| Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suikkei Civil
| Sujet: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Mer 28 Nov 2007 - 21:44 | |
| Le soleil venait de se levé, les nuages étais toujours présent malgré cela, une ombre sortit de la foret de Kumo, cette ombre était legerement petite mais semblait dégagez une fenoménale puissance. Cette ombre n'était autre que Sangoten Genin de Kumo a la recherche de puissance. Il étais parti dans cette foret pour passez de sa propre volonter un sejour d'une semaine entierement dans ces bois infecté de bestoiles en tout genre. Il se tenait droit, les épaules en arriere et les muscles de son ventre en avant. Il avait passez une semaine dans ces bois mais pourtant il ne s'était pas passez une epreuve que Sangoten reussi avec difficulté, ces bois n'était pas de son niveau. Sangoten avait le visage fermé, en colere de ne pas pouvoir progresser. Il mit un de ces bras vers la foret et une boule d'energie parti de cette main, la foret eu un long chemin devasté par la puissance de cette fameuse boule d'energie. M.... Il n'y a donc rien sur cette planete que je puisse faire pour devenir plus puissant, je veux devenir puissant, je le veux, pour devenir un saiyen. J'écraserais tout mes ennemis un par un. Rien ne m'enpechera d'atteindre mon but, puis ensuite je l'éliminerai lui. M.... Je veux devenir Forttt.
Sa voix resonna dans toute la foret lessant apparaitre des oiseaux sortant de la cimes des arbres pour se dirigé a l'opposé de 'endroit ou se trouvait Sangoten. Sangoten commencait a partir quand il sentit soudain une etrange puissance, plus grande que la sienne. Largement plus grande que la sienne. Il se retourna vers cette personne dont l'ombre commencait a être visible. * Et bien cela peu être dangeureux mais je en peux en resortir que plus fort.... Si je men sort bien vivant * | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Jeu 29 Nov 2007 - 18:34 | |
| *Une silouhaite d'un homme commenca à apparaitre de derrière les arbres de la forêt de Kumo No Kuni. Cette silouhaite appartenait à Sarashi Kaguya, un Junnin du village de Kumo No Kuni. Sarashi marcha en direction de l'autre shinobi et lui dit:*
"Qui es-tu, que fais tu ici et surtout pourquoi as tu abimer notre belle forêt. Tu as peu de temps pour me répondre alors dépêche toi."
*Sarashi arriver devant l'autre shinobi s'arrêta de marcher et croisa ses bras devant lui en continuant de regarder l'autre ninja.* | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Jeu 29 Nov 2007 - 18:49 | |
| La reponse du shinobi se trouvant en face de lui l'exaspera de plus en plus, il osait mal lui parler. Il se croyait supérieur a Sangoten parce que celui la était Genin Je n'ai pas a te repondre. Je n'ai aps a repondre a une personne se voyant comme Dieu. Tu te crois fort mais ta puissance est misérable. La mienne encore plus mais je te depasserai plus tard, deviendrais ton ennemi juré, et uen fois arrivé a ton niveau je te tuerai. Mais pour le moment, place au combat. Sangoten concentra un Double Tsuihikidan dans ses mains et le lanca sur Sarashi, celui ci esquiva facilement son attaque et la grosse boule s'écrasa par terre lessant place a un cratere. _______________________________ Sangoten ne se deconcentra pas, il devait absolumenet savoir ses capacités conte un adversaires plus fort que lui, il composa rapidement quelques Mudras puis une armure electrique vient se placer sur son corps. C'était la technique de l'arumure electrique: Raikegi No Yoroi. Le combat au taijustu serait innutile sauf si Sarashi voulait s'éléctrocuter. | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Jeu 29 Nov 2007 - 18:57 | |
| "Je ne me vois pas comme Dieu mais c'est sjute que je viens de rentrer de mission et je vois quoi? Un autre shinobi de Kumo No Kuni qui abime notre belle forêt. Ensuite je ne me vois pas comme Dieu car si j'étais Dieu je ne serais pas ici. Ensuite tu dis que ma puissance est misérable mais si je le veux je pourais te tuer rapidement. Ensuite si tu veux plus tard me tuer, pourquoi est ce que je t'aiderais pour que tu devienne plus fort. Cet entrainement n'a pas lieu d'être. Donc si tu veux vraiment t'entrainer avec moi répond à mes question immédiatement ou sinon je pars sur le champ."
