| le Mokushiroku Pub | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 20:59 | |
| *Tsukiya apparue dans le pub, elle s'installa sur une grande chaise devant le bar et commanda un verre de sang humain*
*toujour le regard vide fixé sur son verre elle pensée* | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 21:49 | |
| Sephiroth apparue alors derriere elle.
-Bonsoir ange, comment vas tu? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 21:53 | |
| *elle tourna sa tête vers son ange de la mort et le regard d'un air chouté*
-sa va...un peut fatigué et toujour ces putains de chaleurs dans mon bide qui me font pété un plomb et j'ai mal a la tête....la moindre parole...me fait dégénéré
*le barman lui parla alors*
-a en faite tsukiya tu m'as pas payer tes verres hier
*a peine avait il dit ces mots qu'il se fit cramer* | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 21:55 | |
| Sephiroth sursauta sur sa chaise.
-Woaw?!?C'etait quoi sa? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:01 | |
| -c'été ce machin la
*elle montra son ventre du doigt*
c'est lui qui fait tout ça on diré qu'il est comme son papa il aime pas que des mâles soient autour de sa maman ou lui fasse des réflexions
*elle rigola et tapota son ventre*
-c'est bien mon bébé continue comme ça | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:06 | |
| Il se grata la tete et la regarda un peu embarassé.
-Hehe...c'est bien oui...Mais je sens qui vas nous donner du fil a retordre plus tard... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:08 | |
| -bah tant mieux comme ça il se fera respectez et on le fera pas chier a l'école *grand sourire* *elle prit son verre et commença a le boire* | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:12 | |
| Il posa alors une main sur la cuisse de TSukiya, et l'embrassa dans le coups.
-Oui de toute maniere, je le protegerais de mon mieux...
En disant cela il serra l'autre poing et une flamme brulait dans ses yeux. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:17 | |
| *elle rigola*
-comme c'est trop gentil de ta part
*elle sourit et l'embrassa langoureusement en passant sa main sur le long de sa joue* | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:19 | |
| Il sourit tranquillement et posa une main sur le ventre de Tsukiya.
-La dedans...y a de la vie...de la vie... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:28 | |
| *elle sourit et posa sa main sur celle de sephiroth*
-oui mais aussi de la mort... | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:35 | |
| Il sourit alors, et la fixa dans les yeux.
-Il represente l'avenir...Notre avenir...
Il l'embrassa alors tres langoureusement. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:36 | |
| *elle passa un bras autour de sa nuque et l'embrassa aussi* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:39 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:40 | |
| Il la serra contre lui, et disparue avec elle dans son palais. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Jeu 14 Déc 2006 - 22:43 | |
| haa ba c'est malin jui tout seul maintenan alala c'est Kage j'vous jure aucun humour ^^ |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 21:01 | |
| *Tsukiya apparut dans le pub y avait de l'ambiance un groupe jouer et plusieurs personnes de toutes espéces c'étaient réunit*
*elle s'installa comme d'habitude devant le bar sur une chaise haute et commanda un verre de sang humain*
*toujour le regard posé sur son verre en tournan le sang a l'intérieure avec une paille elle pensée a l'avenir ce qu'elle allait devenir si sa aller devenir sérieux*
*elle leva la tête est constata qu'il y avait un nouveau barman,plus jeune et plus musclé.Elle constata aussi que le barman n'été pas un vampire mais un délicieux humain*
(hmmm...pas mal le nouveau matériel)
*elle eut un petit sourire en coin et but une gorgée tout en le regardant servir* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 21:23 | |
| *soudain, une main l'attrapa l'épaule elle se retourna surprise*
*C'été un vampire entouré de sa bande*
-hé Tsuki! ça fait un bail qu'on ta pas vus...y'a des dires comme quoi tu fréquenté le mizukage
*toute sa bande se mit a rire*
*elle sourit et but son verre tranquillement* -et alors? qu'es que ça peut te faire chinuru? serais tu jalou?
*il se stoppa de rire* -biensur que oui! tu été la plus grande shiroi des ténébres tous les vampires étaient a tes pieds et toi tu te contente d'un humain
*elle eut un petit sourire en coin tenant toujour son verre prés de sa bouche*
-éhé dommage pour toi il n'est pas humain
*il tourna la tête surpris*
-l'aurais tu?
-héé oui
*Chinuru sentit une rage lui monter et claqua des doigts.Il fit demi tour avec sa bande et disparut*
*Tsukiya rigola* | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 22:52 | |
| yoru apparut et elle dit : salut tsukiya comment vas tu ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 22:54 | |
| *Tsukiya leva la tête*
-tiens voila la laguz...hmm..on peut pas dire que ça va...enfin j'mennuie j'ai envie de m'amuser j'attend le bon moment pour taper la discute avec le barman
*elle le montra d'un signe de tête* | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 22:58 | |
| yoru lui sourit et elle dit : bas je faite bientot mon anniversaire tu viendra ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 23:11 | |
| *Tsukiya finissa son verre et le posa sur le bar*
-hmmm j'vais y réfléchir mais ouais pourquoi pas? si tu m'invite | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 23:14 | |
| biensure , parcontre il y aura des striptiseur ^^(mdr) yoru lui sourit | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 23:15 | |
| *Tsukiya se lécha le doigt*
-hmmmm intéressant...sa me donne encorep lus envie de venir éhé | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 23:17 | |
| enfaite c'est sakura qui a fait sa pour son annive et sa ma donnné envi de la faire aussi ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 23:18 | |
| *Tsukiya rigola*
-okay...éhé
*elle se leva de son siége et aperçut un vampire ténébreux au loin parmi la foule*
*elle regarda Yoru et lui sourit*
-je vais a la chasse tu viens? | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 23:20 | |
| yoru se leva et elle dit : hummmmm.. pourquoi pas j'ai un petite faim ^^ je te suit ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Ven 15 Déc 2006 - 23:22 | |
| *Tsukiya eu un sourire de prédateur et se dirigea déjà dans la foule en se mélangeant dedans*
*elle s'aprocha du vampire ténébreux et l'invita a danser,il accepta* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Sam 16 Déc 2006 - 13:27 | |
| *Tsukiya apparut et s'installa au bar comme d'habitude*
*elle été énervée sa se voyait dans ses yeux*
*un vampire s'approcha d'elle*
-hééé pas mal le morceau
*elle tourna la tête vers lui*
-bonjour beautée je m'appel Datenshi c'est la premiére fois que je te vois serais tu un vampire récent? (non mais lui on dirait que oui)
*prit d'un coup de rage, elle l'attrappa la gorge et commença a sérré*
-écoute petit j'était née avant même que tous tes ancêtres soient venus eux a leur tour au monde alors m'énerve pas aujourd'hui
*elle serra encore plus fort et le vampire tomba en poussiére*
-tsssk! les mâles de nos jours ne sont d'aucun romantisme morceau de viande et puis quoi encore?! j'appelle ma bouffe morceau de viande!
-hé! toi la! le barman! offre moi du sang de démon! *elle eut un sourire en coin et le barman obéit*
-merci! *dit elle d'un ton sec et fort* *elle commença a boire tranquillement en savourant ce délicieux sang de démon* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub Sam 16 Déc 2006 - 14:20 | |
| *Au bout d'une heure a fixer son verre Tsukiya se fut prendre par de la haine.Elle éclata son verre d'une poignet de main bien ferme.Le verre s'explosa et les morceaux de débrit s'étalérent partout.*
-heu...mademoiselle...vous n'avez rien?
*le barman ramasser déjà les morceaux.Elle leva la tête vers lui et se lécha les lévres.*
-j'ai un service a te demander *elle se leva et grimppa a quatres pattes sur le bar en attrapant le barman par le col*
-que?...quoi?
-tu est bien humain? ton sang est délicieu alors
*elle rigola et plongea ses crocs dans son cou*
*elle bus encore encore et encore et le lacha violament par terre* *elle se retourna vers les autres vampires et démons*
-la Tsukiya que vous avez connus! n'exsiste plus!! hunhun
*elle disparut toujour aussi énervée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Mokushiroku Pub | |
| |
|
| |
| le Mokushiroku Pub | |
|