Ishimaru Invité
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Ven 15 Déc 2006 - 13:51 | |
| Ishimaru était entouré de flamme, il ne pouvait pas aider ses amis qui se battait tant bien que mal. Mais une idée lui vint.....Il suffisait d'utiliser une technique suiton assez puissante pour éteindre ce feu. Ishimaru se concentra effectua des sceaux :utfu-yr-_: :hreyh: :nddhgez: de l'eau se mit a tournoyé autour de lui
84587... 84587... 84587... et il fit Suiton, le souffle du dragon aqueuxUn dragon apparu et de l'eau sortit de sa bouche telle une cascade toutes les flammes s'éteignirent et Ishimaru fut pret à toute autre attaque. |
|
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Ven 15 Déc 2006 - 20:28 | |
| arnaud mal empoint utilisa prison aqueuse sur le crifeu qui le reteneit par un bras et lanca les 360 poings de l ombre il en lanca assez pour que le crifeu ne soit pa mort pour les info |
|
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Sam 16 Déc 2006 - 3:49 | |
| [Hrp]les crifeu ne parle pas.Et arnaud, si tu lance suiton, la prison aqueuse, il est enfermé ok, mais tu peus pas l'attaquer.[Hrp]
*Le crifeu 1 etait donc dans la prison aqueuse.Le crifeu 2 lanca une boule de flamme sur Phenix.* | |
|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Sam 16 Déc 2006 - 13:21 | |
| [hrp]dsl je savai pas[hrp]
ok suiton la barrière aqueuse!!!!!!! *une barrière d'eau se mit en place devant phenix et la boule de feu si percuta et disparu* *phenix lanca deux kunai que le criffeu evita mais derrière apparut phénix et lui planta un kunai en travers du ventre et le crifeu tomba par terre* |
|
Ishimaru Invité
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Sam 16 Déc 2006 - 14:02 | |
| Ishimaru était face au dernier criffeu qui lui lança une boule de feu qu'Ishimaru peut éviter. "Tu vas me le payer"
:,gcjhdrtyh: :,gcjhdrtyh: Hyouton, la tempête d'hirondelleL'eau gelée commença à prendre la forme d'hirondelles qui allèrent percuter la créature et la faire tomber, raide mort. |
|
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Sam 16 Déc 2006 - 14:03 | |
| je crois que l on a terminer vous auriez pu m en laissez |
|
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Sam 16 Déc 2006 - 14:05 | |
| Tres bien, bon boulot a tous, rentrer au village. | |
|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Sam 16 Déc 2006 - 14:06 | |
| dacor on rentre bien joué les gars |
|
Ishimaru Invité
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Sam 16 Déc 2006 - 14:07 | |
| Yes!!! bien joué les gars!! |
|
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Sam 16 Déc 2006 - 14:08 | |
| |
|
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. Sam 30 Déc 2006 - 0:30 | |
| Mition terminé sujet clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystere de la foret des brumes. | |
| |
|