Kawano Chihiko Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Laboratoire expérimental de Kawano Chihiko Sam 8 Déc 2007 - 14:11 | |
| INVENTAIRE DU LABORATOIRE ET AUTRE
Chihiko, avec ses manches d'automne et son haut avec cote de fil de soie.
Yeux : Vert émeraude, avec des nuances plus prononcées vers l'iris. Cheveux : Elle a de très long cheveux et ne s'en séparerait pour rien au monde ! Ils sont raides à l'arrière de sa tête, bouclé vers l'avant comme des sortes de mèches entortillées, et une frange classique au dessus de son front. Le plus étonnant reste tout de même leurs couleurs : argentés et verts émeraude ! Elle aime : Les silences dans une conversation, les plantes, se baigner dans les cours d'eau froide, l'Ikebana, marcher seule, jardiner, l'eau. N'aime pas : La chaleur, le feu, l'abandon, la trahison, la brutalité envers les innocents.
Analyse pour les combats RP : En raison de sa petite taille (environ 1 mètre 55), Chihiko est très agile sur ses pieds. Il ne faut pas commettre l'erreur d'attribuer sa petite taille à une note de faiblesse. Docile de nature, et révulsée par la violence arbitraire, Chihiko maîtrise toutes sortes d'arts martiaux et n'aime pas réellement se battre avec des armes, préférant ses poings, ses ongles et ses dents aux lames d'acier. Son art conjugué à sa rapidité font d'elle une excellente combattante au corps à corps et particulièrement habile en désarmement. Elle n'aime pas se battre pour tuer, et ne le fera que lorsque sa propre vie sera en jeu. Toutefois, en raison de sa faible carrure, elle ne peut encaisser beaucoup de coups et compte souvent sur son agilité pour en éviter au maximum. Chihiko, pour des raisons inconnues, est particulièrement vulnérable à tout type de Katon et résiste fichtrement bien au Jutsu Suiton. Pendant les combats, les meilleures atouts de cette Kunoichi sont donc la vitesse, l'habileté, le Taijutsu et les Jutsu Suiton. De plus, elle est très inteligente et se met le plus souvent en avant grâce à ses étranges mais efficaces stratégies de combat.
Inventaire des techniques pour les combats officiels (elles apparaissent dans l'ordre chronologiques de leurs créations):
-Mizu no Shûchû, la concentration de l'Eau -Chihiro Mizu Bunshin no Jtsu, clonage aqueux de Chihiro -Mizu Gokusha no Jutsu, la Geôle aqueuse -Mizu no Muchi, le fouet aqueux -Mizuame Nabara, la colle aqueuse -Mizuruki no mai, l'épée de la Brume -Suijinheki no jutsu, Technique du mur d'eau -Seibun Houfutsu, Copie du Canon à Eau
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 19:20, édité 4 fois | |
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Kawano Chihiko Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Laboratoire expérimental de Kawano Chihiko Sam 8 Déc 2007 - 18:07 | |
| Mizu no Shûchû, la concentration de l'Eau - Spoiler:
Nom Japonais : Mizu no Shûchû Nom Français : La concentration de l'Eau
Affinité : Suiton
Effet officiel : - Consommation des Jutsu Suiton réduite à 66% au lieu de 100% - Perte de 33% de la défense
Effet RP : Chihiko absorbe l'eau environnante dans son corps et la canalise de sorte à ce que sa consommation en Chakra Suiton soit diminuée. Cependant, cela la rend plus vulnérable car elle tend à avoir des difficultés à parer certains coups plus amplement effectués.
Chihiro Mizu Bunshin no Jtsu, clonage aqueux de Chihiro - Spoiler:
Nom Japonais :Mizu Bushin no Jutsu Nom Français :Clonage aqueux
Affinité : Suiton
Effet officiel : -Clone possédant 10% de la puissance de Chihiro, tous stats compris. -Consommation de 10% du Chakra de Chihiro. -Si c'est Chihiro qui supprime le clone, elle gagne 5% de stats (la mitié de ce qu'elle avait dépensé pour le créer. -Elle doit déterminer son rang lors du MP à savoir clone défensif (encaisse les coups à sa place) ou offensif.
Effet RP : Cette technique consiste à concentrer du Chakra Suiton dans chacune de ces cellules et de les visualiser à côté de soi, ou à n'importe quel endroit dans un rayon de cent mètre. Elle peut les contrôler dans un rayon de cent mètres également, et les faire apparaître et réapparaîre où elle le souhaite. Ils suivent uniquement la volonté de son Chakra, et ne sont matériels que lorsqu'elle le veut, cependant ils explosent d'eux mêmes au but de deux tours RP.
Mizu Gokusha no Jutsu, la Geôle aqueuse - Spoiler:
Nom Japonais :Mizu Gokusha no Jutsu Nom Français :la Geôle aqueuse
Affinité : Suiton
Effet officiel : -Si les stats de l'adversaire sont inférieurs à ceux de Chihiro : la prison coûte 200 de Chakra par tour pour l'immobiliser complètement. -Si les stats de l'adversaire sont supérieurs à ceux de Chihiro : la prison coûte 400 de Chakra par tour pour l'immobiliser complètement. -Adversaire plus sensible au Jutsu Suiton de 10% -Si l'adversaire semblent être beaucoup trop puissant, la technique est retournée contre elle.
Effet RP : Cette technique consiste à emprisonner l'adversaire dans une prison aqueuse. Elle peut contrôler la prison à distance et continuer de porter des coups, bien que sa consommation importante en Chakra ne lui permette de garder ses prisonniers longtemps sous son emprise. Sauf pouvoir héréditaire, on ne peut sortir de cette geôle d'eau.
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 19:35, édité 3 fois | |
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Kawano Chihiko Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Laboratoire expérimental de Kawano Chihiko Sam 8 Déc 2007 - 19:15 | |
| Mizu no Muchi, le fouet aqueux - Spoiler:
Nom Japonais : Mizu no Muchi Nom Français : le fouet aqueux
Affinité : Suiton
Effet officiel : -Attaque augmentée de 250 -Chakra baissé de 300
-Paralyse l'adversaire pendant deux tours (seule les techniques de Taijutsu sont bloquées durant ce laps de temps)---> Cet effet ne sera possible que lorsque Chihiko aura atteint 50.000 stats
Effet RP : Chihiko plonge sa main dans n'importe quelle eau, même une simple flaque boueuse, et en ressort un long fouet d'Eau extensible à volonté. Si la Kunoich parvient à l'enrouler autour de quelqu'un, elle bloque tous types de Taijutsu possible, et cela pendant deux tours RP.
Mizuame Nabara, la colle aqueuse - Spoiler:
Nom Japonais : Mizuame Nabara Nom Français : la colle aqueuse
Affinité : Suiton
Effet officiel : -Bloque l'adversaire pendant un tour et baisse son attaque de 20% -Consommation de 40% de Chakra
Effet RP : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Mizuruki no mai, l'épée de la Brume - Spoiler:
Nom Japonais : Mizuruki no mai Nom Français : Epée de la brume
Affinité : Suiton
Effet officiel : -Attaque augmentée de 200 -Perte de 215 de Chakra
Effet RP : Chihiko concentre de l'Eau avec une telle intensité que sa condensation la rend aussi solide que l'acier. Elle est capable de le modeler comme elle le veut, mais son utilisation préférée reste celle de l'épée de la Brume.
Suijinheki no jutsu, Technique du mur d'eau - Spoiler:
Nom Japonais : Suijinheki no jutsu Nom Français : Technique du mur d'eau
Affinité : Suiton
Effet officiel : -Arrête toutes les techniques pendant un tour, sauf les pouvoirs héréditaires. -50% de consommation en Chakra.
Effet RP : Chihiko souffle une grosse quantité d'eau devant elle et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Seibun Houfutsu, Copie du Canon à Eau - Spoiler:
Nom Japonais : Seibun Houfutsu Nom Français : Copie du Canon à Eau
Affinité : Suiton
Effet officiel : -Emprisonne l'ennemi pendant x tour à - 20% de consommation de Chakra par tour. -L'ennemi est libéré au bout de trois tours s'il n'a pas pu sortir avant de lui-même.
Effet RP : L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja..
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