HORS-RPG:
-Prénom: Eddy
-Age*: 16ans
-Lieu où vous habitez: 59 nord
-Profession: Etudient
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: SkullSlayer Tagashi
-Age de votre Perso*: 16ans
-Village Natale de votre perso*: Inconnue
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Déserteur
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Bannière
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Voir hsitoire
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
L'intro [Le passé]
Il y a de sa des siècles, deux clans s'affrontèrent. C'est deux clans était en guerre depuis quelques années et avaient décidés de finir cette guerre en détruisant l'autre clan.
Dans ses clans, il y avait le clan Tagashi. Un clan peut connu ayant très peut de membre. Ils étaient très puissant et très doué dans le contrôle du Suiton ou du Katon mais rare qu'un shinobi contrôlé les deux affinités parfaitement.
L'autre clan était le clan Yurima. Se clan était peut puissant, il contrôler juste le ninjutsu Raiton rien de plus. Mais ils avaient un nombre incroyable de soldats.
Le clan Yurima était très intéressé par le clan Tagashi car d'après la légende, un jeune enfant aller du recevoir un pouvoir très puissant cette année là. C'est pour cela que ses deux clan si furent la guerre pour empêcher le réceptacle de naitre ou de recevoir ce pouvoir.
Le jour ou la grand bataille fut lieu, les deux clans s'affrontèrent de faces, mais une différence de nombre était là ce jour là. Le clan Tagashi n'avait que 247 hommes et 46 femmes a leur côté. Tendit que le clan Yurima possédé un bien plus grand nombre de soldats, 876 hommes et 241 femmes.
La bataille ne fut pas très loyale, même si le clan Tagashi avait une force beaucoup plus puissante, ils n'étaient pas assez nombreux pour survivre.
Le clan Tagashi fut détruit a néant. Mais avant que tous cela se termine, une jeune mère qui avait mis au monde un jeune garçon âgé d'une douzaines de semaines pris sont garçon et disparu avec. Le clan Tagashi fit détruit et plus personne n'attendit parlé de se Clan. Alors que le clan Yurima pensé avoir détruit tous le clan, il se trompé, l'enfant (réceptacle) était bien né et eut le pouvoir très puissant en lui. Le seul problème que le clan Yurima n'avait pas pensé, c'est que l'enfant était né en tous début d'année, le 13 janvier 1991.
Première partie [Suite du passé]
Quelques années plus tard, le jeune garçon nommé SkullSlayer du clan Tagashi venez d'avoir ses 10 ans. C'était un jeune ninja très doué en Katon et Suiton, ceci était rare mais il contrôlé très facilement ses deux éléments.
Sa jeune mère âgé de 27ans lui appris de nombreuses techniques de bases. Cétait sont sensei de base.
Mais un jour, un terrible évènement se produit. Cinq brigands du rang juunin apparu et essaya de violet la jeune mère du jeune garçon. Celle ci ne se laissant pas faire, fit des attaques, mais elle était trop faible contre cinq ninja. Les brigands sans hésité et sans peine tua la pauvre mère devant les yeux du jeune garçon qui s'était caché. Mais, énervé, ce jeune garçon âgé de 10ans a peine sortit de sa cachette. Il était sur les nerfs et il dit au brigands...
<< Rendez moi ma mère !... RENDEZ... MOI... MA MèRE !!!!!!! >>
Furieux le garçon commença a crier dans tous les sens, puis au moment ou un des brigands essaya d'attaquer SkullSlayer Tagashi le jeune garçon, une chose étrange se produit. Du chakra bleu sortit du corps de SkullSlayer Tagashi, les brigands pouvait voir comme une queue derrière lui, le chakra ressemblé comme a un blaireau en chakra bleu...
Le jeune garçon furieux venait de réveiller la terrible puissance en lui, c'était le démon Kaku gardé caché du clan Tagashi. Se jeune garçon était enfaite le réceptacle pour emprisonné le démon blaireau a sept queues dans lui.
SkullSlayer Tagashi utilisa une technique Doton très puissante et tua tous les brigands juste en fermant sa main. De la terre comme un tombeau les avait écrasé.
Deux trois minutes plus tard, SkullSlayer redevenu normal.
*** Que m'arrive t-il ? Qui suis-je ? ***
<< Maman !!! >>
Le jeune garçon était perdu. Il ne savait pas se qui lui était arrivé, sa mère morte devant ses yeux, il était perturbé a un point terrible.
Quelques heures plus tard, un jeune homme d'une vingtaine d'années apparu et vit le massacre des brigands et la femme morte. L'homme lui demanda se qu'il c'était passé. Le garçon lui répondit et expliqua que les brigands avait tuer sa mère... Puis l'homme demanda se qu'il c'était passé avec les brigands, le garçon ne sut lui répondre et lui répondit qu'il ne comprenait pas qui il était.
L'homme prit se jeune garçon pour la nuit. Le lendemain de cela, SkullSlayer Tagashi partit sans dire quoique ce soit a l'homme et décida de vivre seul dans la solitude.
Deuxième partie [Akatsuki et les crimes]
Quatre ans plus tard, SkullSlayer Tagashi avait bien grandi. Tous se temps, il l'avait vécu seul. Il s'était entrainé dure, très dure pour devenir quelqu'un de très puissant. Maintenant, grâce au démon qu'il contrôlé plutôt bien et aux des affinités qu'il possédés et contrôlé très parfaitement (Katon et Suiton) il avait appris de nouvelles technique très puissant. De plus grâce au démon blaireau a sept queues qui lui était le maitre du Doton, il avait appris deux nouveaux éléments sachant qu'il en possédé déjà quatre. A sont âge (il n'avait que 14ans), cela était extraordinaire. Il pouvait contrôlé l'art du bois le Mokuton, et l'art de l'acier le Kinton.
Un bon jour, il rencontra une organisation appeler Akatsuki. Il fit appeler par le chef et eut un rang de très haut grade. Il fit des crimes etc et il était devenu dangereux. Mais il eut des problèmes avec le chef. celui ne voulait pas que SkullSlayer en face qu'a sa tête.
<< Chef akatsuki : Non ! Je ne t'autorise pas a aller a Konoha seule pour trouvé des information sur ton passé.
SkullSlayer Tagashi : Pourquoi ? En quoi cela vous gène ?
Chef akatsuki : Ne discute pas mais ordres. >>
SkullSlayer Tagashi ayant de très grand pouvoirs, mais ne put faire se qui il souhaité, décida de quitté l'akatsuki en laissant un lettre sur sont bureau. Après cela, plus personne ne revit SkullSlayer Tagashi.
Troisième partie [La grande puissance]
Un beau jour, SkullSlayer Tagashi revint dans les alentours. Habillé d'une grand veste noire, d'un collier très ancien, d'un chapeau a frange qui empêcher tout individus de voir sont visage et une bague ayant un rubis et saphir coupé les deux en deux pour formé un bon rond rouge et bleu (bague de sont clan trouvé dans un territoire secret ou il avait vécu dans sont enfance) fit une rencontre très inattendue avec l'ancien chef de l'akatsuki qui n'était plus le chef mais était toujours recherché pour tous ses crimes. SkullSlayer Tagashi s'approcha de lui doucement et lui dit.
<< SkullSlayer Tagashi : Te rappelle tu de moi ? Me reconnais tu a ma voie ?
Ancien chef (se retourna il n'avait même pas entendu SkullSlayer Tagashi arrivé...) : Hein ? Ouf... Tu ma fait peur idiot. Qui ais tu ? Comment ma tu trouvé ? Mais dit moi, ton chakra mais familier... Mais comment est-ce possible je santé rien et la je sans de plus en plus de puissance en toi...
