Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rescencement du clan Kaguya

+3
Ellie
Tamekaze Nara
Tempo
7 participants
AuteurMessage
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rescencement du clan Kaguya Left_bar_bleue90/90Rescencement du clan Kaguya Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Rescencement du clan Kaguya Left_bar_bleue60/60Rescencement du clan Kaguya Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Rescencement du clan Kaguya Empty
MessageSujet: Rescencement du clan Kaguya   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:39

Après le depart de Kimimaro, je décide je refaire le clan. Ainsi tous les membres y sont en quelques sortes "virés" Mais pas sur un plan néfaste rassurez-vous, c'est juste pour nous débarrasser des inactifs ^-^

Mais cela juste pour que je puisse faire le point sur les membres, je vous demande donc de venir poster ici en me donnant juste trois de vos rp les plus recent et si possible les plus beaux pour que je puisse voir où nous en sommes >_<

[La date de fin --> 4 mars vous avez donc un mois tout pile =o]

Sur ce, à vos posts !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rescencement du clan Kaguya Left_bar_bleue90/90Rescencement du clan Kaguya Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Rescencement du clan Kaguya Left_bar_bleue110/110Rescencement du clan Kaguya Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Rescencement du clan Kaguya   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:08

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Rescencement du clan Kaguya   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:17

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rescencement du clan Kaguya   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:17

Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rescencement du clan Kaguya Left_bar_bleue100/100Rescencement du clan Kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rescencement du clan Kaguya Left_bar_bleue100/100Rescencement du clan Kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: ...   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:00

Voila à mon tour et j'espère faire partie de ce super méga clan,d'ailleurs j'ai mes rps et mes motivations:

Mes motivations,trop simple:ce clan est le moins réaliste (en parlant du Ph controle des os),je ne dis pas moins réaliste comme une insulte mais plutot comme un compliment car je n'aime pas la réalité.En plus,c'est vrai,gadez vous avez deja vu dans la rue quelqu'un sortir son os de son corps comme ça,tranquille ?
https://naruto-chunin.jeun.fr/dojo-de-kumo-gakure-no-sato-f191/salle-de-combat-de-notwenn-t14812.htm?highlight=notwenn
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/d-la-petite-fille-du-doyen-t14924.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/d-les-pommes-il-faut-recuperer-les-fruits-de-ces-arb-t14845.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rescencement du clan Kaguya Left_bar_bleue50/50Rescencement du clan Kaguya Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rescencement du clan Kaguya Left_bar_bleue50/50Rescencement du clan Kaguya Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Rescencement du clan Kaguya   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:02

C'est un resencement boulet -_-'

Bref, Couette, voulait savoir si il me fallait des liens de rp avec dranzer ou si sa dérangeait pas si j'en prenais de Kaito >.<
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Rescencement du clan Kaguya Left_bar_bleue60/60Rescencement du clan Kaguya Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Rescencement du clan Kaguya   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:17

Bah Grande soeur banane =o Kaito, m'en fou de lui XD Il est pas Kaguya ^_^ Vu combien tu joues avec Dranzer, tu peux mettre tes bons vieux rp, je ferai avec ^^'

Notwenn -_- Les ouvertures c'est pour après >_< D'abord je veux reprendre ceux qui étaient déjà dans le clan avant ! >-<
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rescencement du clan Kaguya   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:22

Hop rectification ^_^ Kimi aillant enfin été nommé je vous demanderai (enfin aux interressés =o) de vous fier à lui pour le clan et d'attendre ses demandes de membres ^_^ (voir dans les clans validé s'il vous plait =o)
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rescencement du clan Kaguya Left_bar_bleue140/140Rescencement du clan Kaguya Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:

MessageSujet: Re: Rescencement du clan Kaguya   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:30

Les gens s'étant représentés seront automatiquement repris selon des grades que je leur attribuerais.

Les gens qui ne se sont pas présentés ne sont désormais plus Kaguya et il devront repasser par une demande d'intégration au clan.

En précisant toutefois qu'il n'y aura pas plus de 10 membres dans le Clan Kaguya.

PS: inutile de me dire "oh désolé j'étais en vacance mon chien est mort, cela fait plus d'une semaine que le recensement a été ouvert.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Rescencement du clan Kaguya   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:38

Euh... J'veux bien re-faire partie de ce clan moi... Je dois mettre mes motivations et des liens de RP je suppose? RaaAAAaAAHh ben j'vais les chercher si vous voulez, mais la motivation reste la même... Un moyen excessivement pratique en combat rapproché, le terrain de prédilection de ma Sabreuse (avec Black Orchid huhuhu). Bref, un moyen de RP comme je veux *-*

Liens : (édit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rescencement du clan Kaguya   Rescencement du clan Kaguya Icon_minitime

Rescencement du clan Kaguya
Page 1 sur 1