Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mission de rang B : l'attaque des aigles.

AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

Mission de rang B : l'attaque des aigles. Empty
MessageSujet: Mission de rang B : l'attaque des aigles.   Mission de rang B : l'attaque des aigles. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:52

Mission de rang B pour Kidomarou

Objectif de la mission : loin dans les dunes de suna se trouve une zone ou converge toute les routes de marchands...mais depuis un moment plus personne n'ose y passer et son donc obliger de faire un enorme detour tres dangereux,mais ce qu'il y a de plus dangereux c'est que des aigles mutant geants on envahis la zone de convergeance,ta mission est donc de tuer tous ces aigles mutant geant,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'attaque des aigles.   Mission de rang B : l'attaque des aigles. Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:21

Kidomarou sortit de chez lui après s'être vêti de sa tenue de chunin. Il regarda les nuages et pensa qu'il: pourrait être comme eux. Être transporté par une brise fraîche et voir de nouveaux pays. Cependant, avant tout, il devait faire une mission de la plus haute impoortance. Des aigles géants menacaient l'entrée d'un village. Les habitants de ce village devait donc passer par un chemin pour le moin dangereux pour arriver chez eux en bonne et due forme. Souvent, il y avait des morts sur leurs chemin. Après avoir pensé à ça, Kidomarou descendit de sa cabane, et commenca la route pour allez s'enfoncer dans les dunes. Kidomarou commencait à avoir chaud. Très chaud. Le sable était bouillant. De la sueur coulait le long du front de Kidomarou, puis le long de ses six bras. Au bout de quelques heures de marches, il arriva au village. Des gardes l'interpellèrent car depuis l'attaque des aigles, ils se méfient de tout.

Halte ! Qui va là ?
Héhé ! C'est qu'ils sont sérieux ici hahaha !
Réponds nous !
Je me présente : Kidomarou du village de Suna no Kuni. Je viens pour les aigles qui vous attaque !
Ah oui je vois. Vous pensez pouvoir faire quelque chose ?
Pour tout vous avouer, je ne quitterais pas ce village avant qu'il ne soit tranquille. Laissez moi passer s'il vous plait.
Très bien.

Kidomarou entra dans le village. Il était vraiment très beau. Il y avait beaucoup d'espace aquatique rafraichissant l'air et permettait aux enfants de s'amsuer. Il y avait aussi beaucoup d'espaces vert, ainsi que beaucoup d'habitations. Kidomarou s'enfonça dans le village et y fit une brèves visite. L'endroit était vraiment agréable. Après que la visite fit fini, Kidomarou voulut faire un petit travaille d'investiguation. Son travail consistait à glaner un maximum d'information sur les aigles qui attaquait le village. Il marchait, cherchant une taverne. En effet, c'est ici que se trouve la plupart du temps, les informations necessaires au recherches. Au bout de quelques heures, il en trouva enfin une. Il décida de s'y arrêter, et pu parler avec le tavernier.

Bonjour !
Bonjour. Je vous sers quoi ?
Donnez moi une bouteille suivit d'une petite coupe de sake.
tout de suite.
Cependant, cher tavernier, je ne suis pas là pour boire, même si je me le permet haha
Vous êtes venue pour quoi alors ?
Je suis venu en mission. J'ai pour rôle de tuer les aigles qui vous persécute depuis tout ce temps.
Très bien. Je vous donnerais un maximum d'information. Ainsi vous pourrez nous défendre.
Je ne viens pas pour vous défendre, mais pour tuer ces aigles.
Que voulez-vous savoir ?
Je veux tout savoir.
Ils ont commencé à s'attaquer à nous lorsque notre village commencait à aller mieux. Il y avait plus d'espace aquatiques et d'espace vert, et les aigles ont commencé à nous attaquer à partir de ce moment. Ils ne nous attaquent pas la journée, mais plutot quand il commence à faire nuit, c'est à dire aux environs de 22h. D'ailleurs, là, il est 18h, dans 4h ils seront là. Ceci dit, ils nous ont déjà attaqué bien avant cette heure là. Ils viennent tout saccager sur leurs passage. D'après certaine rumeurs, ils attaquent sous ordre de quelqu'uns. Un ninja de niveau supérieur. Il n'y a que ce genre de personne pouvant maitriser des bêtes comme ça. Que pouvez-vous faire ?
Je ne peux rien faire pour le moment. Mais quand le moment viendra, soyez en sur, je vais me donner à fond. Maintenant, nous allons attendre que les aigles viennent faire leur apparition. Selon mo... Vous ne m'avez pas dit combien ils étaient. Je parles au pluriel depuis tout ce temps, et je ne connais même pas leur nombre. Dite le moi.
Nous en avons vu que deux. Un de couleur blanche, l'autre de couleur noir. Ne vous fiez surtout pas au couleur, le blanc est le plus coriace.
Quand vous vous faites attaquer, quand je dis vous, je parle du village, que faites-vous ?
Une salle spécial a été ouverte dans les sous sols du village. Nous nous y refugions tous quand ils attaquent..
hun hun hun hun hun
Pourquoi rigolez-vous ?
Je vais donc pouvoir me donner à fond lors du combat. Les aigles attaquent t-ils en même temps ?
Négatif.

