Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sarashi

Aller en bas 
+4
Wargoth
Urashima Hitoshi
fdsfds
Sarashi
8 participants
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:54

HORS-RPG:
-Prénom:???
-Age*:14 ans
-Lieu où vous habitez:???
-Profession:???

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Sarashi Inuzuka
-Age de votre Perso*: 13 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Il est roux, aux yeux vert, plutôt mince, il pèse environ 50 kilos, il porte une épée de foudre sur son dos, il est grand(environ 1.70 centimètre) et très muscler pour son age. Il porte une tunique noire avec des étoiles blanche dessus. Sa coupe de cheveux est en pique mais bien faites.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Il est très courageux, brave, vaillant et quand il voit une personne en danger ou même si cette personne a besoin d'aide, il vas l'aider. Il se crois être le plus fort... mais plus tard, il comprendra qu'il n'est pas le plus et jura de devenir plus puissant en devenant ninja.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Dans une petite plaine reculer du village de Konoha, un jeune garçon agée de 11 ans nommer Sarashi y habitais.Il était blod, il avais des yeux vert et il était plutôt maigre. A peu près tout les jours il faisait beau mais un jour, il y eu une grande tempête qui ravagea sa maison. Déjà que ses parents avaient du mal à les nourrir car ils préferaient être pauvre et heureux que riche et maleureux mais avec ça, ils ne pouvais plus rien faire. Il décida alors de faire tout son possible pour ramener de l'argent en allant sur les routes et vendre deux trois bricoles aux passant. Mais il ne savais pas qu'ou il allais aller, c'était un village ninja car il était trop jeune pour le savoir. Il partit avec trois gros sac malgrer son jeune age. Dans un des sac, il y avais des affaire et des provisions que ça mère avait trouver dans une forêt non loin de chez lui. Il marcha et marcha pendant une heure jusqu'au moment ou il aperçus quelqu'un. C'était un vieux monsieur triste car il avait perdus son petit chat nommer Caramelle. Le vieux monsieur était très grand, habiller en noire avec des chaussures noire. Il se dit que c'était un drôle de nom pour un chat. L'homme lui proposa un marcher. Le marcher était que si Sarashi retrouvait son petit chat, le vieille homme lui donnera de l'argent. Sur ces mots, Sarashi se mis tout de suite en route pour le retrouver et lui rapporter mais il était partis tellement vite que l'homme n'avait pas dit ou il devait se retrouver. Sarashi fouilla partout. Dans les buissons, les arbres... Il retrouva le chat en train de jouer avec une petite fille du même age que Sarashi c'est à dire 11 ans. Il tombas fous amoureux d'elle. Le fille était brune, les yeux bleu et était fine. Elle était de taille un tout petit peu plus grande que lui mais vraiment de peu. Il dit à la jeune fille:

"Je suis vraiment désolé de vous dérenger. Je me nomme Sarashi et le petit chat avec qui vous jouez est le chat d'un vieux monsieur qu'il a perdus."

"Moi je me nomme Jankiou. Tiens je te rend le petit chat."

Elle lui donna le petit chat qu'il pris dans les bras. Quand il lus dans les bras, le chat sauta et griffa Sarashi.

"Tu ne veux pas le garder dans tes bras et m'accompagner car j'ai l'impréssion qu'il ne m'aime pas."

"Pas de problème je te suis Sarashi"


Il se mirent en route d'ou Sarashi avait vus le vieille homme. Quand il était arriver, il ne virent pas le vieux monsieur. Ils décidèrent d'aller le chercher en marchant en direction du village de Konoha. 2 heures après, ils s'arrêtèrent sous un arbre pour manger. Jankiou sortis une petit barrequette de salade et Sarashi sortis une pomme rouge tacheter de noire et une banane. Ils commencèrent à manger. Sarashi mangea la pomme mais 5 minutes plus tard, il était complètement malade. Mais même si il était malade, il devait continuer pour ramener l'argent à sa famille. Il marchèrent et après 30 minutes, ils arrivèrent devant les portes. Il y avait deux gardes. Sarashi demenda à un gardes:

"Un vieille homme très grand, habiller en noire avec des chaussures blanche est il rentrer ici?"

"Oui, ta description est bonne."

Sarashi expliqua tout au gardes et il lui demenda ensuite:

"Pouvez vous nous laissez entrer pour qu'on lui rende son chat s'il vous plait?"

"Oui bien sur. Suivez moi je vais vous montrez ou il habite."

"Merci beaucoup."

Le garde les ammena devant une très grande et belle maison blanche. Le garde leur dit:

"Il habite ici. Maintenent je doit vous laissez j'ai du travail à faire."