SkullSlayer Tagashi : Je vais te rappelé qui je suis. >>
Le chakra de SkullSlayer se libéré doucement, sa force augmenté très vite et SkullSlayer Tagashi expliqué a sont ancien chef d'une voie froide et sombre.
<< SkullSlayer Tagashi : Le jour ou j'ai déposé ma lettre de démission, la seul chose que tu as fait que tu n'aurais jamais dut faire c'est envoyer certain de tes hommes ayant reçu l'ordre par toi de me tuer. Est ce que cela te revient ?
Ancien chef : Mais qui ais tu ?
SkullSlayer Tagashi : Si je te dit "Akatsuki !" te rappelle tu ?
Ancien chef ! c'est pas vrai... Tu ais Skul... >>
*** Ancien chef : Sa puissance et triple a la mienne... je le sans mais qu'elle est cette puissance... ***
<< Ancien chef : Tu dois te trompé je nais jamais donné cette ordre...
SkullSlayer Tagashi : Arrête de jouer au con Sama sensei ! Tu va payé pour tous les crimes que tu as fait et surtout pour l'erreur que tu as fait vise a vit de moi. >>
Ce jour là, SkullSlayer Tagashi affronta sont ancien Chef. Le combat n'eut pas duré longtemps, après trois attaques de l'ancien chef toutes contré très facilement par SkullSlayer Tagashi, Celui ci fit une technique Suiton suivit d'une technique Katon se qui le blessa grièvement. Et pour l'achever, il fit une technique Mokuton.
Ce jour la des ninja de Konoha vus le combat. Une fois SkullSlayer Tagashi parti, Les ninjas pris le corps du shinobi recherché pour de nombreux crimes et fit opérait par les médecins de Konoha.
Quand a SkullSlayer Tagashi, lui qui était maintenant le chef d'une organisation très peut connu nommé la Shade of Destiny. Cette organisation secrète, avait comme membres tous les meilleurs shinobis de se monde. Ils étaient pour le moments quatre. SkullSlayer Tagashi voulu savoir sont passé et pour cela il était près a tous.
Quatrième partie [Découverte du passé...]
Quelques jours plus tard, SkullSlayer fut un rêve sur sont passé et sur sont clan. Ce jour là, SkullSlayer Tagashi décida de comprendre se qu'il s'était réellement passé. Il furent ses baguages et quitta la Shade en Destiny quelques jours mais ayant il prévenu les membres. Puis il partit.
Ce jour là SkullSlayer Tagashi remonta tous sont passé et retourna ou sa mère était décédé. Il mit quatre jours et trois nuit avant d'arrivé proche de cette endroit. Le paysage était comme dans ses souvenirs... Mais il n'y avait aucune traces de vie et c'est pour cela qu'il décida de retrouvé le jeune homme qui l'avait héberger.
Donc SkullSlayer décida de retrouvé cette maisonnette... Il alla a l'endroit de ses souvenirs et par chance, il vit une maisonnette qui ressemblé fort a ses souvenirs. Il alla voir si le propriétaire était toujours le même.
*** Il était jeune il devait avoir entre dix-huit et vingt-deux ans... Donc cela fait six ans il a dut vieillir comme tous le monde après tous. Espérons qu'il soit toujours là. ***
Mais quand SkullSlayer Tagashi alla voir près de la maisonnette, il vit une famille se faire racketter par deux brigands, SkullSlayer Tagashi continua d'avancer jusqu'à se que les deux brigands le pousse et lui disent :
<< Brigand 1 : Que fait tu salle ignorant... ?
Brigand 2 : Tu vas payer pour ton crime ! Ahahah !...
SkullSlayer Tagashi : Vous, que faites vous ? Vous ne savez rien de moi je sans une faible force a vous deux réunis et vous comptez m'arrêtez comment ?
Brigand 2 : Tais toi imbécile ! Ou je te ferrai rejoindre tes morts !
SkullSlayer Tagashi : Hum... Tu as dit quelque chose qu'il ne failler surtout pas dire...!