Après s'être informer sur la situation, Kidomarou sortit, et attendit l'arrivé des aigles. Au loin, on pouvait voir un aigles blanc arriver. C'est alors qu'il entendit une alarme. Il se retourna en furie et vit tout les habitants courir au même endroit. Il souria. Dix minutes après, l'aigle n'était pas loin d'arriver. Il n'y avait plus personne dans le village, ainsi Kidomarou pourrait se battre à fond. L'aigle prenait son temps pour arriver dans le village. Kidomarou lui, avait fait le tour du village, laissant des toiles par terre, au cas où l'aigles se poserait. Il pensa soudain à en mettre sur les toits. Il s'executa. Les toiles étaient desormais sur les toits, prêt pour quelconque attaque. L'aigle arriva enfin. Le combat allait commencer, son stratagéme était fin prêt. L'aigle arriva, les pattes en avant pour prendre Kidomarou, et le broyer.

[64 lignes de RP]
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'attaque des aigles.   Mission de rang B : l'attaque des aigles. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:17

L'aigle arriva, les pattes en avant pour prendre Kidomarou, et le broyer. Kidomarou lanca une petite toile entre les pattes de l'aigle, et se balanca pour évité celles-ci. L'aigle n'avait pas l'air méchant, mais il avait l'air coriace. Il détruisit une maison, et une des toiles de Kidomarou lui attacha les deux pattes. Soudain, il eut une idée. Il lanca une toiles vers le sol, et l'incrusta dans celui-ci. Il concentra son chakra, et la toile sortit en furie, et attrapa la pattes de l'aigle. Kidomarou fit les signes du bélier, et la toile s'enfonca dans le sol à une puissance monstreuse. L'aigle tombaz à terre et fit un peu sonner. Cependant, il se releva, et fit une technique fûton. Kidomarou fit projetter dans les airs et quitta le village à cause de la force du vent.

Mais qu'est-ce que j'ai fais pour en arriver là. C'est décidé, je vais me donner à fond.

Il marcha en direction du village. Quelques minutes après, il vit l'aigle voler au dessus du village. Surement se décidait-il a attendre une personne pour la manger. C'est alors qu'il vit Kidomarou. Il fonca vers lui à toute vitesse, c'est à ce moment que Kidomarou sauta sur l'aigle, et était sur son dos. Il lui tissa un petit cocon, et l'aigle tomba à terre.

Voilà un de fait. Le deuxième arrivera probablement plus tard.

Il se fit un arc en toile dorée, suivit d'une flèche dorée en vrille. Il se posa à bonne distance, et visa l'aigle. Il tira la fléche. Celle-ci alla à toute vitesse vers l'aigle qui était dans le cocon. La fléche tourbillonait sur elle même et frappa la cible de plein fouet. Elle se planta dans le sable, laissant apparaitre des trâce de sang. L"aigle bougeait encore mais il peiné. Kidomarou se fit deux fléches très pointu, et assez grosse qu'il placa sur son arc, près à tirer. Il revisa l'aigle qui était toujours coincé dans le cocon. Il tira les deux fléches. Ils atteignirent leurs cible, et frappa l'aigle de plein fouet une seconde fois. Il était desormais mort. L'aigle était innerte par terre.

En voilà d'un de mort. Vivement que l'autre arrive maintenant que je sais comment les éliminier. Cependant, je suis obligé de rester ici jusqu'à ce que le second arrive. Seul moi avec mes toiles et mes fléches peut venir à bout de ces aigles.

Les habitants du village sortirent, et alla regarder l'aigle qui était innerte au sol. Kidomarou sauta laissant un nuage de fumée, et arrêta la foule. Il les dévisagés puis dit

Mais vous êtes malade ????
Vous voyez bien qu'il est mort, nous voulions le bruler pour être sur qu'il ne reviennent plus.
Dans ce cas, donnez moi les armes adaptées, je le ferais moi. Cet aigle est trop dangereux pour que vous le fassiez vous même !

Un habitant lui donna une torche enflammé, et Kidomarou brpula l'aigle. Celui-ci br^^ula sous une pleine lune agréable à regarder. Soudain, Kidomarou tomba à terre. Un habitant vint le voir pour se renseigner.

Qu'avez vous ?
Voyez vous, nous ninja, nous devons puiser dans notre chakra, c'est à dire notre énergie, pour éxécuter des techniques. Il se trouve que j'ai utilisé assez de technique, ce qui me donne moin d'énergie. Je vais devoir me reposer. Avez vous un endroit pour que je puisse me reposer ?
Venez chez moi, je vous donnerais à boire, et un peu à manger si vous le voulez bien.

L'habitant le soutenait et Kidomarou essaya de marcher. Ils arrivèrent à destination, et l'habitant posa Kidomarou sur un lit confortable. Il lui apporta de l'eau, et Kidomarou pouvait boire. Il but beaucoup, et s'endormit. Le matin , Kidomarou se reveilla en pleine forme. Il sortit de la maison. Le soleil brillait, et le ciel était d'un bleu vraiment magnifique. Il se mit sur un des toits de surveillances, et un aigle arriva. Il était à peine 10h du matin.

VITE !! HABITANTS DE CE VILLAGE !!! CACHE VOUS !!! LE DEUXIEME AIGLE ARRIVE DEJA !!!

Le dirigeant mit les habitants en lieue sur, tandis que Kidomarou se préparait à tuer la bête féroce.

(37 lignes)
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'attaque des aigles.   Mission de rang B : l'attaque des aigles. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:36

Le dirigeant mit les habitants en lieue sur, tandis que Kidomarou se préparait à tuer la bête féroce. Pendant ce temps, Kidomarou pensait battre l'aigle de la même façon que le premier. Il courut sur les toits, et y mit ses toiles. L'aigle arriva, près à manger Kidomarou. Celui-ci l'avait mit dans le bec, et Kidomarou essaya de lutter pour ne pas se faire manger. Il sortit de la bouche de l'aigle, et y jetta de l'encre dans les yeux de celui-ci. L'aigle ne voyait plus. C'est alors que Kidomarou ljui lanca un kunai dorée, qui se planta dans la gorge de la bête. L'aigle tomba, et les toiles qu'avait mit Kidomarou prit au piège l'aigle.

Tiens ! Tu as voulu me manger ?? hein !!!

Kidomarou lanca tout les kunais possible sur l'aigle qui se faisait planter de toute part. Il était desormais mort. Cela intriguait fortement Kido, car il la battu très facilement. Les habitznts sortirent, et vit l'aigle innerte sur le sol. Il s'approchèrent et remercia Kidomarou. Le dirigeant du village s'approcha du chunin, et le remercia.

Vous avez rien de cassé ?
Rassurez-vous, je vais très bien. Cela me parait vraiment louche. L'aigle noir était vraiment un bébé face à l'aigle blanc.
En effet, un bébé.
Que voulez-vous dire ?
Dans notre village, les bébé aigle sont de couleur noir. Les adultes de couleur blanc. Vous venez donc de tuer un adulte, suivit d'un bébé.
Je vois... Bon, sur ce, moi je rentre au village. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et de faire attention. Si vous avez des problèmes, le prochain ninja sera peut-être quelqu'un d'autre haha ! Au revoir.
Au revoir Kidomarou, et merci pour tout !

Kidomarou sortit du village, salua les gardes, et, était de retour vers Suna. Comme sur l'allé, le retour était très éprouvant. La chaleur était très élevè, et le coleil tapait très fort. Kidomarou avait encore des gouttes qui lui tombaient sur dessus. Il prit une gourde, et but un coup. Au bout de quelques heures de marche, il vit enfin le village caché du sable. Les garde le saluèrent, et le firent entré. Il était de nouveau dans son village natal, très fier de le retrouvait.

***Ce n'est pas le moment d'être nostalgique, je vais faire mon rapport à notre Kazekage. C'est partie !***

(23 lignes)
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'attaque des aigles.   Mission de rang B : l'attaque des aigles. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:23

+ 20 000
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang B : l'attaque des aigles.   Mission de rang B : l'attaque des aigles. Icon_minitime

Mission de rang B : l'attaque des aigles.
Page 1 sur 1