Le gardes partis dans un nuage de fumé. Sarashi et Jankiou était déjà retourner et je vire pas disparaitre dans un nuage. Ils s'aprochèrent de la porte et y frapèrent. L'homme leur ouvris et le chat lui sauta dans ses bras. Le vieille homme et le chat était vraiment heureux. Puis dans coup, il pris la main de de Sarashi, lui donna beaucoup de billet et lui claqua la porte au nez. Sarashi n'avait pas compris ce qu'il se passait. 10 seconde plus tard, il s'aperçus de tout l'argent qu'il tenait dans sa main. Il le mis dans sa poche et sauta de joie car avec tout cet argent, sa famille poura reconstruire leur maison. Ils prirent la direction de chez lui. Ils arrivèrent devant les ruines de la maison de Sarashi et vis sa mère. Il se dirigea vers elle et lui tendit l'argent. Les deux sautèrent de joie et était très heureux. Sarashi lui dit:

"Je suis entrer dans un village de ninja et je vais y retourner pour devenir ninja."

Sur ses mots, Jankiou dit à Sarashi:

"Je t'accompagne. Je sais que je suis une fille mais je veux quand même y aller avec toi et faire tout mon possible pour devenir forte."

Quand Sarashi entendis ça, il dit à Jankiou:

"Alors partons maintenent."

Sarashi et Jankiou partirent immédiatement vers le village de Konoha et quand ils arrivèrent devant, ils entrèrent sans problème.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:04

J'ai oublier un truc, il possède trois épée.
Une de foudre, une de feu et une de glace mais je peux en avoir au moin une?
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:08

On dirait l'histoire de Naruto avec d'autres noms. . .
Comment peux tu exécuter un Rasengan truc machin chouette kyubi si tu n'as pas Kyûbi ?
A par ça, j'ai eu la flemme de tous lire, et pis bienv'nue. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:10

Voulez vous que je refasse une présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue50/50Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue100/100Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:53

Ouais avec le modéle qui est sur la page ou tu as poster, a par sa bienvenu. ET au fait tu ne peut t'appeler uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:50

HORS-RPG:
-Prénom:???
-Age*:14 ans
-Lieu où vous habitez:???
-Profession:???

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Sarashi Inuzuka
-Age de votre Perso*: 13 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Il est roux, aux yeux vert, plutôt mince, il pèse environ 50 kilos, il porte une épée de foudre sur son dos, il est grand(environ 1.70 centimètre) et très muscler pour son age. Il porte une tunique noire avec des étoiles blanche dessus. Sa coupe de cheveux est en pique mais bien faites.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Il est très courageux, brave, vaillant et quand il voit une personne en danger ou même si cette personne a besoin d'aide, il vas l'aider.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Dans une petite plaine reculer du village de Konoha, un jeune garçon agée de 11 ans nommer Sarashi y habitais.Il était blod, il avais des yeux vert et il était plutôt maigre. A peu près tout les jours il faisait beau mais un jour, il y eu une grande tempête qui ravagea sa maison. Déjà que ses parents avaient du mal à les nourrir car ils préferaient être pauvre et heureux que riche et maleureux mais avec ça, ils ne pouvais plus rien faire. Il décida alors de faire tout son possible pour ramener de l'argent en allant sur les routes et vendre deux trois bricoles aux passant. Mais il ne savais pas qu'ou il allais aller, c'était un village ninja car il était trop jeune pour le savoir. Il partit avec trois gros sac malgrer son jeune age. Dans un des sac, il y avais des affaire et des provisions que ça mère avait trouver dans une forêt non loin de chez lui. Il marcha et marcha pendant une heure jusqu'au moment ou il aperçus quelqu'un. C'était un vieux monsieur triste car il avait perdus son petit chat nommer Caramelle. Le vieux monsieur était très grand, habiller en noire avec des chaussures noire. Il se dit que c'était un drôle de nom pour un chat. L'homme lui proposa un marcher. Le marcher était que si Sarashi retrouvait son petit chat, le vieille homme lui donnera de l'argent. Sur ces mots, Sarashi se mis tout de suite en route pour le retrouver et lui rapporter mais il était partis tellement vite que l'homme n'avait pas dit ou il devait se retrouver. Sarashi fouilla partout. Dans les buissons, les arbres... Il retrouva le chat en train de jouer avec une petite fille du même age que Sarashi c'est à dire 11 ans. Il tombas fous amoureux d'elle. Le fille était brune, les yeux bleu et était fine. Elle était de taille un tout petit peu plus grande que lui mais vraiment de peu. Il dit à la jeune fille:

"Je suis vraiment désolé de vous dérenger. Je me nomme Sarashi et le petit chat avec qui vous jouez est le chat d'un vieux monsieur qu'il a perdus."

"Moi je me nomme Jankiou. Tiens je te rend le petit chat."

Elle lui donna le petit chat qu'il pris dans les bras. Quand il lus dans les bras, le chat sauta et griffa Sarashi.

"Tu ne veux pas le garder dans tes bras et m'accompagner car j'ai l'impréssion qu'il ne m'aime pas."

"Pas de problème je te suis Sarashi"


Il se mirent en route d'ou Sarashi avait vus le vieille homme. Quand il était arriver, il ne virent pas le vieux monsieur. Ils décidèrent d'aller le chercher en marchant en direction du village de Konoha. 2 heures après, ils s'arrêtèrent sous un arbre pour manger. Jankiou sortis une petit barrequette de salade et Sarashi sortis une pomme rouge tacheter de noire et une banane. Ils commencèrent à manger. Sarashi mangea la pomme mais 5 minutes plus tard, il était complètement malade. Mais même si il était malade, il devait continuer pour ramener l'argent à sa famille. Il marchèrent et après 30 minutes, ils arrivèrent devant les portes. Il y avait deux gardes. Sarashi demenda à un gardes:

"Un vieille homme très grand, habiller en noire avec des chaussures blanche est il rentrer ici?"

"Oui, ta description est bonne."

Sarashi expliqua tout au gardes et il lui demenda ensuite:

"Pouvez vous nous laissez entrer pour qu'on lui rende son chat s'il vous plait?"

"Oui bien sur. Suivez moi je vais vous montrez ou il habite."

"Merci beaucoup."

Le garde les ammena devant une très grande et belle maison blanche. Le garde leur dit:

"Il habite ici. Maintenent je doit vous laissez j'ai du travail à faire."

Le gardes partis dans un nuage de fumé. Sarashi et Jankiou était déjà retourner et je vire pas disparaitre dans un nuage. Ils s'aprochèrent de la porte et y frapèrent. L'homme leur ouvris et le chat lui sauta dans ses bras. Le vieille homme et le chat était vraiment heureux. Puis dans coup, il pris la main de de Sarashi, lui donna beaucoup de billet et lui claqua la porte au nez. Sarashi n'avait pas compris ce qu'il se passait. 10 seconde plus tard, il s'aperçus de tout l'argent qu'il tenait dans sa main. Il le mis dans sa poche et sauta de joie car avec tout cet argent, sa famille poura reconstruire leur maison. Ils prirent la direction de chez lui. Ils arrivèrent devant les ruines de la maison de Sarashi et vis sa mère. Il se dirigea vers elle et lui tendit l'argent. Les deux sautèrent de joie et était très heureux. Sarashi lui dit:

"Je suis entrer dans un village de ninja et je vais y retourner pour devenir ninja."

Sur ses mots, Jankiou dit à Sarashi:

"Je t'accompagne. Je sais que je suis une fille mais je veux quand même y aller avec toi et faire tout mon possible pour devenir forte."

Quand Sarashi entendis ça, il dit à Jankiou:

"Alors partons maintenent."

Sarashi et Jankiou partirent immédiatement vers le village de Konoha et quand ils arrivèrent devant, ils entrèrent sans problème.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue50/50Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue100/100Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:52

tu n'as pas suivit le modéle, en plus en bleu on y voit rien recommence en editant avec le petit sakura en haut a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Civil
sacha


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : atagi
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:26

Voila j'ai éditer j'espère que c'est bon pour être valider maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue140/140Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue60/60Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:47

Tiens t'as perdu 2 ans entre tes deux présentations ^^

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:52

Oui car 16 ans c'est trop pour débuter avec un perso inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue80/80Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue85/85Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:07

Edite ta présentation la bonne dans le premier en cliquant sur Sakura et on verra si tu es accpeter dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:10

Voila la bonne présentation est dans le premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue80/80Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue85/85Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:18

Il te manque une ligne de description mental
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:39

Voila j'ai faites la ligne manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:41

tres bien bienvenue et attend un admin pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue80/80Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Sarashi Left_bar_bleue85/85Présentation de Sarashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:41

Cela n'as pas été sans mal mais bienvenu à Konoha ainsi que parmis nous...j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu fera de bon rp...si tu as des questions tu peux aller dans le bureau de angel, de sakon/ukon ou encore de Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:48

Bienvenu et bon rp sur N.U. Comme te dit Futae, si tu as des questions, n'hésites pas à aller dans mon bureau...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarashi   Présentation de Sarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Sarashi
» Entrainement de Sarashi
» Futae VS Sarashi
» Bannière de Sarashi
» Galery of Sarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: