Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RP : Devil Yosuke VS Veboss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:04

Gains : Ni gains, ni pertes.
Temps : Brumeux
Ordre :
Devil Yosuke
Veboss

[ Début RP après ]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:14

Yosuke s'était tout préparer la veille, shurikans, kunaïs, shurikans
fumas,... Il s'était préparer au combat avant de venir dans la salle.
Quadn il arriva dans la salle, il y avait une brume étrange qui était
un bon présage pour Yosuke ! Il utilisa une technique :

*Ninpô, Kon'bou hosoi*


Des
fils fins presque invisibles s'était dresser sur le terrain. Il pensa
que son adversaire sera plus préocuuper par la brume que par autre
chose...
Dans ce cas, il se cacha dans un arbre qui allait plutôt
haut et attendit son adevrsaire avec impatiente. Le temps de l'attente
il éguisa ses kunaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:33

Tôt le matin, Veboss se reveilla avec l'inpacience de faire ce combat formidable qui l'attendait. D'un pas nonchaland, Veboss se leva et se dirigea vers la cuisine en baillant. Il vit sa soeur et ses parents devant leur bols pleins de céréales et leurs tartines beurées. Il prit un petit déjeuné simple, un bol de lait, des tartines et un jus d'orange. Celui-ci se prépara, sabre Kuro (de l'organisation shinigamis), ses kunais et bien sûr ses parchemins de techniques.

"J'y vais!! Je vais voir Devil Yosuke pour mon combat!!" cria t'il à ses parents.

Veboss se mis en route, arrivant tout près de l'Ultra Arêna qui permettait aux ninjas des différents villages de se confronter dans de multiples combats. Celui-ci entra dans la salle n* 56, la salle qui avait abrité autrefois, un grand combat de deux ninja encore inconnus en ce jour. Veboss entra dans la salle et ne vit rien, que de la brume, il distinga au loin des arbres feuillus.

"Devil Yosuke!!!" cria Veboss.

Rien, personne de répondait, juste l'écho de la voie de Veboss. Soudain, Veboss entendit un bruit de kunais, un tout petit bruit mais qui n'échappa pas à Veboss.

*Hi, Hi, Hi, te voila fait comme un rat* pensa Veboss en dévoilant un sourire carnasier.

Psuuton, étreinte mentale


Veboss fit quelques signes de main et une boule presque invisible se déplaca dans la pièce, elle toucha Devil et celui-ci cria, il crait si fort que les courbeaux des alentours partir en piallant.

"Arrete, une affiniter que tu a inventé de peut pas te faire aussi mal je suppose??!!" Lui dit Veboss en se moquant un peut de lui.

[hrp]Voila, à toi, j'ai fait vite![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:34

*Hihi, ne me dit pas que tu est si bête ! Tu as reconnu un clone, je te félicite... Au faite, pour te dire, peut être que tu n'as rien senti mais... tu est enmelée des fils que j'avais dressé.*

Le vrai Yosuke était caché dans un autre arbre, pas très loin.
Mais l'arbre était entouré de fils que qui conque s'en approche, se fait couper en deux. De plus, l'arbre était invisible, enfin, cela veut dire que c'était de cet arbre que la brume ce dissipait. Du coup, l'arbre était brumeux et donc invisible a l'oeil nu...

*Veboss... Je ne te croyait pas aussi faible, je t'ai confié une de mes affinités pour quoi ? Juste un petite boule psychique de rien du tout. Je me demande moi même pourquoi je t'ai confié cette affinité !*

Yosuke créa 5 clones qui était dans des arbres autour de Veboss, il était cerné !
Les clones jetterèrent chacuns 3 kunaïs sur Veboss. Il ne pouvait pas s'échappé. Ceci étant fait, Je changea ma position avec l'arbre ou Veboss avait tuer mon premier clone, histoirre de me rendre introuvable.

Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:51

Voyant les kunais arriver sur lui, Veboss cria:

"Une pichenette!! Sa s'évite tout seul!" Ricana Veboss.

En sautant, Veboss fut surprit par les fils qui s'enroulèrent autours de lui, celui-ci tomba mais évita de justesse les kunais. Il tua un des clones et il s'occupa des autres, il en évita un et lui donna un coup de pied dans le ventre, il disparut dans un nuage blanc, un autre avec une technique katon. Il en restait trois.

Veboss cria:

Psuuton, Ondes psychiques


Veboss fit quelques signes de mains et, des mains de celui-ci, sortit des ondes noire presque invisibles. Les ondes brouillées entrèrent en symbiose avec Veboss, il leurs demanda de mettre K.O. Devil Yosuke, les clones. Les clones disparurent dans un nuage de poussières.

"Hi hi, je crois que t'es clones sont fini!" ricana Veboss.

Veboss qui était fatigué, commença à préparer peut être sa dernière technique:

Katon, les lianes de feu.


Des lianes sortirent du sol, elles étaient en feu. celle-ci partirent en direction de Devil Yosuke.

<HRP>QUE VA FAIRE DEVIL YOSUKE<HRP>

PS: désolé du Rp médiocre!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:30

*Enfin tu commence a m'épater...Mais il ne faut pas croire au père noël !
Technique de Substitution*

Les liannes emprisonnèrent un bout de bois. Ce qui était bon car c'était une technique très coûteuse en chakra.

