Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Kazeshoshi VS Rakurai | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Kazeshoshi VS Rakurai Jeu 20 Mar 2008 - 14:37 | |
| L'Arrankar en avait mis, du temps, pour accepter le duel... Et après, il osait dire qu'il allait le tuer ? Alors que chaque tremblement de son corps, trahissant sa peur et et son hésitation, était aussi perceptible que les bourrasques qui balayaient la plaine dévastée ? Il abusait vraiment, là... Kazeshoshi commençait à s'énerver. Les provocations, il était pas du genre à en faire abtraction. Alors, quand il sentit que son adversaire allait lancer une attaque, il n'hésita pas une seconde. Il esquiverait au dernier moment, quelle que soit la nature de la technique. Les signes précurseurs d'une offensive, chez cet homme-là, étaient très nets. Kazeshoshi entendait les battements du coeur de l'Arrankar accélérer, il voyait une goutte de sueur descendre le long de son oreille, il entendait les mots nerveux qui avaient pour rôle de le déstabiliser et de ralentir sa réaction face à l'attaque imminente.
"Au fait... J'aime bien connaître le nom de mes victimes..."
Une seconde plus tard, un éclair partit de la lame du Zampakuto de son adversaire. Malheureusement, les paroles de l'Arrankar n'avaient pas suffit à déstabiliser suffisamment le Chunin : ses réflexes fulgurants suffirent pour éviter la foudre. Pendant un instant, Kazeshoshi disparut. Lorsqu'il redevint visible, il était dans le dos de son adversaire, à cinquante centimètres seulement de sa nuque exposée à tout danger. Il semblait voler, à un petit mètre du sol. Il lança son poing droit dans un mouvement rotatif vers le crâne de son adversaire, mais manqua sa cible qui s'était baissée en même temps que retournée. L'Arrankar croyait avoir évité l'attaque ? Eh bien, il fit l'erreur de se relever. Le coup de vent qu'avait déplacé le geste de Kazeshoshi suivit, et entama en surface la peau de son ennemi qui, sous la surprise plus qu'à cause de la douleur, recula de deux pas. Pas assez pour le tuer - on en était loin -, mais le sang s'écoula quand même lentement de cette première blessure au torse - et certainement pas dernière - infligée par le Chunin. La plaie, superficielle, n'empêcha pas l'autre combattant de se relever. C'est alors qu'il brandissait à nouveau son sabre que Kazeshoshi se souvint qu'une question était restée en suspens.
"Ah, oui... Mon nom ? Kazeshoshi, fils du vent, Chunin de Kirgakure no Sato... Et toi ? Que je sache au moins le nom de celui que je considère comme le plus grand vantard que j'aie jamais rencontré jusqu'à présent ? Ah oui, donne aussi ton grade chez les Arrankars, parce que je ne me bats qu'avec des Vasto Lorde. Les autres n'en valent pas la peine, pas vrai ?"
C'était donc à son tour de provoquer. Le ton arrogant employé, ainsi que la mine suffisante qu'affichait le Chunin, semblèrent énerver l'Arrankar au plus haut point. Pourtant, l'homme n'attaqua pas. Et il y avait forcément une raison à cela. Kazeshoshi avait-il prononcé un mot rassurant ? | |
| | | Rakurai Civil
Nombre de messages : 106 Age : 31 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Kazeshoshi VS Rakurai Ven 21 Mar 2008 - 19:25 | |
| Rakurai porta sa main libre à son torse, et essuya le peu de sang qui coulait de son égratignure. Cette blessure en elle-même ne l'inquiétait pas. Elle n'était que supreficielle, et elle n'aurait aucune conséquence physique. D'ici deux ou trois heures, elle serait déjà refermée. Le plus gros problème qu'apportait cette petite plaie, c'était qu'elle le faisait douter. Certes, il avait évité l'attaque, et les dégâts auraient pu être bien plus sévères. Mais se faire avoir comme ça, par manque d'attention, c'était plus qu'idiot, et ce n'était pas bon pour le moral. Il aurait pu y passer si ç'avait été une technique plus puissante, et c'était là de la chance qu'il avait eu. Il devait absolument se remettre en confiance. Comme à son habitude, il analysa très raidement la situation. Son adversaire, comme son nom l'indiquait, maîtrisait très bien le vent. Quant à lui, c'était la foudre. Le problème, c'est que, dans la chaîne des affinités... Il était battu. Il ne pourrait certainement pas rivaliser avec un adversaire possédant l'affinité qui était sa faiblesse... Du moins, pas en Ninjutsu. Pour preuve, le premier éclair qu'il avait balancé avait, en rencontrant le courant d'air déplacé par le mouvement de Kazeshoshi, perdu en puissance, intensité, vitesse. De plus, sa trajectoire avait été déviée. Sa seule chance au niveau du Ninjutsu, c'était de prendre son adversaire d evitesse dans la composition des signes. Au final, toutes ces conclusions ne le menaiant qu'à une seule possibilité : le Taïjutsu. Restait à savoir comment se débrouillait son adversaire dans ce domaine...
"Tu veux connaître le nom de ton futur assassin ? Moi, c'est Rakurai..."
Ces mots étaient tombés froidement, d'un ton dur, presque hargneux. L'Arrankar jouait au jeu de son adversaire, mais sans s'en apercevoir. Par cette réplique et par les mouvements qui l'avaient accompagnée, il trahissait le manque de confiance en lui qu'il souhaitait pourtant masquer. Le sourire satisfait qui apparut sur les lèvres de Kazeshoshi ne l'irrita que plus.
"Hé, toi !! dit-il en criant, C'est quoi ton problème ? C'est mon nom qui te fait rire ? T'as intérêt à en profiter parce que, dans quelques minutes, je t'aurai décroché les mâchoires !! - Intéressant... Fais-moi donc voir ça, je suis impatient !"
Un nouvel élan de colère anima le corps déjà tremblant de l'Arrankar. D'habitude, il n'était pas si susceptible, mais quelque chose chez cet homme faisait qu'il répondait à toutes ses provocations. Une envie de meurtre comme il n'en avait encore jamais connue auparavant envahit son corps, ses muscles, ses veines et se répandit dans son sang. Son san gen réclamait du nouveau... En compensation de celui qui avait été perdu une minute plus tôt, il en fallait dix fois plus. Cette haine semblait lui crier, à chaque seconde, "venge-toi !", lui répéter ces deux mots, sans cesse, jusqu'à ce qu'ils perdent leur sens.
Les muscles tremblant, Rakurai enleva son manteau. Ainsi, ses déplacements seraient plus fluides et plus rapides. Les dents serrées, le regard rempli de haine fixé vers le sol, il rengaina Rayo et sortit les deux lames étincelantes, Kamiryû et Koshiryû, de leurs fourreaux respectifs. Il serra les poings sur les poignées des deux Kodachi et, sans crier gare, il se jeta sur son adversaire. C'était partit pour un corps-à-corps violent, dont il avait l'intention d'être le seul survivant à sortir... | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Kazeshoshi VS Rakurai Mar 25 Mar 2008 - 14:24 | |
| "Ainsi donc, tu souhaites un corps-à-corps ? Jeune inconscient... Je vais te montrer ce qu'est un véritable expert en Taïjutsu !"
Kazeshoshi était sûr de lui. Le fait que son adversaire semble plus âgé ne le dérangeait pas un instant. Il connaissait ses propres capacités, et il avait encore de nombreux atouts à sortir. Pour l'instant, il affichait un sourire orgueilleux, histoire d'énerver encore un peu plus son adversaire et ainsi le pousser à commettre plus d'erreurs. Il sentit que cette vicieuse méthode était efficace dès le premier coup échangé. Le poing de Rakurai tremblait, et la puissance du choc en avait été diminuée. Ainsi, l'avant-bras de Kazeshoshi n'avait pas souffert. L'Arrankar, sûrement conscient de son infériorité, ne tarda pas à faire glisser son poing sur la gauche dans l'intention de couper le bras du Chunin avec la lame dorée qui suivait le mouvement. Kazeshoshi ne chercha pas à éviter le petit sabre. Pourtant, au moment où la lame aurait dû entailler son bras, on entendit, à la place du cri de douleur auquel on aurait pu s'attendre de la part du Chunin, un bruit sourd. Poc.
Kazeshoshi ne laissa pas à son adversaire le temps de réaliser ce qu'il s'était passé. Il saisit à pleine main le Kodachi qu'il venait de stopper, l'écarta de son avant-bras et lança son poing libre vers le ventre de Rakurai. L'Arrankar évita de peu le coup en pivotant, sans lâcher son sabre immobilisé, sur la gauche. Pourtant, une nouvelle fois, il fut en retard et une deuxième plaie s'ouvrit sur son ventre. Encore une fois, elle était superficielle. Mais il avait encaissé deux contre-attaques rapides. Kazeshoshi avait clairement l'avantage. Sans lâcher le sabre, il donna un coup de coude à son adversaire, en plein torse. Deux, trois, quatre. Au cinquième, il lâcha le Kodachi, et Rakurai partit en arrière. L'Arrankar retomba sur ses pieds, trois mètres plus loin. Pourtant, le Chunin ne s'était pas retenu. Il resta un instant immobile, les sourcils froncés, le regard fixé sur son adversaire, réfléchissant au moyen que ce dernier avait pu utiliser pour résister à cet enchaînement. Ce moment d'inattention révéla à Rakurai le moyen qu'il avait utilisé pour rester insensible à la lame dorée, ainsi que pour lui infliger une deuxième blessure.
De l'avant-bras droit du Chunin sortait un os. Un os pointu, aiguisé ds deux côtés. Un os qui ressemblait plus à un katana, mais qui restait tout de même un os. Kazeshoshi se ressaisit lorsqu'il vit son adversaire frémir. Il réagit immédiatement, les nerfs à vif, à ce mouvement qui n'avait pourtant rien d'hostile. Il leva les deux bras devant son visage et fit sortir un deuxième os de son autre avant-bras. Puis il présenta son premier atout.
"Voici l'attribut héréditaire du clan Kaguya... Tu dois en avoir entendu parler, non ? Je maîtrise tous mes os. Il n'ont ni un nombre, ni une taille fixe. Prêt ? Tsubaki no Maï !!"
Sur ces mots, Kazeshoshi se rua sur son adversaire. Un nouveau combat au Taïjutsu s'annonçait... | |
| | | Rakurai Civil
Nombre de messages : 106 Age : 31 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Kazeshoshi VS Rakurai Mer 26 Mar 2008 - 12:09 | |
| La maîtrise des os ? Ainsi, ce jeune homme était un membre du presque disparu clan Kaguya... Ce qui ne le rendait que plus dangereux au corps-à-corps !! Désormais, il était clair pour Rakurai que le combat au Taïjutsu était à éviter. Les Kaguya sont des experts dans ce domaine. Les paroles de Kazeshoshi, qui s'était vanté d'être un utilisateur de Taïjutsu de haut niveau, prirent alors tout leur sens. Ainsi, l'expression qu'il avait affichée en parlant de cela ne paraissait plus, aux yeux de Rakurai, arrogante, mais plutôt confiante. Contrairement à ce que pensait l'Arrankar, son adversaire connaissait parfaitement ses limites. Si le Chunin disait qu'il allait gagner, c'est qu'il gagnerait. Mais ça, c'était aussi valable pour Rakurai. Il savait parfaitement qu'à ce niveau, il n'avait aucune chance. Mais, en passant au stade supérieur, le combat redeviendrait intéressant. Il lui fallait donc libérer son Zampakuto. Par contre, avant cela, il devrait repousser le nouvel assaut.
Sachant que, s'il résistait à cette attaque, il pourrait rattrapper le niveau de son adversaire, il décida d'y aller à fond. Tout dépendait de sa survie ou non à un de ces enchaînements rapides et puissants dont les Kaguya connaissent le secret. Il comptait beaucoup sur ses deux petits sabres, avant tout conçus pour la défense, pour se protéger des coups et contre-attaquer rapidement. Après tout, c'est bien pour ça qu'il en avait deux. Il se mit donc en garde, attendant le choc qui vint plus vite, et surtout plus violent que prévu. Il recula d'un pas face à cette force qui le dominait, mais tint tout de même bon. Il riposta à l'attaque de l'os par un coup de sabre vertical que para facilement son adversaire. Les deux hommes s'engagèrent dans un violent combat, très technique et rapide. Rakurai résistait comme il pouvait, se contentant de défendre. Il ne pouvait placer une seule attaque, submergé par la rapidité des coups de Kazeshoshi. Il essayait de prendre le dessus, mais c'était impossible. Le shinobi de Kiri avait-il deviné les intentions de l'Arrankar ? Rien sur son visage ne le laissait deviner, mais le doute persistait dans l'esprit de Rakurai...
Enfin, il réussit à effectuer la manipulation qu'il voulait faire depuis le début : alors que les deux os de son adversaire arrivaient des deux côtés de sa tête, le prenant en tenaille, il réussit à les arrêter tous les deux, avec le plat de ses deux lames. Il enchaîna avec sa première attaque du combat : le côté tranchant de ses sabres tourné vers le torse du Chunin, il attaqua en croisant ses lames. Kazeshoshi fut obligé de reculer pour éviter l'attaque. Rakurai put alors se dégager de la situation embarrassante dans laquelle il se trouvait. Reculant vivement de plusieurs pas, il rangea ses deux petits sabres dans leurs fourreaux respectifs et sortit de nouveau son Zampakuto. Immédiatement, il commença à changer de forme. En un instant, sa peau s'assombrit. Ses doigts et ses ongles devenaient de plus en plus pointus, et des ailes poussaient dans son dos. En quelques secondes, l'Arrankar se transforma en homme-aigle.... Sans bec. Mais les ailes allaient lui permettre de voler, et les serres qui avaient remplacé ses doigts semblaient prêtes à déchirer n'importe quoi qui leur tomberait dessous. Et, malgré tout, il parvenait toujours à tenir son sabre entre les mains.
"Désolé de t'avoir fait attendre... Tu voulais un combat intéressant, hein ? Voilà, tu as en face de toi un Vasto Lorde... Et son pouvoir pleinement libéré. Tu vas pouvoir te mesurer à un adversaire de ton niveau, maintenant... Fais voir ce que tu vaux !!!" | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Kazeshoshi VS Rakurai Ven 28 Mar 2008 - 17:38 | |
| "Ce que je vaux ? Bien plus que toi en tous cas... Mais ne t'inquiète pas, ça ira vite. Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec toi... Shikai !!"
Sur ces mots, Kazeshoshi tendit Raïtentori vers la poitrine de l'homme-aigle. Le vent qui soufflait sur la plaine sembla être aspiré par la lame. Il commençait à tournoyer autour du Zampakuto, sous les yeux ébahis de Rakurai. L'Arrankar, sous cette forme, était bien plus grand qu'avant, et ses muscles s'étaient considérablement développés. De plus, la taille de ses nouvelles ailes semblaient confirmer ce que pensait Kazeshoshi : il était bien plus lourd après qu'avant la transformation. Logiquement, sa vitesse en avait pris un coup, et ça ne pouvait pas mieux tomber. Ainsi, son adversaire présentait au Chunin une faiblesse dans le domaine qu'il maîtrisait le mieux !! Le style de Kazeshoshi, c'était d'attaquer vite et fort. Même s'il paraissait maintenant insensible derrière son armure de muscles presque violets, Rakurai ne l'était certainement pas. Et l'attaque du Shikai de Kazeshoshi pouvait, le Chunin n'en doutait pas, facilement transpercer cette défense. Il n'y avait pas à hésiter.
Le vent, autour du sabre du shinobi de Kiri, tournoyait de plus en plus vite et de plus en plus fort, tous les courants d'air convergeant vers la pointe de la lame. L'herbe, au sol, résistait difficilement à la puissance du "tourbillon". Les feuilles mortes, au sol, étaient, elles, emportées aussi facilement que des plumes. Déjà, deux ou trois d'entre elles ressortaient de la petite tornade, déchirées en mille morceaux.
"Vasot Lorde.. Es-tu prêt ? Ton pouvoir d'Arrankar ne résistera pas à mon pouvoir de Shinigami, j'en suis sûr. Fais ta prière !!"
Le Chunin se tut, laissant pendant quelques secondes le vent troubler à lui seul le silence environnant. Il n'entendait plus les bruits habituels de combat, qui auraient pourtant dû se faire entendre quelques mètres plus loin. En fait, les deux ennemis s'étaient peu à peu éloignés de l'attroupement, sans suivre les évènements qui s'y déroulaient. Ils étaient tous les deux à fond dans leur combat à eux, faisant abstraction de tout autour d'eux, mis à part l'autre et ses attaques.
Kazeshoshi ramena, dans un geste rapide, la garde de son Zampakuto contre son torse, lame pointée vers le sol, et enchaîna avec un mouvement ascendant du bras. Une lame de vent partit de celle en métal, droit sur Rakurai. Suivirent une deuxième, une troisième, une quatrième. La poussière soulevée par ces coups de vent empêchait le Chunin de voir ce qui se passait du côté de son adversaire, mais il ne manquait rien de l'action grâce à ses oreilles. Il savait précisément où se trouvait son adversaire. Et il ne pouvait le croire. | |
| | | Rakurai Civil
Nombre de messages : 106 Age : 31 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Kazeshoshi VS Rakurai Ven 28 Mar 2008 - 18:03 | |
| Certes, la rapidité de l'attaque, après le silence et l'inertie qui l'avaient précédée, l'avait surpris. Mais, sous cette forme, il ne craignait presque rien. Les capacités de son adversaire avaient été décuplées par le Shikai, mais... La libération de son Zampakuto était bien plus puissante que ça. Ainsi, comme il l'avait prévu, Rakurai approchait le niveau de Kazeshoshi. Mais, vu la facilité qu'il avait eue à esquiver les lames de vent, il se doutait que le Chunin n'y avait pas mis toute sa force. Ou bien qu'il l'avait sous-estimé. Si c'était la deuxième solution, il serait dommage, même idiot, qu'il meure à cause d'une erreur comme celle-là. Mais, si c'était la première option, c'était lui, Rakurai, qui était dans la mouise. Heureusement, l'Arrankar avait un petit avantage. Il se demandait comment, malgré le rideau de poussière qu'il avait lui-même formé, Kazeshoshi avait pu voir son mouvement. Le Chunin ne l'avait peut-être même pas vu.
Toujours est-il que, malgré l'anticipation du déplacement de l'Arrankar, le Kirien se retourna trop tard. Rakurai, à l'image de son adversaire au début du combat, était allé trop vite pour lui. Il s'était envolé au moment exact où le premier coup de vent était parti. Son sabre était déjà levé lorsque Kazeshoshi se retourna. Sa lame électrifiée entailla légèrement l'épaule du Chunin. Ce n'était pas beaucoup, mais le coup prit une ampleur bien plus grande que celle qu'il aurait dû avoir. Le shinobi de Kiri ne sembla se rendre compte de ce que signifiait "être touché par une lame électrique" qu'au moment où les effets conséquents apparurent. Son corps fut engourdi pendant une demi seconde. Suffisamment de temps pour que Rakurai puisse enfoncer ses ongles devenus serres dans le ventre du Chunin, et enchaîner avec un coup de la paume qui projeta Kazeshoshi à terre, quelques mètres plus loin.
Rakurai leva son sabre à la hauteur de sa bouche et, comme si les éclairs parcourant la lame ne lui faisaient rien, il lécha le sang de son adversaire resté sur son sabre.
"Tu m'es supérieur ? T'es bien loin du compte, mon pauvre... On est à égalité !!" | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Kazeshoshi VS Rakurai Dim 30 Mar 2008 - 0:08 | |
| Kazeshoshi serra ses doigts autour des quatres trous dans son ventre, au-dessus de son appendice. Heureusement, le pouce de Rakurai ne s'était pas enfoncé, lui aussi, dans sa chair. Il n'en aurait été dans une position que plus désavantageuse. Le Chunin se maudit intérieurement d'avoir été si orgueilleux, et surtout si bête. À aucun moment il n'aurait dû sous-estimer un des derniers Arrankars existant, qui plus est un Vasto Lorde. Il s'était trop reposé sur l'idée fixe qu'il se faisait des Arrankars, à savoir des sous-fifres qui ne savaient pas pourquoi ils faisaient ce qu'ils faisaient, ni même pourquoi ils étaient trop faibles pour le faire. Son adversaire, lui, n'était pas de cette trempe. Et il lui avait remis les idées en place en quelques secondes. Effectivement, la libération du Zampakuto pouvait être bien plus puissante que ce qu'il avait vu jusqu'à présent. Il venait d'en faire les frais. Ce que disait Rakurai était totalement vrai : ils étaient à égalité.
"Effectivement, nous sommes au même niveau... Mais, si ce n'est que ça, je n'ai qu'à passer au niveau supérieur !!"
Kazeshoshi lâcha son ventre, passa son Zampakuto d'une main à l'autre et leva la main droie, à présent libre, devant son oeil qu'il masqua quelques secondes. Puis, sa main passa devant son nez, devant son autre oeil, et retomba enfin, mollement, au bout de son bras. Au moment où le Chunin reprit une pose normale, ses yeux d'habitude blancs changèrent de couleur. Comme si le fait de les masquer un instant avait activé quelque effet à retardement, du genre des pupilles devenant rouge, entourées de deux virgules. Kazeshoshi esquissa un sourire dans lequel il déchargeait toute son envie de tuer cet Arrankar qui lui faisait face. Pourtant, alors qu'il scrutait sa future victime, il remarqua quelque chose de très étrange : en plus du chakra de so adversaire que le Sharingan lui révélait, il voyait, dans l'ombre de celui-ci, un deuxième chakra !! Très ressemblant avec celui de Rakurai, mais pas complètement identique. Qu'est-ce que c'était ? Encore une faculté de son adversare ? De quoi devait-il se méfier ? À quoi devait-il s'attendre ? Cette révélation était très troublante. Mais, en même temps, elle lui permettrait certainement de ne pas tomber dans un piège tendu par l'adversaire. Piège dont il pourrait connaître la nature avant d'être pris dedans, encore une fois grâce à ses yeux. C'était reparti pour un combat au corps-à-corps... | |
| | | Rakurai Civil
Nombre de messages : 106 Age : 31 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Kazeshoshi VS Rakurai Dim 30 Mar 2008 - 0:50 | |
| Raïton, Den'ki Jijou !!
Les éclairs semblèrent sortir de son corps pour s'étendre en une espèce de dôme régulier couvrant deux mètres de rayon. Il avait espéré surprendre son assaillant de cette manière, le couper dans son élan et prendre, enfin, réellement l'avantage, pour la première fois dans ce combat. Mais il n'avait pas fait attention aux yeux de Kazeshoshi. S'il les avait regardés plus tôt, il n'aurait pas eu à gâcher du chakra ainsi. Mais, lorsque le Chunin avait levé la main devant son visage, Rakurai avait pensé à un stratagème visant à attirer son attenton en un point, et ainsi le plonger dans un genjutsu. Il avait donc détourné le regard. Erreur. Quand il réalisa qu'il faisait face à un possesseur de la fameuse pupille du clan Uchiwa, le Sharingan, c'était trop tard. Avec ce Dojutsu en face de lui, sans rien pour le contrer, il se rendit compte que, contrairement à ce qu'il avait cru pendant quelques secondes, c'était lui qui était en position de faiblesse. Désarçonné, l'Arrankar eut tout de même la présence d'esprit de garder le bouclier électrique entre lui et son adversaire, afin d'éviter le contact et un nouvel affrontement au Taïjutsu. Toujours garder le sang froid, et mener la danse le plus souvent possible. C'était ainsi qu'il faisait depuis toujours, pendant les combats. Ca n'était pas près de changer.
Tandis qu'il réfléchissait à la manière de reprendre l'initiative, Rakurai se surprit à prêter attention à ce qui se passait du côté des autres Arrankars. Mais comment faire autrement, lorsqu'une force capable de rivaliser avec celle de Kérézan apparaissait ? Impossible. Et Kazeshoshi n'avait pas résisté non plus à l'envie de tourner la tête. Le Vasto Lorde reporta son attention sur son adversaire assez tôt pour pouvoir recommencer à donner le rythme.
Raïton, Den'kou !!
C'est un des éclairs qui composaient le dôme qui le séparait de son adversaire qui alla foudroyer celui-ci, le touchant en pleine poitrine, au niveau exact du coeur. Fier de son magnifique coup, l'Arrankar relâcha sa vigilance un instant, sans remarquer que ce qui tombait par terre n'était pas un corps humain, mais une flaque d'eau. Il eut tout juste le temps d'entendre "Ryuusui no Jutsu !!" à sa gauche. L'instant d'après, il était submergé par une énorme vague en forme de dragon qui gagnait en puissance grâce aux éclairs qu'il avait lui-même formés. Même s'il s'était entraîné de nombreuses heures à résister à l'électricité, Rakurai sentit le choc passer.
Il fut engourdi à son tour, perdant ainsi toute sa vitesse, et la vague qui suivait le faucha violemment. Projeté en arrière, il en eut le souffle coupé. Il ferma les yeux. En sentant de l'eau froide pénétrer ses poumons, il ferma égalment la bouche. Paupières et lèvres closes, il attendit la chute. Elle fut très brutale. Son torse heurta ce qui restait de sol dur, après cette vague qui avait transformé la terre en boue. Il fit encore un ou deux tonneaux en arrière, et son corps s'arrêta enfin, inerte, face contre sol, baignant à moitié dans une flaque de boue particulièrement profonde. Plus aucun de ses membres ne voulait bouger... | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Kazeshoshi VS Rakurai Dim 30 Mar 2008 - 1:12 | |
| Il n'avait jamais raté un seul des mouvements de son adversaire. Rakurai semblait croire que, parce que Kazeshoshi avait tourné la tête, il pouvait attaquer sans être contré. Le Chunin était à présent bien plus haut que ce niveau-là. Depuis longtemps, il ne commettait plus d'erreur d'inattention. En tous cas, pas au moment où, justement, il semblait ne pas être attentif. Lui aussi, il avait senti une grand puissance approcher. Lui aussi, il se demandait qui c'était. La personne à qui appartenait ce chakra si oppressant était-elle entrain de se battre ? Non, si c'était le cas, ce serait terrible. En revanche, en même temps que cette force-là, il en avait senti une autre, moins imposante, moins flagrante, mais familière, elle.
"... Peyns ?..."
Si l'Oryoi'Ô était vraiment arrivé, l'autre puissance ne pouvait être que...
"... Sasuke ?..."
Allait-il enfin rencontrer la version originale, la personne qui avait fait naître Peyns ?
Sa préoccupation avait dû apparaître clairement sur son visage, car Rakurai n'avait pas hésité à attaquer. Mais les réflexes de Kazeshoshi étaient trop rapides pour l'Arrankar, qui n'avait certainement rien compris à ce qui s'était passé.
Suiton, Ryuusui no Jutsu !!
La taille et la puissance du dragon aqueux impressionnèrent le Chunin. il n'en avait jamais fait de tel. Le pire, c'est qu'il avait effectué cette technique par instinct. Lorsqu'il sentit un frissonnement ârcourir sa paume droite, il comprit que la Triforce en avait encore fait des siennes. Il savoura l'accuentuation éphémère de ses capacités, se sentant pleinement satisfait pendant quelques secondes. Puis il revint à la réalité, sur la plaine amochée par les trombes d'eau qu'elle avait du supporter, sous le ciel totalement noir. Il vit, à quelques pas de lui, le corps inerte de Rakurai, allongé face contre terre, dans la boue. L'Arrankar s'était fait avoir par son propre piège. L'eau était conductrice d'électricité. Kazeshoshi, depuis qu'il avait aperçu cet homme, une heure plus tôt, avait désiré intensément le moment où il pourait le tuer. Mais en le voyant là, impuissant, pitoyable, il perdit toute envie de meurtre. Il se sentait las. Peut-être que, au fond de lui, sa Sagesse avait pris le dessus. Décidément, Kenmei était certainement la vertu que le Chunin aimait le moins.
Kazeshoshi tourna le dos à Rakurai, le laissant à son sort. Il avait autre chose à faire.
"C'était évident... Tu n'as pas pu résister à une tactique aussi basique que le clonage. Tu ne pouvais que perdre. Maintenant... Peyns, j'ai plein de trucs à te demander..." | |
| | | Rakurai Civil
Nombre de messages : 106 Age : 31 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Kazeshoshi VS Rakurai Jeu 3 Avr 2008 - 14:08 | |
| Il se releva, la tête dans le gaz. Il sentait tous ses muscles trembler violemment, et avait du mal à tenir debout. Fébrile, l'esprit embué, il passa sa main écorchée devant son visage. Il mit plusieurs minutes à se rappeler pourquoi et comment il était arrivé là, ainsi que la raison de son état. Lorsque la mémoire lui revint, il éclata de rage. Sans aucun bruit, pourtant, mais il était en proie à une véritable lutte intérieure qui ne lui laissait pas l'occasion de faire sortir ses sentiments. Lui, un puissant Vasto Lorde, battu par un simple Chunin, un lèche-botte du Mizukage ? Il ne pouvait pas y croire. Il ne comprenait pas que c'était lui, le plus lèche-bottes des deux. Et ça aussi, il mit du temps à le réaliser. Ce ne fut que lorsqu'il chercha Rayo des yeux, avec un désir intense de vengeance logé dans le coeur, qu'il se réveilla. Son Zampakuto n'était plus là. Où était-il ? Il n'en avait aucune idée, mais un doute l'avait saisi dès qu'il avait remarqué la disparition du sabre. Et ses soupçons se confirmèrent : l'aura de Kérézan n'était plus perceptible.
"Non... Mon maître serait mort ? Non..."
L'Arrankar était entrain d'halluciner. Son maître, le grand démon, l'invincible Kérézan, mort ? Mais...
Soudain, il lui sembla qu'un flash passa devant ses yeux. Une seconde après, il tombait à genoux, la tête entre les mains. Il réalisa enfin que la soif de puissance que lui avait donnée Kérézan l'avait conduit à effectuer les pires folies. Oh, bien sûr, il ne regrettait pas sa petite mission pour les Yakuza. Mais le meurtre de Hiko... Il comprit que l'action de ce pauvre homme n'avait pas du tout été insensée, mais plutôt raisonnable, justement. Irrationnelle, mais louable tout de même. Finalement, il était heureux d'avoir perdu son Zampakuto. Au moins, les pouvoirs des Arrankars ne resteront qu'un mauvais souvenir. Ou bien un rêve de puissance... Non. La puissance, il devait la trouver seul. C'est ça, c'est ça... C'est ça qu'il ferait. À Ryoko Owari, le pouvoir est source d'envie. Il le prendrait. Lui seul. Et il n'échouerait pas la deuxième entreprise de sa vie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazeshoshi VS Rakurai | |
| |
| | | | Kazeshoshi VS Rakurai | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|