Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tecktonik pour ou contre ?

+20
Namida
Kimitsu Aika
Deidara
Vegeta
Angel Hyûga
Genma Shiranui
Hideki Uchiwa
Sakon/Ukon
Dao Hyûga
Kazeshoshi
Ellie
Wiki Kaguya
Akasuna No Sasori
Kusaki Kaju
Shishiza Monzeamon
Yashamaru
Shishi no Dranzer
Manuko Tuskino
Tempo
Yuu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ?
Pour
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 I_vote_lcap39%Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Contre
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 I_vote_lcap61%Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 I_vote_rcap
 61% [ 20 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:31

Je respecte tous les danseur (tektonik ou autre) mais je trouve vraiment ridicul de se dandiner sur scène (bien que certain soit ectrèmement doués!) Après vous purrez me dire que c'est pas mieux de souffler dans un instrument ou courir après un ballon mais bon, chaqun ses goûts ^^

Je ne voterais donc pas car je n'est rien contre la tectonic particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:07

Ebizô a écrit:
Bon perso j'aime pas mais quand on le danse bien ses autre chause
Leurs fringues il sont pas beau
Video de mon cousin: (ses pas pour faire de la pub ses pour argumenter^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=Vrd8UNd4SrY&eurl=http://tlaxcala.skyrock.com/

Aie il et pas tres douer ton couzin :s il fait tout le temp les meme mouvement et on dirait qu'il dort Oo
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:34

je ne sais pas vraiment ce que c'est, il n'y a pas de ça encore à montréal, donc, je vais mettre pour et contre juste pour le vote ^^

enfin, peut-être que ça touchera un jours le petit peuple des montréalais dans le flot anglophone (on vas tous vous buteeeeer !!!) avec cette nouvelle danse que je n'aime pas trop
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:48

J'aimerait bien qui est plus de 200 visite sur le post donc je flood oki mais au moin je l'ai aurait xD. Pouvez pas comprendre c'est un de mes delire.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:33

les vetements j'aime pas du tout, je les trouve moche et bon la dance... sa donne mal a la tête a force de regarder xD
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:57

Les vetement Oo il porte des slim a savoir les slim se sont vue porter en premier par des punk et oui ensuite les chaussure des convers pour la plupart Oo ba comme les skateur qui en on porter en premier non ??? et oui ensuite les pull ... Ba plein de couleur et qui sert un peu... haaaaaa oui çela me fait penser a Mika le chanteur (je sait plus sait quoi son style desoler ^^').

Donc veux bien etre gentil mais faut arreter...bon aprer je reconnait que ya les extreme avec le chaussur special danse et tout et leur baggy special je sait pas quoi mais bon.

Puis ba la danse sait rien de plus que du Hip hop deformer !!!! Puis si ça fait mal a la tete prend un advil -_-" et arrete de regarder.
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:22

heu look tecktonik c'est l'inverse du look break (slim / baggy...) ensuite le vrai look tectonik c'est la crete + le slim (ridicul) + des couleur flashi et en option une coloration des cheveux je trouve sa serieux ridicul et pourri (surtout convers + slim) et meme pas mal de tecktonikien l'admete ! Et la dance et tout sauf du hip hop désoler^^
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:23

Ba renseigne toit mieux que ça alors ^^

De plus je suis Emo et devine se que je porte !!!!! Un slim noir est des converse blanche Oo et pourtant je suis pas un tck.

Ensuite leur coupe de cheveux se sont des coupe de cheux qu'on feseait dans les annee 80, 90 ya juste la couleur qui change. De plus le baggy... Tien regarde bien la video et tu verra un jeune homme qui danse assez bien porter un baggy ^^.

Et les mouvement de tck si tu les regarde bien ne son rien d'autres que du hip hop -_-'
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:10

C'est ça qui est vraiment nul dans la tecktonick...

Ils ne savent rien inventer ou inover... Ils font que du neuf avec du vieux... En plus ridicule...

Comparé à d'autres styles qui ont évolué et grandis avec les âges, ils ont pris qu'un bout des choses les plus ringardes chez les autres styles XD...

Cela prouve que ce n'est pas du tout mon truc !!! J'admets, chacun ses goûts... Mais on m'a juste demandé mon opinion et voilà... Je respecte les Teck...Tant que j'ai leur respect en retour...

De plus, je peux te le dire...Cela n'a STRICTEMENT rien à voir avec du Break Dance (un style de danse que j'aime particulièrement pour ses prouesses physiques d'ailleurs)...Je trouve que cela est une vraie sorte de danse car il faut se dépasser, se surmonter, faire des efforts pour réussir à faire un petit enchaînement...(et quand je dis des efforts, ça peux aller très loin...)...

Enfin, comme je l'ai dit avant, je ne dis que mon opinion sur le sujet...Mes chacun son truc après...XD
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:19

Moi je deteste. Autant le look zarbe avec des vetement moulant et tout la ... ^_- Et cette danse, ils ne font ke bouger rien d'autre.
Je prefere de loin le break. ^^
Mais le jump c'ets un truc que j'apprecie. Je trouve sa beaucoups moin ridicule.
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma

Masculin
Nindô : Combler le vide.

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:54

Je trouve que c'est plutôt dur de danser une marque vous ne trouvez pas? Oui Tecktonik © est bien une marque déposé la Danse ne s'appelle pas Tecktonik mais Milky Way on prone l'électro donc n'appelez plus ca tecktonik s'il vous plait -__-"

Et je voudrais aussi ajouter que le look n'a rien a voir, on peut trés bien avoir un look different de certains danseur d'electro et danser l'electro c'est ce que certains boulet n'arrive pas a comprendre et Kazehoshi si c'est si facile pourquoi tu ne t'y met pas Et dernieres chose
Si vous n'aimez pas l'Electro ne poster pas dans ce sujet ! moi je prend ca comme de la jalousie...
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:59

http://fr.youtube.com/watch?v=SvpZMjcjo_g&feature=related

Tous avec la Tecktonikkkkkkkkkkkkkkkkk -_-'
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:01

Lorie elle a tuer la tectonick ptdr
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:08

Je prend ca pour un compliment. Lorie a Toujours voulu être a la mode même si ca c'est jamais produit mais bon venant d'elle c'est gentille :/
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:12

Et on peu dire qu'elle fait honneur à la danse !

MERCIIIIIIIIIII LORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:16

Ryo Fuuma a écrit:
Je trouve que c'est plutôt dur de danser une marque vous ne trouvez pas? Oui Tecktonik © est bien une marque déposé la Danse ne s'appelle pas Tecktonik mais Milky Way on prone l'électro donc n'appelez plus ca tecktonik s'il vous plait -__-"

Et je voudrais aussi ajouter que le look n'a rien a voir, on peut trés bien avoir un look different de certains danseur d'electro et danser l'electro c'est ce que certains boulet n'arrive pas a comprendre et Kazehoshi si c'est si facile pourquoi tu ne t'y met pas Et dernieres chose
Si vous n'aimez pas l'Electro ne poster pas dans ce sujet ! moi je prend ca comme de la jalousie...

Bien je voit que tu sait lire les topic que j'ecrit toi -_- oui oui regarde un peu plus en haut et tu verra que je l'ai deja dit j'ai pas besoin de peroquet
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:19

J'ai pas besoin de lire tes posts pour savoir que tu te trompe ! vu que la marque ne s'est jamais appelé Tecktonique ! Les Producteurs l'ont appelés Tecktonik et pas Tecktonique point !
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:23

-_- espece de boulet au tout debu c'etait Techtonique et sur ce sujet tu peut pas m'avoir ... je connaissait ça que tu jouer encore avec ton caca.

Et c'est pas les producteur -_-' ... c'est pas un film bolose arrete de faire genre tu connait alors que t'est qu'une pisseuse qui fait genre qui connait la tck .

Pour ton info ya jamais eu de producteur, car dja d'une la tck vien pas de françe, de deux c'est qu'une mode qui existait il ya maintenan deux ans en espagne ou au Portugal je sait plus. Donc si tu veux parler avec moi lançe un sujet que tu connait sur le bout des doigt parce que la tu fait pas le poid
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:29

Premierement l'electro existe depuis dejà 10 ans et elle vient pas de Portugal mais de soirée Belgoise et Hollandaise et ne soit pas vulgaire je te met un avertissement juste pour ca!
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:32

Vazi fou moi deux averto j'm'en contre fous et j'ai pas dit que sa avait etait cree au Portugal -_- mais apprend a lire s'il te plait est j'ai pas dit que sa fait que 2 ans que sa existe -_- mais si c'est pour dire des betise comme ça arrete de poster dans ce topic comme ça on fra plus de flood mais que tu soit membre normal modo ou admin c'est pas ça qui va faire que jvais changer mon attitude envers toi surtout sur la tck mon petit.
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:35

Citation :
Pour ton info ya jamais eu de producteur, car dja d'une la tck vien pas de françe, de deux c'est qu'une mode qui existait il ya maintenan deux ans en espagne ou au Portugal je sait plus.

En aucun moment tu evoque la Belgique et la Hollande !
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:43

En aucun cas j'evoque ou la tck est vraiment nee donc jvois pas pourquoi j'aurait parler dla Hollande -_-' et oui faut reflechir sa fait de mal a personne ; ) bon sur ceux j'ai pas vraiment envie de t'apprendre d'autre truc sur la tck donc on va arretez la !!!

Et vien a Paris un jour on verra qui connait et qui connait pas qui danse et qui danse pas .
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:44

Si c'est pour me reprendre la tête avec quelqu'un je préfére rester la ou je suis !
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:09

Effectivement reste la ou tu est ça vaudra mieu
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:14

BATTLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:38

Vlad....respecte un peu les gens, ryo pourrait t'apprendre a danser ca...meme si je trouve ca completement bidon, de savoir d'ou sa viens perso, jcrois que pas mal de monde s'en balance, car la vous etes deux bolos qui se battaille pour un truc completement bidon...
La prochaine fois que tu te la raconte Vlad, je te promet que tu vas te les prendre ses avertissements.
Quant a toi Ryo,tu aurrais pus prendre plus de precaution en parlant avec lui...

si ca vous plait pas ce que j'ai mis, c'est la meme chose...
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:51

Ryo aussi encaissera les avertissements la prochaine fois qu'il parle sur ce ton, les deux vous avez tort, je clos se sujet et le verrouille !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitime

Tecktonik pour ou contre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2