*Mais n'oubli pas les fils que j'ai dresser, dans cette brume... Ils te seront difficile a les voir.*

Yosuke se mit en tailleur par terre et fit quelques gestes, il les fit si rapidement que même un détenteur du sharingan s'emmêlerait les pinceaux.
Des kunaïs avait subitement reçus des chocs électrique par une technique raiton. Puis, il fit sortir un eclair qui prit la forme d'un loup... Et les Kunaïs il les plaças autour du loup, pour le resourcer en chakra... Et le loup peut jeter des foudre très épaisse de sa bouche...

*Je te prévient, un seul choc electrique et je te finin avec mon Katana !!! Fait bien attention a toi !*

Je me leva du sol, et mit un coup de poing sur le sol, un énorme cratère avait était dresser. Et la brume l'enrobée tout acoup, il était invisible.

*Mais si tu évite le loup, fait attention a tes pieds, j'utiliserai un juutsu dans le crat... heu dans le vide pour qu'il te finisse ! Hihi*

[HRP]Dans les deux cas t'est mort, enfin, sinon trouve quelque chose ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:46

*Enfin tu commence a m'épater...Mais il ne faut pas croire au père noël !*

En entendant ces mots, Veboss, intrigué, s'exclama:

"Ba quoi? Pourquoi faut pas croire au père Noël?"

Veboss, se resésisant se rapella de ce que son adversaire lui avait déclaré, il sauta pour éviter le loup mais le vide apparut sous ses pieds, il tomba, il souria, et il explosa. Une technique de Substitution très puissante venait d'être utilisé par Veboss. Celui-ci était dans un arbre en attendant Yosuke, il commença à reprendre ses esprit quand Veboss cria:

"Tu va voir la puissance de Konoha No Kuni! Ses techniques son très puissante!"

"Koku'angyô"


Veboss fit quelques signe de mains et Yosuke entra dans un coma profond, il tomba sur le sol et ouvrit la bouche. Veboss alla le chercher et il entendit son adversaire murmurer que sa technique ne marché pas sur lui, alors, en entendant ses mots, Veboss fit un saltot arrière et se plaça en position de combat. Yosuke ne se relevais toujours pas, que faisait t'il?

<hrp>encore désolé su rp médiocre mais entre mon travaille (mes devoirs) et mon chien, ya pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordi!!<hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:42

*Dis moi, tu n'est pas le seul a utilsier la technique de substitution..!*

Le faux Yosuke se transphorma en arbre et le vrai arriva derrière veboss. Il le poussa dans le gouffre mais avant il lui mit un coup de Kunaï, le gennin d ekonoha ne se transphorma pas en arbre donc, c'était le bon, il le poussa donc dans le gouffre et veboss était emprisoner dedans. Pour ne pas qu'il s'enfui, Yosuke utilisa une technique Psuuton qui permettait de faire tomber les parois sur le sol, Veboss était englouti. Et il utilisa une technique que plus personne ne pouvait utiliser le Psuuton.
Yosuke courru sur les parois qui du coup, avait tous lissé. Donc, veboss était emprisonner et entéré. Il n'aura splus d'oxygène alors, vaut mieu qu'il déclare forfait.

<hrp> Je crois que j'ai gagné, tu peut plus rien faire, vu que t'est enterré tu peut plsu bouger et peu plus faire de signes du coup, j'ai gagné <hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:47

Veboss qui était surprit de l'attaque de son adversaire tomba dans le gouffre et, ne pouvant plus bouger, déclara forfait par une technique Psuuton permettant de parler par la pensée! Yosuke le détterra, il était presque en train de mourir!

"Merci, lui dit t'il, c'était un jolir combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:04

Il n'y as pas de quoi ^^ Tu a fait un beau combat, tu aurais pu m'avoir plus d'une fois... mais bon ! Je suis content de ton combat !
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
RP : Devil Yosuke VS Veboss Left_bar_bleue130/130RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
RP : Devil Yosuke VS Veboss Left_bar_bleue70/70RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:44

Oulah si Kyû voit ca , Yosuke tu vas crever ^^'

Bref tu fend la terre puis tu la referme en gros ca correspond clairement au doton ca ^^' .

Deuxièmement ta force physique n'est pas très élevée au point de donner un coup de poing dans le sol et le fendre , tu n'est pas Hercule et tu n'es que genin , faut pas exagérer non plus ^^' .

Troisièmement , la technique de substitution est une technique de base de Konoha et l'utiliser signifie qu'un shinobi de Konoha te l'a apprit car tu n'as point le sharingan et tu ne peux pas la copier ......

Quatrièmement , tu n'es pas insensible aux affinitées que tu as créé toi même , l'avoir créer signifie que tu la maitrise mieux que les autres mais pas te rendre insensible aux techniques psuuton ennemies .

Dernièrement tu ne précise pas le nom de la technique utilisée pour empecher le psuuton ennemi .

Un combat rp se base sur la crédibilité des post , pour moi tu ne peux pas être vainqueur avec autant de défauts dans ton rp .

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:06

Oups, j'avais pas vu ces points là ^^
Combat annuler dans ce cas X3

Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:52

Combat annulé ou victoire pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
RP : Devil Yosuke VS Veboss Left_bar_bleue130/130RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
RP : Devil Yosuke VS Veboss Left_bar_bleue70/70RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:18

Pour moi ce combat est archi annulé mais Veboss , soit content cette fois t'as pas de remarques d'anti rp dnc c'est que tu t'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Devil Yosuke VS Veboss Empty
MessageSujet: Re: RP : Devil Yosuke VS Veboss   RP : Devil Yosuke VS Veboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Devil Yosuke VS Veboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C - Devil Yosuke
» Mission D - Devil Yosuke
» Mission C - Devil Yosuke
» Devil
» presentation de veboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: