Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le Mokushiroku Pub

+2
Tayuya
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

le Mokushiroku Pub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:26

ruyan entra est prie un verre de sang

c'est une phantére
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:20

*Tsukiya apparut et prit un verre de sang*
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:26

*elle disparut*
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:09

Aoi apparut, des pétales de roses noires tombant au sol

il alla parler au barman et lui demanda ou etait tsukiya
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:21

*Le barman tout en essuyant des verres répondit*

-Sa fait longtemps que l'on a pas vus Tsuki ici...
paraitrais qu'elle a un gosse à présent...qu'elle ne sort plus beaucoup..

*A ce moment même des plumes noir de corbeaux tombérent tsuki apparut et s'avança vers le bar*

-du sang d'humain...

-tous de suite... *le barman servit un verre de sang humain a tsuki*
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:49

Aoi la regarda et s'approcha

heu....c'est vous tsukiya ??????
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:53

*Tsukiya tourna la tête tout en remuant son verre*

-Oui en personne chéri, qu'es que tu veux?
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:57

heu........

Aoi n'osait pas la regarder, meme si il etait plus grand qu elle (en taille)

tenez....

Aoi lui tendit des rose noires, et rouges foncées

et il s'assit à coté d'elle
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:04

*Tsukiya prit les roses*

-Merci c'est très gentil, en plus mes deux couleurs préférés

*elle se piqua les doigts avec les piques des roses, et son sang coula*

*elle sourit et se lècha les doigts*
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:01

Aoi la regarsa et eut un sourire

il s'assit a coté d'elle

je sais que vous ne me connaissez pas, je suis Aoi ....Aoi midoriao, membre de l'akatsuki....
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:58

Aoi la regarda encore

son aigle vint se poser sur son épaule , il lui murmura quelque chose

je suis désolé cher tsukiya...

mais, j'ai quelque chose à faire

il se leva, lui fit un baisemain et coururt vers la porte

quand il traversa la porte il disparut en plein de pétales de roses noires et rouges
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:19

*Tsukiya le regarda partir sourire en coin, et détourna ses yeux vers un point invisible.Elle sourit toujours en coin et disparut*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:37

Wargoth arriva devant le Pub, il n'était jamais entrez dans celui-ci, mais ce pub n'était pas comme les autres, il entra purdent, et vit qu'il y avait pas mal de monde, dans ce pub on pouvait voir des personnes boire du sang, Wargoth lui n'aimez pas le sang, enfin comme boisson mais il aimé voir le sang de ces adversaires coulait..Wargoth s'assie a une table au fond du pub et attendit Tsuki..
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:40

*Tsukiya apparut en face de lui,âssise de côtés les jambes croisées.Portant une longue robe noire ouverte sur les côtés.*

-Hmm je m'attendais plutôt à un lapin.Mais je vois que vous êtes venus.

*elle posa ses deux coudes sur la table et posa sa tête aux creux de ses mains.*

-Je sais, vous n'êtes pas dans votre élément ici,mais détendez-vous.Avez-vous soif?
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:43

Soif...non...sa va allez mais merci

Wargoth regarda autour de lui, il y avait des personnes qu'il n'avaient jamais vu il y avait même de gens qui se battaient d'autres qui sucaient le sens de civils...cet endroit faisait froid dans le dos, mais ne faisait pas peur a Wargoth..

Vous vouliez me parlez ?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:13

*Tsukiya commanda un verre de sang humain.Elle se retourna de nouveau vers Wargoth*

-Oui effectivement,je voulais te rencontré..
j'ai une proposition à te faire.

*elle posa ses deux mains sur la table.*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:16

Une Proposition..hum..Je vous écoute..

Wargoth vit Tsuki. commandait un verre de sang frais, a cause de sa curiosité, Wargoth demanda a un serveur un petit verre de sang, pour y goutait, il le but d'une georgée, il ne trouvait pas sa exelent mais il ne trouva pas sa infecte..il posa son verre vide sur la table et regarda Tsuki.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:21

*Tsuki sourit de toute ses dents.Elle leva sa main et l'approcha de la bouche de Wargoth,elle lui essuya le coin de la bouche avec son pouce.*

-Je vois que vous appréciez le sang...humain?

*Elle rigola et s'enfonça dans sa chaise,toujours les jambes croisées.*

-J'ai beaucoup entendus parler d'une nouvelle arrivante de Kumo.Prénommée "Yuya",et on ma dit qu'elle était avec vous...

*Tsukiya gloussa derrière son éventail.*

-Mais es bien de l'amour tous cela? ou...vous avez dit oui car vous vous sentez seul?
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:25

Le Sang oui sa peux allé....

Mais quand Tsuki. a demandé a Wargoth si s'etait bien de l'amour ou juste car il se sentait seul, Wargoth resta sans aucune reponse...il regarda son verre vide et demandé un autre verre de sang mais un peu plus grand, il bu quelques georgées, mais toujours sans dire un seul mot sur la question de Tsuki. mais finalement il dit...

Je...ne sais pas..je ne sais pas ou j'en suis.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:30

*Tsukiya vit se que resentait Wargoth.De la tristesse,mais aussi de la haine.La haine envers les gens qui l'avait laisser tombé.Elle posa sa main froide orné d'un gant dentelé sur celle de Wargoth et sourit.*

-Il faudrait savoir,la vie est faites de tant de quesions,mais hélas sans réponse...

*Elle tourna la tête,toujours derrière son éventail à plume noir,elle dit calmement.*

-Mais bon, je vois aussi qu'elle c'est bien faites remarquée pour une nouvelle "civil"...biensûr aussi elle est devenue gennin...
j'ai reçus un ordre de mon autre moitié "Sakura"...
savez-vous de quoi il s'agit?
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:33

Wargoth ecouta attentivement les paroles de Tsuki. il sentit la main touchait celle de Wargoth..ami dès que Tsuki. a parlait d'un certain odre recu par Sakura, Wargoth eu comme un choc, il regarda bien Tsuki et lui dit..

Un ordre..non je ne voit pas de quoi vous voulez me parlez ?...

* un Ordre..j'en est pas entendu parlez.. *
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:36

*Tsuki tourna les yeux d'un coup vers Wargoth et lui lança un regard noir.*

-Vous savez, la déesse protectrice de Kumo ne se fait pas appelée comme ça...il faut vraiment que se soit un cas urgent.Or,là,on dirait bien que c'est le cas..
j'ai reçus l'ordre de la faire disparaitre...c'est pour cela que je vous est fait venis.Accepteriez-vous d m'aider?
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:40

Si j'ai bien compris..vous voulez que je vous aide a éliminé Yuya...

Wargoth fini son verre de sang, il commencait a adorer se goût. mais il etait fasse a un dileme, soit il refusé la proposition de Tsuki. et Wargoth devra proteger Yuya et il pourrait en mourir soit il aidez Tsuki. et il perderai un être qu'il a aimé, enfin ça il n'en est même pas sur..cela se trouve il est avec elle sur un coup de tête car comme disait Tsuki. car Wargoth se sentait seul..puis il leva les yeux vers Tsuki. et il lui dit..

Je Gagnerai quelque chose si je vous aide ?....
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:44

*Tsuki le regarda et lui dit.*

-Biensûr,surement,vous aurez déjà toute la gratitude de votre kage.Peut être que cette action vous ouvrira beaucoup de portes pour avancer dans votre carière de ninja de Kumo.
Et aussi...je vous donnerais une récompense venant de moi.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:48

D'accord...hum une recompense venant de vous....

Wargoth demanda un autre verre de sang bien frais, il le but d'un coup sec, puis posa son verre sur la table, il posa les yeux sur Tsuki. et lui dit..

A mon avis..je me suis mis avec elle car je me sentait seul, vous avez raison..je suis d'accord pour vous aidez..qu'est ce que je dois faire ?...

Après ces mots, Wargoth baissa un peu les yeux...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:53

*Tsukiya sourit mais son sourire disparut ausitôt voyant l'état de Wargoth.*

-Etes-vous sur? vous savez, je peux me trompée,sa m'arrive.Si vous l'aimez vraiment,n'acceptez pas au contraire crier.

*Elle posa sa main sur la joue de Wargoth et lui releva doucement le visage pour qu'il la regarde dans les yeux.*

-Je m'en voudrais d'avoir gacher une belle histoire pour si peut de chose.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:55

Non...je vais vous aidez..ne vous inquietez pas..

Wargoth regarda Tsukiya

Que dois-je faire ?..dites le moi

Wargoth ecouta Tsukiya
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:58

*Tsukiya se renfonça dans sa chaise, assise de côté,elle leva son éventail.*

le Mokushiroku Pub - Page 3 Tsukiy10

-Pour l'instant, faites comme si de rien n'était.Vivez votre vie normal.Ensuite je reviendrais vous voire pour vous dire la suite.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:04

D'accord...

Wargoth tourna les yeux vers l'environnement, ils y avait plusieurs personnes qui se battient elles etaients saoulent..cela amusait Wargoth de voir des personnes qui se frappent alors qu'il ne savent même pas qu'ils font ça puis il tourna son regard vers Tsuki et lui dit...

Puis-je avoir une sorte d'avant-gout de la recompense que vous allez me faire...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:09

*Tsukiya respira calmement et fixa Wargoth.*

-Hmm je ne pense pas, mon dicton "satisfait d'abord mes plaisirs ensuite je réfléchirais pour les tiens".Donc il va faloir patienté.

*Tsukiya se redressa et posa ses bras sur la table.Elle prit la main de Wargoth.*

-Mais,je suis sûre que vous recherchez de la puissance,je ne me trompe pas.Tous les ninjas recherches cela.

*elle approcha sa bouche à celle de Wargoth et dit tous doucement.*

-Mais autre chose aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Mokushiroku Pub   le Mokushiroku Pub - Page 3 Icon_minitime

le Mokushiroku Pub
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant