Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le palais de raïkage la 3ème

+9
Yakushi Kabuto
Akasuna No Sasori
yondaime uchiwa
Tayuya
Kyûbi
thomas
Mandara Uchiwa
Kyo
Sakura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:00

*sakura fit signe a ses ninjas d'emmener falaniar dans une chambre d'amis et de lui faire des soins*

(hmmm tsukiya...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:01

*sakura fit signe a ses ninjas d'emmener falaniar dans une chambre d'amis et de lui faire des soins*

(hmmm tsukiya...)
thomas
Civil
thomas

Masculin
Localisation : 1000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais,20parchemin explosif
Nindô : proteger le village et ses habitants

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:32

*thomas entra*
bonjour, sakura sensei.
vous allez bien?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:54

*Sakura leva la tête*

-hm? m'ouais sa va...j'ai beaucoup de travaille ces temps ci et je doit m'occuper d'une annonce importante...
thomas
Civil
thomas

Masculin
Localisation : 1000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais,20parchemin explosif
Nindô : proteger le village et ses habitants

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:43

ha! okay
bon j'y vais a plus tard.
*thomas disparut*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:06

*elle détruisa la porte* Urg Où-je suis ?Zena!!!Où es-tu?*elle commenca a la cherché*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:39

*sakura se leva*

-qu'es qui se passe la !!!!XD

ho! ma porte!!! qui a osé??!!!

*les ninjas se tu trop éffrayé par la raikage*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:45

Ah...Désolé pour la porte *elle répara la porte*Désolé...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:50

-hmmm...c'est rien

*elle se retourna vers ses ninjas*

-retrouvez moi tsukiya et ramenez la moi

*les ninjas partirent*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:55

Vous saver commment la changer?
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:56

sakura !!
il faut que tu interviene tsukiya va tuer falaniar !!dans le palais de sephiroth
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:57

-hein? mais falaniar est la...
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:57

il n'y a qu'une seul personne capable de la changer :SEPHIROTH
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:00

Je ne suis qu'une de ses partie mais la plus grande est la bas je doit l'aider*elle parti*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:02

-hmmm...*sakura regarda par la fenêtre*

la pleine lune approche...sephiroth...tu as intérêt a faire vite si tu ne veux pas que ta sois disant dulciné fasse une connerie

*elle disparut a son tour*

-améne toi jirobo><
yondaime uchiwa
Civil
yondaime uchiwa

Masculin
Nindô : devenir hokage

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:30

un clone de yondaime apparu
raikage j'ai besoin d'aide au palais du mizukage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:00

*elle entra dans la pièce avec une blessure grave*UrgJe ne pourrais jamais me défendre si je suis toujour incompléte....
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:03

*Tsukiya apparut épée en main*

-hmmm voici donc l'autre moitié...tu sais ce n'est pas mon genre de laisser un travail non terminer de coté surtout pour mon maitre...alors...je vais t'achever
*sourire sadique*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:07

hihi *elle se rétabli et sorti Zangtesuken*Tu me croyer sur parole dommage Mais il n'y a pas un autre moyen comme discuter?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:10

-.... les paroles ne ménes à rien...combien de fois j'ai suplier...j'ai demander le pourquoi pour qu'on m'écoute...pleins de fois...mon frére c'est sacrifier pour ça...maintenant je ne parle plus j'agis!!!!

*elle fonça sur elle épée en avant*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:14

*elle esquiva le coup de justesse*Dans tes yeux on voit un flamme de vengeance et une autre de ton amour.Tu a du vivre quelque chose d'horrible ,mais il existe des personne qui t'écouterons....
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:17

*elle fermit les yeux et revus l'image de sephiroth énervé*

-j'ai trouver la personne qui me comprend je n'ai pas besoin qu'on me le rapel! et je suis fiére de le servir!

*ses yeux virérent aux vert foncé*

*elle fit un bond en arriére et brisa un mur avec son épée*

*le mur s'écroula sur la vampire*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:22

*elle n'as même pas eu une égratinure*Tu pense que c'est le seul qui te comprend?Et bien tu a surement tort .Je suis sur que beaucoup d'autre personne te comprendrons*elle lecha son épée* Même le sang le dit...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:26

*elle la regarda et eu pitié d'elle*

-hmmm tu dis être vampire alors que tu te préocupe du bonheur des gens et de leur bien être...un vampire n'est pas comme ça il se préocupe de lui même et de son maitre si il en a un! tu n'en est pas une vraie! tu doit être un mélange! il ne suffit pas d'aimer le sang pour se croire puissant la vrai force vient d'ailleur

*elle se dédoubla zena été entouré d'une cinquentaine de tsukiya qui ricanérent toutes en même temps*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:32

J'ai vécu dans une solitude permanant tuant beaucoup de gens sur mon passage ,je suis toujours maître de moi je le fais de mon plein grés car tué des gens n'as rien changer à ma solitude .J'ai tué les personne qui ont tué mes parent ,ca n'a rien changé ,j'était toujour seul .Puis on m'a laissé une chance ,ma solitude a disparut ,j'avais enfin une raison de vivreEt toi malgrès lui tu ne veux pas connaitre les gens?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:35

-...je reste une vampire...je ne veux connaitre personne...juste rester avec celui que j'aime...c'est déjà beaucoup pour moi...je demande rien de plus juste qu'il reste a mes cotés et qui me désir comme je le désire...

*elle pointa son épée*

-mais ma vie ne te regarde pas...tu n'est qu'un détritus pour moi...et les détritus je l'ai met à la poubelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:37

*elle sourit* Tu as peut être raison mais je n'ai pas tort.Qu'est-ce qui te dégoute en moi l'envie de vivre
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:43

*elle se stoppa et eu encore une image de sephiroth dans la tête qui ne souriait plus*

(hmm...pourquoi ne sourit tu pas?...je vois...)

*elle baissa légérement la tête et eu un sourire en coin*

*elle repliqua son épée et la fit disparaitre*

-tu le découvriras par toi même...

*elle disparut à ces mots*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:45

(un jour peut être que j'arriverais à la changer)*elle sourit puis elle partit*
Aozora K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 8:01

*Kitsune était recroquevillée dans un coin avec un halo de lumière autour d'elle, terrifiée*

Gnaaa, pourquoi fallait que je vois ça, moi...

*se relève et quitte le palais du raikage pour rentrer chez elle ..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 5 Icon_minitime

le palais de raïkage la 3ème
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant