clan Kaguya Mar 12 Fév 2008 - 15:30 | |
| Les gens s'étant représentés seront automatiquement repris selon des grades que je leur attribuerais. Les gens qui ne se sont pas présentés ne sont désormais plus Kaguya et il devront repasser par une demande d'intégration au clan. En précisant toutefois qu'il n'y aura pas plus de 10 membres dans le Clan Kaguya. PS: inutile de me dire "oh désolé j'étais en vacance mon chien est mort, cela fait plus d'une semaine que le recensement a été ouvert. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Rescencement du clan Kaguya Mar 26 Fév 2008 - 20:38 | |
| Euh... J'veux bien re-faire partie de ce clan moi... Je dois mettre mes motivations et des liens de RP je suppose? RaaAAAaAAHh ben j'vais les chercher si vous voulez, mais la motivation reste la même... Un moyen excessivement pratique en combat rapproché, le terrain de prédilection de ma Sabreuse (avec Black Orchid huhuhu). Bref, un moyen de RP comme je veux *-*
Liens : (édit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement du clan Kaguya | |
| |
|
| |
| Rescencement du clan Kaguya | |
|