*Sarashi regarda droit dans les yeux le shinobi et attendis sa réponse.* | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Jeu 29 Nov 2007 - 19:07 | |
| Repondre a tes questions je n'en voit pas l'interet. Masi si tu croi tellement pouvoir me tuer d'un simple coup, va i je t'attend de pieds ferme. Ensuite je veux te tuer car je n'aime pas les prétencieux a par ma propre personne. Je te tuerais plus tard que tu m'entraine ou non. Si tu a peur de moi je n'y peu rien. Moi qui croyais que j'allais rencontrer un grand shinobi vu que la puissance étais supérieur a la mienne. Sangoten avait prit un air serieu, l'envie de tuer ce shinobi devannait de plus en plus fort. Aussi fort que l'un et l'autre pourrais ce lancer dessus dans els secondes qui suivraient même si le resultat de ce combat a mort étais deja connu. Sangoten mourrais mais Sarashi ne l'aurait pas sans mal. Sangoten se voyait comme une homme pret a tout pour atteindre son but, a écraser les geneurs qui se mettraient sur son chemin. Si Sarashi en étais un, Sangoten l'éliminerais. * Et bien, apparament il est jounin. Et bien Kumo est desecendu bien bas pour employer des ninjas de son rang en tant que ninjas de niveau Supérieur. Je suis decu. * [Hrp: Mon perso est de mauvaise humeur ^^ ] | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Jeu 29 Nov 2007 - 19:15 | |
| "Je ne pourais pas te tuer d'un coup enfin si peut être mais je pourais te tuer facilement et rapidement. Ensuite tu dis que je suis prétentieux et faible mais à priorie tu ne t'es pas vraiment vus. Ensuite je me fiche que tu veille me tuer ou autre car tu n'y arrivera pas. Je suis sur que tu peux faire des progret mais le temps que tu en fasse moi aussi j'en ferais donc ce serais toujours une grande différence de puissance. Ensuite je ne me concidère pas comme un grand shinobi de rang Junnin mais comme un shinobi du rang de Junnin. Beaucoup de Junnin du village de Kumo No Kuni que je connais me surpassent mais je leur tiens quand même un peu tête. Pour finir moi je veux connaitre au minimum ma personne qui est en face de moi pour s'il le désire m'entrainer avec lui."
(Roh lala il commence sérieusement à me souler celui là s'il ne répond pas à mes question je pars directement faire une autre mission pour aider au mieu Kumo No Kuni. Enfin bon j'espère qu'il sera intéligent et le répondra car sinon je ne vois pas pourquoi je lui ferais plaisir et que je m'entrainerais avec lui.) | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Jeu 29 Nov 2007 - 19:31 | |
| Kazeshoshi, depuis un bon moment, observait cette scène étrange. Un jeune garçon, genin de Kumo no Kuni d'après ses dires, avait commencé à détruire partiellement la forêt de son village. Depuis le ciel, Kazeshoshi avait vu un Junin du même village arriver. Il l'avait entendu parler, déballer sa prétention, se prendre pour le gardien invincible de Kumo. Ce Junin, si faible par rapport à ses pairs d'après le chakra qu'il dégageait, si prétentieux pourtant, comptait s'attaquer à un Genin ? Un genin de son village, qui plus est ? Le shinobi de Kiri ne pouvait le supporter. En un coup de vent, il s'interposa entre le genin qui était à présent entouré d'éclairs, et le Junin prétentieux. Il profita de la surprise que son irruption avait provoquée pour s'adresser au Junin inconnu, cet arrogant si insupportable.
"Toi... Tu n'as rien compris, n'est-ce pas ? Tu ne comprends pas que ce genin veut te tuer ? Tu ne vois pas que ton arrogance l'a mis hors de lui ? Tu oses prétendre défendre la forêt de Kumo, toi qui est si faible par rapport à tes pairs ? Tu oses vouloir t'en prendre à un Genin qui est, et tu le sais très bien, bien plus fort que toi ?"
Le Chunin, à son tour, bouillonnait de rage. Ce comportement était, trouvait-il, inadmissible pour un Junin, qui était censé protéger les plus faibles que lui plutôt que de les provoquer...
"Il a raison... Tu te prends vraiment pour un dieu, tu te permets tout... Quel idiot..." | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Jeu 29 Nov 2007 - 20:15 | |
| L'arrivé d'un chunin de Kiri avait destabilisé quelques peu Sangoten. Celui la se mit face au jounin et arbora les mêmes paroles que le genin de Kumo. Ces mots lui firent plaisir car il n'était pas le seul a vouloir écraser la prétentionx des personne se croyant fort. De plsu que la reponse de Sarashi avant l'intervention du ninjas de Kiri avait fait bouillonner encore plus le jeune genin de Kumo. Il tira la manche de Kazehoshi et celui ci se tourna legerement pour se mettre de profil au deux ninjas de Kumo et tout en lui tenant la manche, Sangoten mit une main au niveau de la tête de Sarashi. Plus tard j'écrsaerai les prétentieux, et comme tu ose le faire devant moi, mon but sera de te tuer le premier. Et bien sur pour ne pas que tu m'oublie voici un souvenir avant que tu ne parte.
Une boule d'energie se concentra dans la main de Sangoten avant que celui la la lance rien qu'en fermant le point et la vitesse de la boule surprit Sarashi qui se la prit en pleine face. Il fut legerement destabilisé et recula de quelques pas en prétendant tombé. Sangoten étais en colere et cela se voyaient sur son visage. Sangoten venait d'aquerrir un nouveau Nindo, eliminé les gens qui se croient els plus fort afin de ruinner les pensés. Il se tourna vers le chunin de Kiri le temps que Sarashi reprendre vraiment conscience de ce qui venait de se passer. Il mit une main devant lui pour que le chunin lui serre et dit Je suis Sangoten
Sangoten tourna legerement sa tête pour voir qu'une legere ouverture c'était dessiné sur son front mais cette legere ouverture laisserait quand même une belle cicatrice, preuve du souvenir de Sangoten [ Ordre de post: -Sarashi -Kazehoshi -Sangoten ]
| |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Jeu 29 Nov 2007 - 21:51 | |
| *Sarashi regarda les deux shinobis qui était en face de lui et il leur dit:*
"Mais habituellement je ne suis aps comme ça mais je voulais savoir ton identiter Sangoten. Ensuite c'est l'arriver de ce ninja de Kiri No Kuni. Pour un simple entrainement deux personnes veulent me tuer? Enfin bref et bien si vous voulez me tuer vous allez avoir du mal. Je ne suis pas prétentieux mais c'est la vériter."
*Sarashi ce mis en position d'attaque et s'élanca en direction de Sangoten. Sarashi mis en coup de pied sur la hanche droite du gennin puis un coup de coude dans sa joux. Sarashi sauta en arrière en ce mis ensuite en position de défense.*
"Et bien si tu n'es pas capable d'éviter un simple coup comment veux tu me tuer?"
