Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fugaku Uchiwa

4 participants
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Civil
Fugaku Uchiwa

Masculin

Fugaku Uchiwa Empty
MessageSujet: Fugaku Uchiwa   Fugaku Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:05

HORS-RPG:
-Prénom: ...
-Age*: 18 ans
-Lieu où vous habitez: ...
-Profession: ...

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Fugaku Uchiwa
-Age de votre Perso*: 40 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna No Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Fugaku Uchiwa est quelqu'un de grand, il a dans la quarantaine d'années et commence à se faire vieux. Il a des cheveux noirs, quelques rides sur son visages qui montre le commencement de la vieillesse. Il est l'un des rares personnages a posséder le Sharingan, le meilleur dojutsu de Konoha No Kuni. Il porte sur lui une veste où est brodé le signe du clan Uchiwa. Il est habillé de façon ordinaire et possède une petite sacoche sur son pantalon où se trouve à l'intèrieur un Kit de survie et quelques Kunaî au cas où.
Il possède également sur lui une petite épée qui se trouve derrière son dos. Elle est petite et pas très puissante mais lui sert de protection aux moindres attaques
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Fugaku Uchiwa est quelqu'un de très posé, il ne se pose pas de questions et agit comme il le souhaite. Il est souvent inquiet et préoccupé sur ses deux fils: Sasuke et Itachi. Il peux parfois être quelqu'un de très confiant et sûr de lui, il se sent fort lorsqu'il active son Sharingan. C'est sa seul source de pouvoir! On peut dire qu'il a un mentale d'acier. Il sous-estime beaucoup trop ces adversaires et devient souvent très arrogant à ce sujet. C'est ce qui pourra lui coûter la mort un jour ...
En Résumé il est quelqu'un de très vantard qui n'a peur de rien et est prêt à accepter tout les défis!!!
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Fugaku Uchiwa est né à Konoha No Kuni, le village de la feuille. Il s'incrusta très vite dans le monde des ninjas grâce à ses multiples talents et son dojutsu incroyable: le sharingan. La majorité de ses amis était jaloux de lui, d'une par sa force puis également par son charme envers les Kunoichi. Il passa très vite l'examen des chuunins pour ensuite devenir un très grand Jounin à Konoha mais le malheur s'abatta sur lui. Il se maria avec Mikoto, une jeune femme très jolie et eut deux enfants: Sasuke et Itachi, quitout deux avaient le talent de son père, même beuacoup plus. Son plus grand fils, Itachi tenta de le tuer mais il arreta après une fuite inespéré de sa part. Sa femme était morte et lui s'était réfugié dans la forêt de Konoha en attendant que celà se finisse. En apprenant la mort de sa femme et la fuite d'Itachi il décida à son tour de partir en exile très loin de son village natale.
Il se trouvait non loin d'un village, celui qui alait être son nouveau village: Suna No Kuni. L'un des plus grands de l'ère des ninjas. Il fut très vite accepter dans son nouveau village mais avait perdu toute fierté. Son but était donc de le retrouver.
Aujourd'hui il était redevenu un gennin, même étant quelqu'un d'assez vieux il rêvait de redevenir Jounin et servir son nouveau village. Il se trouvait devant la tour de Suna et cria:

" Je serais l'un des plus forts des ninjas de ce village et je le servirais jusqu'à ma mort! "

[ J'aimerais savoir si j'ai le droit au Sharingan étant tout de même le père de Sasuke et d'Itachi ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fugaku Uchiwa Left_bar_bleue60/60Fugaku Uchiwa Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Fugaku Uchiwa Left_bar_bleue140/140Fugaku Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Fugaku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fugaku Uchiwa   Fugaku Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:08

Euh, ouais mais non, belle présentation, juste que tu peux pas être un Uchiwa au début, car il faut rejoindre le clan.

Donc édite juste toutes les parties concernant le Sharingan, mais sinon bienvenue
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fugaku Uchiwa Left_bar_bleue50/50Fugaku Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Fugaku Uchiwa Left_bar_bleue50/50Fugaku Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Fugaku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fugaku Uchiwa   Fugaku Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:18

Sasuke c'est un perso du Manga =/

En plus c'est ton père ! ><

Bref bienvenue Fugaku^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fugaku Uchiwa Left_bar_bleue60/60Fugaku Uchiwa Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Fugaku Uchiwa Left_bar_bleue140/140Fugaku Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Fugaku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fugaku Uchiwa   Fugaku Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:31

Je sais très bien que c'est un perso du manga -_-

Mais le clan Uchiwa, on y rentre pas dedans comme dans un moulin à vent, faudra qu'il fasse ses preuves, mais après qu'il soit validé.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Fugaku Uchiwa
Civil
Fugaku Uchiwa

Masculin

Fugaku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fugaku Uchiwa   Fugaku Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:06

ok ok! J'éditerais mon message mais pas tout de suite car je n'ai pas le temps ^^ Je préviendrais quand j'aurais édité mon message!
Mais j'espère qu'un jour j'aurais la possibilité de rejoindre le clan
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Fugaku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fugaku Uchiwa   Fugaku Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:26

Ok nous t'attendons alors!! Erf il va falloir que je te tue encore une fois ^^ Bienvenu sur NU ^^
Contenu sponsorisé

Fugaku Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Fugaku Uchiwa   Fugaku Uchiwa Icon_minitime

Fugaku Uchiwa
Page 1 sur 1