HORS-RPG-Age : 15 ans
RPG : environ 7 ans
13 ans15 ans 17 ansChihiko de nos jours, 19 ans -Nom et Prénom de votre Personnage : Kawano Chihiko (nom/prénom)
-Age de votre Personnage : 19 ans
-Village Natale de votre Personnage : Inconnu
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Kiri no Kuni
-Description Physique et Mentale de votre Personnage (j'ai conjugué les deux) : Yeux : Vert émeraude, avec des nuances plus prononcées vers l'iris.
Cheveux : Elle a de très long cheveux et ne s'en séparerait pour rien au monde ! Ils sont raides à l'arrière de sa tête, bouclé vers l'avant comme des sortes de mèches entortillées, et une frange cassique au dessus de son ront. Le plus étonnant reste tout de même leurs couleurs : argentés et vert émeraude !
Elle aime : Les silences dans une conversation, les plantes, se baigner dans les cours d'eau froide, l'Ikebana, marcher seule, jardiner, l'eau.
N'aime pas : La chaleur, le feu, l'abandon, la trahison, la brutalité envers les innocents.
En raison de sa petite taille (environ 1 mètre 55), Chihiko est très agile sur ses pieds. Il ne faut pas commettre l'erreur d'attribuer sa petite taille à une note de faiblesse. Docile de nature, et révulsée par la violence arbitraire, Chihiko maîtrise toutes sortes d'arts martiaux et n'aime pas réellement se battre avec des armes, préférant ses poings, ses ongles et ses dents aux lames d'acier. Son art conjugué à sa rapidité font d'elle une excellente combattante au corps à corps et particulièrement habile en désarmement. Elle n'aime pas se battre pour tuer, et ne le fera que lorsque sa propre vie sera en jeu. Toutefois, en raison de sa faible carrure, elle ne peut encaisser beaucoup de coups et compte souvent sur son agilité pour en éviter au maximum. Chihiko, pour des raisons inconnues, est particulièrement vulnérable à tout type de Katon et résiste fichtrement bien au Jutsu Suiton. Pendant les combats, les meilleures atouts de cette Kunoichi sont donc la vitesse, l'habileté, le Taijutsu et les Jutsu Suiton. De plus, elle est très inteligente et se met le plus souvent en avant grâce à ses étranges mais efficaces stratégies de combat.
-Histoire de votre Personnage :Kawano Chihiko est mystérieusement apparue au milieu d'un cours d'eau séparant le pays d'Iwa no Kuni de celui de Taki no Kuni, cachée dans un buissons de roseaux et de lys. Découverte par un Shinobi de Taki no Kuni, apparemment en bonne santé et dormant paisiblement, Chihiko a été enlevée à ce cours d'eau pour être amenée au village de Taki, où elle reçu une éducation de Kunoichi des Cascades. Le Ninja l'ayant recueilli décida de l'adopter avec sa jeune femme, avec qui il venait de s'unir, et fut inquiet de voir comment l'enfant grandissait. Malgré toute attente, Chihiko s'est révélée être une enfant très intelligente et douée, bien que quelques parties de sa personnalité restaient étrangement anormales. Toujours respectueuse envers ses parents adoptifs, ce caractère eu néanmoins pour conséquence un abandon de ces parents aux profits de nombreuses familles d'accueil au sein du village, qui la rejetèrent tous à un moment ou à un autre. Causant de graves problèmes au sein de ses repères sociaux, ele ne parvint plus à se faire d'amis. Elle a toujours trouvé excessivemet difficile de créer des liens profond avec quelqu'un, et ne savait de toute façon pas comment s'y prendre. Ainsi elle commença peu à peu à développer un caractère froid et associal, en plus de ces subites crises de colère et de destruction. En effet, lorsqu'elle commence à former des liens avec une personne, elle perd le contrôle d'elle-même et détruit tout autour d'elle jusqu'à ce que plus rien ne tienne debout. Chihiko ne s'est jamais rendue compte de cette facette de sa personnalité, et ne parvient pas à comprendre pourquoi tous les membres du village ressentent une profonde peur en sa présence.
Un jour, alors qu'elle atteignait ses 9 ans, un homme accompagné de trois autres enfants firent irruption dans la salle de classe où elle suivait avec ses "camarades" un cours de balistique. L'homme, qui savéra êre le Sensei de ces rois Genin, entama une longue discussion avec le professeur à propos d'un examen de Chunin à préparer entre Taki et Iwa no Kuni. Un des enfants, l'air triste et sombre, piqua Cihiko du regard. Bien qu'il n'avait pas l'air très avenant envers les autres, il s'avança vers le fond de la classe, près de la fenêtre, là où était toujours installée Chihiko. Tous les regards le suivirent discrètement, avant de préférer suivre la conversation entre les deux adultes. Il se présenta comme étant un certain Rikimaru Tezuka, et avoua être très intrigué par la couleur verte des pointes des cheveux de la jeune fille. Jubilant de cette nouvelle rencontre, elle tâcha de rester avec lui le plus longtemps possible, à savoir les quatre jours de séjour de son équipe à Taki Gakure no Sato. Un peu étouffante envers lui mais bienveillante et la plus amicale possible, elle pu instaurer une relative amitié entre eux deux, évitant les deux autres enfants qui semblaient plus l'ignorer qu'autre chose.
Rikimaru insufla en elle des sentiments qu'elle pensait avoir depuis longtemps oubliés ! Cependant, un soir, alors qu'elle voulu lui avouer qu'elle le considérait comme son seul et véritable meilleur ami, la catastrohe arriva... Elle perdit le contrôle d'elle-même. Elle se réveilla le lendemain, dans un lit d'hôpital, le visage d'une infirmière penchée au-dessus de son visage.
-Où suis-je... Où est Rikimaru-Kun ? Demanda-t-elle, sans comprendre.
-Oh... L'infirmière sembla hésiter.
Il... Il est décédé.
Chihiko ne cerna pas immédiatement la portée de ces mots. Mort ? Comme le verbe mourir ? Mais alors... Les yeux de l'enfant se remplirent de larmes, et personne ne parvint à la calmer avant plusieurs heures de cris et de gémissements. Elle ne perçut entre deux pleurs que certaines brives de conversation, comme quoi un enfant aurait en effet été retrouvé mort, baignant dans un bain de sang. Il aura fallu près de deux heures aux spécialistes médicaux-légistes de Taki avant de pouvoir identifier le corps, tant les blessures infligées étaient graves.
Depuis ce jour, Chihiko fut équipée d'un système de canalisation, consistant à lui envoyer des décharges électriques lorsqu'elle s'approchait à moins de deux mètres d'un habitant de Taki no Kuni, visant à éviter chacun de ses contacts avec eux, et minimisant les risques d'une nouvelle chute de son état. Tous les examens et cours à l'Académie lui firent interdis, et elle devait circuler dans un secteur bien défini sous peine d'emprisonnement en guise de punition. C'es ainsi qu'elle vécut pendant dix ans, multipliant des peines pour avoir ne serait-ce qu'aider une vieille dame à descendre des escaliers, ou avoir voulu participer à la Kermesse de son école. Ainsi, vers l'âge de ses dix-neuf ans, elle fut bannie de son village d'adoption au bout de son énième incarcération. Bannir est peut-êre même trop gentil ; ele fut chassée à coup de Jutsu, ne lui laissant même pas le temps de récupérer ses affaires dans sa cellule.
Froide et impassible, elle en pris tout de même pour son grade et erra quelques semaines en direction de la mer, au Sud Est du pays de Taki, raversat le pays du Feu en toute clandestinité. Elle avait toujours adoré l'eau, et le fait qu'elle soit apparue au beau milieu d'un cours d'eau n'était sûrement pas dû au hasard. Ainsi, elle avait développé une affinité toute particulière à son contact. Le large l'attirait comme le miel attire les abeilles... Et elle sauta de la falaise en espérant ne plus jamais revenir.
Mais comme jamais rien ne se passait come elle le voulait, elle se réveilla sur une berge autre que celles qu'elle avait longé sur de longues distances lors de son périple, et se rendit compte bien vite qu'elle avait été emporté jusqu'à l'archipel de Kiri Gakure no Sato, le village caché du brouillard.