Nombre de messages : 40 Age : 29 Nindô : Aider et sauver le plus de vie. Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Yakami presentation Sam 15 Déc 2007 - 12:34
HORS-RPG: -Prénom:Guillaume -Age*:12 -Lieu où vous habitez:Meuse -Profession:collégien
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Yakami Hakasaki -Age de votre Perso*:14 ans -Village Natale de votre perso*Konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Il mesure 1m75 et pèse 55kg. Il a des yeux bleue, des cheveux bruns. Ilest assez musclé au niveau des bras des jambes et des abdos. Il a une extension assez impressionante. Il est toujours habillé de la même façonavec un pantacourt noir et un t-shirt rouge ou vert. Il a des chaussures passe partout et toujours une épée dans son dos. Il est souvent seul et cherche des amis car presque personne le connait et il ne connait personne a par ses parents. Il se promène souvent dans les rues et il adore la nature et les animaux. Il pratique le mieu le taijutsu et asser bien le ninjustu, il voudrait s'ameliorer en ninjustu.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Il se met facilement en colère mais il sait qu'il ne faut pas qu'il s'attaque a des adversaire largement plus fort que lui. Il est très créatif dans ses attaques et il écoute toujours les conseils des plus fort. Il comprend asser facilement se qu'on lui explique et l'utilise toujours lorsqu'il le faut. Il aimerait bien avoir plus de contacte humain. Il est très intelligent et il est convaincu qu'il faut persiter pour y arriver. Il ne lachera jamais avant d'avoir réussi se qu'il avait a faire sauf si la vie des autres était en danger il les protègerait coute que coute. Le plus cher pour lui son village natale.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Il est né a Konoha et a grandi entourer de ses parents. il commença a marcher a l'age de 8 mois et parla à l'age de 13 mois. Il eu des capacité qui n'étonèrent pas ses parents vars l'age de 1 ans et 5 mois. A 3 ans ses capacité physique était déjà assez impressionante. Et a 4 ans il commença et dévelloper son chakra. A 5 ans il fesait déjà des bétise dans la ville. Il commença a s'entrainer dans la forêt et devin vite fort en course. Il y passa la plupart de son temps. Il s'entaina et devin en 4 ans plus fort. Il entra à l'académi des ninja a l'agede 9 ans et commença a métriser son chakra. Il réussi a se transformer en une autre personne assez vite et avait toujours des bonnes notes. Il était toujours 2eme ou 3 eme de sa classe. Il eu assez de mal pour faire un clone mais au bout d'un long et fastidieux entainement le maitrisa complètement. Il devint le plus fort de sa classe en Taijutsu et ses comme ça qu'il eu sa musculature. Il passa son teste pour devenir genin a l'age de 14 ans et il alla bientôt ètre infecter a un groupe de genin comme lui. Mais il quitta onoha pour Suna.
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 17:31, édité 5 fois
Yakami Civil
Nombre de messages : 40 Age : 29 Nindô : Aider et sauver le plus de vie. Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Yakami presentation Sam 15 Déc 2007 - 14:01
Si un admin pouvait me repondre se serait sympa merci d'avance
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Yakami presentation Sam 15 Déc 2007 - 18:12
Tu es obligé de choisir un village^^
Sinon Bienvenue
Yakami Civil
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 13:02
voilà c'est fait maintenant j'èspère ètre accepté
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 13:05
Konoha est fermé. T'as le choix entre Suna et Kumo.
Met des couleurs et des espaces pour que ce soit plus lisible.
Bienvenu et bon RP.
Yakami Civil
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 13:17
Voilà j'espère que c'est mon dernier post dans ma présentation ^^
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 13:18
Maintenant attend un admin pour qu'il te valide et puis pour ton histoire met la normalmeent.
Yakami Civil
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 18:00
voila plusqu'a attendre un admins. svp venez vites j'ai âtes
Yakami Civil
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 18:21
pourquoi il y a pas de reponse alors que il y a des admins???
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 18:24
Bienvenu Il faut que tu sois patient car c'est eux qui voient
Yakami Civil
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 18:26
Ouai mais je leur envoi des mp c'est mal-poli je sais ^^
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 18:27
Voilà pourquoi ils ne te répondent pas
Yakami Civil
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 18:30
alors je m'excuse pour les message que je vous ai envoyé
Kurayami Kitai Hokage
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 19:38
Bienvenue à Suna
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Yakami presentation Dim 16 Déc 2007 - 21:28
Bienvenu à Suna No Kuni! Relis les règles, va créer ton labo ainsi que ta maison est tout sera OK! Bon rp sur NU ^^