| entrainement de phenix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:10 | |
| bien joué *en disant ses mots guillaume recu kelke chose dans le dos, il se retourna et vit phénix perché sur un arbre , il regarda l'autre phénix* et oui l'autre perché sur l'arbre est un de mes clone ke j ai fait kan tu etai concentré a éviter les kunai invisible et mn suiton etreinte du jet d'eau *guillaume se fit enlacer d eau et il ne pouvait plus bouger* tu ne px pas bouger dans cet étreinte elle es mortel mai vu ke c es juste un entrsinement je vai pas te tuer juste t assomer *en disant cela l eau se ressera contre guillaume et s'évanouie * |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:14 | |
| je veu bien cette fois mais sache que nimpo ultima neutralise tou tes clone nous aurions du finir ce combat san aucun clones normalement mais rajoutons nous cependant les points et recommensons un autre combat si tu veux bien.
nos stats +500 |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:18 | |
| ok d accord mai kan tu a te concentrai a faire nimpo ultima j en ai refait un ki es parti se cacher derrière toi donc tu l avai pas vu et je sai ke nimpo ultima neutralise tout je l ai apprise mai ta pas cmpter mon sixieme clone
ok ba commence le combat alors |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:20 | |
| ouai j ai besoin de me remetre a jours au niveau des combats...a toi l honneur... |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:29 | |
| (dacor lol) bon allons y kychiyose no falcon *un phenix apparut* falcon avec moi cri du phenix !!!!!!!!!! (cette technique te paralyse pendant 2 tours) |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:34 | |
| comme ma vitesse est superieur a la tienne j ai eu le temps de creer un clone qui encaisse ton attaque a ma place et maintenant :utfu-yr-_: et aussi PEUR INDOMPTABLE (vous parlyse pendant deux tours) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:37 | |
| *phenix et falcon exploserent et phenix arriva derrière avec sa nouvelle technique la tornade du phenix !!!!!!!!* yaaaaaaaaaaaaaa *guillaume recu les coups de pied de plein fouet et tomba au sol* |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:43 | |
| mais mes premiers signes etait seux du clonage aqueux et donc tu a fait subir cette attaque a mon clone....et grace a sa j ai fait passer mon clone qui n etait plus sous entrave derriere toi... *Phenix senti alors un kunai sous sa gorge et vit devant lui guillaume descendre d un arbre*le combat est fini nous sommes quitte et si nous continuons comme sa nous serons largement capable d arriver en final et de leur montrer un combat inoubliable....quand dit tu ?tu prefere prendre du repos ou continuer ?
nos stats +500(j ai demander au mizukage et il ma dit que l on pouvait faire sa autant de fois que l on veux) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:46 | |
| pas mal je vois ke tu a revu tes combat lol on px faire encore un ou deux combat et oui jpense kon montrera un combat inoubliable |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:49 | |
| il le faut....il faut qu on fasse nos preuve.... alors qui commence?... |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 16:57 | |
| |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 17:04 | |
| ok... *guillaume se mit a concentrer son shakra* PEUR INDOMPTABLE !!! :utfu-yr-_: et pour finir |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 17:14 | |
| *phenix recu de plein fouet les kunais et explosa* hahahahahah *guillaume entendit un rire puis leva la tête et vit 50 clones perché sur des arbres, un clone sauta de l'arbre et fit suiton enlacement de l'eau, de l'eau enlacèrent guillaume il ne pouvait plus bouger puis toute les autre clone sautèrent et firent tous tornade du phénix!!!!!!!* *guillaume recu les coups des 49 clones* |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 17:27 | |
| *le clone de guillaume disparut sous forme d eau phenix entendit une voie sans qu il puisse s avoir d ou elle venait*tu a fait la meme erreur deux fois maintenent que je te le dit tu ne va pas la commetre 3 fois mais continuons.*il se mit a faire une serie de signes :utfu-yr-_: :hy(rutd: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: :utfu-yr-_: NIMPO ULTIMA!!!!!*tous les clones exploserent* il ne reste plus que toi maintenent.... PEUR INDOMPTABLE!!!!(tu connais les effets....) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 17:32 | |
| je suis désolé falcon kychiyose no falcon!!!! *falcon apparut et prit l attaque de plein fouet* mnt flamme du phenix *une flamme d eau jaillit de la bouche de phenix et alla percuté guillaume ki tomba par terre* |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 17:40 | |
| *guillaume se releva il avait ressu quelques blessures superficielles* comment a tu su ou j etai ?! :utfu-yr-_: suiton clonage aqueux !!!!*5 clones apparaissent....trois d entre fonce sur l invocation pour la mettre hors combat(elle ne sera pas morte)et en cas de rappelle de celle ci il aurait ordre de stopper phenix.les deux autres foncerent sur phenix....* j y vais a plus ...je revien plus tard |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 17:44 | |
| hihihi falcon ma transmit pas sa pensé ou tu étais il a senti ton odeur *les clones attaquèrent phenix qui lui évita les coups et fit tornade du phénix ce qui fit exploser les deux clones, puis phénix fit suiton clonage aqueux, un clone apparut et fonca sur guillaume en ce temps phenix fit kelke signe suiton étreinte du jet d'eau* *guillaume se fit coincer par l'eau et le clone de phenix sauta sur lui et lui assoma la tête* |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 18:54 | |
| me revoila et j ai permutter avec l un des trois clones qui attaque ta chimere.....je fai PEUR INDOMPTABLE sur tout tes clones et toi ,je te plasse un kunai sous la gorge....mes clones mettent ko ta chimere et neutralisent tes clones. nos stats +500 |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:01 | |
| *pouf phenix explosa, puis guillaume recu plein de kunai dans le dos et tomba par terre* technique de substitution ne pas l oublier |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:04 | |
| ouai ta gagner cette fois se que je dis au dessus fait le (stats) |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:05 | |
| dacor pas de probleme on refera un combat ds un moment ou une autre fois |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 16 Déc 2006 - 19:07 | |
| ouai quand tu veux tu viendra me chercher. |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:00 | |
| *phenix arriva* vous etes la maitre |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:04 | |
| oui je suis la. au fait tu peus te rajouter +500 de stats pour avoir gagner ton combat contre guillaume.
Maintenant si tu es prets nous allon pouvoir comencer | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:06 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:07 | |
| tres bien alors montre les progres que tu as deja fais | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| |
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 17 Déc 2006 - 14:18 | |
| ok, c'est bien...
Bon on se fait un petit combat? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de phenix | |
| |
|
| |
| entrainement de phenix | |
|