Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon Art...contre un Genin ?

3 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

Mon Art...contre un Genin ? Empty
MessageSujet: Mon Art...contre un Genin ?   Mon Art...contre un Genin ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:47

L'immense marionnette de combat -hiruko- venait de se faire dechirer sa cape, enfin plutot de la dechirer GRACE au jeune genin qui l'avait attaquer, apparament un genin tout droit sortit de l'academie maitrisant tout de même bien son raïton, symbole qu'il était bien originaire du village caché des nuages et de la foudre...KumoGakure no Sato. Le gamin était a present a distance moyenne de sasori et son enorme marionnette. Le scorpion rouge était perdu dans ses pensées, le but de l'akatsuki...Pourquoi son recrutement, tant de question qui lui chanboulée la tête bien qu'il savait que ses dons de marionnettiste divin et sa reputation y était forcement pour quelque chose. Il entendit la faible voix du genin retentir.

-Bonjour...vous, avant de mourir, j'aimerais savoir une chose...juste pour ma culture...qu'êtes vous?

-Qu'est ce que je suis ? Un scorpion, un scorpion maudit par la mort elle même qui ma chatier de son territoire, LE scorpion rouge qui detruit jadis entierement le pays du vent et le village caché de suna... Ce scorpion reconnut comme plus puissant marionnettiste de tout les temps... Je suis le bourreaux de la mort, son envoyer, et je suis venue chercher des personnes pour la rejoindre... Comment te dire... Elle se sent seul.

La queue de l'immense marionnette se soulevat et s'ecrasat lourdement et lentement sur le sol en face de celui et du genin, formant une crevasse entre eux. Hiruko -dit sasori- se jetat vers l'arrière et un "tube" sortit de ses epaules...Enfin, plutot deux tubes, la marionnette susura quelque mot et des kunai partir de ses tubes, a la manière de mitrailleuse ou même de missile a tête chercheuse recherchant leur cible afin de l'eliminer. Sasori commencat doucement a les envoyer un a un, comme jouant avec le petit qui les esquivait tant bien que mal a cause de la vitesse, dans sa marionnette un grand sourire se dessinait sur le visage du marionnettiste, il prenait le gamin comme un bouffon venue le divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mon Art...contre un Genin ? Left_bar_bleue50/50Mon Art...contre un Genin ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mon Art...contre un Genin ? Left_bar_bleue50/50Mon Art...contre un Genin ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mon Art...contre un Genin ?   Mon Art...contre un Genin ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:56

Les kunais fusaient dans la grotte...tous lancés par le shinobi, enfin l'immense marionnette qui se trouvait devant Kaito.
Tout en ésquivant les projectiles le genin tentait de trouver un moyen pour battre, ou plutôt, tenir tête à cette homme à la voie roc.

Aider de son katana...le jeune genin détournait les kunais avec finesse et rapidité.

*Hum...comment faire, je dois absolument trouver un moyen de détruire son armure de protection...histoire de pouvoir frapper l'homme qui est à l'intérieur !*

Au bout d'un moment...les deux tubes s'arrèterent de lancer des kunais lançant un temps d'arrêt au jeune homme éssouflé.
Il marmonna donc quelques mots.

- Pffff, comme par hasard je dois me taper cette bête en bois...tout son armement va être difficile à contrer... puis d'une voix un peu plus forte il effectua des signes et murmura le nom du jutsu qu'il allait lancé.

**Raiton Kaji'Geyseryokama**

Le genin posa un genoux à terre suivit des ses deux mains qui étaient chargés d'electricité.
Après quelques secondes une lueur éblouissante fit son apparition sous le corp imposant de la marionnette et des éclairs sortirent tels des geysers...

*Ce jutsu n'est pas très puissant mais il me permettra au moin de préparer une riposte à sa prochaine attaque*

La sombre grotte avait été grandement illuminé laissant paraître sur le visage du genin un petit sourire.

Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Art...contre un Genin ?   Mon Art...contre un Genin ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:26

L'ex-chuunin de Kumo observait les différentes scènes de combat violentes et sanglantes qui se déroulaient face à lui.....Tous opposé les shinobi de Kumo aux ninjas inconnus ayant apparus il y a peu de temps suite à l'appel de l'Akatsukikage......Kenjakûu était le seul n'ayant aucun adversaire. Il se devait d'aller aider un de ses camarades. Mais lequel....Quel shinobi le jeune Kaguya allait-il aider? Cette question résonnait dans la tête du jeune shinobi....LEQUEL? Il se devait d'aller faire un choix. Soudainement Kenjakûu se concentra et fit sortir de son corps sa cage thoracique qu'il enfila en guise d'armure. Aussi, le jeune ninja composa une série de signe et s'exclama : "RAITON, Défense Ultime de la Pyramide". Le choix de son adversaire était maintenant fait. Il se devait d'avoir une puissante défense pour que son attaque soit redoutable malgrès la très forte chance qu'il puisse mourir au cours de ce combat.

Kenjakûu sentait à l'aide de son "En" le très puissant et intense chakra qui émanait de tous ces shinobis. Ceci l'effrayait tout en lui infligeant de très légère excitations. Le jeune Kaguya tourna sur lui-même et regarda le combat opposant le marionnetiste caché dans sa marionnette au gennin, Kaito.....Un gennin que Kenjakûu connaissait vaguement pour s'être une ou deux fois entrainé avec lui...sans plus. Son adversaire avait donc était choisi. Celui que l'Akatsukikage appelé Sasori allait être le nouvel adversaire de l'ex-chuunin de Kumo. Pourquoi...Pourquoi avoir choisi ce shinobi et non un autre?...Kenjakûu ne connaissait pas la réponse à cette question mais peu importe, le combat allait s'engager et le jeune shinobi serait l'équipié du gennin qui semblait en difficulté face aux attaques incessantes de son adversaire.

Le jeune shinobi ne pouvait pas entrer et cria alors très fort à l'intention de Sakon/Ukon :

_AKATSUKIKAGE......LAISSE MOI ENTRER DANS CE COMBAT, JE SOUHAITE MOI MEME AVOIR UN ADVERSAIRE POUR TE PROUVER QUE CE N'EST PAS LE VILLAGE D'UN SHINOBI QUI FAIT CE QU'IL EST !!!!

Sakon/Ukon regarda un très bref instant le jeune Kaguya semblant être intrigué par ce que venait de lui dire l'ancien shinobi de Kumo. Puis d'une série de signe qu'il fit d'une vitesse folle, la barrière séparant Kaito et Sasori se dissipa laissant entrer Kenjakûu. Puis soudainement la barrière réaparut lorsque le jeune shinobi fut dans le vif du combat. Les deux adversaires s'arretèrent tout en observant la venue de Kenjakûu. Celui-ci était plonger dans ses pensées....Comment avait-il pu se faire avoir? Lui qui croyait l'alliance qui liait Kumo à l'Akatsuki toujours intact.....Il avait tord et ceci allait peut-être le conduire à sa perte. En tout cas, le jeune Kaguya restait toujours sur ce qu'il pensait......

*Je ne me défilerais pas face à cet adversaire quel qu'en soit le prix du combat....Si la mort doit m'emporter, elle m'emportera avec toujours cette rage de vaincre qui est en moi.

Les deux adversaires semblaient avoir compris la situation. Kenjakûu allait faire parti de ce combat. Mais il restait toujours perplexe face aux étranges jutsus que lançaient le marionnetiste. Soudainement Kenjakûu accelera le rythme en direction de la marionnete qui venait d'être projeter en l'air sans aucun dégat par l'attaque de Kaito. Le jeune Kaguya accélérait de plus en plus le rythme de sa course jusqu'à atteindre une vitesse fulgurante. D'un coup, l'atmosphère devint de plus en plus chaude....la température augmentait et une vive lumière rouge éclairait le visage du jeune shinobi quand celui-ci leva les yeux. On pouvait voir ses yeux prendrent peu à peu une teinte rouge. C'était le pouvoir héréditaire de son clan éteint, les Kuruta. D'après des légendes, ces yeux seraient une des merveilles du monde. La Révélation des Yeux Ecarlates lui permettaient d'augmentait toutes ses capacités.

Kenjakûu toujours en train de courir composa une série de signe et s'exclama : "RAITON, Les 1000 et 1 Foudres" . Des foudres rouges venues du ciel commençèrent à se rapprocher de plus en plus rapidement de la Terre. On entendait un sifflement très aigue qui perçait les tymphans.
Sasori allait-il pouvoir esquiver les attaques lançaient par les deux shinobis?
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Mon Art...contre un Genin ?   Mon Art...contre un Genin ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:05

Le marionnettiste a l'interieur de sa marionnette de combat se faisait attaquer de tout les points par le premier genin avant de recevoir une attaque ne venant pas de lui...un autre shinobi de kumo l'avait attaquer...il était a present deux contre un. L'immense marionnette s'auto projeta en arrière afin d'examiner mieu ses deux opposants, ils utilisaient tout deux des technique raiton du village caché des nuages, kumogakure no sato. Hiruko -la marionnette de sasori- levant ses grand bras avant de foncer directement contre le chunin et de l'ecraser sous sa masse d'acier de bois et autres materiaux dont seul sasori possedait le secret

-Oho ! Alors le petit kumoiens a besoin d'un copain pour ce battre contre la grosse marionnette ? Comme c'est touchant ! Je vais...comment dire...Accelerai les choses !

l'immense queue d'hiruko se plantat dans le sol comme pour créer un tremblement de terre parfaitement visible qui se produit plus ou moins, le bras de la marionnette se projeta directement sur ses deux adversaires puis se divisant en 7 partie distincte le bras commencat a les poursuivres. Pendant ce temps...sous terre le sol continuait de remuer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Art...contre un Genin ?   Mon Art...contre un Genin ? Icon_minitime

Mon Art...contre un Genin ?
Page 1 sur 1