| entrainement de phenix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:18 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:21 | |
| allors c'est partie,
:kli(-: kuchiyose Tueurs Phyrexians...
*deux tueurs phyrexian t'attaque en eteau* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:25 | |
| mince suiton la barrière aqueuse !!! une barrière recouvre phénix et les kunais invisibles!!!!! les deux tueurs ne voient pas les kunais et se les prenne de plein fouet et tombe |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:28 | |
| *Les Tueurs Phyrexians retire alors les kunai de leur chair, et l'un tattaque de fouets avec une nué de dard venemeux, tandis que l'autre s'envole, et te chrache de l'acide.* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:31 | |
| vite!!!!!!!!! suiton la barriere aqueuse et kuchyiose no falcon !!!!!!!!! les attaque des tueurs se heurtent a la barrière puis un phénix apparaitfalcon vas y attaque le 1er tueurs flamme du phénix !!!!!!!!!! en attendan phénix fit kelke signes |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:45 | |
| *un des tueurs disparait et reaparait derrire phenix, lui posant une note explosive et te lance un serie de kunai, avant de se remetrre a mes coté, tandis que l'autre evite de peu les flammes de ton phenix. et te lance une shuriken fuma.* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:52 | |
| phenix expolsa puis falcon fondit sur un des tueurs lui planta ses griffes dans le coeurs tornade du phenix!!!!! phenix reapparut derrière sephiroth et le tueurs leurs lancant des series de coups de pied qui firent tomber sephiroth et le tueurs puis phenix disparu |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:55 | |
| si tu ne te montre pas je ne te chercheraisq pas!!
il s'assit en tailleur et commenca a se concentrer. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:59 | |
| phenix reapparut derrière le tueurs et lui coupa la tête avec plusieurs kunais, la tête du tueur roula vers sephiroth les lames de l'eau!!!!!!!!!!! plusieurs lames d'eaux ariverent sur sephiroth qui les esquiva puis apparut des clones de phénix(5 clones) qui firent tornade du phénix tandis que sephiroth esquivai les clones il recu un kunai dans la cuisse |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:03 | |
| suiton, barriere aqueuse... je bloque toute tes attaques,
puis Nimpo, les fils de chakra
tout tes clones explosent | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:08 | |
| falcon crit du phénix!!!!!!!!!!! un cri effrayant fit paralyser sephiroth, phenix arriva derrière lui, lui donnant plein de coups tenten coit puis tornade du phénix !!!!!!!!! |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:11 | |
| sans que Phenix ne le remarque, un miroir invisible c'etait forme entre lui et sephiroth...la force miroir, et tout les coups se retournerent contre lui meme, l'envoyant alors rouler au sol...
-la force miroir...Ta prochaine technique.Commence par concentrer ton chakra...
(tes stats+1000) | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:12 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:14 | |
| ensuite malaxe le en faisant une srie de sceau aleatoire. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| |
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:18 | |
| ensuite fais melange ton chakra a ton sang et forme une fine pelliculle sur tout ton corp | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:19 | |
| on va essayer mélange du chakra et du sang et former une fine pellicule !!!!!!! |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:23 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:25 | |
| technique aquise
tes stats +500
Ninjutsu: Force miroir
Description: payer 1/4 de vos Pv. Vous joué apres votre adversaire, meme si votre vitesse est plus elevé. Permet de retourner l'attaque qui vous etait destiné contre son lanceur. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:26 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:34 | |
| que dois-je faire maintenant |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:35 | |
| et bien je vais tapprendre un kuchiyose
concentre du chakra | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:36 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| |
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 15:48 | |
| et maintenant kuchiyose ange de serra | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 16:02 | |
| ok :utfu-yr-_: :hy(rutd: :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: et kuchyiose ange de serra!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 16:04 | |
| ok technique aquise
stats:+500
Kuchiyose: Ange de Serra
Description: Invoque un Ange de Serra Cout d'invocation:CHA-->-(10 000+???) Stats de l'Ange de Serra:ATK:??? DEF:??? Quand l'Ange de Serra est invoquer, MES PV + ??? Quand l'Ange de Serra Meure, PV ADV - ??? | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 16:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de phenix | |
| |
|
| |