Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Missionde rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Missionde rang C Left_bar_bleue110/110Missionde rang C Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Missionde rang C Left_bar_bleue90/90Missionde rang C Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Missionde rang C Empty
MessageSujet: Missionde rang C   Missionde rang C Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:05

Jin avait reçu une nouvelle mission,il s'agissait de ramener à la raison de jeunes ninjas qui au lieu d'user leurs aptitudes de ninjas à de bonnes causes préféraient semer le désordre dans la cité de Suna.
Le mot de mission disait qu'il avaient tendance à tout casser et que personnen'arrivaient à les poursuivre.L'endroit où l'on pouvait une pagaille monstre n'était rien d'autre quele quartier des commerçants.Jin prit la direction de ce quartier.

Arrivé dans le quartier Jin en fit le tour pour prendre des renseignements.Les villageois furent très bavards quand ils surent qu'il venait stopper l'activité des petits ninjas nuisant à leur commerce.

Les petits ninjas avaient formé une bande,ils avaient un chef qui s'appelait Marduk,très respecté des autres surement car ils lui obéissaient au doigt et à l'oeil,pour attaquer ils procédaient comme suit,chacun attaquait un étalage,on casse et on détale dès le signal de Marduk et la bande est formé de dix personnes.

Pour pouvoir tirer profit de ces informations Jin s'assit en tailleur sous un arbre afin de réfléchir et de trouver un stratégie valble pour pouvoir coicer ces jeunots:(Il falait éviter de les arborder dans l'allé des commerçants,cela pouvait dangeureux si les évènements dégénéraient,Il ne fallait pas non plus les laisser casser quoi que ce soit).Ces minutes de réflexion le conduisirent à la stratégie suivante,il allait écourter leur visite dans le quartier et les suivre afin de connaitre leur repaire et ensuite faire ce qu'il fallait pour qu'ils reviennent à la raison.

Il se mit à patrouiller dans le quartier à l'abri de la moindre clameur suspecte.Au crépuscule il entendit une clameur venant de l'Est du quartier.Il fut vite sur place mais ce n'était que deux vendeurs qui se disputaient.Jin attendit jusque tard dans la nuit quand le dernier commerçant eut fermé avant de rentrer chez lui.Le lendemain avant que la première boutique n'ouvre,il patrouillait déjà dans le quartier.

A midi il entendeit des cris venant du côté Est,il partit voir mais c'était encore des commerçants qui se disputaient. Dans l'après midi Jin entendit encore du côté Est,décidment ce quartier était assez animé.Malgré sa flemme d'y aller il y retourna quand même.Cette fois ci chaque commerçant s'occupait de sauver sa marchandise car en effet les Ninjas que Jin recherchait qui opéraient une descente.Neuf des ninjas étaient regroupés autour d'un dixième restait immobile à leur parler et à regarder partout.Ce dixième devait surement être leur chef Marduk car tous les autres était suspendu à ses lèvres.

Jin n'hésita pas.Avant que les ninjas ne se séparent pour aller commettre leur forfait.Il se concentra et executa rapidement quelques signes avant de murmurer:
- "Kaze no ryuudan" Un dragon de vent apparut et fonça droit sur les Ninjas.Comme Jin l'avait prévu,Marduk qui avait vu la chose au lieu d'ordonner l'attaque ordonna plutôt le retrait de sa bande.Vu Qu'il était dans une Zone déserte les dégâts causés par le dragon de vent de Jin n'eut pas de conséquence dramatique.

Tout se déroula comme Jin avait prévu,Marduk et sa bande prirent la fuite.Jin les suivit sans problème tout en restant caché d'eux.Arrivé au niveau du palais du Kazekage il se séparèrent subitement chacun prenant une direction differente,il y'en eut même un qui fit volte face.C'était surement une tactique pourperdre d'éventuelles poursuivants.Mais Blackout n'allait pas se laisser faire,dans ce genre de cas il suffisait de suivre le chef et on avait la planque.Sans plus s'occuper des autres il suivit Marduk.Celui passa à plusieurs points sans interêt avant de s'arrêteer dans une maison abandonné un peu à l'écart un peu hors du village.Jin attendit l'arrivé de ses compères pour aller leur parler.

Il n'eut pas à attendre trop longtemps car peu de temps après les neuf autres débarquèrent.Jin attendit un peu avant de faire son aparution,aux bruits qu'il entendait les esprits s'échauffaient un peu à l'interieur.Avant de rentrer,Jin réfléchit,il voulait une entrée marquante.
Après s'être concentré,il fit quelques gestes et cria:
-"Daitoppa",la porte qui était déja mal en point et toutes les fenêtres qu'il y avaient volèrent en éclats sous l'effet du vent puissant libéré par Jin.Celui ci s'arrêta sur le seuil:
-bonjour messieurs puis-je discuter pendant quelques instants avec vous?

Tous le regardaient hébétés,aucun d'eux n'était encore revenu de sa torpeur.Jin reprit la parole:
-"Puis que vous ne m'invitez pas à m'asseoir,je vais donc faire comme chez moi"Il rentra alors d'un pas sûr,marcha jusqu'au centre de la salle où il prit une chaise et s'assit.

Marduk le premier se reprit et prit la parole:
_Bonjour monsieur j'imagine que c'est vous qui interferer dans nos affaires depuis ce matin.Qi êtes vous et que nous voulez vous?Il fit un geste et les autres entourèrent Jin.Celui ci les regarda à peine et répondit.
-Je suis un Gennin de Suna comme vous tous et tant que votre ainé je suis ici pour vous rappeler des valeurs que ce doivent de porter haut et fort les ninjas de ce village.
-"oui c'es ça,parle pour toi"dit Marduk en faisant un signe qui devait être suement un signal d'attaque

En effet tous les Gennins attaquèrent Jin,certainsfirent du ninjutsu,d'autres fonçèrent sur lui dans l'intention de l'afronter au taîjutsu'd'autres avaient lançé des kunai.Heureusement pour préserver sa personne Jin en voyant le signe fait pour l'entourer avait déjà executer quelques signes sous sa toge et crée sa sphère protectrice engendrée par le tao.

Toutes les attaque lançées contre lui furent vaines et ce qui vinrent n taijutsu se firent mal en heurtant sa sphère de protection.Jin ricana devant tant de déconfiture et leur dit:
-Messieurs j'ai omis un détail très important,je suis autorisé à employé la force si besoin est.Attaque de skulls demons,immodilisation total.

Les gennins virent sortirent de terre des sqelettes de démons qui les attaquèrent.Jin le sourire aux lèvres les regarda se battre contre le vide,ce genjutsu était vraiment efficace.Quand ils furent tous immobilisés, Jin reprit la parole:
-Je vous disais que mon but ici était de vous rappeler quelques petites choses,nous avons été fomé pour être les serviteurs de suna.Par serviteur je veux dire que notre devoir est de rendre chaque jour la cité plus forte de la protégér ainsi que ses habitants et leurs interêts.Si tous les ninjas de suna devaient agir comme vous le faites,il y longtemps que le village aurait cessé d'exister.Aussi je voudrais vous demander messieurs de revenir dans le droit chemin afin que nous fassions ensemble de Suna un village respecté.

Dans les minutes suivantes ils se turent tous,ils méditaient sur ce que Jin venait de leur dire.Après quelques minutes de réflexion Marduk répondit qu'il était d'accord,tous les autres le suivirent.Jin approuva d'un signe de tête et leur dit:
-Messieurs vous avez fait le bon choix mais une dernièr chose,si j'entends dire que vous recommençez,cette fois il n'yaura que la douleur,vous êtes prévenu.Sur ceci à nos revoirs messieurs.

Il les laissa libre de leurs mouvements et prit la route du département des misisons pour aller faire son rapport.



MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Missionde rang C Empty
MessageSujet: Re: Missionde rang C   Missionde rang C Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:20

Bon, plutôt une bonne mission, même très loin d'être une mauvaise ^^

Niveau écriture, du fait pas mal de fautes de frappes, des fautes tout court et des oublis de mots. Je sais que je suis pas beaucoup mieux, mais bon... C'est quand même un point négatif. De plus, comme beaucoup, tu as un petit problème de répétitions. Jin, Jin, Jin et encore Jin. Essaye de varier un peu. Genre, le Genin, ou d'autres mots pouvant qualifier ton perso. Essaye aussi de mettre des espaces après les ponctuations, afin de rendre ton texte plus facilement lisible.

Sinon, pour le rp, le principal conseil que je pourrait te doner est que, au lieu d'énumérer une suite d'événements et d'actions, essaye de rajouter un peu de description. On a juste les faits, mais pas les détails.

Mission valide, 3000 de stats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missionde rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missionde rang D de Allen walker
» Missionde Rang S ! Retrouver ce Zahr, et le tuer !
» missionde rang d:Nettoie les classes de l'école de médecine
» Rang C
» rang D [Lin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: