| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 19 Jan 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 19 Jan 2008 - 16:08 | |
| Hey, ton apparence correspond à une de mes invocs avec Dranzer Aiolos o.+ Et Kyû-> Demande de pouvoir pour les Chiens du Clan Inuzuka ^^' Tenkin Le chien grandit bizarement pour prendre finalement la forme d'un chien géant. Sur son corp, des signes tribal de couleur fluorescente apparaissent et celui ci s'illumine. La fourrure s'épaissit et s'endurcit.Sa force augmente donc grandement tout comme ses autres caractéristiques. Cependant pouvoir ç un temps limite qui est d'a peu près 20 minutes. Après ce temps, le chien tombe dans un coma qui peut engendrer la mort. Ce jutsu est donc est jutsu ultime necessitant une très grande consommation et est considéré comme une technique interdite du Clan Inuzuka mais aussi comme un pouvoir héréditaire car tout les chiens ont la capacité d'utiliser la mutation.
En plus ce cela, le chakra prit pour la transformation est prit de l'humain et non du chien, enfin seulement en parti. La moitié du chakra nécéssaire est prélevé au maître et le reste au chien, ce qui en fait un pouvoir a double tranchant.
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 19 Jan 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 19 Jan 2008 - 21:44 | |
| ph : aide des guerriers . ce Ph fait en fait un signal d'énergie envers 3 autres combattants bien précis , il s'agit de Yusuke , Kurama et Kuwabara . Ceux ci se ramène illico et aident Hiei dans son combat consommation de chakra pour les appeler : 500 000 consommation de pv : 600 000 chakra par tour - 200 000 mais pour les 4 c'est a dire , Hiei , Yusuke , Kurama et Kuwabara effets : Yusuke Urameshi : Stats X4 celle de bases de Hiei consommation chakra des techniques de Yusuke - 1/4 ne peut pas être immobilisé en combat quand il est blessé ses stats d'attaques font + 10% ( non cumulables ) Genjutsu ennemis X2 sur lui attaque de Yusuke X1,5 attaque a part de celle de Hiei et attaque 3 fois par tours Ph de Yusuke : Force de la volonté : si il redescend en dessous de la moitié de ses pv , il gagne 30 000 pv / tour cout de chakra : - 200 000 pour activer ce ph Force du désespoir : Yusuke sacrifie une partie de sa vie pour faire une attaque surpuissante pv : moins le même que le cout en chakra d'une technique chakra : celui de la technique utilisée bonus d'attaque X2 Une seule technique de Yusuke peut être utilisée par tour si Yusuke active ce ph Effet : Kurama : Stats X3,5 celle de bases de Hiei Kurama possède le don du transfert , il passe 100 000 de son chakra à Hiei et Hiei gagne 100 000 de chakra , cet effet s'utilise une fois par tour ne peut utiliser que des techniques de soins Trois techniques par tour Ph de kurama : Yokho il passe maitre en jutsu médicaux jutsus médicaux X2 Taijutsus sur lui X2 Effet : Kuwabara : Stats X4 les attaques des Kuchyoses sont X2 sur lui Taijutsu X2 pour la même conso en chakra attaque 3 X / tours je ferai leurs attaques plus tard dans mon labo | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 19 Jan 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 21 Jan 2008 - 19:14 | |
| salut kyûbi, j'ai été banni de la chatbox mais je ne sais pas pourquoi, alors j'aimerais que tu me débanisse!!
PS: c'est ton anniv', fait une fleur s'il te plait! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 21 Jan 2008 - 19:17 | |
| M'ouai ok :/ Et j'fais pas ça parce que c'est mon anniv >< suivant | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Lun 21 Jan 2008 - 19:37 | |
| I'm a big probleme, la chat box n'apparait toujours pas!! Ou mon PC bug (se qui peut arriver très souvent^^), ou, sans t'offenser, tu à oublié de le faire!
PS: désolé pour l'orthographe mais là, j'ai trop mal aux doigts! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 22 Jan 2008 - 18:50 | |
| Désolé, pas eut le temps hier >.< Je le fais de suite maintenant Suivant :/ | |
|
| |
Orphen Civil
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mar 22 Jan 2008 - 23:53 | |
| voici mes petits ph personnel ^^ j'espère que ce sera bon ^^ Libération du potentiel : libération de la puissance cachée en soi techniques cout en chakra divisés par 2 - 5 000 de chakra par tour
Kaioken amélioré : Une aura rouge entoure le combattant qui deviens bien plus fort pendant un bon moment stats X4 attaque 3 X / tours
attaque en double fourche : Yamcha à l'art de diriger ses boules d'énergies il peut ainsi assembler ses attaques en une seule ou en plusieurs avec seulement quelques gestes de la main attaque 3X / tours
force de la détermination : effets : si les pv de yamcha descendent en dessous de la moitié sa volonté se réveille et lui redonne 5 % de pv à chaque tours pendant 7 tours chakra pour activé cela : - 40 000
libération ; empeche Yamcha d'être immobilisé durant tout le combat chakra : - 15 000 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 23 Jan 2008 - 12:58 | |
| Libération : refusé Kaioken : cout -5 000 chakra/tour double fourche : cout -5 000 chakra/tour détermination : 3 tours pour 20 000 chakra (pas plus de tour) libération : refusé suivant | |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 23 Jan 2008 - 14:59 | |
| Yop Kyubi, je viens te demander un PH pour l'instant :
- Triforce inversée
C'est un tatouage (Un triangle comosé de trois triangles plus petits, violet) que porte Rakurai sur le dos de sa main gauche qui porte "le Mal".
En rp : A l'activation, le tatouage commence à briller. Puis le comportement de Rakurai devient de plus en plus violent au fur et a mesure qu'il laisse cette marque activée.
Avec stats :
Stats *2 (sauf PV) Pendant deux tours, puis :
Atk *4 Chk *3 Vit *3 Def *3
A partir du troisième tour. Deuxième stade utilisable que pendant trois tours d'affilée, utilisable une seule fois par combat.
C'est un PH a usage personnel ^^ Si il faut mettre un coût, ce serait combien ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 23 Jan 2008 - 17:21 | |
| refusé, même avec cout suivant | |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 23 Jan 2008 - 18:19 | |
| Logiquement si je modifie comme ça :
Avec les stats : Stats *4 sauf Pv
Effet rp : Rien de changé
C'est bon, non ? (sachant que tout le monde a un PH personnel "stats *4 et deux attaques par tour") | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 23 Jan 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Mer 23 Jan 2008 - 18:32 | |
| Voila mon PH a moi >.<
- Triforce
C'est un tatouage (Un triangle composé de trois triangles plus petits, dorés) que porte Kazeshoshi sur le dos de sa main droite qui porte "le Bien".
En rp : A l'activation, le tatouage commence à briller. Puis le comportement de Kaze devient de plus en plus défensif au fur et a mesure qu'il laisse cette marque activée.
Avec stats : Stats *4 sauf PV
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 24 Jan 2008 - 13:45 | |
| vui vui j'accepte et je sais pourquoi =p suivant | |
|
| |
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 24 Jan 2008 - 14:35 | |
| Bonjours Kyubi voici mon PH s'vous le voulait biens
Cicatrisations C'est une cicatrice que porte amry sama sur sa joue en forme d'une croix.
-en Rp
La cicatrice se réveille elle devient noir et au fur et a mesure le noir de sa cicatrice prend tout l'envelope de so corp et a fur et a mesure il devient plus violent et méchant.
Stats de 3 pendent de tours | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 24 Jan 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 24 Jan 2008 - 19:18 | |
| Ph pour le clan Inuzuka (tu me le valide si il est comforme et lje le propose à Kaito notre chef!)
Kan'ji
Ce pouvoir n'est accésible qu'aux menbres du clan Inuzuka. celui-ci permet au chien et au maître de transfèrer leur ame (si il en on^^) dans le corp de son compagnon. il apporte des avantages:
Le maître pourra contrôler tous les sens de son chien.
Le chien aura la maitrise des technques de son maitre.
Ce pouvoir est suceptible d'être utilisé à des fins d'espionage militaires car le maître qui est dans le corp de son fidèle compagnon peut ce procurer des informations sans ce faire repèrer.
ce pouvoir sera accésible qu'aux menbres eyant un niveau de rp BON. Le créateur (moi^^) et le chef du clan ainsi que le sous-chef l'aura automatiquement. Bien sûr, ce pouvoir est un pouvoir que pour le RPannulé, le chef ne veux pas!!
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 24 Jan 2008 - 20:17 | |
| Cicatrisations C'est une cicatrice que porte amry sama sur sa joue en forme d'une croix.
-en Rp
La cicatrice se réveille elle devient noir et au fur et a mesure le noir de sa cicatrice prend tout l'envelope de son corp et a fur et a mesure il devient plus violent et méchant.
Avec stats : Stats *3 sauf def | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
Nombre de messages : 91 Age : 32 Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Jeu 24 Jan 2008 - 23:10 | |
| Bonjour Kyùbi , c'est pour savoir si il est possible d'inventer un dojutsu comme Ph si oui , combien de niveau est-il possible pour un dojutsu P.S: Comment fait-on pour mettre une image dans sa signature (boulet and co) merci d'avance | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Ven 25 Jan 2008 - 21:10 | |
| opacho
Avertissement. amry sama : accepté | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 26 Jan 2008 - 12:22 | |
| Zanpakuto: Kurosekai
Description en mode normal: Il a la forme d'un sabre noire simple.
Description Shikai: Il ne change pas de forme sauf que les habits de Seitsuki se changent en un Kimono blanc semblable a ceux des Shinigamis. Il a pour pouvoir d'ouvrir des ouvertures entre le monde des humain et le monde des hollows. Une fois attirer près de Seitsuki, les bètes son manipuler par le zanpakuto si il se trouve dans un rayon de cinquante mètres.
Stats Shikai: Aucun
Description Bankai: Seitsuki change a nouveau de vetements. Il est vétu d'un long manteau noir et chausse au pied des Getas. Des ailes noires lui pousse sur le dot. Il peut se changer en fumée et multiplié son sabre en plus de controller les hollows.
Stats Bankai: Stats x2 + Techniques Cero et Bara x2 sans augmentation de consomation. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 26 Jan 2008 - 12:35 | |
| Stats Bankai refusé suivant | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 26 Jan 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 26 Jan 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
Nombre de messages : 91 Age : 32 Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 26 Jan 2008 - 16:49 | |
| J'aimerai inventer un dojutsu appeler yamanekogan (yamaneko=lynx)
Niveau 1 : Permet de ne pas être pris dans un genjutsu Activation -10 000 chakra *1.5 stats
Niveau 2: Permet de ne pas être pris dans un genjutsu ou dans un dojutsu Activation -30 000 chakra *2.0 stats *1.5 dégats des ninjutsus
Niveau 3: Permet d'éviter tout genjutsu et dojutsu et permet de regagner 10 000 chakra par tour Activation -150 000 chakra *3.0 stats *2.5 dégats ninjutsu *1.5 dégats taijutsu
Et si possible est-ce que ce pourrait-être le PH du clan chisoku Mercid'avance quelle que soit la réponse | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 26 Jan 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 26 Jan 2008 - 19:18 | |
| - Seïtsuki a écrit:
Zanpakuto: Kurosekai
Description en mode normal: Il a la forme d'un sabre noire simple.
Description Shikai: Il ne change pas de forme sauf que les habits de Seitsuki se changent en un Kimono blanc semblable a ceux des Shinigamis. Il a pour pouvoir d'ouvrir des ouvertures entre le monde des humain et le monde des hollows. Une fois attirer près de Seitsuki, les bètes son manipuler par le zanpakuto si il se trouve dans un rayon de cinquante mètres.
Stats Shikai: Aucun
Description Bankai: Seitsuki change a nouveau de vetements. Il est vétu d'un long manteau noir et chausse au pied des Getas. Des ailes noires lui pousse sur le dot. Il peut se changer en fumée et multiplié son sabre en plus de controller les hollows.
Stats Bankai: Stats x2 + Techniques Cero et Bara x2 sans augmentation de consomation. REFUSE leq shikai ety bankai sont la priétés exclusive des shinigami >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|