Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin
Nindô : S'amuser

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:39

Sangoten avait vus Sakurana lire un mangas et Sakurana ne lui repondait pas.Les deux jeune genin se regarda dans les yeux et Sangoten alla prendre sa douche.
Non je ne suis pas faché contre toi.
Sangoten attendit la reponse de Sakurana
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan

Féminin
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini

MessageSujet: *-._.-*maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:34

Sakurana quitta les yeux de son livre et lui dit:
-C'est moi qui suis fachée sur toi Sangoten mais pas toi qui l'ai sur moi.
Sangoten la regarda puis monta dans sa chambre.
Sakurana qui était un peu sur les dit:
-Oooooooooooooohhhhh qu'est-ce qui peu m'énervé.Moi je lui pose une simple question et lui il ne réponds.Puis lui vient me pose une question et il est étonné que je ne réponds pas.Eh bien,moi je finis mon livre puis je vais m'entrainer dans la nuit quand Sangoten dormira.
Sangoten était dans sa douche et était un peu dans ses pensées perdus.Il se demandait pourquoi Sakurana ne lui répondait pas.Il sortit puis se coucha.Même pas 15 min sont passés et Sangoten attendit son vendre gargouiller.Il dit:
-Si Sakurana est fachée sur moi je ne crois pas qu'elle aura fait quelque chose a manger pour moi mais bon je vais descendre et puis je verrai.
Sangoten descendit et se dirigea vers la cuisine.Il vit sur la table un bol de ramens rempli a rabord.Sangoten fit un petit sourire puis alla le manger.Pendant se tant Sakurana était entreint de se préparer pour aller s'entrainer.Elle se dissait en elle:
-C'est vrai que je suis un peu fachée sur lui mais je ne dois pas le faire mourrir de faim comme même,je vais partir pendant qu'il mange.Elle prit Ichimaru et se diragea vers la porte d'entrée.
Sangoten venait juste de terminer,il alla se diriger vers l'escalier quand il vit Sakurana descendre les escaliers.Il courru dans la cuisine pour ne pas se faire remarquer et se dit:
-Mais ou elle va? Et qu'est-ce quelle va faire à une heure pareil dans la nuit?
Sakurana sortit dehors, elle ouvra et ferma la porte dans un silence que Sangoten n'avait pas entendu.Mais Sangoten avait tous vu et a decidé de suivre la jeune shinobi.
Sakurana s'enfonca dans la forêt, elle n'avait pas de mal à se retrouver puisqu'elle connait tous comme sa poche,elle commenca à jetter des Kunaïs et des Shurikens et des Tantos sur des monstres qui l'avait attaquer.Sangoten la regarda dans l'ombre sans se faire remarquer.Mais un monstre le vit et commenca à l'attaquer.Sangoten esquiva et tua le monstre d'un cou de kunaï et en silence.Quand Sangoten essaya de regarder Sakurana,elle n'était plus là.Il regarda en hauteur et la vit entreint de sauter d'arbres en arbres pour sa vitesse.Sangoten la suivit.
Sakurana entra dans une grotte et se retrouva nez à nez avec un monstre qui resemble à un ours et un loup à la fois.Sakurana essaya de porte une attaque mais le monstre lui blessa le bras gauche en lui fesant 3 griffes qui lui paralisa son bras gauche.Elle sortit de la grotte en essayant d'amener le monstre dans la lumière.Sangoten la vit et a remarquer que son bras était blessé.
Sakurana a utiliser une de ses techniques de taijutsu "LES COUPS DE L'ENFER" puis"SAKURANA RENDAN NO JUTSU"et pour finir elle enfonca Ichimaru (son katana) dans le cours de la bête.Un autre monstre courrait vers Sakurana et Sakurana était de dos et ne l'avait pas vu. Sangoten Fonca vers se monstre lui envoya des kunais et des shurikens et le tua.Sakurana sa retourna et vit Sangoten:
-Qu'est-ce que tu fais là toi? Je te cryais dans ma maison.

Sangoten la regarda et lui dit:
-Je voulais savoir pourquoi tu sortait à cette heure ci et donc je t'ai suivi.Mais avoue que si je n'était pas la tu auras était morte.Regarde toi tu es, gravement blesserau bras gauche.
Sakurana le ragda et lui dit d'un ton élevé:
-Et qu'est-ce que sa peu bien tu faire?Et puis je vais très bien, je vais meme très très bien.
Sakurana marcha un peu puis tomba.
Sangoten se précipita et la rattrappa avant de tomber par terre.Il l'emmena dans sa maison dans sa chambre puis partis dans sa chambre.
Sakurana se réveilla 3 heures plus tard vers 23h.Elle se leva prit une douche pour désinvecter sa blessure puis se rhabilla avec des nouveaux vetements mais toujours d'un noirs aussi invisible et alla méditer dans son jardin sur sa pierre éclairé par la lune.Sangoten s'inquièta et a decidé d'aller voir comment allait Sakurana.Il toca et entra dans la chambre et ne vit personne.Il se demanda:
-Mais elle est ou?
Sangoten fit le tour de la maison et quand il passa devant le jardin il l'a vit sur sa pierre éclairée par la lune entreint de méditer.Sangoten se dissa:
-Elle raillonne comme une étoile sous la lune.
Et ils restèrent comme sa.Sakurana éclairé par la lune et Sangoten entreint de la regarder.
(+500)
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:50

Sangoten etait blesser et il voulait mettre un bandeau et d'un coup une idée le vin a sa tête...
Une mission en duo avec Sakurana Shaolan mais il faut le demander si elle veux.

Le jeune genin alla voir Sakurana et lui dit:
Tu veut faire une mission avec moi
Le jeune Genin vue Sakurana comme une lune elle etait belle mais Sangoten est trop timide pour avancer. Sangoten rougissa avec son bandage qui lui faisait trop mal il avait du sang sur le bandage et Sangoten tomba a genou un Kunai etait arriver dans son bras.
Arggrr...
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan

Féminin
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini

MessageSujet: *-._.-*maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:46

Sakuranaqui était éclairée par la lune et qui avait encore mal a son bras gauche à cause des 3 griffes, elle méditait et écoutait la nature,le vent et le silence de la nuit,et tous d'un coup elle entendit un bruit qui n'en fesait pas partie. Elle se leva et se retourna.Elle vit Sangoten a genou contre le mur avec un kunaï dans l'un de ses bras.Elle se rapprocha et arriver devant lui elle le ragarda.
Sangoten lui dit d'un ton gentil et désolé:
-Je suis désolé de d'avoir déranger dans ta méditation je ne voulais pas........
Sakurana le stoppa,se rapprochade lui et lui dit:
-Ce n'est pas toi qui doit etre desolé mais moi.J'ai été un peu méchante envers toi.Je suis désolée et je te remercie de m'avoir aider.J'ai encore très mal mais sa va aller.Par contre toi qu'est-ce qui t'ai arriver,Sangoten?

Sakurana attendit la réponse du jeune shinobi en l'emmenant dans la chambre de Sangoten.
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:29

Sangoten se raprocha de Sakurana et lui dit:

Tu n'as pas repondue a ma question et je te pardonne je te redemande ma question..Tu veut faire une mission avec moi pour tester ton niveau?

Sangoten attendit la reponse
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan

Féminin

MessageSujet: *-._.-*maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:49

Pendant quelle soignais Sangoten elle réfléchis a sa proposition. Bien quelle avait mal a son bras gauche, elle se préoccupait de soigner Sangoten avant elle.
Sangoten lui dit:
-Tu sais, Tu es vraiment une personne très intensionner et très gentil.Tu t'occupes d'abord de moi hors que toi même tu es gravement blessé a ton bras gauche.Et c'est pour cela que je te demande cette question.
--TU VEUX FAIRE UNE MISSION AVEC MOI,SAKURANA?--
Sakurana était en train de soigner Sangoten quand celui-ci se retourna, pris la main de Sakurana et la regarda dans les yeux.
Sakurana commenca a rougir avec les yeux de Sangoten qui la regarda et sa main prise par la sienne.Elle se leva et Sangoten la regarda partir les yeux toujours fixer sur elle.Elle se diraigea vers la porte d'entrée de la porte chambre de Sangoten, Quand elle dit en rougissant encore avant de fermer la porte:
-Je veux bien en faire une mission avec toi.Je vais retourner méditer encore un peu pour que ma blessure sur mon bras gauche se calme car elle me fait encore très mal,mais reposse toi d'abord car toi aussi tu es blessé.
Et ferma la porte en se dirigeant vers son jardin.
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:07

Sangoten prit la main de Sakurana et il avait mal au bras et se prepara pour la mission.Il parti voir quelle que chose mais avait toujours mal au bras et il dit:
~~Moi aussi je vais m'entrainer~~
Sangoten chercha la salle d'entrainement et finie par la trouver.Il courrue et Sangoten sauta en l'air et cria:
La Nueé De Kunai

Dernière édition par Sangoten le Mer 12 Mar 2008 - 14:55, édité 1 fois
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan

Féminin

MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:08

Sakurana qui avait répondu a sa demande parti vers son jardin quand Sangoten sortit de sa chambre prit sa main et dit:
-Moi aussi j'ai mal a mon bras comme toi mais si tu vas t'entrainer mais si se n'est que pour méditer alors moi aussi je dois m'entrainer.
Sangoten parti en direction de la salle d'entraînement.
Sakurana étonnée alla dans son jardin.Elle resta pendant 1 heure jusqu'a 23h.Puis elle pris une douche pour encore désinfecter sa blessure.Elle se rhabilla en tenue de combat pris Ichimaru (son katana) et se dirigea vers la salle d'entraînement.Sakurana vit le jeune shinobi s'entrainer et se dit:
-Je ne vais pas le déranger et apprait tout,il était là le premier.
Sakurana alla en face dans sa salle de combat et commenca a s'entrainer.Elle fit 500 sauts a la courde,450 abdos,400 ponpages.Et puis elle combata contre 4 de ses clones.Sa blessure lui fesait un mal de chien a son bras gauche mais elle continua.Lorsque qu'elle lui resta plus qu'un de ses clones son bras gauche,se paralisa et le clone donna un coud de pieds a Sakurana qui la par terre.Sakurana se leva et enfonca Ichimaru dans son clone.Puis elle s'assis dans un coin de la salle de combat pour respirer et reposer son bras gauche qui lui fesait mal de plus en plus mal et se dit en elle meme:
-Même si mon bras gauche me fait mal,je ne dois pas lacher prise,je tiendrai quoi qu'il arrive.
Sakurana resta comme sa assise et se demanda si Sangoten va bien en tout cas mieux qu'elle?
(+500)

CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:16

Sangoten dormait et se reveilla et alla s'entrainer.Il n'aivait plus beaucoup de kunai mes beaucoup de shuriken et fit 5 clones et les 5 prit un shuriken et les lança sur Sangoten qu'il l'esquiva rapidement et alla tout en haut et marchait doucement sur le toit et fit des signes pour executer son jutsu.Mais il avait toujours mal au bras et quand meme il l'executa.
¤Katon La Flame Hardy et activation du Ryoku¤
Sangoten avait fait son jutsu Katon et son Ryoku du Clan Yuuichi.Le jeune noble du Clan avait tuer 2 sur 5 de ses clones.Un deux lança un shuriken et le bras gauche de Sangoten se fit toucher et le jeune genin de Suna resta par terre...Trois seconde plus tard il se releva et activa la marque du tigre.Sangoten etais plus rapide dans ses mouvement
*Il faut que je trouve une solution...Je vais me cacher derierre ses clones et je vais sauter devant eu et je preparais un de mes jutsu.*
Sangoten se mit derriere et avait encore fait un clone et ses minables de clones crue que s'etais Sangoten et nan Sangoten etais derriere ces clones et sauta devant eu et il etait entonner et Sangoten reflechie a une Strategie.
¤
Kage Bouyo¤
Tout les clones disparue.
~~
Fin de l'entrainement~~

+500
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan

Féminin

MessageSujet: *-._.-*maison de Sakurana*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:50

Sakurana avait tellement mal au bras qu'elle décida d'aller méditer dans son jardin.Elle marcha deans les couloirs et arriva enfin dans son jardin.
- J'ai très mal au bras, ça m'apprendra d'essayer de me débrouiller seule.

Elle s'assit sur sa pierre et commenca à méditer en écoutant le silence des voix humaines, le bruit de la nature, des arbres et des fleures. Sakurana commenca à se concentrer de plus en plus et rassemble son chakra pour guerrir sa blessure. Cela fini, elle se releva et retourna dans sa salle de combat. Sakurana était un peu fatigué mais elle fit un clone et jetta son Katana. Elle voulait faire un combat sans son katana. Le clone l'attaqua. Sakurana se concentra et sauta au desus de la tête de son clone, elle prit des kunais dans une main et dans l'autre des shurigens, et les lança.Après avoir détruis son clone, elle fit quelques ponpages et abdominos. Ensuite, elle prit une bonne douche pour se rafraîchir ses idées et alla dormir.
+500
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:02

Sangoten n'avait plus mal au bras et decida d'arreter de s'entrainer et alla voir Sakurana.
Sa va.
Sangoten regarda Sakurana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* - Page 2 Icon_minitime

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2