quelque kilometre mlus loin ikl voya un statue mais il n'y avait personne tout a coup j'entendit ausecour a l'aide try gun alla vers la statue en or il regardait d'ou provenait les bruit il vit une cabane.
ah oui c'est vrai j'avais cmpletement oublier que la statue attirais les voleur , il vit sortir une armee de gars qui sentait un puenteur incroyable.
-merde il mon vut il prit des shuriken (les voleurs) il fonça droit sur moi avec leurs epee et leur shuriken multiclonage ,je fit apparaitre 20 clones aller mes clones tous avec moi ,technique des shuriken des quatre direction ,il les arreta avec leurs epee merde il les ont arreter maintenant la technique des shuriken multiclonage j'avais 4 shuriken dans les deux mains il se clone qui en font donc 200 j'ai reussi a blesser 2 gars il m'en reste plus que 5 .et maintenant technique de l'attaque des clones quelque clones evoya les voleur en l'air en les paralisant les autre clones donna un coup de pied fatale qui les envoya par terre ,il etait evanouie.je delivra les prisonniers et j'enmenna la staute au village de kusa.pour les prisonniers je les metta a la prison de konoha