Des bruits bizarres rententirent et tout d'un coup 2 Ninjas d'un pays reculé débarquèrent devant SeiYann et le marchand...
Ninja1 : Héhé... salut... vous avez l'air d'avoir le porte-monnaie bien remplit... R'filer moi votre bourse et qu'sa saute !
Les 2 Ninjas ne virent plus que le marchand... SeiYann avait disparu
Ninja1 : Hé, le vieux, il est où le ninja de pacotille qui t'accompagne... Je vois... Il a fuit le lâche....
Plus loin on entendit un cri de douleur térrifiant, comme ci quelqu'un se faisait torturé...
Ninja1 : C'est quoi c'bouquant ?
Le Ninja1 remarqua enfin que son coéquipier n'était plus là. Il commença à prendre peur...
Ninja : Me dit pas que mon pote est... MORT !!!
SeiYann : Ouai, et t'es le prochain !
SeiYann débarqua par surprise devant le Ninja qui restait, il lui fit un upercut qui l'envoya dans les airs. SeiYann fit des signes de mains...
SeiYann : Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon) !
Du feu sortit de la bouche de SeiYann et recouvra sa tête. Sa tête ressembla à celle d'un dragon mais tout en feu. Ensuite il prit une bouffée d'air et cracha un énorme souffle de feu qui carbonisa le ninja qui était encore dans les airs... Peu après, il annnula son Ninjutsu
Marchand : Bravo ! Je me sens vraiment en sécurité à vrai dire...
SeiYann : Merci, mais je ne remplis que ma mission.
Les 2 reprirent gentiment leur route. SeiYann déposa comme il se doit le marchand à bon port et peu après, SeiYann rentrit à Konoha sans prolèmes sur le chemin du retour.