Du haut de ses 95 centimètres, la petite Kyoko se balladait tranquillement dans les rues de Kumo, toujours en extase devant les divers magasins de peluches et de fleurs. Le sourire faible mais absolment adorable, elle demandait de temps en temps aux passants des indications sur les endroits les plus sympa du village, et ces derniers lui répondaient toujours la même chose ; "Mokushiroku Pub". La jeune fille fut ravie de recevoir autant de réponses, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que seules les personnes ayant atteinte leur majorité pouvaient y entrer... C'est alors déçue qu'elle lut le panneau 'interdit aux mineurs' sur la vitrine de l'établissement.
*Cela ne va pas se passer coume za !* Pensa-t-elle, en proie à la curiosité. *Je vais faire kekchoze qui va m'aider...*
Elle courut s'enfuir dans une ruelle, et, bien dissimulée derrière une poubelle, elle procéda à une série de signes avant de murmurer l'incantation de sa technique.
-Henge No Jutsu ! Le souffle de ses paroles se dilua dans une bourrasque de vent, faisant danser ses cheveux autour de son visage de poupée de porcelaine. Soudain, une explosion retentit, provoquant autour de la jeune fille un nuage de fumée grise et étouffante. Kyoko afficha alors un sourire satisfait, attendant patiemment que la fumée ne se dissipe.
-WOuaouuuuuh ! S'exctasia la jeune fille en admirant sa technique. On dirait un peu maman !
Elle regarda en tout premier ses grandes mains, ornées de doigts fins e délcats, avant de regarder le reste de son corps. une taille de guêpe, une poitrine opulente, de longues jambes élancées, et un visage pâle et fin. Un esprit de gamine dans un corps de belle jeune femme... Qui l'eut-cru ? C'est donc dans cette apparence de rêve, qu'elle franchit le pas de la porte du bar, et qu'elle se trouva nez-à-nez avec quelqu'un.. Manquant de peu de le renverser, elle s'enduit en excuse, et prononça avec une voix d'enfant un 'pardon' jurant avec son apparence.
-Pardon monsieur, ze ne voulais vraiment pô vous déranzer ! Gérémia-t-elle, baissant les yeux vers le sol. Jusqu'au moment où elle posa son regard d'enfant sur le visage de la personne...
[n'importe qui peut intervenir ^^]