| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Salut Ven 14 Déc 2007 - 19:49 | |
| Voila alors je fais ce poste ici car je pars pour très long temps(pout toujours) car je ne supporte plus qu'on me dise que je suis un boulet, un con, une saloppe, une pute...
Donc j'avous moi même que j'étais un boulet mais je me suis calmer... mais on a quand même continuer à m'appeller comme ça.
Voila donc désolé pour le poste à l'Akatsuki, désolé aussi à Aillos pour la mission mais tu la terminera seul comme Masaka ou sinon si les admins veulent bien finis là avec quelqu'un d'autre(je vais quand même essayer de la terminer en restant un petit peu mais que pour ça) et aussi aux autres.
je m'excuse auprès ce ceux à qui j'ai été soulant en les arcelant par mps(je viens tout juste de me rendre compte que c'est chiant)...
Pour finir je demande aux admins de laisser les mots tel quel même si il y a des insultent... mais je veux que tout le monde sachent comment on m'a traiter et comment certain ce font aussi traiter ou vont ce faire traiter. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 14 Déc 2007 - 20:17 | |
| MAIS NON... part pas... moi aussi on arrete pas de me souler en me disant d'aller dans le bac à sable... mais je suis insensible à sa... allé... reste s'il te plait... bon, s'est vrai tu ma guelé dessus plusieurs fois dessus mais je m'en fout!!
¤Veboss¤
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Salut Ven 14 Déc 2007 - 20:23 | |
| - veboss a écrit:
- Si vraiment tu part... (un peut con se que je vais dire) tu lègue des choses?...
veboss, c'est pour ce genre de choses que tu te fait traiter de boulet -_- Sarashi, je tiens juste à te dire que quand je traite quelqun de boulet (si je ne me trompe pas je t'ai traité plus d'une fois de boulet) ce n'est pas pour faire chier la personne ou l'insulter, c'est plus amical qu'autre chose. Donc je m'en excuse si cela t'a peiné mais s'il vous plait, quand je donne un surnom qui vous déplait, dites le moi!!! | |
|
| |
Renji Abarai Civil
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 14 Déc 2007 - 20:25 | |
| Moi personnelement tu ne m'as rien faits mais d'aprés ce qu'on m'a dit tu faits des "choses" qui sont dignes de "boulet" je ne eput en juger par moi méme car je ne te connais pas. Mais si on te traite comme sa, c'est qu'il y a surement une raison donc au lieu de choisir la technique la plus faible (la fuite) affronte les autres et prouves que t'es pas un "boulet" et autre insulte ... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 14 Déc 2007 - 20:25 | |
| Il est vrai que d'être insulté est loin d'être agréable, surtout quand nous sommes menbre d'une communauté, comme le forum NU. Tu aurrais du envoyer un MP en donnant precisement les noms de ses persones qui ton manqué de respect. Nous aurrions put intervenir. Si tu pars quand même, je te souhaites bonne continuiation. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 14 Déc 2007 - 20:27 | |
| ok je déconnait... kurenai... me traite pas de boulet... s'il te plait... je retire se que j'ai dit... | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Salut Ven 14 Déc 2007 - 20:29 | |
| Je vais voir avec lui ce qui se passe...personne ne post ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|