Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maison Yakami

4 participants
AuteurMessage
Yakami
Civil
Yakami

Masculin
Nindô : Aider et sauver le plus de vie.

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:08

Yakami arriva a Suna et acheta une maison avec 2 pièces, puis il acheta les meuble la tapisserie et tout. Il commença par faire le ménage avec la serpière le ballai le chifon et tout les outils de ménages, puis tapissa la pièce principal avec du papier-paint beige et posa son lit près de la fenêtre. Il mit sa commode à coté et rangea ses affaires dans les tirroires. il posa son bandeau de Konoha sur le dessus et pris celui de Suna.Il l'attacha a son front. Puis il plaça une table de 2 place au centre de la pièce et dans l'autre pièce mit c'est affaires pour manger. il mit des affiches sur les murs, des parchemin dans des bananes. Puis il posa un étagère et une armoire pour ranger ses outils et vint sur le palier et refit le ménage. Il fit son lit et se posta devant la fenêtre qui donnait sur le palai du Kazekage. Il sortit de la maison et regarda sa façade puis l'escalada. Il vit sur le toit un paquet de poussière et la fit tomber en prenant soin de ne pas la mettre sur la tête des gens. Il ramassa toutes la saleté la mis dans un sac poubelle et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:25

Il acrocha le sac au plafon sortit trois shurikens et trois kunaïs et les lança 1 shuriken atteint le milieu 1 autre à quelque cm et le ernier coupa le bord du sac tendit que 1 des kunaï coupa l'autre coté le 2eme le dessous et le 3eme se qui le maintener au plafon. Puis il fit 50 pompe 50 abdos et 50 saut groupés puis monta un poteau et resta la tête en bas pendant plus d'une heure. Il fit le tour de quelque patés de maison et à la fin de la journée regarda le magnifique soleil se coucher dans les dunes. Sa première journée à Suna c'était bien passer. oendant la nuit il s'entaina à canaliser son chakra pour se reposer plus rapidement. Il y arriva au bout de 3 fois et tenu 10 minute. Il venait de regagner 1/4 de son énergie qu'il avait perdu pendant l'entrainement. Il se coucha alors et s'endormis aussitôt en sachant que demain il irai visité la ville.

(stats +500)
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:48

Le lendemain il se réveilla et s'habilla sous un soleil rougeoyant. Il se dirigea vers les remparts et les gravient pendant une minute. Ils se mit en position de pompe et en fit 100 à la verticale puis il fit 200 abdos. Il retourna en ville et vit une voute il se mit au plafon et fit 50 abdos la tête en bas. Il courut pendant 50 min et invoqua des clones et s'entraina avec eux. Un clone l'attaqua à la tête pendant qu'un autre le tenait fermement. Il réussit à sortir un kounaï juste à temps pour se dégager du clone qui le tenait celui s'envola en des milliers de grains de sable, puis il mit un grand coup de pied dans le torax de celui qui l'attaquer qui fit de même que le présédent. Il en restait un et celui-ci l'attaqua, Yakami évita chacune de c'est attaques en fesant durée le combat le plus longtemps son clone à un moment d'inatantion le toucha ce qui lui fit un entaille profonde dans la jambe. Yakami repoussant la douleur esquiva l'autre coup et envoya le clone s'écrasait contre la paroit d'une maison. Le sable tomba sur un enfant Yakami courut et le dégagea en s'eccusant.

(stats +500)
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:56

Yakami continuant son entrainement oublia complètement la douleur à sa jambe, il partit vers sa maison e une fois à l'intèrieur monta au plafon et resta pendut pendant 2 heures. Il descendit se mit en équilibre sur c'est main en avançant dans la pièce. Il s'arreta mangea un steak et buvant de l'eau révisa les techniques qu'il connaissait. Il décida d'utiliser Fuuton Kaze no Ken et invoqua des tronc d'abres. Il les découpas en six et les empila. Il monta en haut et tient son équilibre si longtemps qu'il fallit s'endormir. Se petit moment d'innatention le fit basculer en arrière et il tomba à la renverse. il se mit sous son lit et fit 20 pompe le lit sur son dos. Il se releva prit une douche et se coucha. Il était plus d'une heure du matin.

(stats +500)
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:07

Il se réveilla tard le lendemain et entrepit de faire son dernier entrainement de la semaine. Il décida donc de se concentrer sur la précision et alla dans une salle de tir. Les cibles étant à plus de 30 mètres il redoubla de vigilence. Il lança un Shuriken qui vint se planter dans le 3 eme rond en partant du milieu, puis il lança un kunaï qui planta plus profondément le shuriken et sortit de l'autre coté de la cible. Le kunaï sortit de la cible et alla se planté dans le sol. Il prit alors un autre kunaï et le lança avecle plus de précision qu'il avait fait jusque là. Il vint se planter à 3 cm de centre de la cible. Content de lui, il ramassa toutes ses armes et pris un rondin de bois. Il sortit alors son épée de son dos et tailla un oiseau en 13 sec . Il le prit et en rentrant chez lui il le posa sur sa comode. Il fit quelque réparation dans sa maison et mangea avant d'aller se coucher.

(stats +500)
kasuji
Civil
kasuji

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:17

kasuji se premena dans la rue et vit une maison qui n'avai pas vu auparavant alors il rentra dans le jardin il vit perssone cette maison est tres petite mais il decida de sonne a la porte de la maison mais perssone vena lui ouvire alors il decida d'atendre un petit moment kasuji pensa que il i avait persone mais non il i avait quel qu'un par ce que il i avait de la patisseri alors il atendi mais il etai un peu furieux que perssone viennen lui repondre alors il sonna quatre foix apres il atendi sans bouge devant la porte d'entre
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:41

Yakami se leva de son lit et ouvra la porte et vit une personne qu'il ne connaissait pas (faut dire qu'il connait pas grand monde.)
Il le salua:
"Bonjour je m'apelle Yakami et je vien d'aménager."
kasuji
Civil
kasuji

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:41

kasuji vit quel qu'un qui n'avai jamais vu c'est normal il venai juste d'ammenage
" bonjour moi je m'appel kasuji anchante "
kasuji montra sa main pour le salue il regarda yakami yakami avai l'air un peu fatigue mais kasuji ne le remarka pas il demanda
" vous voule bien vous entraine avec moi "
kasuji atenda la reponse de yakami
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:49

(essaye de faire des efforts en ortho stp)

Yakami le regardit et lui dit:

"D'acors mais la je suis peu crever on vera tout sa demain si ça ne vous dérange pas."

Il lui donna un papier où dessus il y avait marqué l'adresse de leur rencontre pour leur entrainement.

Le rendez-vous est à 14h devant le bureau des mission
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:41

Yakami se coucha et s'endormit aussitôt. Il reva que le villa de Suna allait ètre attaqué et il se réveilla en sursaut. Il était plus de 4 heures du matin et il sortit. La nuit était froide à cause de l'hiver et la neige était retomber depuis qu'il avait déblayer les rues. Il déembula dans la ville jusqu'au petit matin où le village commençait à s'éveiller. Il se rendit dans un restaurant qui fesait le petit déjeuner et il prit un bol de lait accompagné de riz. Puis il alla à un coin de soleil et s'y posa pour se reposer. AU fur ai à meure que le soleil se levait Yakami réfléchit mieu sur le rêve qui l'avait fait.

*Ce n'était qu'un rêve rien de plus.*
Nichika
Civil
Nichika

Féminin
Nindô : retrouver sa soeur,katani

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:53

Nichika avançait dans la rue , l'air de rien , la tête dans le vide , ne pensant à rien ,elle remarquat la maison de Yakami et décida de s'arrêter , elle avança normalement , quand elle arriva près de la porte , elle toqua , puis disat:

-Bonjour , je m'appelle Nichika , je serais ravi de te rencontrer!

(H.R.P:Je sais c'est nul , mais j'ai rien trouvé d'autre! -_-' )

Elle attendit donc la réponse de Yakami.......

P.S: Tu cherche un sensei?Mon sensei cherche un troisième élève pour former une équipe , son nom:
iros irogawa
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:01

( merci pour ton iformation tu dira à ton sensei que je veut bien etre son élève et merci)

Yakami qui rentrait chez lui vit une personne devant sa porte. Il s'avnça jusqu'a elle et la surprit en train d'essayer de trouver quelqu'un dans sa maison vide.

"Bonjour je suis Yakami et je suis le propriétaire de cette maison."

Il la regarda impatiament en attendant sa reponse.
Nichika
Civil
Nichika

Féminin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:15

(Ok , je lui envoie un mp)

Nichika se resaisissat timidement et disat:

-Heu........Je peux rentrer?

Nichika rougissat comme une tomate , elle n'avait jamais été particulièrement exprimante , elle disat finalement , et CORRECTEMENT!

-Je peux rentrer , on pourrais faire un petit entraînement?
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:17

Yakami lui ouvri entièrement la porte et l'invita à rentré. Il prépara quelque chose à manger et lui offrit et il demanda:

"Une boison?"

Il posa un verre sur la table et enchaina.

"Alors vous parlait de nous entrainer ensemble?"

Il but une gorger.
Nichika
Civil
Nichika

Féminin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:00

-Ouais , je manque d'entraînement , alors , comme tu as un peu près le même niveau que moi , un petit entraînement serait bien.

Nichika avait à son tour bu une gorgée de la boisson dont elle trouva le mélange suculent , elle disat à son tour:

-Une mission de rang C à 4 h?
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:22

"Avec plaisir! Ca me fera du bien de m'entrainer un peu faut que je me dégourdissent les jambes."

Il fini son verre et se reservit en lui demandant si elle en voulait encore. Puis enchaina.

"Alors c'est décidé. Nous allons faire une mission de rang C à 4h."
Nichika
Civil
Nichika

Féminin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:38

La jeune gennin souriat , mais qui allait partir chercher la mission?

Elle disat alors:
-Je vais aller au bureau pour la mission !

Elle souria légerement , alors elle termina son verre , et d'un coup , partit chercher quelque chose pour des raisons obscures.......
Yakami
Civil
Yakami

Masculin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:50

Yakami sortit ferma la porte et partit en un éclaire pour le bureau des missions. Il attendit que Nichika sorte. Et pendant se temps il révisa c'est techniques et il invoqua un clone pour essayer sa nouvelle. Le clone ne vit rien venir et il s'écrasa contre le mur des bureaux de mission. Du sable resta colé et il le nettoya. Il s'assit et médita le temps que Nichika demande la mission. Cela durée assez mongtemps mais il sut que la file était longue.

"Bon je me prépare elle va arriver."

(euh ce poste aurai du etre après celui de Nichika. Je suis désoler pour tout les lecteur)

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 15:08, édité 2 fois
Nichika
Civil
Nichika

Féminin

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:55

-Allez salut!Moi j'y vais!

Elle sortat très vite et attendat patiemment que ce soit l'heure de la mission.....Elle courut donc au bureau et écouta attentivement ce qu'elle devait faire.....

Hrp:Voici la mission:
Nichika, Yakami.

L'oiseau de madame Toriyama c'est envoler, il est de couleur bleu, rouge, il est assez petit et a un collier a la patte droite, retourvez le.

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 15:09, édité 1 fois
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:58

[hrp:] Merci de respecter le minimum de trois lignes de rp sous peine d'avertissement merci [/hrp]
Contenu sponsorisé

Maison Yakami Empty
MessageSujet: Re: Maison Yakami   Maison Yakami Icon_minitime

Maison Yakami
Page 1 sur 1