Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang C:Nichika, Yakami. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nichika Civil
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne! Nindô : retrouver sa soeur,katani Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Mission de rang C:Nichika, Yakami. Mer 19 Déc 2007 - 16:22 | |
| Nichika, Yakami.
L'oiseau de madame Toriyama c'est envoler, il est de couleur bleu, rouge, il est assez petit et a un collier a la patte droite, retourvez le.
Steplait , Yakami , au moins 30 lignes de rp et 3 posts chacun(40 max) -------------------------------------------------------------------------------------
Nichika se leva doucement , regarda son partenaire , et quitta la salle où la misssion leur avait été confié , il pleuvait , l'orage n'était pas loin.Nichika et Yakami avancèrent très rapidemment.Nichika ne voyait pas comment pouvait être l'oiseau , mais fort heureusement , il avait reçu une desceription , elle marmonnait:
*Est si quelqu'un l'avait enlevé....*
Mais fort heureusement , elle chasssa cette pensée des son esprit embrumé , elle avait beau chercher , elle ne voyait rien , pour l'instant aucun indice n'était très rassurant à ses yeux.En fait , il n'y avait même pas d'indice , personne n'avait vu l'oiseau mystérieux.Tous avait sois-disant dit que cette oiseau n'existait pas.Elle se découragea alors , mais sur ce coup-là , elle n'était pas seule , Yakami ne semblait pas découragé , mais la même peur de l'échec de la mission se lisait sur son visage.Quand finalement , elle entendit un bruit , elle fonça donc vers le bruit , faisat un signe à son partenaire , malheursement , ce bruit n'était qu'un chat qui chassait 3 souris assez maigre.Ayant un coeur , Nichika sauva les trois souris.Elle trouva cela pathétique , mais un humain reste un humain , même si il cache ses émotions......Les deux ninja continuèrent leur route , malgré ce moment désopilant , elle ne savait plus quoi penser , ni dire , son visage s'était loqué.La nuit allait arriver , heuresement Nichika avait ammené son sac de couchage.Ce n'était pas qu'elle avait sommeil , le problème , c'est qu'un oiseau dort la nuit , et dans le noir , la réussite de la mission revenait à 0 , elle pensa donc à ce qu'ils devaient faire , au final , le plan était simple :Retrouver l'oiseau avant les prédateurs naturelles:
-Chat , aigle , renard , hibou , ect........
~~~~~~~~~~~~~~~~Lanuit~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais il ne fallait pas abandonner , la réussite de la mission , était très importante . Nichika ne voulait pas être un fardeau pour son partenaire , elle avait déjà était un fardeau auparavant.Elle avait pris soin de faire les provisions:
-2 assiettes de nouilles , 10 baies , 2 bouteilles d'eau.
Elle allat alors se reposer à la belle étoile , regardant le ciel , comme si elle l'avvait tout le temps connu.Un sentiment de bonheur profond la submergeat , elle avait remarqué que Yakami ne dormait pas elle allat donc lui dire:
-Qui-a-t-il? | |
| | | Yakami Civil
Nombre de messages : 40 Age : 29 Nindô : Aider et sauver le plus de vie. Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Mission de rang C:Nichika, Yakami. Mer 19 Déc 2007 - 17:15 | |
| Yakami regardant les étoiles réfléchit:
"C'est juste que je réfléchit à un plan pour attraper l'oiseau!"
Mais se n'était pas vraiment sa qui lui ocupé l'esprit. Il ce décida donc à parler.
"Tu sais, Nichika, tu es la première personne qu'on puisse dire avec qui je traine. Avant je ne connaisser pas grand monde. Dans mon enfance j'était à Konoha, je connaissais bien mes camarades mais je ne trainer jamais avec eux. A chaque fois que les cours était fini je rentrais vite chez moi et je m'occuper à réviser mais cours et à mettre en oeuvre les techniques que j'avais apris. J'était toujours le meilleur en taijutsu. Mais à quoi bon savoir maitriser une technique si tu ne peu pas l'utiliser pour quelqu'un et protéger cette personne ou ce village que tu aime ou que tu n'aime pas. Un coéquipier, peu importe qu'il soit ton ami ou que tu ne l'aime pas, il vient du même village que toi et tu et en mission avec lui et si il est blessé ou mort la mission peu échoué. C'est encore pire si c'est quelqu'un qu'on aime. Je donnerai ma vie pour une personne qu'on chérie tant. Et si c'est le village je suis près à subire toute sorte de douleur pour le protéger car dans un village il y a les coéquipers et les être qui son cher pour toi et surtout le village qui ta protéger, nourit et fait grandir. Voila pourquoi je suis content de pouvoir partager ma première mission en duo avec toi Nichika."