Désolé du poste mais j'ai la tête ailleur. | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Ven 30 Nov 2007 - 19:24 | |
| {T'as fait un bel anti-rp, mais je vais rattrapper ca...}
Kazeshoshi avait suivi le mouvement de son adversaire, mais, dès qu'il comprit l'intention de celui-ci, il se retint d'intervenir. Il le regarda donc frapper le petit garçon enragé du nom de Sangoten, puis se replacer en flattant sa puissance, sans se soucier de ce qui devait à présent avoir de l'effet. Le Junin s'arrêta de parler, pour une fois, et eut un très léger mouvement de douleur. Immédiatment, Kazeshoshi agit.
Le shinobi de Kiri disparut, puis réapparut tout de suite après derrière celui de Kumo et, profitant de ce petit accès de faiblesse qui ne durerait certainement pas longtemps, il lança son bras en direcion de la tête de Sarashi avec toute la puissance et la vitesse possible.
Kongoseki, Armure de diamant partielle.
Au moment du contact entre son poing et la joue du Chunin, quelque chose brilla sur ses doigts. Un bruit horrible se fit enteendre, un bruit d'os qui craquaient sous la puissance de l'attaque. Sarashi fut expulsé au loin, effectua une figure acrobatique et retomba sur ses pieds. Kazeshoshi le regardait dans les yeux.
"Ton arrogance te perdra... Tu croyais que tu étais tellement fort que la défense électrique de Sangoten n'aurait aucun effet ? Ben voilà... Tu as été engourdi deux petites secondes, mais c'était suffisant pour moi... Utilise donc ta tête !!" termina-t-il sur un ton agressif.
(Kazeshoshi : Mais il a quand même bien résisté à mon attaque, mieux que je ne l'aurais imaginé...) | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] Ven 30 Nov 2007 - 20:01 | |
| [Hrp: Ne m'apelle pas Petit -_- ] Le jeune genin de Kumo decolla legerement mais assez pour se retrouva allongé sur le ventra au sol. Il vit l'action de Kazehoshi qui était destiné a frappa Sarashi qui decolla et ratterit sur ses pieds quelques metres plus loin. Sarashi regarda le jeune genin allongé par terre se relevé. Celui ci tourna la tête de Sarashi et ont pus voir un 3eme Oeil se former. Sangoten se releva sans mal et du chacra emanait trois fort plus de son corps qu'avant l'apparition du fameux "Oeil de Jagan". Le jeune genin eu une petit sourire plus il dit Et bien Sarashi, tu n'est pas si nul que je ne me l'étais imaginé mais par contre niveau intelligence et mémoire ce n'est pas parfait. Tu a oublié mon armure electrique et Kazehoshi en a profiter pour te frapper, mais aussi tu a oublié sa. Un des bras de Sangoten était dirigée vers la terre. Sangoten effectua une rotation de deux doigts vers le haut. Du bruit se fit entendre et le sol se craquela sous les pieds de Sarashi. Avant que celui la en est prit conscience une petite boule sortit de terre et explosa sur Sarashi l'envoyant dans les airs. Là, Sangoten leva ses deux bras précipitament et huit petites boules firent lors apparition et volerent dans les airs jusqua ce que Sangoten vise Sarashi avec ses bras. Les boules allarent de plus en plus vite en direction de Sarashi, celui la dans les airs ne pouvait pas se mouvoir et donc pas arreter les boules. Une enorme explosion se fit entendre lors de la collision et ont pus voir Sarashi tombé a terre et se relever non sans mal. Du sang emanait par petites giclées de son visage et ses affaires étaient legerement arrachés. Et bien je vois que tu a resister a mon double Tsuihikidan. Je peux m'anipuler ses deux boules pour les divisers en plusieur autre petites boules. C'était ma technique la plus puissante, enfin maintenant que mon oeil de Jagan est activer cela ne l'ai plus. Prépare toi a mourrir. Sangoten se mit en position de defense car il s'attendait a une contre attaque rapide de Sarashi. Le point droit en avant le corps de profil et la haine sur le visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] | |
| |
|
| |
| Recherche de Puissance ..!..! [ Pv with Sarashi et autres ] | |
|