| Les ptits poèmes d'Inoue | |
|
+9CHAMPION DU MONDE Ellie Kimitsu Aika Namida Deidara Kazeshoshi Tamekaze Nara Seinen Orihime Rokusho Inoue 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orihime Rokusho Inoue Civil
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 14:43 | |
| Je t'aimais mais, toi, tu l'aimais elle Je te regardais tout le temps mais tu ne voyais qu'elle Je me faisais passée pour ta meilleure amie Mais ça ne peut plus durer comme ca toute ma vie
Le jour où vos yeux se sont rapprochés Mon coeur lui s'est déchiré Tu étais ma joie de vivre Maintenant vous êtes ma raison de souffrir
On m'a dit quoi qu'il arrive Ne perds jamais espoir Ne marche pas à la dérive Et sors du noir
Un soir dans ma chambre J'ai pris un poignard Regardant mon sang coulé Et mes rêves se brisés. | |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 14:53 | |
| Wouha c'est triste mais c'est beau... | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 14:58 | |
| Merci beaucoup Kendoji ^^
Avant je rêvais de mon prince charmant Qui m'enlèverait sur son bon cheval blanc Avec, dans ses mains, des roses Et sur mes lèvres, un baiser il y dépose
Avant je rêvais des papillons Volant au loin librement Et de l'enfant scrutant l'horizon Ecoutant l'oiseau chantant
Mais ce ne sont que des rêves éphèmeres Que les bombes déchirent Et les hommes en colères Ne laissent plus de places pour un sourire
Plus un ballon dans la plaine Plus un cri de joie de l'enfant Les bombes et les missiles ont remplacé le chant des oiseaux Et l'amour laisse place à la haine. | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 15:20 | |
| T_T (pleure d'émotion)
Ch'est cro bo OUIN ^^ | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 15:40 | |
| Kendoji ===> Voleur d'expression !! >.<
Inoue ===> Pareil que les deux autres ^^
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 15:41 | |
| Merci a vous tous ^^ j'en posterai bientôt un autre... | |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 15:51 | |
| Kazeshoshi t'as dit 2 fois la même choses XD et désolée de t'avoir voler ton expression ^^ | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 17:49 | |
| J'aime beaucoup le tyle ue sa donne , sa transmet " une émotion" au lecteur, les poemes sont tellement vrais que cela ma vraiment marqué ,Bravo tout de meme !!! | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 18:00 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN SISTER !! Je t'aime ¤______________¤ ! Tes poèmes sont extraordinairements magnifiques *-* J'adoreeee xD Bravoooo !! | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 18:02 | |
| *-* wouaw Inou!!! Mon préférer c'est le premier ^^ | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Lun 31 Déc 2007 - 18:40 | |
| Z'est trop beau X3 J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre *-*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 1 Jan 2008 - 0:22 | |
| Merci a vous tous,un petit avant goût avant celui du réveillon....
Avant je n'étais qu'une personne insignifiante Qui comme tous les jours Croyait pouvoir enfin goûter aux joies de l'amour Mais sans rien en attendre en retour
Depuis que je te connais J'ai connu tous les sentiments Tu me souriais tout le temps Mais en la voyant, je voyais que ca ne m'étais pas destiné
J'ai cru avoir enfin trouvé l'élu de mon coeur Mais encore une fois je m'étais trompée Voyant que tu me délaisses Je me suis noyée dans l'océan de ma tristesse. | |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 1 Jan 2008 - 0:42 | |
| Pourquoi les poèmes doivent t'il toujours être triste??? T_T
Sinon c'est super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 1 Jan 2008 - 2:05 | |
| Pour toi grand frère
Toi, toujours inquiet, en regardant le ventre de maman Toi, qui te demandait toujours à quoi peut bien ressembler cette chose dans maman Toi qui parlait, en murmurant, à cette chose, la tête posée sur le ventre de maman
Un jour, cette chose est sortie Tu lui as souri Mais elle pleurait
Tu te demandais bien pourquoi elle pleurait Et déjà, tu lui as posé ton bras réconfortant Et elle eut, alors, un léger sourire
Quelques années plus tard, cette chose a grandi Et cette chose, c'est moi Et toujours la même fille
Cette fille qui t'aime Qui ne cesse de t'admirer Malgré ce que les autres peuvent penser
Car pour elle tu es tout Un grand frère marrant Un grand frère boudu
Un grand frère réconfortant Un grand frère rassurant Mais surtout, un grand frère aimant
Et aujourd'hui, cette fille Voulait te dire une chose: Je t'aime et ca pour toujours !!! | |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 1 Jan 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 1 Jan 2008 - 14:49 | |
| Je détourne ce sujet >< c'est une prise d'otage ! Je l'enferme dans la partie Artbook =p | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 1 Jan 2008 - 17:15 | |
| HAN Trop beauuuuuuu *_* Inoue je suis fière de toi !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 1 Jan 2008 - 17:17 | |
| Kyûbi tu est mésant U.U
Merci Nami *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 1 Jan 2008 - 17:26 | |
| Inoue, c'est trop beau, et trop touchant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mer 9 Jan 2008 - 16:13 | |
| Un jour tu m'as dit "Je t'aime" Et ma vie a pris un sens Ta main dans la mienne Et c'est là que tout commence
Je ne voulais que toi Et sans toi je pleurais Je ne faisais que penser à toi et moi Et rien ne pourrais gâcher ça, jamais
Enfin c'est ce que je croyais Car un jour, tu me regardais droit dans les yeux Et moi je t'admirais Mais tu ne pensais pas à moi
Tu me parlais comme si tu lui parlais Et ça, je ne l'avais pas compris Tu changeais petit à petit Le court de ta vie
Je n'ai pas remarqué Mais un jour comme les autres Tu m'as dit ces quelques mots Et tu es parti
Impuissante, je t'ai laissé faire Et je te voyais avec elle En train de la serrer Alors je te voyais défiler devant moi
Un jour prise de tristesse Comprenant ce qu'il se passait Je me suis enfermée dans ma chambre Et je regardais les heures qui s'écoulaient
Un soir, alors que je pensais encore à toi Je croyais pouvoir t'oublier mais impossible Alors je me suis mise sur le toit Et je me suis laissée entrainée par le vent
Oubliant tout de moi Oubliant mon passé Mon présent Et ne laissant plus de futur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mer 9 Jan 2008 - 16:24 | |
| Je n'ai qu'une phrase à dire: C'est trop triste Y_Y | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mer 9 Jan 2008 - 21:12 | |
| Inounou => je te comprends, même si c'est pas exactement pareil...
bravo pour tes poèmes, continue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mer 9 Jan 2008 - 21:43 | |
| Yattta bon bah merci Anzel mais qui sera le meilleur poète entre ces deux compagnons,telle est la question...Les tiens sont magnifiques surtout celui pour Camille ^^... | |
|
| |
Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 22 Jan 2008 - 22:15 | |
| Petite fille insouciante et souriante...
Petite fille insouciante et souriante Cherchant l'amour d'un père Qui est plongé dans la tourmente Et qui ne cesse de trainer dans la misère
Petite fille insouciante et souriante Errant dans cet immense univers Et qui voit le monde grandir autour d'elle Sans même comprendre ce qu'est l'amour
Petite fille insouciante et souriante Ne connaissant que tristesse et peine Ne voyant que la haine Et voyant le sang de ses amis couler
Mais cette fille a grandit Comprenant tout de l'Homme Comprenant la misère qui l'entoure Et qui ne cesse de la guetter
Voyant les gens tomber petit à petit Sous les cris incessant des personnes appeurées Elle espère pouvoir changer le court de sa vie Mais rien ne pourra, jamais, changer son destin
Comprenant toutes ces choses Comprenant que les Hommes ne changeront jamais Elle se laissa prendre par la folie Et tira, faisant perdre une vie
La vie d'une innocente Qui ne connaissait de la vie Que haine, tristesse et chagrin Désormais, l'âme de cette petite fille insouciante et souriante
Errera à tout jamais Dans l'air apaisant De cette immensité Qu'est l'univers... | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 22 Jan 2008 - 22:21 | |
| Sérieux, poème magnifique, et je trouve, triste aussi...
bravo à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mar 22 Jan 2008 - 22:28 | |
| Merci les tiens sont magnifiques aussi T_T *séquence émotion* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mer 23 Jan 2008 - 20:59 | |
| Pour toi qui t'es envolée au loin
Toi qui t'occupais si bien de moi Toi qui étais comme une seconde mère Toi qui me donnais un peu de joie Dans cette vie qui n'est que galère
Tu savais toujours m'encourager Malgré, ma tristesse ancrée Tu as toujours su me dire les mots qu'il fallait Et surtout, grâce à toi, au fond de moi, un soleil brillait
Un soir, alors que nos visages se croisaient comme toujours Je te souriais et te parlais Tu me répondais et me rendais mon sourire Jusqu'au moment où ton visage n'avait plus d'expression
Moi, ne comprenant pas ce qu'il se passait Je te laissais comme ça Impuissante, je restais là Alors que ton âme s'envolait
Je rigolais, sans même penser à ce qui t'arrivait Je te voyais sans même me douter qu'un jour ça arriverait Qu'un jour nos coeur seraient séparés Et que tu t'en irais
Ca fait maintenant 7 ans que tu m'as quittée 7 ans de souffrance, de tristesse Sans toi, sans ce petit rayon de soleil Dans cette vie sans déstinée
Depuis que tu n'es plus là J'erre dans le chagrin, la misère Sans personne pour me consoler comme tu le faisais Et je cris après toi
Je te fais des signes Esperant que tu vas répondre présente Mais peut-être es-tu mieux comme ça Peut-être que finalement c'était ta destinée
Quoi qu'il en est Tu es, et tu resteras présente dans mon coeur Et jamais je n'oublierai Ces moments passés
Tu seras toujours ma deuxième maman Et même si tu es loin de moi Tu auras toujours une place en moi Et tu seras toujours cette jeune femme souriante et aimante
Je ne cesse de pleurer ta disparition Si brutale, si tragique Je ne sais comment te le dire Ni comment oublier cette souffrance
Tout ça pour te dire Que je t'aimerai toujours Et que tu manques à cette petite fille Qui, malgré cette séparation inattendue, t'admire toujours autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mer 23 Jan 2008 - 21:03 | |
| .........
Bravo, j'ai bien raison, tu me surpasse facilement.... | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue Mer 23 Jan 2008 - 21:12 | |
| Troooop Beeauuu >< J'suis jalouse, J'arrive même pas a fair eune rime >< Ooh frenchement j'applaudis =} Continue comme ça sister *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptits poèmes d'Inoue | |
| |
|
| |
| Les ptits poèmes d'Inoue | |
|