Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 missionde rang D de Allen walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen walker
Civil
Allen walker


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Nindô : devenir le meilleur
Date d'inscription : 29/11/2007

missionde rang D de Allen walker Empty
MessageSujet: missionde rang D de Allen walker   missionde rang D de Allen walker Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:24

Objectif: Une grande fête de printemps comme pour chaque saison est organisé dans le village. Il faut que tu nettoye la place de village ainsi qu'aide à la décorer.


Le jour se lève Allen se prépare pour sa nouvelle mission.Il va devoir nettoyer a l'aide d'autre genin la place du village et la décorer c'est une mission facile mais qui va durer longtemps.Il est 10h00 quand il arrive a la place il est le premier étrange d'habitude c'est le dernier.Il se rend a la mairie pour commencer tout de suite la mission les autres genin la prendront en cours.Il arrive devant la secrétaire général et lui demande:

_Bonjours je voudrais savoir ou je pourrais trouver le matériel de nettoyage s'il vous plait.
_Vous le trouverez devant le puits qui va vous servir a mouiller vos éponges.
_Merci!

Il se rendit au puits et commença sa tache .Il commença par nettoyer les bancs et les cirer.Quand il s'attaqua au dernier banc les autres genin arrivèrent.IL leur adressa un signe de la main et retourna au travail.Ils le rejoingnerent pour passer un coup de balais pour enlever les feuilles sur la place.Cela leurs pris toute la journée.Ils revinrent le lendemain pour mettre en place les banderoles.Mais très vite ils se disputèrent pour savoir quel couleur allait-on mettre.Un combat entre Allen et l'un de ses rivales commença.Son opposant lui mit envoya un coup de pieds,il l'évita et lui mis un coup de pieds dans le tibia.Son adversaire tomba par terre et pendant qu'il se levait, il se jeta sur lui et lui mit un coup de poing sur la figure.Mais très vite les autres genins les séparèrent.Allen lui dit:

_Crétin!!Se battre juste pour sa.Un des genins lui répondit:
_C'est toi qui dis sa,toi aussi tu t'es battu!!


Allen se releva et partit il avait fini sa mission de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
missionde rang D de Allen walker Left_bar_bleue90/90missionde rang D de Allen walker Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
missionde rang D de Allen walker Left_bar_bleue110/110missionde rang D de Allen walker Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

missionde rang D de Allen walker Empty
MessageSujet: Re: missionde rang D de Allen walker   missionde rang D de Allen walker Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:48

Mission Solo

Gain: 1'000
Commentaires: Ben, l'objectif est atteint, mais à part ça...

Bonus
Note Syntaxe: 1/10
Gain: 200
Y'a un semblant de cohérence dans la plupart de tes phrases... Mais presque toutes tes phrases sont très lourdes et bourrées de fautes d'accord. Déjà l'utilisation du présent, j'en suis pas fan du tout ^^. Utilise plutôt des temps du passé, imparfait ou passé simple. D'autant que tu les utilise par moments avant de revenir au présent, le mélange du passé et du présent est à proscrire absolument, sauf situation vraiment exceptionnelles. Des répétitions partout: "Il.. Il.. Il..", essaie de varier en disant par exemple "le genin"...

Ensuite tu oublie fréquemment de ponctuer tes phrases:
"Il va devoir nettoyer a l'aide d'autre genin la place du village et la décorer c'est une mission facile mais qui va durer longtemps."
La seconde partie de la phrase devrait être séparée par un ":" ou alors découpe carrément ça en deux phrases! C'est un exemple mais tu as fait plusieurs autres fautes similaires.


Note Orthographe: 1/10
Gain: 100
Tu ne fais pas de fautes partout certes, mais tu en fais quand même beaucoup et sur un texte aussi court c'est pas pardonnable. Tu écris par exemple "rejoingnerent" au lieu de "rejoignirent", tu oublie les accents sur les "à", tu confonds "sa" et "ça" (je rappelle que "sa" ne s'utilise que pour le possessif), "rivales" au lieu de "rivaux", j'en passe et des meilleures. Et je ne vais pas citer les innombrables fautes de pluriel...

Interêt de l'histoire: 0/10
Gain: 0
A la limite, je crois que je t'aurais mis un point si tu avais zappé la scène du combat. Tu aurais au moins eu le mérite du réalisme... Sérieusement, on ne sait ni pourquoi tu te bats, ni comment. Vous êtes censé être des genins qu'on oblige à faire le sale boulot à contrecoeur, et vous vous disputez pour le choix des couleurs? C'est pas crédible 15 secondes! xD
Quand au reste de l'histoire, il est tout simplement inexistant puisqu'il ne se passe rien. Ça manque vraiment de développement, c'est bien trop court... Regarde, même avec la correction j'en écris plus! x)

Mise en page: 0/10
Gain: 0
Comme ont pu le constater certain(e)s, je suis plutôt gentil sur la mise en page en général. Mais il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser, et que tu outrepasses allègrement ^^. Les couleurs sont abominablement flashantes, choisis des tons plus sobres. Par pitié, évite les "_" devant les dialogues, c'est horrible. Pendant qu'on y est, on met un point juste après le mot et avant l'espace, pas après...

GAIN TOTAL: 1'300
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
 
missionde rang D de Allen walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: