Bonjour a tous voici ma présentations :
HORS-RPG:
-Prénom: ///
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez: Paris
-Profession: ///
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Hideki Uchiwa
-Age de votre Perso*: 16 ans
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Hideki est quelqu'un de grand , un peu bronzé , il possède comme tous les uchihas le veston portant le signe Uchiha , Un chevelure noir et le Sharingan . Ses Cheveux sont dressés en arrière (a la sasuke ^^) , son veston bleu marine ait coupé au manches et porte en dessous en tee-shirt noir a manches courtes . Il porte un short bleu marine pour aller avec le veston , c'est en ensembles et porte comme tout ninjas qui se respecte des sandales de ninjas noir , bien qu'étant ninjas il ne porte pas de bandeau avec le signe de la feuille de konoha .Malgré un appétit d'ogre il n'est pas très gros .
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Hideki Est quelqu'un de trés sain d'esprit et comprends les choses avec une grandes facilités , il apprecie peu la compagnie de son entourage et reste enfermé de son "monde a lui" celui du regret et du possé , bien qu'etant mysterieux Hideki est quelqu'un d'instinctif . Il a aussi un grand sens de l'humour , son humour a lui en fait car ses blagues ne font pas rire grand mon , il posséde un sens de l'honneur et du courge surhumain et est prêt lorsqu'il s'agit de combattre , Il a une intelligence surdevollepé et trouve toujours un moyen de ce sortir des situation les plus perilleuse , Et il pouvait resoudre les problémes les plus durs a l'academie , Bin qu'il a l'air parfait Hideki a un grand defaut , son impatience est ihneé ! il ne peut pas attendre quelque chose plus de 2 minutes et doit toujours partir en quête d'action ou d'aventures .
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Hideki est neé a konoha il y a 16 ans , a l'origine son vrai nom est Ryûga Uchiha mais il a rejeteé aprés avoir desertée konoha . Son histoire commence Un jour de pluie , il etait trés tard et hideki rentrait de l'entrainement , il voulu allez voir Madra Uchiha , le chefs actuelle du clan Uchiha , mais on lui dit qu'il avait deserté le village , il etait assez triste car Madara etait le Mentor D'Hideki , mais aussi son plus proche ami (aprés qu'il ait tué l'ancien pour le mangakyoû , souss les ordres de madara) , sans mentor , sans ami et sans famille , elles c'etait fait massacré par les Senjus durant la guerre qu'il y a vait eu , il n'etait encore un bebé mais il se rapelle ses images atroces chaque nuit , dans le regret de n'avoir rien pu faire ce jour la .Alors Hideki Pris une Grande decision , il entra dans la tour de l'hokage , tua les gardes avec une grande facilitées , vola un parchemin interdit avec beaucoup de techniques secréte , puis partit en direction de la porte du village . Aprés avoir quitté le village , son actee lui vallu le rang de deserteurs de rang A malgré son jeune age (14 a l'epoque) , plein de fois des ninjas de rang juunin vinrent essayer e le tuer pendant son entrainement , mais in n'en fit qu'une boucheeé , mainte et maintes fois il essayat de devenir plus fort grâce au rouleau qu'il a volé mais c'etait trop difficile tout seul il etait encore trop jeune , alors il decida de retrouver son maaitre , quand ce fut le cas il lui dit :
Maitre , s'il vout plais aidez moi , on m'as attribué le rang de deserteur de rangs A ! je ssui meme dans le bingo book !
Hideki , Ne t'inquiéte plus , je vais t'entrainer jusqu'a que tu puisses rester seul . On va reprendre l'entrainement j'espére que tu est devennu plus fort !
Arigatô gozaimashita sensei !! J'ai aussi ce rouleau a vous donner ,ce sont les techniques interdites de konoha .
Trés bien , il est tard tu devrais aller te coucher !
Oui ! j'y vais !
Et Hideki resta auprés de Madara pendant 2 ans puis partit , Aujord'hui il ére sans but .