Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mer 23 Jan 2008 - 21:13 | |
| Thank you tous les deux et Angel me surpasse ^-^ | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mer 23 Jan 2008 - 22:03 | |
| Superbe, vraiment extra... | |
|
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Jeu 24 Jan 2008 - 21:50 | |
| Merci à Végéta ^-^ Pour toutes mes grandes soeurs
Vous toutes, si importantes Importantes et indispensables Qui êtes toujours là pour moi Quand les problèmes semblent insurmontables
Je vous dis ces quelques mots Pour vous remercier de tout ce que vous faites Moi ne voyant que mes défauts Vous, toujours à redresser ma tête
Quand, dans ma tête, tout est trouble Il y a toujours ces quelques mains M'aidant à sortir de ces incertitudes Et poussée par ces mains, je continue ce chemin
Le chemin de la vie Cette vie qui était si triste Avant de vous connaître Et maintenant, si joyeuse
Quoi qu'il arrive Je voulais que vous sachiez Que depuis que je vous connais Je n'avais jamais pu autant me confiez
Si ma vie devait cessée demain Je voulais vous dire Que jamais je ne vous oublierai Toute ces mains qui m'ont aider
Aider dans cette vie Cette vie si étrange Faite de hauts et de bas Et pour les bas, il y a toujours vous[/b] | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Jeu 24 Jan 2008 - 21:54 | |
| Ma déesse, que dire...a part bravo ? ou encore, que t'es la meilleur ? | |
|
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Ven 25 Jan 2008 - 19:15 | |
| L'amour c'est...
L'amour c'est se découvrir le bonheur auprès de lui L'amour c'est pouvoir enfin sourir à la vie L'amour c'est se réchauffer, blottie contre lui L'amour c'est avoir à nouveau envie
L'amour c'est oser esperer L'amour c'est croire que tout peut changer L'amour c'est sans cesse être emerveillée L'amour c'est l'écouter, et l'admirer
L'amour c'est croire à un avenir commun L'amour c'est suivre un seul et même chemin L'amour c'est se tenir par la main L'amour c'est ne jamais en voir la fin
L'amour c'est pouvoir toujours pardonner L'amour c'est savoir se confier L'amour c'est savoir le consoler L'amour c'est plus longtemps que l'éternité
L'amour c'est un sentiment plus fort que tout L'amour c'est la somme de toi et moi qui vaut nous L'amour c'est pouvoir ne former qu'un tout L'amour c'est se relever malgré tout
L'amour c'est une chose Que personne , jamais, ne pourra oublier Oublier ces moments si importants Est une chose que l'Homme ne peut réussir à faire
L'amour c'est ce qui nous fait C'est ce qui nous donne du bonheur Ce bonheur partagé A jamais avec lui... | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Ven 25 Jan 2008 - 19:21 | |
| *Applaudissements*
Je me sens bien ridicule avec mes petits poèmes face aux tients ^^'
bravo encore, bien qu'une partie n'est pas forcément vraie pour tous le monde ^^ | |
|
Namida Civil
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Sam 26 Jan 2008 - 12:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue | |
| |
|