Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 missions de ryumasaki [rang D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryumasaki
Civil
ryumasaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : proteger mon village
Date d'inscription : 02/01/2008

missions de ryumasaki [rang D] Empty
MessageSujet: missions de ryumasaki [rang D]   missions de ryumasaki [rang D] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:24

mission de rang D:


incitation:Le veterinaire vient de recevoir les 5 chien de madame Riuka, il demande de l'aide d'un assistant pour s'en occupé.

mission donner par: futae tatsumaki

nombre de lignes :3 messages de 5 lignes chacun

legendes:


(futae: jaune)

ryumasaki: rouge

le veterinaire: bleu

madame Ruika: vert

chapitre 1: le commencement (5 lignes)

En sortant de chez lui ryumasaki juste avant de fermée la porte reçevit un coup de telephone de la part de futae tatsumaki. -hallo ryumasaki c'est futae tu as une mission vient me voir a bureau des missions dans vingts minutes! Puis elle racrocha et ryumasaki parti sans attendre et arriva au bureau des missions, il frappa. Entre ryumasaki voici ta mission tu devra aller aider le veterinaire car il reçcoit les 5 chien de madame Riuka. Ok j'ai compris ma mission, a plus tard!Et ryumasaki parti pour le cabinet veterinaire.Ryumasaki arriva au cabinet, dit boujours et mit sa blouse puis lui et le veterinaire attendirent madame Riuka et ses 5 chiens a la porte d'entrée, madame Riuka arriva les 5 chiens devant elle qui etaient tres fatigué et affaibli par la maladie d'oto.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryumasaki
Civil
ryumasaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : proteger mon village
Date d'inscription : 02/01/2008

missions de ryumasaki [rang D] Empty
MessageSujet: Re: missions de ryumasaki [rang D]   missions de ryumasaki [rang D] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:38

(suite)


chapitre 2: la mission continu !! (la maladie d'oto)( 5lignes)

Ryumasaki prit les 5 chiens, mit un masque et des gants puis attendit les demandes du veteranaires. Monsieur quel est la maladie d'oto ? Hhhhuuu, la maladie d'oto et dut a un grand choc aux oreilles du chien par exemple une de la musique a fond ou le chien y est tres pres ou un truc dans se gout la, pourrait-tu aller poser quelques questions a madame Riuka pour lui demander comment c'est chiens aurait put choper cette maladie. Ryumasaki ne tardat pas et alla poser des question a madame Riuka. Madame Riuka avait eu une fete ou il y avait de la musique ou un truc dans ce gouts la qui aurait put faire enormement de bruit? Non pas une fetes mais mon mari va souvent chasser avec eux, peut que le bruit du fusil aurait leur donné cette maladie. Ryumasaki repartit dans le cabinet et dit tout au veterinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ryumasaki
Civil
ryumasaki


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : aucun
Nindô : proteger mon village
Date d'inscription : 02/01/2008

missions de ryumasaki [rang D] Empty
MessageSujet: Re: missions de ryumasaki [rang D]   missions de ryumasaki [rang D] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:56

(suite)


chapitre 3: le retablissment et fin de mission !!

Haaa oui je comprend maintenant merci ryumasaki, peut tu me donner les medicaments dans le tiroir de droite enface du generateur s'il te plaie. le veterinaire contunua sur le dernier chien et fini et demanda a ryumasaki de faire l'ordonance sur l'ordinateur, ce qu'il fit puis imprima et l'a donna a madame Riuka et la raccompagna a la sortie avec ses 5 chiens toujours un peu scoué par la maladie mais les medicamant feront effets dans un peut pres 1 heure. Ryusumaki je tient a te remercier en echange de ta gentilliesse je te donne ce bebe tigre de 2 moi futur animal ninja. Merci monsieur mais fallait pas...... Aaaa tais toi tu le prend et tu t'en vas faire ton rapport tout de suite aller un peu de nère! Ryumasaki parti et retourna au bureau de futae, et arriver la-bas il demanda l'autorisation de garde le petit tigre.

(mission terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

missions de ryumasaki [rang D] Empty
MessageSujet: Re: missions de ryumasaki [rang D]   missions de ryumasaki [rang D] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:08

Je laisse Futae-sama évaluer ta mission...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
missions de ryumasaki [rang D] Left_bar_bleue80/80missions de ryumasaki [rang D] Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
missions de ryumasaki [rang D] Left_bar_bleue85/85missions de ryumasaki [rang D] Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

missions de ryumasaki [rang D] Empty
MessageSujet: Re: missions de ryumasaki [rang D]   missions de ryumasaki [rang D] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:21

Alors -_-'. Tout d'abbord, quand tu fais des dialogues mets les à la ligne, cela fera plus propre et bien plus lisible. Ensuite s'il te plait ne fait pas interagir la personne quand tu ne connais rien d'elle.
Les colombes sont utiliser comme moyen de communication.
N'hésite pas à faire des descriptions, une bonne description est mieux qu'un texte empli de parole. Quand tu as une mission aussi courte que la D, tu peux la mettre également dans un seul post.

J'espère que tu tiendras compte de tout ses petits conseil pour ta prochaine mission mais celle-ci je suis contraite de l'annulé ou de lui donner 0 stats

(mets dans ta fiche que tu as raté une mission D )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





missions de ryumasaki [rang D] Empty
MessageSujet: Re: missions de ryumasaki [rang D]   missions de ryumasaki [rang D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missions de ryumasaki [rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de rang C
» Les Missions de rang S
» 03. Missions de rang B
» Missions de rang S
» Missions de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: