| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 25 Nov 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 25 Nov 2007 - 16:48 | |
| Ph Attaque téléporté Niv 1: peut faire une attaque téléporté avant l,adversaire. Niv 2:peut faire deux attaque téléporté avant l,adversaire Niv 3:peut faire trois attaque téléporté avant l,adversaire Niv 4:peut faire quatre attaque téléporté avant l,adversaire Niv 5:peux faire cinq attaque téléporté avant l’adversaire Une attaque téléporté coût pour chacune 50 000 chk et 20 000 pv, de plus il faut préciser à chaque tour combien seront faites d’attaque téléporté car on peux en faire moins que le max de notre niveau bien entendu. Pas d’effet rp. Et si je le donne au grand public je ferais des règle pour la maîtrise des différents niveau très strict. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 25 Nov 2007 - 17:04 | |
| refuser car je vois pas l'interêt =/ suivant | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 25 Nov 2007 - 17:18 | |
| mon démon:tayabi animal:singe stat:x4 quand je m'énerve,des crocs remplace les canines et du chakra apparait avec trois queue de chakra apparaissent | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 25 Nov 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 25 Nov 2007 - 17:33 | |
| est que on peut inventer des armes avec des effets | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 25 Nov 2007 - 19:03 | |
| non, tu dois avoir le grade de chunin pour ça suivant | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 25 Nov 2007 - 19:05 | |
| suite à ma demande précédente et à ton refus pour cause de mauvais cout en chakra je reformule ma demande mais le cout en chakra serait de 50000!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 25 Nov 2007 - 19:09 | |
| bah reformule ta demande lol, j'vais pas m'amuser à visiter tous mon bureau pour la retrouver suivant | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 26 Nov 2007 - 20:34 | |
| - Kenjakûu Kaguya a écrit:
- Salut Kyubi,
J'aurais une demande de Ph : "Fusion Mystique" Je pourrais fusionner avec Ixion mon cheval pour obtenir un centaure
Nos stats seraient additionné et ses affinités seront ajoutées au mienne. Chakra:-30000 Si la réponse est négatif merci de bien vouloir me dire le motif. Voila tel était ma demande mais comme je te l'ai dit, je passe de -30000 de conso de chakra à -50000 de conso de chakra. Après tout ceci, je pense que c'est à peu prés bon^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 28 Nov 2007 - 15:59 | |
| c'est la même chose >< c'est pas proportionel, et au passage je te signal 2 trucs
1) Si tu as ce cheval en temps qu'animal, il n'a pas de stats, donc pas de stats à te donner en plus =/
2) Si c'est une invocation, elle t'es interdite, tu n'as pas fait les 100 lignes de rp demander dans les règles pour avoir l'autorisation d'invocation d'une race animale. | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Civil
Nombre de messages : 105 Age : 28 Nindô : être mizukage Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 28 Nov 2007 - 16:25 | |
| Bonjour kyûbi je vouderais savoir si tu pourais accepté ce ph: LES ESPRITS ORIGNELS
Celcius:
L'esprit originel de la glace. Elément : La glace. Stats *4 .Efreet:
L'esprit originel du feu. Elément : Le feu. Stats *4 Ondine:
L'esprit originel de l'eau. Elément : L'eau. .Stats *4 Gnome: L'esprit originel de la Terre.
Elément : La Terre. .Stats * 3Les sylphes:Les esprits originels du vent.
Elément : Le vent. Stats *4 . Aska:L'esprit originel de la lumière avec Luna.
Elément : la lumière. Stats *4 . Luna: L'esprit originel de la lumiere avec Aska.
Elément : La lumière. .Stats *4Corrine ou Verius:
L'esprit originel du coeur. Elément : Le coeur. Stats * 3 . Volt :
L'esprit originel de la foudre. Elément : La foudre. Stats * 3 Shadows : L'esprit originel de l'ombre.
Elément : L'ombre. Stats * 4
Origin : L'esprit originel des autres esprits originels.
Elément : / Stats * 4
Maxwell : L'esprit originel des molécules.
Elément : La gravité. .Stats * 4ps: j'ai les images. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 28 Nov 2007 - 16:32 | |
| pour ça, il te faut toute les affinités concerné ^^ si tu les as, c'est bon
fermeture du bureau jusqu'à vendredi =p | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 12:01 | |
| ouverture week-endial xD suivant | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 12:06 | |
| Bonjour, Peux tu me débloqué mon Labo. Merci d'avance | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 12:12 | |
| j'vais pas m'amuser à courir partout pour le chercher ton labo suivant | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 12:18 | |
| Voila salut Kyûbi, j’aimerais faire valider un Pouvoir Héréditaire qui sera la base de ma future organisation Akki. Kajitsu no Youma, les fruits du démon. Les fruits du démon sont très anciens et ont dit qu’ils sont apparus il y a mille ans de cela quand le dieu des océans en eu marre des conquêtes sur les mers. Et ce dernier créa alors des fruits qui, quand une personne les aurait mangé, cette personne aqurérirait un pouvoir incommensurable mais en échange ne pourrait plus nager. Les Kajitsu no Youma ont de nombreux effets et défauts : Celui qui en mange ne peut plus nager ! Tomber dans l'eau est synonyme de noyade. On ne peut connaître à l'avance le pouvoir du fruit que l'on va manger. En d'autres termes, on peut très bien tomber sur un fruit avec des pouvoirs indésirables. On ne peut plus retourner en arrière une fois le fruit mangé ! Leur goût est infect mais c’est la première bouchée qui transmet le pouvoir. Si on mange deux fruits, le corps explose sous la pression des deux pouvoirs il est donc impossible de manger deux fruits. Voici les PH et effets de ces fruits, chacun est unique mais ils ont tous un point faible, l’eau.
Nom du fruit : Gomu (Gomme) Possesseur :….. Pouvoir : Donne à son corps les propriétés du caoutchouc dont principalement l'élasticité, l’utilisateur peut faire de son corps de qu’il veut. Effet en officiel : -Stats x 4 -Incopiable -Dégats reçus divisés par deux durant deux tours. -Moins 100 000 chakra à l’activation -Moins 100 000 pv à l’activation -Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi. Effet en rp : Impossiblilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux se tordre grâce à la propriété du caoutchouc dans tout les sens et d’élargir ses membres sans ressentir la moindre douleur mais avec quand même une faiblesse face aux armes, la peau n’est pas invincible mais seulement élastique.
Nom du fruit : Bara (séparation) Possesseur :….. Pouvoir : Donne à son corps la propriété de se fragmenter en volant, les pieds eux ne peuvent pas voler. Effet en officiel : -Stats x 4 -Incopiable -Attaque x deux et durant trois tours seulement mais dégâts de l’adversaire doublés pour la première attaque -Moins 100 000 chakra à l’activation -Moins 100 000 pv à l’activation -Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi. Effet en rp : Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux se fragmenter grâce à la propriété du fruit du démon, l’utilisateur peut détacher ses membres à volonté et les emmener dans n’importe quelle direction.
Nom du fruit : Hiso (Chuchotement) Possesseur :….. Pouvoir : Donne à son corps la propriété de percevoir et de comprendre le langage des animaux à volonté. Effet en officiel : -Stats x 4 -Incopiable -Pour les Kychiyose, le chakra est divisé par deux seulement pour UNE invocation animale ! -Moins 100 000 chakra à l’activation -Moins 100 000 pv à l’activation -Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi. Effet en rp : Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux parler aux animaux à volonté (un peu comme Juugo avec les oiseaux mais en plus large).
Nom du fruit : Metaka (Poids) Possesseur :….. Pouvoir : Donne à son corps la propriété d'en modifier sa masse, l’utilisateur peut modifier sa masse jusqu'à atteindre des tonnes ! Effet en officiel : -Stats x 4 -Incopiable -Attaque x deux et durant deux tours -Moins 100 000 chakra à l’activation -Moins 100 000 pv à l’activation -Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi. Effet en rp : Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux changer sa masse à volonté et ainsi changer sa silhouette de forme pour qu’elle atteigne des sommets.
Nom du fruit : Doru (Cire) Possesseur :….. Pouvoir : Donne à son corps la propriété de se changer en cire, l’utilisateur peut ainsi solidifier cette cire comme bon lui semble jusqu'à même obtenir des protections ultimes. Effet en officiel : -Stats x 4 -Incopiable -Défense x deux et durant deux tours -Moins 100 000 chakra à l’activation -Moins 100 000 pv à l’activation -Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi. Effet en rp : Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux changer sa peau à volonté grâce à la cire et ainsi augmenter sa protection.
Nom du fruit : Mane (Imitation) Possesseur :….. Pouvoir : Donne à son corps la possibilité de prendre l'apparence de toute personne qu'il a déjà touchée, la propriété de ce fruit est très utile pour se faire passer pour un autre. Effet en officiel : -Stats x 4 -Incopiable -Vitesse x deux et durant deux tours -Moins 100 000 chakra à l’activation -Moins 100 000 pv à l’activation -Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi. Effet en rp : Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux changer son corps à volonté en prenant la forme d’un autre, utile pour l’infiltration mais n’affecte pas la personnalité ni les souvenirs de la personne imitée.
Nom du fruit : Noro (Ralenti) Possesseur :….. Pouvoir : Donne à son corps la propriété de créer des ondes spéciales. Si quelqu'un se trouve sur le chemin de ces ondes, ses mouvements et reflexes sont ralentis durant 30 secondes, le temps pour son adversaire d’attaquer ou de duir. Effet en officiel : -Stats x 4 -Incopiable -Paralyse l’adversaire durant deux tours à l’activation -Moins 100 000 chakra à l’activation -Moins 100 000 pv à l’activation -Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi. Effet en rp : Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux changer son corps à volonté en prenant la forme d’un autre, utile pour l’infiltration mais n’affecte pas la personnalité ni les souvenirs de la personne imitée.
Voila, dit moi si tu les acceptes ou non et sinon et ben dit moi ce qui ne vas pas que je rectifie ! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 12:26 | |
| valide, mais je te rapel juste que pour les kuchiyose au niveau du fruit Hiso qu'il faut bien sur être possesseur du droit d'invocation animale ^^ suivant | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 12:47 | |
| Sceau GDC Ce sceau est apposé sur le cotées droit de la nuque D'angel Hyûga et de Seitrigo Hyûga. Seitrigo étant le garde du corps cette marque servirais a Angel de prevenir/ou d'invoquer Seitrigo. La marque de celui ci deviendra rouge et provoquera une petite brulure avant que la personne applique son chacra sur cette marque. Marque totalement Rp | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 12:49 | |
| ok pour le rp, car je rapel que l'invocation de ninja est interdit en offiffi ^^ donc valider suivant | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 14:10 | |
| dayaki.
permet d'asborber le chakra mais on doit perdre la mème quantité de défense.
et aussi
je voudrais créer une affinités.
Argile
Le nom de l'argile c'est Goka. permet de faire sortir de l'argile par tout les pores de la peau et aussi par la bouche.pour quelle durcit on doit la réchauffer en concentrant son chakra dans les mains pour la modeler
voila. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 14:29 | |
| dayaki : refuser affinité argile : voir futae ou angel suivant | |
|
| |
Karasu Civil
Nombre de messages : 105 Age : 31 Nindô : protèger ma famille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 17:58 | |
| maitrise des armes:
lvl 1:permet en concentrant son chakra de faire téléporté les projectile que l'utilisateur lance.(prend 20 000 de chakra)
lvl 2:permet en concentrant son chakra de faire changer la trajectoire du projectile lancer par l'utilisateur.(prend 30 000 de chakra) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 18:06 | |
| refuser (change d'avatar, pein est déjà prit) suivant | |
|
| |
Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 1 Déc 2007 - 20:17 | |
| Yo Kyûbi, je viens pour te demander si mon ph est valide !
Pouvoirs des Caster "simple" :
HRP : -Materialisation d'une épée de l'élément de leurs village natale.
RP : -Paralyse l'adversaire pendant deux tours et permet de multiplié par deux la puissance des attaques de l'éléments de l'épée.
Avec épée : -Même effet qu'avec l'épée d'un caster "simple" sauf qu'il peut directement invoquer sont spirit est celui-ci pourra attaquer directement
Avec Spirit : -Stats de départ pour un spirit simple
500 000 dans toutes ces compétences. Effet : Si le Shard Caster est moins puissant que le Spirit les Stats du spirit sont multiplié par 2 si au contraire ils sont superieur à celui du Spirit celui-ci à l'immunité contre un être humain (il ne peut être detruit que par un autre spirit) et celui-ci pourras attaquer l'adversaire dés qu'il sera invoquer néanmoins le Shard Caster perdra a chaque tours 500 000 de stats.
Avec l'un des Spirit Clé : - Stats de Départ pour un spirit clé 1 000 000 dans toutes ces compétences. Effet : Si le Shard Caster est moins puissant que le Spirit les Stats du spirit sont multiplié par 2 si au contraire ils sont superieur à celui du Spirit celui-ci à l'immunité contre un être humain (il ne peut être detruit que par un autre spirit clé) Il pourrat aussi multiplier la puissance de ces attaques par 4 et prendra toutes les attaques de l'adversaires mais il n'en souffriras pas, néanmoins le Shard Caster perdra a chaque tours 900 000 de stats. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 2 Déc 2007 - 12:57 | |
| - Citation :
- si au contraire ils sont superieur à celui du Spirit celui-ci à l'immunité contre un être humain (il ne peut être detruit que par un autre spirit) et celui-ci pourras attaquer l'adversaire dés qu'il sera invoquer néanmoins le Shard Caster perdra a chaque tours 500 000 de stats.
ça, c'est refuser - Citation :
- si au contraire ils sont superieur à celui du Spirit celui-ci à l'immunité contre un être humain (il ne peut être detruit que par un autre spirit clé) Il pourrat aussi multiplier la puissance de ces attaques par 4 et prendra toutes les attaques de l'adversaires mais il n'en souffriras pas, néanmoins le Shard Caster perdra a chaque tours 900 000 de stats.
refuser de même Pour l'invocation de tes spirit, je te demande au moins un cout de -100 000 pour le spirit et -200 000 pour le spirit "clé" après ces changements, c'est validable suivant | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 2 Déc 2007 - 14:25 | |
| Salut Kyubi, Donc voila j'ai une demande de Ph :
CONTROLE DU NEN
Le nen est une technique permettant de manipuler l'aura ( l'énergie ) créée grace au chakra. Le nen est composé de quatre grands principes, desquels d'autres découlent :
1.Le Ten, qui consiste à réguler l'aura, pour renforcer le corps et le protéger du vieillissement. a)Le En, étendre son aura pour sentir toute forme vivante dans le périmètre de l'aura étendue. b)Le Shû, sert à concentrer l'aura sur un objet et sur tout le corps, mais il y a une forte dépense d'énergie.
2.Le Zetsu, qui permet de se séparer de l'aura, pour effacer ses traces ou récuper de la fatigue. a)Le In est une sous-catégorie du zetsu, et permet de rendre son aura imperceptible même à l'observateur attentif.
3.Le Ren, qui permet de faire naître une aura d'une exceptionnelle intensité. a)Le Gyo est une sous-catégorie du ren, et consiste à concentrer une aura au niveau d'une partie du corps, par exemple la vue, pour réussir à voir les auras cachées par le In. b)Le Ken, combiner Ten et Ren pour se protéger. c)Le Ko, regrouper le Ten, le Zetsu, le Ren, le Gyô et le Hatsu sur une seule partie du corps, ce qui permet d'avoir une force offensive supérieure à la moyenne
4.Le Hatsu, lui même décomposé en six catégories, par affinité personnelle de l'individu : -le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet. -l'émission, qui permet de projeter l'aura. -la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante. -la spécification, une aura particulière qui possède des attributs que d'autres n'ont pas. -la matérialisation, qui permet de créer des objets de toutes pièces. -la transformation, qui permet de changer les propriétés de l'aura.
À noter que la spécification permet une bonne maîtrise générale des cinq autres catégories.
Si tu m'accepte ce Ph, les personnes qui voudront l'avoir se verront attribué le nen que je choisirais selon leur stats et leur Rp.Pour la consomation de chakra c'est toi qui voit.
Voila tout et merci d'avance tout en espérant que tu me l'accepte^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 2 Déc 2007 - 14:27 | |
| et ça sert à quoi ? =/ ton ph est un ph rp pour le moment, rien d'aute, j'peux rien faire avec ça XD suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|