Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshihito Yuuichi
Civil
Yoshihito Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents
Date d'inscription : 21/09/2007

Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Empty
MessageSujet: Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".   Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:01

Mes: *Pensé* "Parole"

Autre personne *Pensé* "Parole"

Texte.


Mission D:Ramener la viande au cuisinier



Yoshihito sortait du bureau de l' hokage et se dit "Vu l’importance je devrais me dépêché sinon la viande va pourrir"

Mais continuant sont chemin les vandales ayant été prévenue de sont arriver lui préparèrent une embuscade mais Yoshihito senti leur présence et se prépara au combat.

1 vandale


Il s’approcha lança 2 kunai que je n’eus pas de problème a esquivé vu la vitesse,il s' approcha décrocha un coup de poing que j' esquiva un autre coup que j' encaissa puis vint mon tour d' attaquer je passa derrière lui d' un bon le fis tombé et lui plaça un coup de poing qui l' assomma d' un coup puis

2 vandale


Et maintenant 2 a la fois donc ils me frappèrent tout les deux et j’esquiva et encaissa puis frappa d' un coup de pied le vandale dans la tête mais le second vandale me frappa se qui me déséquilibra mais je réussi a le faire tomber grâce a un coup de pieds faucher et comme le premier lui fit un coup de poing dans l' estomac qui l' assomma car je pensa *Même un vandale dois avoir sa chance sans quoi je serai un vandale mais si c' est un grand meurtrier qui a eut déjà sa chance aucune pitié*

Puis il continua sa route en se dépêchant passa devant quelqu' un qui avait besoin d' un sévisse il me demanda de dire a son cousin ou il habitait car il avait perdu l' adresse il répondit:

"Oui,c' est d' accord il est juste a coté ou je dois allé. "
"C' est d' accord merci ,merci beaucoup ".
"Bon j' y vais"
"Au revoir et merci."

Après cette discussion il ne tarda pas a se pressé car plus tôt il y sera mieux sa sera il passa par un passage au dessus des habitant ou il trouva un kunai qu' il garda car les vandales pendant le combat lui avait volés et il savait qu' ils n' abonderait pas c' est dans leur caractère il arriva et il donna le papier au cousin de l' homme de tout a l' heure:

"Merci de m' avoir ramené se papier si vous ne me l' auriez pas apporter je serait encors là"
"De rien c' est normal bon je m' en vais j' ai une mission"

Au moment ou il partait l' homme le rattrapa et lui dit:
"Prenez ses shuriken il vous seront utile j' en suis sûr"
"Merci"

L' homme lui avaient donné 5 shuriken qui lui serviront c' est sûr.
Il vit l' homme qui lui donna la viande et il lui donna de l' eau car Yoshihito avait très soifs il bu et repris sont chemin.

A la moitier le chef arriva et dit :
"Cette viande est a moi "
"Non vous ne l' aurez pas
On Vera


Combat Yoshihito /vs/chef vandales


Il sortit son kunai et donna un coup de pied que le chef arrêta le renvoya en l' air et lui envoya des kunai que Yoshihito para avec ses shuriken qu' il recupera en descendant par terre il fonça sur sont adversaire passa derrière et lui fit un coup de pied dans le dos il tomba mais se releva il lui fonça dessus avec sont kunai lui coupa la jambe le chef appela 1 de ses sbire qui m' attaqua je lui lança 2 shuriken dans les jambe qui le stoppa le chef battis en retraite et Yoshihito arriva chez le cuisinier et lui donna la viande.
"Merci de m' avoir ramener la viande a temps
"De rien bon je rentre chez moi au revoir"
"Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Left_bar_bleue130/130Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Left_bar_bleue70/70Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".   Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:48

1 ) normalement en rang D il y a pas de combat car ce sont des missions simple et très facile ^^
2 ) essaie de ne pas mettre un centrage comme " Combat Yoshihito /vs/chef vandales " Tu es en train de lire et ca gache tout ^^
3 ) quelques fautes par ci par la mais c' est pas bien grave

récapitulatif :
stats : + 500
Corrige les imcompréhensions pour la prochaine fois et tu auras plus car le scénario en lui même est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihito Yuuichi
Civil
Yoshihito Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Yuuichi
Nindô : Se venger du ninja deserteur qui a tuer mes parents
Date d'inscription : 21/09/2007

Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".   Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:08

D' accord (et pour certaine incomprension et faute je rapelle que je n' ai que 11 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".   Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:40

L'age n'est une pas escuse, moi j'en ai que 13 et pourtant je suis Division Racine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".   Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage".
» Mission de Rang C : Ramener le commerçant à Oto
» mission de rang b ramener raven
» Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré"
» mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: