Pareil que Angel, mais je tenais juste à dire que Seitrigo, ta réaction m'a agaçé au plus haut point, et je te le dis franchement, ça se fait pas trop de dire ça. C'est pas parce que la réaction de Sarashi t'as deçu que tu dois l'enfoncé encore plus.
Maintenant une question pour Sarashi, qui peut répondre sur Msn, Mp ou alors dans ce sujet:
- Est-ce qu'on t'insulte réelement ou alors, est-ce une excuse pour que Iros ait tes stats ? C'est ça qui m'intéresse. Et si on t'insulte, donne-nous des noms. C'est ça qui me saoule, vous vous plaignez qu'on vous insulte, mais vous donnez jamais de nom aux Admins et Modos, à croire qu'on est des bran*****. On vous a déjà montré ce qu'on fesait dans ce genre de cas, alors je vous le répéte, si on vous insulte sur ou en dehors de NU(quand je dis en dehors de Nu, je veux parler de choses comme Naruto Uzumaki a subit), prévénez un Admin ou un Modo, nous ferons en sorte de sanctionner le ou les membre(s).
Et juste aux membres qui s'amusent à insulté les autres de manière méchante ( On vous parle pas des Gens qui vous disent "abruti lol" eux ils rigolent avec vous ), je tenais à vous dire que c'est INADMISSIBLE que vous insultiez des membres ! Vous êtes une bande de macaque ou quoi ? On est dans un forum, pour partager une passion commune, pas pour s'insulté l'un et l'autre. Vous me direz "les admins sont pas mieux", je tiens juste à dire que quand on se dispute entre Admin, on n'écrit même pas les insultes que vous faites vous, uniquement car on a du respect les uns envers les autres. Si vous comprenez pas ça, vous n'avez rien à faire ici, tout comme vous n'avez rien à faire sur un forum.
Sur ce, j'espère que Sarashi répondra à mes questions et que toi Seitrigo, tu ne prendras pas mal mon post, mais que tu comprendras que faut évité de l'enfoncé encore plus ^^