| RP:Seiya Vs Yosuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: RP:Seiya Vs Yosuke Ven 21 Déc 2007 - 21:05 | |
| Gains:Aucun Temps:Soleil qui tappe Lieu:Dans une foret
[Début du Rp apres]
| |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Ven 21 Déc 2007 - 21:17 | |
| Seiya etait assis contre un arbre et attendait cette personne de pied ferme et vut qu'un éboulement apparut devant lui c'etait un grosse pierre.Je voulait un peu d'action c'etait le bon moment pour le Chunin de voir si sa techniques allait marcher.Je me concentra toute mon chakra dans ma main en utilisant les rayons de soleil pour s'aider puis je lança ce rayon d'energies solaire sur cette pierrre qui explosa en puissance.
*Mon attaque marche parfaitement bien mais est ce que je pourrait l'utiliser facilement.*
Puis une autre pierre tombit,je sortis mon Katana qui etait plus lour quand je n'activait pas mon démon.Et la découpa en rondelles,quand cette mysterieuse personnes arriva.
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Ven 21 Déc 2007 - 21:23 | |
| Quand Yosuke arriva, il vut son adversaire en train de se la jouer pépère. Il s'approcha et lui dit :
_Tu veut pas un oreiller !
Le soleil frapper comme une lampe de poche viser dans les pupilles. J'utilisa une technique pour couvrir un nuage sur ce soleil : Nimpô, Kumo. Un nuage gris apparu sur le soleil et le couvra. Je regarda du coin de l'oeil Seiya qui tirrait une tête d'enterrement. Je me mit en recul et dicta ces mots :
QUE LE COMBAT COMMENCE !
| |
|
| |
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Ven 21 Déc 2007 - 21:31 | |
| Seiya vut que le soleil avait disparut est son démon n'aimait pas que le soleil partent.Tout d'un coup un chakra rouge apparut mais je vut que c'etait mon coéquipier.Je me rapellais qu'il voulait devenir Raikage,mon chakra passait rouge sang et ma vitesse avait augmenté considérablement.Je prit mon katana qui etait beaucoup moins lourd j'avait une grande vitesse puis j'arriva devant cet homme et je fit des signes une vitesse fulgurante: Raiton:L'electricité de l'épée! Puis une électricité apparut devant le jeune Chunin de Kumo.Puis lança un grand coup d'épée.
| |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Ven 21 Déc 2007 - 21:36 | |
| Yosuke se retrouva abbasourdi par ça et se releva a uen vitesse fulgurante. Il utilisa cette technique en plein saut : Ninpô Kon'Bou Hosoi. Des fils trés faim c'était dressaient sur le terrain et vu que Yosuke avait sauter, il retomba en equilibre sur les fils. Par contre, son adversaire recu les fils partout et se fit tailler sur certains endroits. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Sam 22 Déc 2007 - 22:12 | |
| Des fils arriva devant Seiya qui me tailla sur le dos mais je n'avait pas tres mal.Les files arrivaient sur lui donc si j'envoyait une techniques Katon et Raiton:
"Raiton-Katon les 3 dragon de feu electrique
| |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Sam 22 Déc 2007 - 22:26 | |
| 3 Immenses dragon de feu et de foudre se dressaient devant lui. Mais cela ne lui faisait aucunement peur, et au contraire, il trouva qu'il ya avait de l'action. Les dragons étaient immobiles a cause des fils dressaient, ils étouffaient même a cause du serrement que leur causer ces fils. Il attendu un bon moment quand les dragons perdirent leur pouvoirs et utilisa la technique des Milles Oiseaux : Raiton, Sen'Yachou. Il avait former de l'electricité bleu dans ma main et la jetta sur un dragon, il se fit réduire littérallement en poussière, mais bon, il rester la poussière au sol. Il en rester deux, mais a cause du serrement, ils étouffés de plus en plus. Alors il utilisa une technique crée par sa propre affinité : Psuuton, Hiryuu Shin'Kyou. Il avait crée un dragon ( Un métamorphose du chakra, par conséquent un faux ) au pouvoir psychique. Le dragon lui, était en équilibre sur les fils. Les deux dragon adverses utilisèrent leur dernière dose de chakra, il me lancèrent une attaque no Juutsu.
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Sam 22 Déc 2007 - 22:50 | |
| Mes dragon furent tous explosé et créa un énorme cratere a un kilometres de nous.Il avait pourtant de la puissance puis je décida de passer a la vitesse superieure.J'allait lui montrer que les Chunin de Kumo etait tous aussi fort.Je ferma les yeux et les rouvrit on pouvait voir que c'est yeux c'etait transformer et avait passer au Mangékyu Seiyugan.C'etait bizzare mon pere m'avait dit que seule ceux qui avait tuer le meilleur amis pouvaient l'avoir.J'allait donc en profiter ma vitesse avait encore augmenté et personne ne pouvait me voir sauf le Kyuringan et le Sharingan.Je lui mit plusieur droites de partout que le fit saigner puis je coupa les files avec mon Katana tres puissants il pouvaient tout cassé.Je lui mi des droites et ne pouvaient rien n'y faire. | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Sam 22 Déc 2007 - 23:00 | |
| Yosuke se reçu des tonnes de droites, saignait mais pourtant ne santait rien. Mes fils était coupé donc je n'avait plus l'avantage. Par contre mon dragon était toujours en jeu. J'activa un PH secret de mon dragon qui offrait une petite surprise a celui qui ose le tuer, je veut dire une grande surprise. Puis utilisa une technique Psuuton qui consistait a toucher mentallement l'adversaire. L'adversaire s'arreta net de courrir et tomba dans un profond someil par terre. Il révait de souvenir immonde comme la mort d'être proche, ... Au réveil, il était pendu a une lianne, d'où provenait des éclairs a chaque minutes. Je partit me chercher une chaise longue et revenu. Je m'installa tout en regardant mon adversaire se prendre des éclairs dans la tête. Il était vraiment, mais vraiment affaibli et n'avait plus une seule goutte de chakra et ne manquer juste un Juutsu Psuuton sur lui pour le rendre K.O, et j'avais utiliser un juutsu caché dans l'un de mes éclairs, qui consisté a utiliser uniquement les techniques Physiques au recevant. Je me mit en haut d'un arbre et coupa la lianne en deux. L'adversaire tomba et ne pouvait attaquer que au juutsus physique, par conséquent, incapabilité de me toucher dans l'arbre, donc sa seule cible, le dragon. Sans compter que qi le dragon meurt, je perd tout mon chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Dim 23 Déc 2007 - 11:56 | |
| Son adversaire avait empécher le soleil de venir mais Seiya cachait bien son jeu.Il croyait que mon démon avait besoin seulement du soleil il se trompait.Il croyait que je n'avait plus de chakra mais mon démon en regorgait mais le soleil etait la meilleur des choses pour lui donc je décida de faire revenir le soleil et de bloquer sa technques pour la fin du combat.
Nimpo Ho no jutsu Le soleil réapparut et mon chakra avait augmenté considérablement et sa techniques pour enlever le soleil etait sous entrave.Donc ma vitesse etait décuplé mes coups aussi seulement avec mes coup je peux détruire ce dragon et mon Jutsu Ultime je l'utiliserait pour plutard.Je mit des droites a ce dragon Psychique.Puis je fit des signes a une vitesse fulgurante puis cria:
Raiton Katon les dragon electrique Des dragon apparut devant moi il foncerent tous sur le Dragon Psychiques il l'avait détruit.Puis je fonça sur Yosuke et lui donna tous pleins de coup dans le ventre il crachait du sang.Je devait en finir: [center]Jushi:La lame millénaires Une lame en résine apparut et je la lança sur cet homme il avait perdu il etait par terre et seule moi pouvait le tuer.Ce ne pouvait pas etre un clones. [center]"C'est bon le combat et finit et si tu veux que je te tue dis le moi." Il etait a terre puis je parta.
[J'ai gagné le Psuuton est a moi]
[/center] [/center] | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Dim 23 Déc 2007 - 12:06 | |
| [HRP] Je ne suis pas mort juste a cause d'une lame, donc je me relève, et puis la résine, sa ne fait aucun dégats, ce serait plutot pour ranforcer donc je suis pas mort ![HRP]
*Ah, ah. Je croit que tu est mort !*
N'oublie pas que j'aais activé une surprise sur mon dragon psychique. Tu l'as réduit en poussière, ce que je voulait. Tu ne t'est même pas demandé pourquoi je l'avasi laisser sans défence, mais bon tu t'est bien battu ! Maintenant laisse moi te monter ce que je fait de la poussière de mno dragon : Ninpô, Déculpation des points de vie. La poussière avait absorber les points de vie de cleui qui l'avait tuer. Et afin de bien mettre a terre l'ennemi la poussière explosa. *Vraiment navré, mais je crois que j'ai gagné. Beau combat je te le fait pas dire, et je précise, cette technique ne peut pas être contré ! Jolie combat encore une fois...*
| |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke Dim 23 Déc 2007 - 15:44 | |
| [je vais me permettre une petite réflexion...vous dites "jolie combat" mais j'ai rarement vu un combat rp si médiocre -_-" De plus, vous êtes à la limite de l'anti-rp (pourne pas dire les deux pieds dedant) donc franchement pas de quoi être fier de ce que vous venez d'accomplir.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP:Seiya Vs Yosuke | |
| |
|
| |
| RP:Seiya Vs Yosuke | |
|