Kiri Gakure No Sato, le magnifique village caché de la brume. L'un des villages les plus puissants, une fierté pour Kenda Hyûga, le Mizukage. C'était un ninja très puissant, il n’utilisait pas sa puissance pour faire régner la terreur mais pour faire régner la justice et l'amour dans ce magnifique village! Le pays de la brume était une île entouré d'océan.
Kendoji un genin de Kiri était entrain de marcher vers une destination encore inconnue. Il se dirigeait vers la sortie de Kiri. Le temps était vraiment superbe, le soleil couchant faisait une magnifique couleur dans le ciel, un mélange de rose bleu et orange. Le vent était entrain de souffler sur les rues désertes de Kiri Gakure No Sato. Les cheveux noirs du shinobis flottaient avec le vent. Sa démarche était pressée, il devait être attendue quelque part. Il sortit du village caché de la brume puis se dirigea vers un dojo. C'était un magnifique dojo faits en bois. Kendoji y entra et salua le shinobis qui s'y trouvé déjà. Il s'agissait de Seitrigo Hyûga, garde du corps de l'Hokage et sensei de Kendoji. C'était un homme puissant et respecter dans Konoha Gakure No Sato. Il étai venue de Konoha juste pour s'entraîner avec son élève.
- Bonjours Sensei, je suis très heureux que vous aillez faits le déplacement jusqu’a Kiri juste pour vous entraîner avec moi! Je suis prêts à tout pour progresser et je sais qu'avec vous j'y arriverai. C'est pour cela que j'ai souhaitez devenir votre élève. Quand commençons nous?
Kendoji était un adolescent très renfermé sur lui même et il n'était guère gentil, il s'était fixé un but et il était prêt à tout pour le réussir. Il ne vivait que pour son rêve, seul lui le connaissait. Il était prêt à tuer pour y arriver, il n'avait pas peur de la mort. Pour lui la mort n'était que la suite de la vie. Il n'avait aucun ami, il ne se préocuper pas de l'avi des autres, sauf d'une personne. Seul l'avis de Kenda Hyûga l'intéressait, il avait toujours voulu lui ressembler, il savait qu'un jours il y arriverait.
- Je suis prêt à tout pour réussir à vous vaincre lors de notre entrainement, je n'est pas peur de souffrir. Donnez vous à fond, il faut que j'apprenne à maitrisez ma douleurs.
Kendoji c'était mit en position défensive et regardait tout ce qui pourrait être un piége. Il n'en avait pas vue, il regardait Seitrigo dans le blanc des yeux. Sa force de vaincre était énorme.
¤¤¤ Je suis prêt à tout pour le vaincre, un jours je serais Sabreur. Je sais que je peux réussir, je me donnerais à fond pour cela. ¤¤¤