Il la regarada profondément dans les yeux et au boud d'une moment détourna son regard pour fixer les étoiles. En attendant ce que Nichika allait dire, Mais une partie de lui même réfléchit à la mission.
Il fit un plan de Suna dans sa tête et aussi une description de l'oiseau. Il réfléchit au endroit où l'oiseau aurait pu allait. On entendit un longouhouhou-ou-ouhouhouhouhou puis le hibou se tut. Il n'y avait pas beaucoup d'endroit où l'oiseau aurait pu se cacher. Il avait entendu ce que Nichika avait dit, qu'il c'était peu ètre fait enlever, mais ne vit pas beaucoup de personne en vouloir à madame Toriyama. Il dira à Nichika qu'il fallait aller interoger madame Toritama au plus vite. Sinon ils pourraient aller voir dans des endroits frais et sombre où l'oiseau aurait pu se cacher. Mais toute ses pensée, à par les paroles qu'il avait dit à Nichika, disparurent et il revint sur Nichika. 5 seconde c'était passer mais il aurait dit que 5 min c'était écoulé. Il y avait le silence absolut entre eux deux et on entendait que les insectes frétillait sous la lune, le vent s'engoufrait entre les rues, et ,même si ça peu paraître étonnant, les étoiles sintillées. Yakami savait que les paroles qu'il avait dit à Nichika l'avait beaucoup touché. Des oiseaux s'envolèrent mais Yakami et Nichika savaient tous les deux qu'il n'y avait pas l'oiseau de madame Toriyama. Yakami pensa:
*Je l'aime bien elle. En plus c'est la première personne qui s'intéresse à moi.*
Des chats miaulaires et Yakami sut que Nichika n'allaitpas tarder à lui répondre car son visage ne semblait put supris par se qu'il avait dit. Yakami su vraiment se jour là ce que c'était d'avoir des sentiment pour une personne autre que de sa famille. Il c'était attaché à Nichika des le premier jour où il l'avait vu et il s'avait que se n'était pas la première et les dernière mission qu'il ferait ensemble. Ils allait passer un bon moment tous les deux et dans les 2 sens du terme. Yakami mangeace que Nichika lui avait donné et l'écouta parler car lui n'avait plus rien à dire à par qu'elle était charmante mais sa il était un peu trop timide pour le lui dire.
(hrpg:ok chef ^^)
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 17:29, édité 1 fois | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C:Nichika, Yakami. Mer 19 Déc 2007 - 17:22 | |
| (hrp: Yakami quand tu parle met de la couleur et quand tu raconte ce qui se passe met le en italique s'il te plait) | |
| | | Nichika Civil
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne! Nindô : retrouver sa soeur,katani Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mission de rang C:Nichika, Yakami. Jeu 20 Déc 2007 - 14:55 | |
| HRP:Si je fais comme ça c'est pour qu'on aille +6000)
-Oh , tu sais , mion enfance n'était pas joli-joli , j'ai été enlevé à ma famille à 6 mois........
La jeune kunoichi comprenat , que son partenaire pensait à son enfance , celle de Nichika n'était pas radieuse , on l'avait utiliser à des fins scientifiques , mais décida de ne rien dire . Elle ne dirait rien de l'enlèvemnt , la disparition de sa grande soeur et le meutre de son père , rien ne devait lui être dévoilée.....
Elle changea habillement de sujet:
-Bon , demain on ira voir la proprio de l'oiseau , mais allons déjà dormir!
Elle termina son assiette rapidement , buvat sa bouteille d'eau , elle dut d'ailleurs aller plusieurs fois à la rivière du coin , mais ce n'était pas peine perdue , l'eau y était délicieuse.Elle allat enfin dormir près du feu , un vieux buisson lui servait de sol , elle était assez fatigué et ne voyait pas que le feu s'éteignait.Mais elle s'en fichait royalement , assez pour ne pas s'approcher du feu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~Lematin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nichika se leva assez tôt elle avait mangé 1 poisson qu'elle avait pêcher , très vite , elle retourna au village pour aller voir la propriètaire de l'oiseau , elle se mettat à crier:
-Mon petit canari des îles où est tu?Ouuuuu est tuuuuuuu!
Nichika fut assez exaspérée par son attitude de gamine pas assez gâtée , mais elle était sûrement gâteuse , Nichika comprenat pourquoi l'oiseau s'était enfui....Bien sûr , elle finissat par se calmer :
-Mon oiseau adore le soleil , il déteste toutes les couleurs sombres , mais il n'aime pas les graines , il préferent les fruits , mais aime le jambon.Il n'est pas carnivore , rassurez-vous.Bon , eh bien c'est tout , ah oui!
Elle sorta alors un paquet:
-Bâton de jambon aux fruits
-Si vous voulez le trouver où l'attraper , vous aurez besoin de ça , bien sûr , il n'y a qu'une seule baguette , ne ratez pas votre chance!
Nichika et Yakami s'en allèrent alors , mais le problème , c'est qu'il n'y a AUCUN coin sinistre! Il y a beaucoup d'endroit ensoillé , comment trouver le bon!Nichika regarda Yakami , et avec une pointe d'esperance , elle marmonna :
*Ngnnn , lumineux qu'il aimerait*
Nichika ne savait plus quoi fairer , quand soudain , elle se tourna vers Yakami:
-A ton avis , il est où? | |
| | | Yakami Civil
Nombre de messages : 40 Age : 29 Nindô : Aider et sauver le plus de vie. Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Mission de rang C:Nichika, Yakami. Sam 22 Déc 2007 - 12:15 | |
| (hrpg: Bon je n'iraipas vite pendant un moment j'ai lepoigné droit foulé)
"Ah mon avi c'est la propriétaire qui à masquer le meutre du canari
Il éclata de rire. Et soudain se tut. Il réléchit un instant. Où un oiseau pourrait se cacher. Il eu une idée mais ce n'était pas sur. Il se repéra dans la ville et vit ce qu'il chercher.
"Suis moi."
Dit-il précipitament. Il emprunta une petit et sombre ruelle qui sentait le moisi regarda en l'air sauta et attéri sur un tit de la rue opposé. Il regarda encore un fois voulu sauter mais il glissa. La maison où il se trouver était asser haute. Il tomba en chute la tête la première, il sortit un kumaï le planta dans le mur s'en servi de levier et resauta sur la maison où il avait glissé. Nichika était juste derrière lui. Il fit attention à ne plus glisser et sauta de maison en maison. La où on s'attendait à ce qu'il tourne, il monta un mur à tout vitesse. Un fois en haut il y avait plein d'oiseaux de la race des rapaces. Il avait aussi deux ninja de Suna surprit par leur arriver. Yakami se présenta et demanda:
" Es-ce que vous auriez vu un canari des iles bleu et rouge? Il aime manger des fruit et du jambon."
" Un canari bleu et rouge? Ca ce pourait bien. Je croi qu'il est parti vers le nord."
Yakami eu aussitôt des yeux de merlan frie. Car là où était parti le canari c'était l'endroi où son proprio habitait. Il fallait qu'il le rattrape au plus vite, il se prépara à sauter mais se retourna et dit merci. Il regarda devant lui et sauta en directin de la maison de madame Toriyama. Le soleil tapait plus fort que jamais, les chats ,miaulants, chercherles dernier coin d'ombre. Les oiseaux étaient partis. Mais une tache minusule s'appèrcevait au loin. Yakami accéléra suivit de Nichika. La tache grossit petit à petit mais elle était encore éloigner. Il était impatient de l'attraper. La tache descendit et aussitrôt ont entendit les chats miaulaient. Yakami savit qu'il fallait faire sinon l'iseau ne serait plus. Mais le soleil le fesait soufrir. Sondos avait pris des coups et il n'avait presque plus d'eau. Il accéléra encor et distança Nichika. Mais elle le ratrapa. Il attérit ensuite dans un rue et courut l'oiseau était posé sur le bords d'une fenêtre et les chat sautèrent pour l'attraper. Il arriva à proximité des chats et dit à Nichika.
"Alons si c'est maintenant où jamais."
A l'arriver du ninja l'oiseau s'envola. Le genin était enragé et fatiguer. l'oiseau lui avait encore échaper e il ne le vit plus. Il s'allongea à un coin d'ombre tremper et bruler par la chaleur du soleil.Il but le peut d'eau qui lui rester et ferma les yeux. Il marmona:
"Saleté doiseau!"
(hrpg:dsl de nepas faire 30 ligne mais c'est chaud à une main.) | |
| | | Nichika Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C:Nichika, Yakami. Mar 25 Déc 2007 - 14:28 | |
| Hrp :Désolé on doit reporter la mission au 8 janvier , je vais avoir un problème (Foulure du poignet , et , écrire 40 lignes avec 1 pouce... | |
| | | Nichika Civil
| Sujet: Re: Mission de rang C:Nichika, Yakami. Mer 9 Jan 2008 - 14:30 | |
| Nichika avait enfin retrouvé Yakami , elle semblait heureuse , le gennin l'avait doublée à une vitesse exeptionelle , elle était , normalement , plus rapide que lui , mais quand elle vit Yakami en train de râger , elle eut une envie de rire intense , mais se retena tant bien que mal.Mais Yakami ait oublié un détail très important , il restait un espoir , tout n'était pas perdu , elle sortat une pochette en carton rectangulaire , regarda son coéquipier et lui disat :
- On n'a pas essayer les bâtonnets , il y en a 2 , moi je vais le positionner en hauteur , pour que les chats ne l'atteigne pas , il n'y a pas beaucoup d'oiseau qui aime es fruits et le jambon , non ?
Elle vit alors le sourire se créer sur le visage de son partenaire , la rage était calmée , il était revenu à lui , et Nichika en était ravi , plus que tout , elle n'avait pas envie de l'assomer pour le calmer , même , si , au début cette idée lui avait traversé l'esprit , juste TRAVERSE !En tout cas , il était calmé .Elle disat d'un air sérieux , très sérieux :
-Alors ?Le premier qui le trouve le ramène , d'accord ?
Son coéquipier approuva , ils se séparèrent tous les deux , 1 bâton chacun , devant ramener l'oiseau avant l'autre.Nichika chercha pendant 1 heure , essaya avec le multiclonage , aucun succès , elle attrapat alors le bâton , Madame Toriyama s'était trompé , il y en avait 2 , assez pour Yakami et elle.Elle glissa sur la rambarbe d'une maison rouge et jaune , bien ensoleillé , elle se caha sous une vingtaine de briques , assez noir , 30 minutes après , l'oiseau arriva , regarda les briques , s'avançat , Nichika avait le coeur qui battait à cent à l'heure , si l'oiseau la découvrait , elle aurait raté le pari (Rien que ça -_- ' ).L'oiseau s'approchat du bâtonnet , et en deux trois mouvement finissat dans son estomac , Nichika sortat de sa cahette et courut sur le chemin de l'oiseau , il était à 1 mètre , Nichika courait les bras en l'air , faisant des gestes brusques , très rapide , courait aussi vite qu'une fusée prête à décoller , et ne devenat , sans mentir assez fatigué , regarda la baguette , vide , sans aucune trace de nouriture , même pas 1 millimmètre.Elle vit alors un gros matou arriver , affollée , elle sentait le hamster , dut arrêter de pourchasser l'oiseau , il l'attaquait , comme une tapette à mouche , sur une mouche , Nichika pêta une colère noire , regarda le chat avec un oeil noir , le matou avait à présent vraiment peur , Nichika ne voulait pas lu faire du mal , mais seulement le calmer , elle y arriva parfaitement , une claque sur le derrière suffisat largement , elle était libre , mais l'oiseau avait disparu , il ne lui restait plus de baguette , rien tout reposa&it à présent sur Yakami , il devait retrouver l'oiseau , mais pour le prévenir , elle utilisa son contrôle des rongeurs au lv 2 , et cria tellement fort , qu'elle savait que toute la ville l'avait entendu.Elle remettait la réussite de la mission sur lui....Tout reposait sur les épaules de Yakami , elle comptait sur lui , esperant la réussite de la mission.Elle fixa le ciel , tout paraissait merveillex , malheuresement , tout ne l'était pas , elle pensat au meutre de sa famille , à sa soeur , tout cela lui paraissait distant , impossible à toucher , comme un voile mystérieux , aussi léger qu'un oiseau , soudain , elle s'endormat , rêvant des moments avec sa soeur...
Hrp : A toi de finir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C:Nichika, Yakami. | |
| |
| | | | Mission de rang C:Nichika, Yakami. | |
|