Brigand 1 : Tue le !
Brigand 2 : Oui chef a vos ordres.
SkullSlayer Tagashi : Suiton ! La déferlante aqueuse ! >>
Ce jour là, le brigand essaya d'attaquer SkullSlayer Tagashi, mais celui si fit une technique Suiton très puissante et coupa en deux les deux Brigands. La jeune famille ayant eut peur se cacha. SkullSlayer Tagashi fouilla la maison mais il ne trouva rien alors il décida de partir cherché ailleurs mais, un homme qui était avec la famille lui parla et lui demanda se qu'il cherché. SkullSlayer Tagashi lui expliqua sans savoir que cette homme était celui qu'il cherché puis, ils discutèrent a deux du passé etc. L'homme n'avait pas compris pourquoi il était parti ce jour là mais SkullSlayer Tagashi ne put lui répondre et c'est a ce jour là qu'il sut par ou aller pour retrouvé sont clan. Alors il partit après avoir remercié la famille a la cherché du passé.
Quelques jours plus tard il arriva dans un repère bien éloigné de toutes population, tous était détruit. Il alla voir et il ne vit que des cendres. Puis il vit une grotte en bon êta, alors il entra dedans et avança quelques mètres plus loin une grand porte immense était devant lui. Il y avait écrit deçu que l'eau et le feu du même chakra combiné ouvrira les portes. SkullSlayer Tagashi sans perdre de temps envoya du feu et de l'eau dans des tuyaux qui était sur la porte, puis un mécanise ouvra la porte après ceci. SkullSlayer entra a l'intérieur et vit une grand salle avec pleins de livres. Au milieu de la salle tout au fond il y avait un emblème avec marqué en dessous "Tagashi", heureux SkullSlayer Tagashi souriait puis mit sont nez dans certains bouquins. Il compris le faite de cette guerre mais ne compris toujours pas qu'elle était la puissance mystérieuse jusqu'à se qu'il vit un livre ayant marqué deçu "Le démon blaireau a sept queues" alors la il lut le livre et compris qu'en réalité, le réceptacle c'était bien lui. Et pour sauvé sont clan il était obligé de fuir etc. SkullSlayer Tagashi compris tous. Ce jour là, il trouva un livre sur les technique héréditaire du clan Tagashi, alors il lit le livre et compris que grâce au démon blaireau a sept queues, il était vraiment plus avançait que sa génération. Il vit que la première pupille du Rysuya apparu a l'âge de huit ans, la deuxième a l'âge de quinze ans, la troisième a l'âge de vingt ans et le RysuyaShi niveau 1 a l'âge de trente ans environ. Il vus aussi qu'il y avait d'autre niveau du RysuyaShi, et comme la première pupille il possédé quatre niveau. Mais SkullSlayer venait d'apprendre le RysuyaShi il y avait peut de temps, il était très avancé mais avait encore beaucoup a apprendre. Il vit également des techniques héréditaires possible a exécuté grâce au RysuyaShi, lui arrivait seulement a figé ses ennemi quelques second alors qu'il y avait tellement de pouvoirs.
Plus tard il vit un coffre scellé. Il l'ouvrit le coffre grâce a l'affinité Kinton. Il trouva a l'intérieur du coffre une bague, cette bague était en Or avec comme diamant un Rubis (rouge) et un Saphir (bleu) tous les deux couper en deux et réuni. Sa faisait comme un diamant d'un côté rouge et de l'autre bleu. Et au milieu de la bague, il y avait l'emblème du clan Tagashi. SkullSlayer Tagashi la pris et disparu de cette salle après mille et une fouille.
Ce jour la SkullSlayer Tagashi ferma la porte et reparti, arrivé devant la grotte, puis il remplissait la grotte de Kinton (acier) pour être sur que personne n'ouvrira cette porte et être sur que le destin de sont clan soit a jamais gardé secret.
Histoire appartenant a mon forum ;)