| Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut | |
|
+7Kaguya Kazuo Hayano Sesshômaru Cloud Strife Yukishiro Enishi Tempo Uchiwa Obito Genma Shiranui 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiolos Invité
| Sujet: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 1:34 | |
| Certain l'on vut d'autre non mais voici les 2 menbres de l'akatsuki que restait inconnu jusqua aujourd'hui! |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 1:50 | |
| Pein le chef doit posséder un dojutsu vu ses yeux... Il m'as l'air bien puissant, vivement le combat final ! Moi je sens que le manga va se terminer bientot vu qu'ils ont donnés le nom des deux dirigeants de l'Akatsuki... | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 1:53 | |
| moai, moi chui content que sasuke soie vivant! | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 2:04 | |
| Moi je suis pas content que Deidara soit mort >.< |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 2:07 | |
| moi jle suis xd, jlaimai pa du tout lui et sont soi disant "art" | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 10:37 | |
| erf bah moi n'aimant franchement pas sasuke je preferai que Deidi (deidara XD) reste en vie --' Il était bien marrant quand même! XD Mais ça me fait bien marré de voir Sasuke dans cet état! XD
Erf qui ma dit que il n'y avait aucune fille dans l'aka déjà? XD (quand à l'autre l'auteur a forcé sur les percings XD) | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 16:37 | |
| Pein est vraiment très classe. En tout cas, moi, je l'adore. Sinon, je tenais à préciser que je ne pense pas que Naruto se termine bientôt. Il y a déjà un certain temps maintenant, j'ai entendu dire que tout le passage de l'Akatsuki se terminerai au volumet 49, puis que l'auteur prendrai une pause avant de faire la suite. je pense donc qu'on en a encore pour un certain temps XD.
De toutes façons, il reste encore un mystère. On vient de voir qu'en fait, Pein n'est pas le vrai chef, vu qu'il reçoit ses ordres de quelqu'un. Donc, nouvelle question. Qui est cette personne, le véritable chef de l'Akatsuki ? | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 16:45 | |
| Non parce que tu vois bien que le mec qui a donner un ordre a Pein à dit qu'il n'accepterais aucun n'échec de la par du chef de l'akatsuki.
Sa veux dire que pein est le chef de l'akatsuki mais il y a encore une autre personne.
Fait chier quad même on vois leur visage mais maintenent il y a une nouvelle identiter inconnu.
Par contre ou a tu trouver la 2ème image car moi je ne l'ai pas vus sur captainaruto? |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 16:47 | |
| -_- T'as encore rien compris Si Pein est le chef, alors il ne devrait pas recevoir d'ordre "-_-
Moi je dis, que c'est pas fini...
La fin, je la vois quand Naruto accomplis son Nindo | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 16:49 | |
| Non mais regarde ce que l'homme qu'on ve vois pas ce qu'il dit. Il dit:
"Tu par à sa poursuite". "En temps de chef je n'accepterais pas d'échec".
Sa veux dire que c'est lui le chef non? |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 16:50 | |
| Hiraku, regardes un peu mieux ses paroles. "En tant que chef, je n'accepterai aucun échec." Cela peut signifier deux chose. Soit que, vu que Pein est le chef de l'Akatsuki, il ne devrait avoir aucun problème. Ou alors, et c'est ce que je pense, que la personne mystérieuse, vu qu'elle est le chef, n'accepte aucun échec dans ses rangs, surtout de la personne qui se fait passer pour le chef auprès des autres. Ensuite, libre à chaqu'un de prendre la version qu'il pense juste, mais je penche vraiment pour la seconde. | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 16:52 | |
| Oui , Pein doit etre le responsable du groupe Aka mais celui qui tient les ficelles doit etre encore quelqu'un d'autre au dessus de Pein dans la hiérarchie. Je suis impatient de savoir qui est vraiment la fille à la fleur dans les cheveux ,d'où elle vient et quels sont ses dons...pareil pour Pein au niveau des dons , Zetsu aussi. | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 16:57 | |
| Moi, c'est vraiment de Pein que j'attends le plus. Il est quand même le "chef" de l'Akatsuki et doit donc être le plus puissant de ses membres. J'espère donc qu'il aura des capacités plutôt sympathiques et puissantes. Et l'une des choses que je me demande, ces yeux sont-ils des dojutsu ou est ce seulement pour le style ^^? | |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 16:58 | |
| nan, c'est l'auteur qui testait son nouveau compas ><
A mon avis, c'est un dojutsu encore inconnu... | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 16:59 | |
| Oui mais alors si c'est le chef sa veux dire qu'ils sont 10 car regarde il y a les 9 membres qu'on connait maintenent.
1.Deidara 2.Kisame 3.Itachi 4.Zetsu 5.Tobi 6.Pein 7.La fille qui est avec Pein 8.Hidan 9.Kakusu(coéquipier de Hidan).
Vous en pensez quoi alors? |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 17:00 | |
| Kurenai possède des yeux "stilés" qui ne servent à rien donc Pein c'est sans doute la meme chose. Les yeux les moins stilés dissimulent les plus gros dojutsus, regarde Sasuke, il a bien les yeux bruns à l'origine, des yeux bien normaux et banals... | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 17:02 | |
| Oui ok mais c'est peut être aussi un dojutsu inconnu et bien on a cas en parler.
Sinon regardez ce que j'ai poster plus haut s'il vous plait. |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 17:06 | |
| La personne mystérieuse qu'on voit serait tout simplement la personne qui comande, mais ne ferait pas réellement parti de l'Akatsuki. D'après ce qu'on a vu, seuls Pein et la fille qui l'accompagne ont l'air de le connaitre, pas les autres membres. | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 17:31 | |
| Bah,le chef ressemble à Yondaime,ce doit être son jumeau alors!! | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 17:32 | |
| Il lui ressemble mais en version rock ou gotic lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 17:36 | |
| Pein ressemble un peu à Yondaime, qui ressemble Naruto. C'est vrai, mais c'est parce que c'est le style de Kishimoto qui veut ça. Dans leurs traits, beacoup de ses persos se ressemblent. Bienn sûr, là, ils se ressemblent quand même pas mal, mais je n'irais pas jusqu'à essayer de leur trouver un lien... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 18:56 | |
| moi je suis quasiment sur que l'homme inconnu est le supérieur de pein et je pense que sa sera un perso qu'on connait déja ! | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 19:00 | |
| Alors pour le supérieur de Pein c'est obliger car il lui donne des ordres mais sinon après je sais pas pour savoir si on le connait ou pas. |
|
| |
Cloud Strife Civil
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 19:09 | |
| d'accord avec Ganzou Il vont nous surprendre avec quelqu'un qu'on s'imagine pas la... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 19:11 | |
| Je pense que c'est Kabuto >.< enfin orochimaru dans kabuto comme vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 19:23 | |
| Je ne pense pas. Car Orochimaru a fait parti de l'Akatsuki et il n'était qu'un simple membre. je ne pense donc pas qu'il puisse être le chef de Pein. | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 19:24 | |
| oui c'est une possibilité ou alors quelqu'un dont on ne se doute pas du tout | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 19:26 | |
| |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 19:36 | |
| - Hollow Kira a écrit:
- Je ne pense pas. Car Orochimaru a fait parti de l'Akatsuki et il n'était qu'un simple membre. je ne pense donc pas qu'il puisse être le chef de Pein.
Oui mais en plus il est partis de l'Akatsuki car les membrs était trop fort pour lui et ils leurs faisaient peur. |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut Dim 22 Juil 2007 - 21:11 | |
| je savais pas qu'Orochimaru avait peur de l'aka,quand on voit que sakura et chiyo-ba sont venus à bout de sasori,on peut se poser des questions,même si sasori n'est pas le plus fort de l'aka... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut | |
| |
|
| |
| Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut | |
|