| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Yakushi Kabuto Akasuna No Sasori yondaime uchiwa Tayuya Kyûbi thomas Mandara Uchiwa Kyo Sakura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 0:19 | |
| ^^
*l'enlace et l'embrasse langoureusement*
cette semaine sans toi va être longue je le sens... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 0:20 | |
| *elle sourit*
-oui...je le sens aussi | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 0:22 | |
| *il l'embrasse une dernière fois*
j'y vais...passe une bonne semane bébé
*il disparait pendant qu'il effectue quelques signes* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 0:23 | |
| -...a toi aussi
(même si jlai dit dans le vide) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 0:25 | |
| [ ne t'inquiète pas je t'entend et je te suis toujours... ] | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 0:26 | |
| *sakura rigola et alla se coucher* | |
|
| |
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 19:30 | |
| yondaime mit une capuche et entra c'est donc ici que je pourrais trouver des informations sur lorganisation ki me poursuit il fouilla mais ne trouva rien bon tant pis il repartit | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:10 | |
| Kyo prit teto dans ses bras et le calina
"Tu m'aideras à les combattre hein? tu serras mon meilleur ami"
Il le calna doucement avant de le poser par terre et de se relever. Il observa autours de lui et vit un sabre un peu moin long que celui de son père un peu plus loin dans la piece. Il s'approcha et à l'aide de son chakra le souleva pour le faire atterrire dans ses main. Il le dégaina et commença à s'entrainer. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:13 | |
| yoru entra et elle fit apparaitre un bebe loup et elle demanda au bebe loup d'aller jouer avec kyo , et yoru , sapprocha aussi et elle dit au a kyo : salut , tu t'appelle comment ? moi je suis yoru , une amie de tsukiya , enfin si tusais qui c'est? | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:18 | |
| Kyo s'arrêta un instant quand il vit le bébé loup. Il rangea son sabre et caressa la tête du bébé loup. Teto était venu se cacher derrière lui, un peu appeuré par ce nouveau personnage. Il releva la tête et regarda la jeune femme qui était apparue, un peu sur ses gardes, il prit son sabre sans le dégainer
"Je connais tsukiya c'est ma tante, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue mais elle ne m'a jamais parlé de vous"
Il recula de quelques pas pour ne pas qu'ele puisse l'atteindre en cas d'attaque, Teto était lui aussi en position de combat et montrais les dents au jeune louvetau en grognant. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:21 | |
| yoru sourit et elle dit : range ton arme tu vas te blesser , et en plus ta tante ta pas parler de moi! car elle me connaisait pas avant ^^ et le louvetau te fera aucun mal ^^
| |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:25 | |
| Kyo resta en garde, il avait appris à manier le sabre, certe seul mais il savait comment ne pas se blesser.
"Peut être mais je ne vous connais pas, maman me dis toujours de faire attention au inconnu"
Teto passa devant les jambe de Kyo et grogna un peu plus fort pendant que Kyo dégainait pour être sur de ne pas avoir de problèmes après. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:27 | |
| le louvetau disparut en un nuage et yoru , dit : tanpis , tu tuveux un louves (bebe) je te l'offre ^^? tu passeras le bonjours ata tante de ma part ^^ | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:30 | |
| Kyo ne bougea pas d'un pouce
"non merci je n'accepte pas de cadeau des inconnus"
Teto était resté en position d'attaque et regardais maintenant yoru fixement tout en émettant un grondement sourt pour protéger Kyo. Celui regarda du même regard animal la jeune femme | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:33 | |
| la petit louve fit un signe (genre je te drague ^^ )a teto et elle s'approcha de teto, et yoru dit d'accord,mais passe le bonjour a ta tante^^ | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:35 | |
| Teto regarda la petite louve d'un air indifferent, c'était un semi-renard, les loups étaient ses ennemis c'était bien connu. Il gronda encore plus quand celle si s'approcha de lui et se préparra à lui sauter à la gorge si cela devait arriver. Kyo posa sa main sur la tête de Teto pour le calmer mais rien n'y fit, il soupira et dit d'un ton digne de son père
"Bien je lui dirais si je la vois" | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:39 | |
| trés bien , parcontre je vais faire disparaitre la louve, la louve disparut et une jolie petite renarde apparut et elle regarda teto ^^ , puis yoru s'assit et elle dit : pourquoi tu me crois pas je vais rien te faire | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 20:42 | |
| Kyo regarda la jeune renarde qui était apparu à la place de la louve. Le jeune Teto se sentit défaillir devant cette beauté mais Kyo n'avait pas l'inttention de se laisser faire. Il vint se poster devant la jeune femme et lui mit le sabre sous la gorge.
