Mission Solo
Gain: 1'000
Commentaires: Ben, l'objectif est atteint, mais à part ça...
Bonus
Note Syntaxe: 1/10
Gain: 200
Y'a un semblant de cohérence dans la plupart de tes phrases... Mais presque toutes tes phrases sont très lourdes et bourrées de fautes d'accord. Déjà l'utilisation du présent, j'en suis pas fan du tout ^^. Utilise plutôt des temps du passé, imparfait ou passé simple. D'autant que tu les utilise par moments avant de revenir au présent, le mélange du passé et du présent est à proscrire absolument, sauf situation vraiment exceptionnelles. Des répétitions partout: "Il.. Il.. Il..", essaie de varier en disant par exemple "le genin"...
Ensuite tu oublie fréquemment de ponctuer tes phrases:
"Il va devoir nettoyer a l'aide d'autre genin la place du village et la décorer c'est une mission facile mais qui va durer longtemps."
La seconde partie de la phrase devrait être séparée par un ":" ou alors découpe carrément ça en deux phrases! C'est un exemple mais tu as fait plusieurs autres fautes similaires.
Note Orthographe: 1/10
Gain: 100
Tu ne fais pas de fautes partout certes, mais tu en fais quand même beaucoup et sur un texte aussi court c'est pas pardonnable. Tu écris par exemple "rejoingnerent" au lieu de "rejoignirent", tu oublie les accents sur les "à", tu confonds "sa" et "ça" (je rappelle que "sa" ne s'utilise que pour le possessif), "rivales" au lieu de "rivaux", j'en passe et des meilleures. Et je ne vais pas citer les innombrables fautes de pluriel...
Interêt de l'histoire: 0/10
Gain: 0
A la limite, je crois que je t'aurais mis un point si tu avais zappé la scène du combat. Tu aurais au moins eu le mérite du réalisme... Sérieusement, on ne sait ni pourquoi tu te bats, ni comment. Vous êtes censé être des genins qu'on oblige à faire le sale boulot à contrecoeur, et vous vous disputez pour le choix des couleurs? C'est pas crédible 15 secondes! xD
Quand au reste de l'histoire, il est tout simplement inexistant puisqu'il ne se passe rien. Ça manque vraiment de développement, c'est bien trop court... Regarde, même avec la correction j'en écris plus! x)
Mise en page: 0/10
Gain: 0
Comme ont pu le constater certain(e)s, je suis plutôt gentil sur la mise en page en général. Mais il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser, et que tu outrepasses allègrement ^^. Les couleurs sont abominablement flashantes, choisis des tons plus sobres. Par pitié, évite les "_" devant les dialogues, c'est horrible. Pendant qu'on y est, on met un point juste après le mot et avant l'espace, pas après...
GAIN TOTAL: 1'300