Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

entrainement de phenix

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aoi Mido
Invité
Anonymous

entrainement de phenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:18

dacor
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:21

allors c'est partie,

:kli(-:
kuchiyose Tueurs Phyrexians...

*deux tueurs phyrexian t'attaque en eteau*
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:25

mince suiton la barrière aqueuse !!!
une barrière recouvre phénix
et les kunais invisibles!!!!!
les deux tueurs ne voient pas les kunais et se les prenne de plein fouet et tombe
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:28

*Les Tueurs Phyrexians retire alors les kunai de leur chair, et l'un tattaque de fouets avec une nué de dard venemeux, tandis que l'autre s'envole, et te chrache de l'acide.*
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:31

vite!!!!!!!!! entrainement de phenix - Page 3 374260 entrainement de phenix - Page 3 491777 suiton la barriere aqueuse
et kuchyiose no falcon !!!!!!!!!
les attaque des tueurs se heurtent a la barrière puis un phénix apparait
falcon vas y attaque le 1er tueurs flamme du phénix !!!!!!!!!!
en attendan phénix fit kelke signes
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:45

*un des tueurs disparait et reaparait derrire phenix, lui posant une note explosive et te lance un serie de kunai, avant de se remetrre a mes coté, tandis que l'autre evite de peu les flammes de ton phenix. et te lance une shuriken fuma.*
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:52

phenix expolsa puis falcon fondit sur un des tueurs lui planta ses griffes dans le coeurs
tornade du phenix!!!!!
phenix reapparut derrière sephiroth et le tueurs leurs lancant des series de coups de pied qui firent tomber sephiroth et le tueurs puis phenix disparu
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:55

si tu ne te montre pas je ne te chercheraisq pas!!

il s'assit en tailleur et commenca a se concentrer.
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:59

phenix reapparut derrière le tueurs et lui coupa la tête avec plusieurs kunais, la tête du tueur roula vers sephiroth
les lames de l'eau!!!!!!!!!!!
plusieurs lames d'eaux ariverent sur sephiroth qui les esquiva puis apparut des clones de phénix(5 clones) qui firent tornade du phénix
tandis que sephiroth esquivai les clones il recu un kunai dans la cuisse
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:03

suiton, barriere aqueuse...
je bloque toute tes attaques,

puis
Nimpo, les fils de chakra

tout tes clones explosent
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:08

falcon crit du phénix!!!!!!!!!!!
un cri effrayant fit paralyser sephiroth, phenix arriva derrière lui, lui donnant plein de coups tenten coit @ @ coup hinata
puis tornade du phénix !!!!!!!!! entrainement de phenix - Page 3 648764
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:11

sans que Phenix ne le remarque, un miroir invisible c'etait forme entre lui et sephiroth...la force miroir, et tout les coups se retournerent contre lui meme, l'envoyant alors rouler au sol...

-la force miroir...Ta prochaine technique.Commence par concentrer ton chakra...

(tes stats+1000)
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:12

ba di donc kel combat dacor What a Face entrainement de phenix - Page 3 218582 entrainement de phenix - Page 3 590555 entrainement de phenix - Page 3 590555 entrainement de phenix - Page 3 218582 entrainement de phenix - Page 3 590555 entrainement de phenix - Page 3 174987 entrainement de phenix - Page 3 174987 entrainement de phenix - Page 3 174987
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:14

ensuite malaxe le en faisant une srie de sceau aleatoire.
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:16

dacor entrainement de phenix - Page 3 374260 entrainement de phenix - Page 3 491777 entrainement de phenix - Page 3 191743 :utfu-yr-_: :hy(rutd: :utfu-yr-_: :kli(-: :hreyh: :,gcjhdrtyh:
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:18

ensuite fais melange ton chakra a ton sang et forme une fine pelliculle sur tout ton corp
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:19

on va essayer What a Face mélange du chakra et du sang et former une fine pellicule !!!!!!!
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:21

et la force miroir!!
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:23

dacor What a Face entrainement de phenix - Page 3 174987 entrainement de phenix - Page 3 491777 entrainement de phenix - Page 3 374260 entrainement de phenix - Page 3 491777 :hy(rutd: :utfu-yr-_: mnt on mélaange le sang et le chakra et on forme une fine pellicule et la force miroir!!!!!!!!!!!!!!
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:25

technique aquise

tes stats +500

Ninjutsu:
Force miroir

Description:
payer 1/4 de vos Pv.
Vous joué apres votre adversaire, meme si votre vitesse est plus elevé.
Permet de retourner l'attaque qui vous etait destiné contre son lanceur.
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:26

merci sephiroth sensei
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:34

que dois-je faire maintenant
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:35

et bien je vais tapprendre un kuchiyose

concentre du chakra
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:36

d'accord What a Face entrainement de phenix - Page 3 590555 entrainement de phenix - Page 3 218582 entrainement de phenix - Page 3 590555 entrainement de phenix - Page 3 218582 entrainement de phenix - Page 3 174987 entrainement de phenix - Page 3 174987 entrainement de phenix - Page 3 174987
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:43

ok maintenant les signes
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:45

ok :utfu-yr-_: :hy(rutd: :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: entrainement de phenix - Page 3 191743 entrainement de phenix - Page 3 491777
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:48

et maintenant kuchiyose ange de serra
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:02

ok What a Face :utfu-yr-_: :hy(rutd: :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: entrainement de phenix - Page 3 191743 entrainement de phenix - Page 3 491777 et kuchyiose ange de serra!!!!!!!!!!!!!!!
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:04

ok technique aquise

stats:+500

Kuchiyose:
Ange de Serra

Description:
Invoque un Ange de Serra
Cout d'invocation:CHA-->-(10 000+???)
Stats de l'Ange de Serra:ATK:??? DEF:???
Quand l'Ange de Serra est invoquer, MES PV + ???
Quand l'Ange de Serra Meure, PV ADV - ???
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:08

wouah elle es bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix - Page 3 Icon_minitime

entrainement de phenix
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant