| Tecktonik pour ou contre ? | |
|
+20Namida Kimitsu Aika Deidara Vegeta Angel Hyûga Genma Shiranui Hideki Uchiwa Sakon/Ukon Dao Hyûga Kazeshoshi Ellie Wiki Kaguya Akasuna No Sasori Kusaki Kaju Shishiza Monzeamon Yashamaru Shishi no Dranzer Manuko Tuskino Tempo Yuu 24 participants |
|
Pour ou contre ? | Pour | | 39% | [ 13 ] | Contre | | 61% | [ 20 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yuu Civil
| Sujet: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:32 | |
| Voila je cree se sujet suite a une video de la team de mon meilleur ami et je voulait savoir si vous aimiez bien la musique le style ou leur dançe. Tout le monde n'aime pas ce style du au nombreux boulet qui se sont mit a dançer dans tout les coin de rue ... mais les vrais dançe soit en boite soit dehort dans des endroit prevue a cette effet.... A savoir la tecktonik est arriver en françe il ya maintenan 3 ans au debu c'etait juste de la techno aprer son arriver les gens qui se sont mit a vraiment aimer cette musique et a dançer dessus il y'a a peu pret 2 ans de cela, bon ba maintenan vous voyez se que c'est devenue -_-' pour ma part j'ai arretez de dançer pour ne faire "comme tout le monde" mais bon bref. Voici un peit extrait de "vrais dançeur" de la team Diablotek (la meilleur team du metropolis) je connait la plupart d'entre eux donc si vous avez des question posez les moi je vous y repondrer avec grande joie de plus le mec qui dançe vers les 55 seconde dans la video est mon meilleur ami et il donne des cour pour ceux qu'il veulent apprendre, ces cour son payant (30 euro) donc si vous etes interrerser mp moi. voici leur video. https://www.dailymotion.com/relevance/search/team+diablotek/video/x3jcxq_diablotek_music | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:37 | |
| ^^ Deplacement vers sondage =p | |
|
| |
Manuko Tuskino Civil
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:51 | |
| 30 euros le cours, laisse tomber >.<
Prefere rien dancer | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Manuko Tuskino Civil
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 18:16 | |
| Les commentaire comme a mort ou vive la tck n'on pas leur place ici si vous vouler en parler car vous etes contre vous expliquer pourquoi vous etre contre et pareil si vous etes pour ex:
Moi je n'aime pas car ce ne son pas mes gout et je ne trouve pas leur dançe tres belle.
Faite des phrase est cessez cette attitude pueril merci d'avance | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 18:18 | |
| Autant j'aime bien la tecno défois, je n'aime pas la tecktonik...
Malheuresement, je trouve que c'est un style éphémère et léger has been :3...
Sur ceux XD | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 18:28 | |
| bah moi sa me deplait pas mais j'aime pas le look tectonik (ryo >_>)
Vive le break dance =) | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 18:35 | |
| Je raffole pas vraiment,surtout le look >.>,je connais pas trop trop parce qu'en Belgique c'est plus du Jump(y en avais un peu dans la vidéo),mais je ne suis pas contre non plus. | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 18:42 | |
| Franchement moi je hais ça >.< Question look:c'est craignos Question dance: sa fait pitié
Donc je suis archi ultra contre | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 19:39 | |
| J'AIME PAS !!! >.<
Non seulement les fringues sont ridicules, mais en plus la dance est ficha, tout le monde peut bouger les bras >.<
Moi je dis comme playmobil-sensei, à savoir...
Le break c'est carrément mieux =) | |
|
| |
Manuko Tuskino Civil
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 19:41 | |
| bon le look ok mais la dance c'est de la balle | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 19:42 | |
| Je propose de castré tout les tecktoniciens pour évité qu'il se reproduise !! Xd | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 19:42 | |
| Tu sait bouger les bras =) c'est une chose mais eux ne font pas qu'eu bouger les bras ...esseye un peu de dançer le milki way (c la dans de la video) et esseye de faire les meme mouvement on verra aprer ^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 19:48 | |
| Je propose qu'on castre Dao Hyûga, on aura peut être une chance d'éradiquer les boulets.
Sérieux chacun c'est goût. Je ne suis pas fana de Tectonik mais par contre les deux personnes qui font du Jump en même temps c'est magnifique. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 19:48 | |
| Ben vous savez quoi, ils devraient faire attention avec leurs pantalons trop sérré...
Car j'ai appris y'a pas mal de temps que porter des pantalons trop sérré provoquait un réchauffement des...balles... et les spermatozoïdes se déforment... Ce qui provoque des problèmes de semi-stérilité voir de stérilité...Parole de Biologiste et de Médecin...
Ceux qui dansent la tek ne portent pas tous ça, mais une partie oui^^... Enfin.. ça touche aussi des gens qui portent juste des pantalons sérrés nan ? Oui Sei...
Un homme prévenu en vaut mieux que deux ;-)
(Jsais ça à rien à voir avec le sujet, mais c'est juste pour dire XD) | |
|
| |
Hideki Uchiwa Civil
Nombre de messages : 70 Age : 30 Nindô : protegé les etre chers a mon coeur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 20:06 | |
| bon la tektonik: les fringes ca pue mais bon la dance ca pue a part ceux qui savent vraiment bien en dancer
bilan: j'aime pa ca
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 20:09 | |
| Moi, je dirais que je c'est dur d'être pour ou contre Tecktonik... De une parceque la Tecktonik proprement dite est une marque... La danse est quand a elle de l'électro, même moi qui n'en fait pas on m'a vite apris a faire la différence ^^
Sinon, j'ai plusieurs copines qui dansent ça et ça rends bien, donc je dirais un oui ^^ | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 20:13 | |
| Je deteste la teckto, personellement je trouve que sa sert a rien a part a ce donner un mal de crane ennorme, ils bougent dans tous les sens inutilements ce qui donne le tournis xD
Donc totalement et harchi contre une danse ne servant a rien et une musique copiée { si ce n'est la même } sur la techno, que je n'aime pas non plus ^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 20:19 | |
| Perso, la musique, le beat tout est repris de certains morceaux de techno, je vois plutot ca comme un remix, et c'est pas mal...
Concernant la danse serieux les gars, vous retrouvais pas en boite dans un battle avec un gars qui fait du break en face, vous seriez ridicule... Donc, contre la danse vraiment HORRIBLE... mais la musiques est sympas^^ | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 20:20 | |
| - Genma a écrit:
- Moi, je dirais que je c'est dur d'être pour ou contre Tecktonik... De une parceque la Tecktonik proprement dite est une marque... La danse est quand a elle de l'électro, même moi qui n'en fait pas on m'a vite apris a faire la différence ^^
Sinon, j'ai plusieurs copines qui dansent ça et ça rends bien, donc je dirais un oui ^^ La dançe n'est pas l'electro car l'electro et un style de musique la dançe se nomme le milki way | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Jeu 22 Nov 2007 - 20:36 | |
| - Angel Hyûga a écrit:
- [b]Je deteste la teckto, personellement je trouve que sa sert a rien a part a ce donner un mal de crane ennorme, ils bougent dans tous les sens inutilements ce qui donne le tournis xD
b] personellement je n'apprécie pas particulierement les musiques electro etc , je suis assez fermé musicalement pour ce qui est de la dance comme l'as dit vegeta face a un gars ou une fille qui fait de la break .... bon bref tout sa pour dire que je n'apprécie pas enormément ce mouvement . | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 20:48 | |
| je fait du breack perso, j'ai mis pour car tout simplement tout le monde peut en faire lol mais le look est franchement craignos je le redit...^^ | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 21:03 | |
| Mouhahahahaha, tout ce qui touche la dance est archi nul
I hate dance!!! | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 21:14 | |
| C'est global avec Kuréré X3 Bin je dit Viiiiiiiive la Tecktonik' >< ... Tout simplement parce que c'est carrément stylé ! Et ca a son style, de dance comme de musique >< J'aime pas les troukk" qui se ressemblent, avec la teckto" on peut tout faire =D Bah Bref, chacun ses gouts mais frenchement faut pas juger trop vite juste >,,< {Et pi, c'est s'écrit TecktoniK Pas que a la fin X3} | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 21:18 | |
| Oui je sait mais la vrais ecriture et Tecktonique -_-' maintenan c'est Tecktonik car les gens son des feignan c'est tout. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 21:20 | |
| mais qu'est se qu'on s'en fout de comment ça s'écrit ^^ | |
|
| |
Ebizô Civil
Nombre de messages : 182 Age : 29 Nindô : Survivre Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? Jeu 22 Nov 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tecktonik pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| Tecktonik pour ou contre ? | |
|