Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission C - Devil Yosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

Mission C - Devil Yosuke Empty
MessageSujet: Mission C - Devil Yosuke   Mission C - Devil Yosuke Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:25

Thème :
Aider les ninjas a retrouver le chat de la Princesse.

[Page 1/4] & [Lignes 6/6]

J'était tranquillement dans mon lit alors qu'on tocqua a la porte. J'ouvrit la porte et 5 Gennins m'ont demandé de l'aide. Il fallait trouver un chat que la Princesse avait perdu.
Je fit mes bagages, et nous partâmes dans la grande forêt de Kumo. Nous cherchâmes partout, on étaient séparré quand on entendu un grand bruit qui résonnait dans toute la forêt : "Miaw"..!
Nous suivîmes le bruit et on trouva un chat, mais pas le bon, c'était un de ses compagnons. Un ninja s'enpressa de le garder et nous poursuivîmes les recherches. On trouver des traces de sanglier, de chiens,... mais pas de chat !
Grand Malheur, le chein était bloquer par une rivière.

[Page 2/4] & [Ligne 6/6]

On du faire tomber un arbre pour se faire un pont. On passa sans soucis, quand le chat sauat des mains du Ninja et courru a toute allure. Impossible de le ratraper. Mais on ne perder pas espoir.
Ceux qui avaient moins d'endurance c'étaient arreter, j'y faisait partit. Du coup, on a pas pût rattraper les autres et on c'est perdu. On a fouiller partout dans la forêt et on a trouver aucun de nos ninja. C'était un grand malheur. On retourna au village et on demanda aux habitants si il ne les avaient pas vu. Personne ne put repondre franchement. On retourna dans la forêt. Et vers le milieu on trouva un autre compagnon, ce qui faisait dans chaque groupe d'un Ninja un chat compagnon. Je me susi approcher du chat et j'ai regarder son collier, il y avait un GPS qui guidait aux autres compagnons. On retrouva facilement les autres et expliquèrent ce phénomène.

[Page 3/4] & [Ligne 6/6]

On remarqua que sur chaque collier il y avait un signe et que sur chaque arbre il y avait son identique. Sur le prmeier Chat il ya vait : Un Elephant et sur l'autre Un tronc d'arbre coupé. On suivi les arbres qui indiqués ces deux signes et on remarqua que sur le GPS des chats, on se dirigea vers un Chat Compagnon. Le chat compagnon avait comme signe un Dromadaire. On suivi els arbres qui avaient ces 3 signes mais la, on tomba sur un sanglier. Il voulu nous defoncer avec ces defances. On courru a toute vitesse et on avait réussi a le semer. On était devant un garnd arbre ou le signe était une forêt. Je crois que ca expliquer que c'était le centre de la forêt. On se dispersa chacun de notre côté pour trouver le chat. On était tous tombé sur un chat compagnon et mon signe était un gorille tuer par un ninja. C'était vraiment pas beau a voir. Je continua ma route quand, il n'y avait plsu de signes sur les arbres...

[Page 4/4] & [Ligne 6/6]

On était tosu revenu a un seul endroit ou il y avait un arbre. On grimpa dessus et on trouva un parchemin. On l'ouvrit, par pur imprudence, et on découvrit que c'était un parchemin teleportatif. Oné tait téleporter vers un chat compagnon ou le signe était un palmier. On suivi les arbres quand on trouva un arbre ou tout les signes étaient présent. Quand on voulu grimper dans l'arbre, le chat nous sauat dans la figure. Il mioler comme s'il s'était fait attaquer. Il y avait un singe en ahut qui avait un Kunai dans la main. On courru a toute vitesse et on se retrouva a l'entrée du village. On rnetar dans le village et alla rendre visite a la princesse. La princesse nosu remercia et nous fit un bisoux a chacun... On étaient tous content et on lui monttar les chats compagnons. Elle nous en donna 1 a chacun. Il me servira pour ma maison...

Gains : Chat de Maison.

MISSION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Mission C - Devil Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Devil Yosuke   Mission C - Devil Yosuke Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:47

Je n'ai pas trop compris les dernières lignes , mais il y un peit problême , tu te répète trop!! Essaye par exemples au lieu de répéter chat tu peut dire "le félin" ou encore " l'animal à quatre pattes" . Evite se genre de choses.

+3.000
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)
Date d'inscription : 11/12/2007

Mission C - Devil Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Devil Yosuke   Mission C - Devil Yosuke Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:48

D'acord, je ferais mieu la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission C - Devil Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Devil Yosuke   Mission C - Devil Yosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C - Devil Yosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D - Devil Yosuke
» Mission C - Devil Yosuke
» RP : Devil Yosuke VS Veboss
» Mission de rang B en duo [Devil et Konomo] (non finit)
» Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: