Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Re salut

5 participants
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Re salut Empty
MessageSujet: Re salut   Re salut Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:35

Bon voila mon topic ayant été fermé j'en refait un pour dire quelque petite chose.

Alors les insultes en continuer... donc je pars cette fois ci.

Donc la mission de rang S de Aillos je voudrais qu'il la finisse seul et qu'elle compte comme double s'il vous plait.

Ensuite je donne tout ce que j'ai crée et également mes stats à Iros.
Celui étant un ami à moi je pourrais quand même voir ce qu'il fait... avec ce que j'ai crée et jetter un coup d'oeil sur NU.

Bon voila alors a+ et vive Naruto ainsi que le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin
Nindô : ...

Re salut Empty
MessageSujet: Re: Re salut   Re salut Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:40

Bon voila Sarashi vient de m'appeller et vient de me dire ce qui ce passait et qu'il en avait marre.
J'aimerais juste savoir sue ce qui l'ont insulter le disent et rapidement si possible.
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Re salut Left_bar_bleue120/120Re salut Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Re salut Left_bar_bleue80/80Re salut Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Re salut Empty
MessageSujet: Re: Re salut   Re salut Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:16

Et bien !! Salut envoie une carte. Non en faite nan je men fout. Moi qui deteste ce mot je vais le dire quand même. Aurevoir "boulet". Tu ma di que tu savais que tu passais pour sa, tu ma di que tu ferais tout pour ne plus être considéré comme mais ce que tu fait n'ets rien d'autre qu'un acte de boulestisme. Tu me decois franchement, moi qui t'avais fortement defendu, j'aurai peut être pas du.
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Re salut Left_bar_bleue100/100Re salut Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Re salut Left_bar_bleue100/100Re salut Empty_bar_bleue  (100/100)

Re salut Empty
MessageSujet: Re: Re salut   Re salut Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:21

Oulaaaaaaaaaaa, déjà d'une, LES STATS NE SE DONNE PAS IROS RETIRE IMMEDIATEMENT LES STATS QU'IL T'A DONNER !

De deux, on en à marre que, à chaque départ, un sujet soit créer pour vous plaindre, stop sa suffit, donne les noms de ceux qui t'insulte et voilà le blème serat régler !

Iros retire les stats de suite

Et rien que pour faire foiré ton vieux plan de "je me tire et je donne mes stats a Iros" je vais le dire HAUT ET FORT !

IROS IROGAWA = SARASHI KAGUYA

Voilà, arrête ton délire mec, et donne nous des noms pour qu'on puissent régler le blem en interne !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Re salut Left_bar_bleue60/60Re salut Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Re salut Left_bar_bleue140/140Re salut Empty_bar_bleue  (140/140)

Re salut Empty
MessageSujet: Re: Re salut   Re salut Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:47

Pareil que Angel, mais je tenais juste à dire que Seitrigo, ta réaction m'a agaçé au plus haut point, et je te le dis franchement, ça se fait pas trop de dire ça. C'est pas parce que la réaction de Sarashi t'as deçu que tu dois l'enfoncé encore plus.

Maintenant une question pour Sarashi, qui peut répondre sur Msn, Mp ou alors dans ce sujet:

- Est-ce qu'on t'insulte réelement ou alors, est-ce une excuse pour que Iros ait tes stats ? C'est ça qui m'intéresse. Et si on t'insulte, donne-nous des noms. C'est ça qui me saoule, vous vous plaignez qu'on vous insulte, mais vous donnez jamais de nom aux Admins et Modos, à croire qu'on est des bran*****. On vous a déjà montré ce qu'on fesait dans ce genre de cas, alors je vous le répéte, si on vous insulte sur ou en dehors de NU(quand je dis en dehors de Nu, je veux parler de choses comme Naruto Uzumaki a subit), prévénez un Admin ou un Modo, nous ferons en sorte de sanctionner le ou les membre(s).

Et juste aux membres qui s'amusent à insulté les autres de manière méchante ( On vous parle pas des Gens qui vous disent "abruti lol" eux ils rigolent avec vous ), je tenais à vous dire que c'est INADMISSIBLE que vous insultiez des membres ! Vous êtes une bande de macaque ou quoi ? On est dans un forum, pour partager une passion commune, pas pour s'insulté l'un et l'autre. Vous me direz "les admins sont pas mieux", je tiens juste à dire que quand on se dispute entre Admin, on n'écrit même pas les insultes que vous faites vous, uniquement car on a du respect les uns envers les autres. Si vous comprenez pas ça, vous n'avez rien à faire ici, tout comme vous n'avez rien à faire sur un forum.

Sur ce, j'espère que Sarashi répondra à mes questions et que toi Seitrigo, tu ne prendras pas mal mon post, mais que tu comprendras que faut évité de l'enfoncé encore plus ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

Re salut Empty
MessageSujet: Re: Re salut   Re salut Icon_minitime

Re salut
Page 1 sur 1