Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rang D [Lin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin
Invité
Anonymous



rang D [Lin] Empty
MessageSujet: rang D [Lin]   rang D [Lin] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:45

mission => L'anniversaire du Doyen du village va avoir lieu. Va aidée à la grande salle pour organisé la reception.


Monsieur Tushaga se leva de son fauteuil et parti à petits pas En direction de sa cuisine. Une fois parvenu sur place, il se dirigea vers sa cuisinière électrique et pris une bouilloire. Il la remplit d’eau et la mis à chauffer. Tout en attendant le sifflement de son récipient, il sortit un tasse de l’armoire située juste à sa droite et pris un sachet de thé dans la boîte. Il retourna ensuite s’asseoir dans son canapé et continua la lecture du journal qu’un porteur venait de lui amener comme chaque matin. Une dizaine de minutes plus tard, un son aigu retentit dans la petite maison. Le vieil homme se remis sur ses jambes tremblantes et retourna dans sa cuisine. Il éteignit le feu sous la bouilloire et versa l’eau chaude dans la tasse qu’il avait préparée juste avant et y plongea le petit sachet de thé. Il s’apprêta à retourner s’assoire dans son salon quand, en passant devant la fenêtre, il vit sa jeune voisine sortire de chez elle. C’était une petite gentille et douce bien que très timide. Il l’aimait comme si elle était sa véritable petite fille. Tenant la tasse de thé brûlante dans sa main gauche, il ouvrit les battants de la fenêtre et l’appela car il avait besoin qu’elle lui fasse une ou deux courses.

Lin sortit de chez elle et ferma sa porte à double tour. Elle tenait dans sa main un parchemin officiel qui était roulé très serré. Il s’agissait de la mission de rang D qu’elle devait accomplire aujourd’hui. Alors qu’elle se dirigeait vers le village situé à environs trois quart d’heure de marche de chez elle, elle entendit quelqu'un l’appeler. Elle se retourna donc et vit son voisin qui lui faisait signe depuis la fenêtre de sa cuisine. La kunoichi s’en approcha rapidement et le salua.


-Bonjour, comment allez-vous ce matin? Je ne vais pas faire long car j'ai une nouvelle mission aujourd'hui. Je dois m'occuper d'aider à l'organisation de l'anniversaire du doyen, dans la grande salle.

Le vieil homme sourit. Ca jeune voisine avait vraiment l'air motivée. Il était sur qu'elle accomplirait sa tache à merveille. Tendant le bras jusqu'à une armoire tout près de lui, il saisit une petite boite et ensuite la tendit à Lin. Celle-ci, surprise la saisit. Elle ne pesait pas lourd du tout. Voyant son air intrigué, monsieur Tushaga lui donna une explication.

-Tiens c'est pour toi. Un bon ninja ne dois jamais commencer une mission le ventre vide. Mais j'ai aussi un service à te demander. Je n'ai plus grand chose dans mon frigo et j'aurais souhaité qu’après ton devoir, tu passe au marché m'acheter un ou deux trucs.

La kunoichi acquiessa. Cela ne lui prendrait pas longtemps de passer au marché. Elle repartit donc après avoir embrasse le vieil homme sur la joue. Tout en marchant en direction du village, elle ouvrit la boite. Elle était remplie de biscuit. Elle en mangea un ou deux avant d'arriver enfin dans la grande salle des fêtes. La pièce ressemblait à une fourmilière. Des gens courraient partout, se bousculant pour aller plus vite. C’était le chaos total. La jeune fille s’approcha de ce qui devait être le chef de l’organisation, tentant de lui donner un ou deux conseils pour éviter tout le bordel. Très énervé par le retard qu’il avait déjà pris pour préparer la fête, il l’envoya voir ailleurs s’il y était pour s’occuper de tout ce qui touchait à la nourriture. C’était un travail colossal et elle n’avait personne pour l’aider. Elle aurait bien fait des clones mais il y avait trop de bousculade pour qu’ils restent. Réfléchissant quelques minutes, elle parvint à résoudre le problème. Elle allait demander de l’aide à tous les enfants présents. En effet, aucun d’eux n’avait plus de sept ou huit ans et ils se faisaient toujours rejeter par peur qu’ils fassent une bêtise. Lin fit rapidement le tour de la salle, les rassemblant dans un coin et leur expliqua ce qu’ils devaient faire. Elle décida de faire comme si c’était une sorte de jeu pour les motiver.

-Bon, alors écoutez-moi. Nous allons faire une sorte de jeu. Vous voyez, tout le monde et super stresser à cause de cette fête qui à du retard. Nous, on doit s’occuper de la table de banquet. Alors on va faire comme ça. Le but est de préparer toute la table mais… sans ce faire voir, comme les petits lutins dans les contes de fée. Vous êtes d’accord ?

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les enfants étaient ravis que quelqu'un leur permette d’aider les adultes car c’était plutôt rare. Lin leur donna à chacun une tâche. Un ou deux devaient s’occuper de mettre les couverts sur la grande table et les autres devaient aller chercher des chaises supplémentaires. Pendant ce temps, elle-même allait acheter toute la nourriture, prenant par la même occasion ce que son voisin lui avait demandé. Une fois revenue sur place avec tous les paquets, elle regarda à quoi en étaient ses petits « ouvriers » Ils avaient presque tout finit. Plaçant ce qu’elle avait acheté sur la table, elle les réunit une nouvelle fois. Il fallait maintenant s’occuper de la décoration. Ils s’y mirent tout ensemble. Au bout d’une demi-heure, tout fût prêt et les petits étaient absolument ravis. La kunoichi se dirigea alors une nouvelle fois vers le maître de l’organisation, lui montrant son travail. Celui-ci hocha la tête en souriant car la fête était quasiment prête. La jeune fille eu l’autorisation de ce retirer car plus personne n’avait besoin d’aide. Voulant alors remercier les enfants, elle les réunit à l’extérieur de la pièce et partagea les biscuits qui lui restaient. Ceux-ci, très contents, les mangèrent avant de retourner chez eux. Lin quant à elle, repartit sur le chemin qui menait hors du village, passant chez son voisin pour lui donner ses courses avant de rentrer dans sa petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang D [Lin] Empty
MessageSujet: Re: rang D [Lin]   rang D [Lin] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:14

Mission valide

stats + 1000 et + 1000 de bonus.

Pas grand chose a dire de ta mission sauf qu'elle est originalement écrite... Les couleurs ne font pas mal aux yeux, et la petite quete annexe(les courses du vieux) était tres bien integré a l'histoire. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
rang D [Lin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C
» rang D (Lin)
» rang b
» rang a
» Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: