| Présentation de Fugaku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 9:33 | |
| Bonjour.
Avant de poster ma présentation, je tiens à préciser que j'étais l'ancien Sarashi et que j'avais un double compte. J'ai fais pas mal d'erreur et après avoir été bannis environ six mois, je tiens à m'excuser au près du staff mais aussi au près des membres. Ayant été bannis environ six mois, j'ai pris connaissance de mes erreurs... donc j'espère que vous voudriez bien me pardonner. Si oui, je posterais ma présentation que j'ai déjà faites. | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 9:49 | |
| Tout le monde a droit à une seconde chance, donc tu peux poster ta présentation mais tant qu'à faire je préfère te prévenir de suite : puisque tu demande un perso connu il te faudra pondre une bonne présentation qui sera ensuite validé sans doute par Sasuke ou Kira puisque tu serais du clan Uchiwa !
Re- bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 9:50 | |
| Merci beaucoup Kenda. A toi aussi j'ai causé des désagrément... donc je m'excuse.
A mon prochain post, je posterais ma présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 9:59 | |
|
Nom et Prénom : Uchiwa Fugaku -Age : 40 ans environ -Taille : 175,3 cm -Poids : 63,1 kg -Anniversaire : 16 août -Groupe sanguin : AB -Rang: Aspirant ninja. -Village natale : Konoha no kuni -Village que vous souhaiteriez rejoindre : Kumo No Kuni
Description Physique de votre Perso : Il est comme tous les Uchiwa, il a les yeux noirs et cheveux foncés. Il pèse 63,1 kg, sa taille est de 175,3 cm, il est junin de Konoha puis junin de Kumo et il est du groupe sanguin AB. Son anniversaire est le 16 août et il est le seul membre du clan à avoir un manteau de chunin (vert) car il est le chef de la famille du clan des Uchiwa. Il ne porte pas de bandeau de Konoha et il remplace son manteau vert contre son gilet et son pull des forces policières. Lorsqu’il sera au village caché de Kumo, il porte toujours la même tenus mais il portera ne bandeau frontal du village de Kumo à son bras droit. Il se laissera pousser un petit peu la barbe lors de ses missions mais lorsqu’il rentre dans le village de Kumo, il se rase pour paraître plus sérieux devant les personnes haut placées comme les petits nouveaux genin du village de Kumo comme des autres villages. Il a une cicatrices sur son bras droit et une grosse sur le torse.
Description mental de votre Perso : Que dire sur le psychologie de Fugaku ... Fugaku est un homme qui aime avoir le contrôle sur tout même lorsqu'il a tord. Il sourit que très peu souvent et ne montre que très rarement ses vrai émotions même lorsqu'il est triste où alors énervé. Il serait près à tout pour avoir le pouvoir, d'ailleurs il y a de cela 8 ans, il avait organisé un coup d'état avec les autres Uchiwa mais il fut arrêter par Itachi qui normalement aurait du tuer tout son clan mais seul Fugaku et son fils Sasuke survécurent. Bref il est très susceptible et se met en colère très rapidement pour un rien. Il n'aime pas recevoir des ordres sauf quand il en ai obligé. Si c'est un ordre grotesque d'un de ses supérieur, il serait capable de désobéir mais pour le bien de son village, il exécute les ordres. La chose qu'il déteste le plus sont les prétentieux qui se croient tout puissant ... A l'inverse il n'aime pas grand chose hormis le pouvoir même s'il déteste les personnes de son genre.
Histoire de votre personnage :
Dans la forêt du village caché de Konoha, cinq personnes étaient en train de parler tout en courant. Les cinq personnes faisaient partie du village caché de Konoha et un d’entre eux faisait parti du célèbre clan des Uchiwa. Tous les membres du village de la feuille possédaient le sharigan. Le Uchiwa qui était en train de courir le possédait et l’avait jusqu’au niveau de la troisième pupille. Lui et les quatre autres ninjas étaient sous la pluie et le vent dans la forêt qui s’éparait le pays du feu au pays de la foudre. Pourquoi étaient-ils là ? Personne ne le savait pour le moment. Un des ninjas courus rapidement pour rattraper l’Uchiwa et lui dit avec une voix puissante pour qu’il entende car avec la pluie et le vent c’était difficile à comprendre.
~Fugaku Uchiwa vite courez plus vite sinon il va nous rattraper.~
« D’accord je vais aller le plus vite possible mais il m’a sacrément amoché. »
*L’Uchiwa s’appelait Fugaku Uchiwa, le chef de la police du village de Konoha et également un des membres les plus puissants de son clan et même voir du village. Il était en train de courir le plus vite possible accompagné de quatre autres ninjas de Konoha mais pourquoi? Fugaku commença à accélérer et commença à distancer le ninja qui était allé à ses côté. Vus ce que le ninja qui précédemment était à côté de Fugaku, ils étaient poursuivis par un homme mais qui? Nous ne savions rien sur les ninjas sauf le nom de Fugaku Uchiwa et qu’il était le chef de la police de Konoha et un membre du clan Uchiwa jusqu’au moment où un orage puissant éclata et éclaira le visage de Fugaku. Il était brin, plutôt âgé dans les environs de quarante ans. Il avait dans ses yeux le sharingan de niveau trois. Il continua à courir de plus en plus vite avec les quatre autres ninjas. Ils courirent pendant trois heures jusqu’à ce que Fugaku tomba d’épuisement. Un des ninjas qui était derrière lui il mit sur son dos et continua à courir avec les deux autres. Sur la course, les ninjas s’arrêtèrent pour se reposer et pour s’abriter dans une grotte car devant eux se dressaient les montagnes du pays de la foudre. Le ninja qui avait sur son dos Fugaku lé déposa à terre puis avec les deux autres ninjas, ils partirent en direction du village cachée la feuille. Pourquoi avaient-ils aidé Fubaku et ensuite pourquoi l’abandonnent-ils? Avant que les trois ninjas partent, un des trois hommes déposa un parchemin à côté de Fugaku.*
~C’est bon j’ai mis à côté de lui qui disait qu’il devait aller au village de Kumo car à Konoha il courait un grand danger à cause de Itashi qui veut le tuer. Tout est expliqué. Lorsque nous auront arrêté Itashi, on reviendra le chercher. Espérons pour le moment qu’Itashi ne le retrouve pas car sinon il n’aura aucune chance contre lui.~
*Lorsque l’homme eu finis de parler, les trois ninjas commencèrent à courir en direction de la forêt de Konoha. Deux heures plus tard, Fugaku ce réveilla et ce leva doucement.*
« Aïe ce mal ce tête et très douloureux. »
*Fugaku regarda autour de lui et vit que les ninjas n’étaient plus là mais qu’à côté de lui ce trouvait un parchemin. Il prit le parchemin, l’ouvrit et commença à le lire.*
« Quoi? Mon propre fils est plus fort que moi, il veut me tuer et du coup je dois aller à Kumo? Mais pourquoi veut-il me tuer. J’ai pourtant était un bon père et j’ai toujours été à l’écoute. »
*Fugaku commença ensuite à ce rallonger pour savoir pourquoi son propre fils voulait le tuer.*
« Itashi, Mon pauvre fils pourquoi cherches-tu la puissance comme cela. Tu sais très bien que ce n’est pas en me tuant que tu auras la puissance que tu souhaite acquérir. »
*Fugaku ce releva et commença à partir en direction des portes de Kumo pour s'y abriter. Il n’aura pas de problème à y aller car Kumo et Konoha sont allié depuis beaucoup de temps. Pas de problème sauf si Itashi ne le retrouve avant.*
Pour le test rp, l'histoire fais donc l'histoire et le test rp vus qu'il y a des actions, paroles... dans l'histoire. Enfin à vous de voir si ça peut compter comme cela.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 14:23 | |
| Voila j'ai finis. Serait-il possible que quelqu'un me valide s'il vous plait? | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 14:24 | |
| Plusieurs choses à dire.
Déjà, il faut bien un test RP et une histoire, pas les deux en un.
Ensuite, avec ma résolution, tu n'as pas les lignes pour tes descriptions, et vu que tu centres sans même aller jusqu'au bout, je doute que tu les ais.
Donc, ta présentation n'est pas valide pour un perso Naruto et vu qu'il faut réussir sans éditer, je te prie de te tourner vers un personnage inventé.
De toutes façons, le RP que tu as montré n'était pas du niveau suffisant pour t'accepter en tant qu'Uchiwa, donc en tant que Fugaku. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 14:26 | |
| Oui je comprend je suis désolé. Je suis obligé de prendre un perso inventé ou je peux prendre un autre perso du manga Naruto?
De toute façon je pense me tourner vers un perso inventé. | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 14:33 | |
| Obligé de prendre un perso inventé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 14:34 | |
| D'accord. Je vais poster une ancienne présentations d'un personnage que j'ai inventé. L'avatar et la signature que j'ai fais sur ce perso sont également de moi^^.
Je poste ma présentation dans le prochain poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 14:41 | |
| Nom : Keiku Prénom : Imitsu Âge : 15 ans Signe astrologique : Balance Nindo : Devenir un ninja médical et prouver à son père que l’agent ne fait pas le bonheur. Surnom : Kenda Couleur préféré : Vert Village natal : Kiri Village souhaité : Kiri
Description physique du premier point de vus: Kenda a des cheveux brun et cour malgré qu’il porte un bandeau sur ses cheveux. En ne voit que très peu de ses cheveux dépasser de son bandeau. Son bandeau a deux petites sangle sur le côté pour bien l’attacher mais Kenda préfère les laissés dans l’air. Il porte un tee-shirt vert pale. Les manches de son tee-shirt recouvrent les trois-quarts de ses bras. Au bout des manches de son tee-shirt, la couleur vert pale devient noir. Son tee-shirt possède une fermeture comme les fermetures de vestes. A ses mains, Kenda porte des demi-gans noirs. Demi-gans, il les appelle comme cela car on peut voir ses doigts. Il porte un simple pantalon de couleur marron sans rien de plus. A ses pieds, il a des claquettes typiques ninjas de couleurs noires. Il a à ses chevilles des bandages blancs qui pénètrent sous son pantalon marron. A sa jambe gauche, il y a un étui à kunai accroché par d’autres bandages de couleur blancs et noirs. Derrière son pantalon au niveau du bas de son dos du côté droit est accroché à son pantalon une petite sacoche pour ranger des shurikens, bombes fumigènes et autres... A partir du haut de son dos jusqu’au bas de son dos, un parchemin de couleur blanc à l’intérieur et de couleur rouge à l’extérieur est accroché.
Description physique d’un point de vue plus attentif : A l’état de ses vêtements et de sa peau, toute les personnes le regardant attentivement peuvent voir qu’il n’a pas beaucoup combattus sauf si c’est un jeune homme qui est très fort et qui ne c’est jamais blessé. A l’expression de son visage, Kenda n’a pas l’air d’être un garçon méchant mais chez certaines personnes, leurs visages peuvent montrer quelqu’un de méchant alors qu’ils sont d'une gentillesse incroyable.
Description moral : Lorsque les personnes croisent Kenda, ils pensent que c’est un gentil garçon ce qui est le cas grâce à l’expression de son visage et à sa voix. Kenda adore les animaux surtout les ours. Il raffole des spaghettis à la bolognaise. Ce qu’il déteste le plus son les voleur et les tueurs d’animaux (je sais plus comment on le dit). Sa couleur préférée est le vert. Lorsqu'il était petit, Kenda avait connus un ours des boîts mais il fut tué par un chasseur et c'est pour cela qu'il déteste à présent les tueurs et les chasseurs.
Histoire: Kenda est un jeune garçon de quinze ans qui a vécus toute sa vie dans le village de la brume ou si vous préférez le village de Kiri. Pendant toute son enfance, Kenda a vécus dans la richesse ce qui le rendait en danger car beaucoup de personnes on tenté de le kidnapper pour demander une rançon à ses parents. Son père est âgé de 49 ans et sa mère de 47 ans. Sa mère était malade d'une maladie inconnue et elle succomba en plein repas de l’anniversaire des quinze ans de Kenda. Le vrai nom de Kenda n’est pas Kenda mais Imitsu mais il déteste se prénom alors il a choisit qu’on l’appelle Kenda. Kenda a un grand frère âgé de 18 ans mais celui-ci est partie pour essayer de devenir un sabreur de Kiri. Etant d’une famille riche grâce à son père, celui-ci n’est pas beaucoup présent au près de son fils mais Kenda est présent pour sa mère et sa mère pour Kenda. Depuis tout petit, Kenda veut devenir un ninja médical de Kiri pour pouvoir soigner sa mère mais il n’a jamais réalisé son rêve à cause de son père qui voulait qu’il devienne avocat. Un jour, Kenda eu assez que son père ne lui accorde aucune attention et qu’il l’empêche de devenir ninja médical alors il décida de partir voir le Mizukage pour lui demander si une personne pouvait le former pour qu’il puisse devenir un ninja médical. Mais ce jour là, son père envoya à ses trousses quatre hommes en noir qui le rattrapèrent et l’emmenèrent au près de son père. Le père de Kenda était en face de Kenda, à un peu prêt six mètres de lui et commença petit à petit à marcha vers lui. Arrivé en face de lui, son père leva sa main et d’un coup de revers, il lui mit une claque. Ensuite, le père de Kenda claqua des doigts et les quatre hommes en noir qui avaient attrapé Kenda apparurent. Le père de Kenda éclaircit sa voix et dit au quatre homme :
Messieurs, emmenez Imitsu dans sa chambre et fermez à clef derrière lui. Je nhe veux pas qu'il s'enfuis encore une fois pour essayer de devenir un soit disant "ninja médical" surtout que c'est un rêve que très peu de personnes peuvent-atteindrent et un gamin comme Imitso ne peut le devenir.
Kenda cracha au visage de son père et dit :
Ne m’appelle pas comme ça. Apelles moi Kenda bordel. Et puis je vais devenir ninja médical et je le sais. De toute façon j'essayerais à nouveau e m'échaper pour réaliser mon rêve. Celui de devenir un ninja médical au services de notre beau village qu'est Kiri.
Les quarter homes trainèrent ensuite Kenda jusqu’à sa chambre. Cinq minutes plus tard, Kenda ouvrit sa fenêtre et il sauta. Il attérit que ses deux pieds et courus en direction du bureau du Mizukage pour lui demander de devenir un ninja de Kiri et se faire former pour qu’il devienne ninja médical.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku Ven 20 Juin 2008 - 15:55 | |
| Vus qu'à présent je veux aller à Kiri, j'ai posté dans les présentations de Kiri alors vous pouvez envoyer à la corbeille ce sujet s'il vous plait?
Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fugaku | |
| |
|
| |
| Présentation de Fugaku | |
|