| Nouvelle présentation de Sakurana Shaolan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurana Shaolan Civil
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Shaolan Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Nouvelle présentation de Sakurana Shaolan Mar 18 Déc 2007 - 17:12 | |
| HORS RPG
NOM: Korpacki PRéNOM: Maylis ou Sakura (les 2 sont sur ma carte d'identité alors les 2 sont bon) ÂGE: 13 ans HOBBIES: J'adore les mangas et quand je dis les c'est tous les mangas au monde, j'aime bien les dessiner aussi, je suis une pro en sport de combat ( combat de rue, les arts marciaux, jutsu, karaté, etc)
RPG
PRéNOM DU PERSO: Sakurana NOM DU PERSO: Shaolan ÂGE DU PERSO: 14 ans ARME: Katana VILLE NATALE: Oto VILLE QUE JE VEUX REJOINDRE: Suna
DESCRIPTION PHYSIQUE: Elle est un vrai garçon-manqué. Elle est presque habillée comme un ninjas mais d'un noir qu'on ne peut voir avec les yeux, elle a des épolettes en métale, deux bracelets en metal noir. Son visage est d'une beauté lunaire et des yeux d'un regard persant. Ses cheveux son d'un brun châtin claire et ils sont hyper long enfin presque par terre et elle a deux mèches aussi longues presque par terre.Quand elle est entreint de combattre elle porte comme Kakashi Hatake un foullard (mais il est noir) qui cache son nez et sa bouche comme sa il ne reste plus que ses bons yeux. Elle a des mitainnes noir. Elle est une métisse et donc sa peau est de coleur basané et ses sourcil son de la couleur brun châtin claire.
DESCRIPTION MENTAL: Elle adore lire des livres mangas mais quand il s'agit de combat elle est la première a y aller avec le coeur rempli de joie. Elle est plutôt sérieuse mais elle sait rigoler. Elle adore les combats surtout quand elle se bat avec sont KATANA qu'elle surnomme ICHIMARU. Elle est une experte en art marciaux, karaté et jutsu. Elle adore s'entrainer pour devenir plus forte et plus puissante. Elle est libre comme l'air et se déplace super vite qu'on ne la voit même pas. Ses defauts: de temps en temps quand elle trouve que son adversaire est trop nul pour elle se bat en lisant des livres mangas, elle est plutôt tétue et elle est très curieuse et le reste vous le découvrirer plutard.
Histoire: Tous commenca quand elle avait 5 ans, ses parents avaient dure à l'educer comme une fille normale puisque des ninjas n'arrêtaient pas de venir les menacer et un jour ils sont venus chez eux et ils ont tous détruit et avant qu'ils ne l'a tue ses parents l'on fait passer dans un passage secret qui était cacher dans la maison et qui menait à une forêt qui se nomme LA FORÊT DE SENSAIMARU ,une forêt ou se trouvaient pleins de monstres tous fort les uns que les autres. Elle a du s'adapter pour survivre, elle tuait tous les monstres qui s'aprochait d'elle comme si s'était les ninjas qui on tuer sa mère et son père. Elle était triste et quand ses 10 ans sont venu ,sa tristesse est devenue sa force et sa puissance ,et sa colère et sa souaffe de vengeance son arme .Elle s'est d'abord présenter comme une chasseuse de primes qui tuait des monstres pour avoir de l'argent et à 11 ans elle achète son KATANA qu'elle appelle ICHIMARU. Maintenant elle veut venger ses parents en devenant la meilleur ,et pour elle, il n'est pas question de mourir avant d'avoir venger ses parents.
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:39, édité 5 fois | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Sakurana Shaolan Mar 18 Déc 2007 - 17:57 | |
| Pas mal, juste il faut que le nom de ton perso correspondent avec le pseudo de ton compte sinon rien à redire
( Ah, oui experte en combat ? Moi, je suis Champion du Monde en Chiantise ^^ et pratique un schouilla le Kenpô et le Nihon ni Taïjitsu, ché pas si ca s'écrit comme ça ><) | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Sakurana Shaolan Mar 18 Déc 2007 - 18:14 | |
| Sasuke a tout dit, enfin, presque ^^ Donc v'la ce que je tiens a dire : Ton nom de famille... Aie aie aie xD Beaucoup trop long >.< Mais bon, on s'en fout pas vrai ? ^^
Ben v'la tout ce que j'ai à dire, et pis bienvenue sur NU, bon rp ^^
(PS : Moi aussi, quand Sasuke me donne un Chiantos, je deviens... Le deuxième champion du monde en chiantise xD) | |
|
| |
Sakurana Shaolan Civil
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Shaolan Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Nouvelle présentation de Sakurana MK Shaolan-Kurogane Jeu 20 Déc 2007 - 22:21 | |
| Merci beaucoup mais excusez moi pour mon impolitesse mais je suis accepter dans quel village (ou quel clan) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Sakurana Shaolan Ven 21 Déc 2007 - 4:04 | |
| "PRéNOM DU PERSO: Sakurana MK NOM DU PERSO: Shaolan-Kurogane"
Nom de compte : MK-sensai
XD t'as pas tout compris ^^, Bon en gros, ton nom c'est comme moi, ca doit faire genre "Uchiwa" et pas un truc de 3 Km de long, pareil pour ton pseudo.
Ensuite le nom et le prénom de ton perso doit correspondre à ton nom de compte.
Exemple: PRéNOM DU PERSO: Sakurana NOM DU PERSO: Shaolan Nom du compte( qui est affiché au dessus de ton avatar ): Sakurana Shaolan
Si tu as pas tout compris, je te conseille de regarder les Présentations validés. | |
|
| |
Sakurana Shaolan Civil
| Sujet: Nouvelle présentation de Sakurana Shaolan Ven 21 Déc 2007 - 21:38 | |
| Désolé pour cet question stupide et merci pour le nom je le change dès maintenant, j'èspere que ça ira maintenant ,merci et encore désolé | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Sakurana Shaolan Sam 22 Déc 2007 - 7:20 | |
| Bienvenue à Suna, merci de ne pas oublié la signature de ton village et bon rp sur Nu | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Sakurana Shaolan Dim 23 Déc 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation de Sakurana Shaolan | |
| |
|
| |
| Nouvelle présentation de Sakurana Shaolan | |
|