"Vous pouvez toujours essayer de m'avoir vous ne m'aurez jamais je ne me laisserais pas faire, ne touchez pas à teto et je ne vous toucherez pas"
Kyo fut surpris par sa froideur, il sentait son coeur battre dans sa poitrine, c'état tellment rare qu'il se mette en colère et utilise la violence. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 21:04 | |
| *Tsukiya apparut mais cette fois seule et couverte de sang*
-haaa...je me sens revivre... *elle regarda ses mains*
-cela fesait longtemps que je n'avais pas manger de coeur | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 22:30 | |
| *arrive en courant comme une dératéée*
Saaakuraaaaa-chaaaaaaaaaaan !
*trébuche et tombe*
Aie....
*se relève et voit Sakura*
Saaaaaaluuuut...
*remarque que quelque chose ne va pas... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 22:34 | |
| *Tsukiya se retourna et vit aozora*
-hmmm...tes qui toi?tu m'as l'air délicieuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 22:45 | |
| *Zena arriva et se metta entre Tsukiya et Kitsune*Fais attention ce n'est pas Sakura c'est sa vampire. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 4 Déc 2006 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 5 Déc 2006 - 14:39 | |
| *Sakura été assise à son bureau tranquille tout en train de manger des pâtes aux cury et en remplissant des papier*
*un des ninjas qui été de garde arriva en courant et ouvrit la porte brusquement*
-raikage!!!!
*sakura leva la tête*
-hm? qu'es qui ya?
-c'est...c'est horrible!!!le grand sage!!! les scientifiques!!! *Sakura se leva et prit le ninja *
-calme toi reprend ton souffle qu'es qui c'est passer?
*le ninja été apeuré comme si il avait vus la mort en personne*
-ils...ils ont tous été massacré...on a retrouver le grand sage décapité...
-comment?!!!!le grand sage et met scientifiques!!!!
*sakura lacha le ninja et balança tous se qui se trouver sur la table en un coup de main*
-tsk! tsukiya....je suis sure que c'est elle...elle doit comploter quelque chose....
*saku releva la tête*
-hm! tsukiya...sans est finit...je vais me débarrasser de toi!!! une bonne fois pour toute!
*elle disparut* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 5 Déc 2006 - 23:44 | |
| *elle entra malgrès sa blessure* Sakura...Tsukiya elle a toujour était comme ca?....*elle tomba à terre* |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 5 Déc 2006 - 23:47 | |
| *Sakura vit une personne bizarre tomber devant son bureau*
-quoi? gné?
*elle fit signe a ses ninjas de la relever et de la soigner*
(qu'es qu'elle a encore fait cette tsukiya) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 5 Déc 2006 - 23:49 | |
| Pourquoi elle en veut au démon?...Arg!!*falaniar cracha du sang* |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 5 Déc 2006 - 23:54 | |
| -hmmm je ne sais pas...je ne la connais pas beaucoup même si elle représente mon deuxiéme coté...elle est trés perturbé...j'crois que c'est en rapport avec son enfance. mais toi tes qui?!XD | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 5 Déc 2006 - 23:54 | |
| jirobo entra et vit zena zenketsuken par terre Oo What ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 5 Déc 2006 - 23:58 | |
| Je ne me suis pas présenter...Je m'appelle falaniar je suis scélllé en zena.Elle apparut chez le Mizukage elle s'est énerver zena étai perturbé donc je suis intévenu et ca a dégéné ger et...Urg *ellecracha du sang et elle s'évanouit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|