Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tecktonik pour ou contre ?

+20
Namida
Kimitsu Aika
Deidara
Vegeta
Angel Hyûga
Genma Shiranui
Hideki Uchiwa
Sakon/Ukon
Dao Hyûga
Kazeshoshi
Ellie
Wiki Kaguya
Akasuna No Sasori
Kusaki Kaju
Shishiza Monzeamon
Yashamaru
Shishi no Dranzer
Manuko Tuskino
Tempo
Yuu
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Tecktonik pour ou contre ? I_vote_lcap39%Tecktonik pour ou contre ? I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Contre
Tecktonik pour ou contre ? I_vote_lcap61%Tecktonik pour ou contre ? I_vote_rcap
 61% [ 20 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

Tecktonik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:32

Voila je cree se sujet suite a une video de la team de mon meilleur ami et je voulait savoir si vous aimiez bien la musique le style ou leur dançe.

Tout le monde n'aime pas ce style du au nombreux boulet qui se sont mit a dançer dans tout les coin de rue ... mais les vrais dançe soit en boite soit dehort dans des endroit prevue a cette effet....

A savoir la tecktonik est arriver en françe il ya maintenan 3 ans au debu c'etait juste de la techno aprer son arriver les gens qui se sont mit a vraiment aimer cette musique et a dançer dessus il y'a a peu pret 2 ans de cela, bon ba maintenan vous voyez se que c'est devenue -_-' pour ma part j'ai arretez de dançer pour ne faire "comme tout le monde" mais bon bref.

Voici un peit extrait de "vrais dançeur" de la team Diablotek (la meilleur team du metropolis)

je connait la plupart d'entre eux donc si vous avez des question posez les moi je vous y repondrer avec grande joie de plus le mec qui dançe vers les 55 seconde dans la video est mon meilleur ami et il donne des cour pour ceux qu'il veulent apprendre, ces cour son payant (30 euro) donc si vous etes interrerser mp moi.

voici leur video.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/team+diablotek/video/x3jcxq_diablotek_music
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue90/90Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue60/60Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:37

^^ Deplacement vers sondage =p
Manuko Tuskino
Civil
Manuko Tuskino

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:42

vive la tektonik
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue50/50Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:51

30 euros le cours, laisse tomber >.<

Prefere rien dancer
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue130/130Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue70/70Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:54

archi contre >.<
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:07

A MORT LA TECKTONIK !!!!
Manuko Tuskino
Civil
Manuko Tuskino

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:10

vive la tek vive la tek
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:16

Les commentaire comme a mort ou vive la tck n'on pas leur place ici si vous vouler en parler car vous etes contre vous expliquer pourquoi vous etre contre et pareil si vous etes pour ex:

Moi je n'aime pas car ce ne son pas mes gout et je ne trouve pas leur dançe tres belle.

Faite des phrase est cessez cette attitude pueril merci d'avance
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue80/80Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue120/120Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:18

Autant j'aime bien la tecno défois, je n'aime pas la tecktonik...

Malheuresement, je trouve que c'est un style éphémère et léger has been :3...

Sur ceux XD
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:28

bah moi sa me deplait pas mais j'aime pas le look tectonik (ryo >_>)

Vive le break dance =)
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin
Nindô : Vaincre Namuki

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:35

Je raffole pas vraiment,surtout le look >.>,je connais pas trop trop parce qu'en Belgique c'est plus du Jump(y en avais un peu dans la vidéo),mais je ne suis pas contre non plus.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:42

Franchement moi je hais ça >.<
Question look:c'est craignos
Question dance: sa fait pitié

Donc je suis archi ultra contre
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:39

J'AIME PAS !!! >.<

Non seulement les fringues sont ridicules, mais en plus la dance est ficha, tout le monde peut bouger les bras >.<

Moi je dis comme playmobil-sensei, à savoir...

Le break c'est carrément mieux =)
Manuko Tuskino
Civil
Manuko Tuskino

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:41

bon le look ok mais la dance c'est de la balle
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:42

Je propose de castré tout les tecktoniciens pour évité qu'il se reproduise !! Xd
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:42

Tu sait bouger les bras =) c'est une chose mais eux ne font pas qu'eu bouger les bras ...esseye un peu de dançer le milki way (c la dans de la video) et esseye de faire les meme mouvement on verra aprer ^^
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:48

Je propose qu'on castre Dao Hyûga, on aura peut être une chance d'éradiquer les boulets.

Sérieux chacun c'est goût. Je ne suis pas fana de Tectonik mais par contre les deux personnes qui font du Jump en même temps c'est magnifique.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue80/80Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue120/120Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:48

Ben vous savez quoi, ils devraient faire attention avec leurs pantalons trop sérré...

Car j'ai appris y'a pas mal de temps que porter des pantalons trop sérré provoquait un réchauffement des...balles... et les spermatozoïdes se déforment... Ce qui provoque des problèmes de semi-stérilité voir de stérilité...Parole de Biologiste et de Médecin...

Ceux qui dansent la tek ne portent pas tous ça, mais une partie oui^^... Enfin.. ça touche aussi des gens qui portent juste des pantalons sérrés nan ? Oui Sei...

Un homme prévenu en vaut mieux que deux ;-)

(Jsais ça à rien à voir avec le sujet, mais c'est juste pour dire XD)
Hideki Uchiwa
Civil

Masculin
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:06

bon la tektonik: les fringes ca pue mais bon la dance ca pue a part ceux qui savent vraiment bien en dancer

bilan: j'aime pa ca

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:09, édité 1 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:09

Moi, je dirais que je c'est dur d'être pour ou contre Tecktonik... De une parceque la Tecktonik proprement dite est une marque... La danse est quand a elle de l'électro, même moi qui n'en fait pas on m'a vite apris a faire la différence ^^

Sinon, j'ai plusieurs copines qui dansent ça et ça rends bien, donc je dirais un oui ^^
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue100/100Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue100/100Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:13

Je deteste la teckto, personellement je trouve que sa sert a rien a part a ce donner un mal de crane ennorme, ils bougent dans tous les sens inutilements ce qui donne le tournis xD

Donc totalement et harchi contre une danse ne servant a rien et une musique copiée { si ce n'est la même } sur la techno, que je n'aime pas non plus ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:19

Perso, la musique, le beat tout est repris de certains morceaux de techno, je vois plutot ca comme un remix, et c'est pas mal...

Concernant la danse serieux les gars, vous retrouvais pas en boite dans un battle avec un gars qui fait du break en face, vous seriez ridicule...
Donc, contre la danse vraiment HORRIBLE... mais la musiques est sympas^^
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:20

Genma a écrit:
Moi, je dirais que je c'est dur d'être pour ou contre Tecktonik... De une parceque la Tecktonik proprement dite est une marque... La danse est quand a elle de l'électro, même moi qui n'en fait pas on m'a vite apris a faire la différence ^^

Sinon, j'ai plusieurs copines qui dansent ça et ça rends bien, donc je dirais un oui ^^

La dançe n'est pas l'electro car l'electro et un style de musique la dançe se nomme le milki way
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

MessageSujet: re   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:36

Angel Hyûga a écrit:
[b]Je deteste la teckto, personellement je trouve que sa sert a rien a part a ce donner un mal de crane ennorme, ils bougent dans tous les sens inutilements ce qui donne le tournis xD

b]

personellement je n'apprécie pas particulierement les musiques electro etc , je suis assez fermé musicalement

pour ce qui est de la dance comme l'as dit vegeta face a un gars ou une fille qui fait de la break .... bon bref tout sa pour dire que je n'apprécie pas enormément ce mouvement .
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:48

je fait du breack perso, j'ai mis pour car tout simplement tout le monde peut en faire lol mais le look est franchement craignos je le redit...^^
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue0/0Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Tecktonik pour ou contre ? Left_bar_bleue0/0Tecktonik pour ou contre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:03

Mouhahahahaha, tout ce qui touche la dance est archi nul

I hate dance!!!
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:14

C'est global avec Kuréré X3
Bin je dit Viiiiiiiive la Tecktonik' ><
... Tout simplement parce que c'est carrément stylé ! Et ca a son style, de dance comme de musique >< J'aime pas les troukk" qui se ressemblent, avec la teckto" on peut tout faire =D
Bah Bref, chacun ses gouts mais frenchement faut pas juger trop vite juste >,,<

{Et pi, c'est s'écrit TecktoniK Pas que a la fin X3}
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:18

Oui je sait mais la vrais ecriture et Tecktonique -_-' maintenan c'est Tecktonik car les gens son des feignan c'est tout.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:20

mais qu'est se qu'on s'en fout de comment ça s'écrit ^^
Ebizô
Civil
Ebizô

Masculin
Nindô : Survivre

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:25

Bon perso j'aime pas mais quand on le danse bien ses autre chause
Leurs fringues il sont pas beau
Video de mon cousin: (ses pas pour faire de la pub ses pour argumenter^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=Vrd8UNd4SrY&eurl=http://tlaxcala.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tecktonik pour ou contre ?   Tecktonik pour ou contre ? Icon_minitime

Tecktonik pour ou contre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant