Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Falaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue140/140Falaise Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue60/60Falaise Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Falaise Empty
MessageSujet: Falaise   Falaise Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:21

[HRP: Post réservé à Kyoko/Futae/Karas. Je précise que je n'ai pas ma guitare sur moi ^^]

Il attendait depuis presque une heure quand son invocation apparut devant lui en lui indiquant que la tâche avait été accomplis.
Beaucoup de temps avait passé depuis sa dernière rencontre avec la kunoichi et l'appréhension lui donnait quelque léger tremblement dans la main tandis qu'il portait la cigarette à sa bouche. Il allait probablement devoir s'expliquer sur son geste ce qui le mettait mal à l'aise.

Plus que tout il craignait de faire naître une profonde souffrance dans le coeur de Futae qui avait selon différents rapports énorméments changés depuis cette journée ou il c'était introduit pour exécuté ceux qui l'avaient martyrisés quand elle était jeune.
Ce jour la avait marqué un grand changement dans sa vie à lui car si avoir rejoins l'Akatsuki l'avait fait définitivement sortir de l'adolescence. Assassiner de sang froid deux inconnus l'avait fait passer à l'âge adulte. La prise de conscience de sa mortalité était survenu quand il avait sentis la vie quitté le corps de la vieille femme et depuis ce jour il se savait changé...

Il se considèrait lui même comme un éternel incompris. Le kimono flottant au gré du vent, son regard se perdait dans l'océan qui se trouvait devant lui. Le soleil avait quitté depuis peu son zénith et il commençait sa longue course qui le ménerait au fond des eaux. Mais il n'aurait probablement pas l'occasion d'assister à ce spectactle magnifique. Il ne savait pas comment allait réagir Futae mais il souhaitait s'expliquer avec elle.
Ses motivations, son but, sa quête d'une vie meilleure. Tout ce qu'il avait fait jusqu'a présent allait uniquement dans ce sens. Mais il savait que son maître ne cautionnerait qu'il vienne s'épancher ainsi devant cette jeune femme. Mais elle le méritait...

Elle avait été la première personne à lui faire confiance et à vouloir lui donner la force de réaliser ses rêves qui étaient à l'époque bien plus modeste qu'actuellement. En un sens Futae avait contribué à faire de Karas ce qu'il était devenu aujourd'hui et en lui enlevant le poid de sa famille il avait souhaité la libèrer... Mais tout ne se passait pas comme il l'avait prévu. Bien que brûler sa maison était une chose compréhensible. Son invocation l'avait informer que la kunoichi semblait être possèdé à présent. Comme si une force supérieure dirigeait maintenant sa vie. La preuve la plus flagrante de tout cela qui avait motivé Karas à venir aujourd'hui était qu'elle n'avait même pas pris la peine d'enterrer sa famille.
Les corps avaient pourris plusieurs jours dans la demeure jusqu'à aujourd'hui...


Oui il avait des choses à dire à Futae... Il esperait juste que tout ne soit pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:22

Une toute petite ombre se balladait avec une grâce fantomatique sur le rebord de la falaise de Kumo. Elle semblait s'amuser à marcher un pied devant l'autre sur l'extrème du ravin, manquant de temps en temps de se faire faucher par une bourrasque de vent.

Tenchu, Kyoko de son prénom, une expression insondable esquissée sur son visage d'enfant, jouait avec sa vie, seul divertissement qui lui restait en ce monde. Opressée par un sentiment de malaise qui dépassait l'entendement, elle s'était discrètement eclipsée de l'attention que lui portait Yome, et s'était encourut de trouver quelque chose pour combler son manque de joie de vivre. Elle courut alors sans s'arrêter une seule seconde jusque rencontrer cet endroit magique, où soufflait la vie et où le temps semblait comme suspendu. Seul le Soleil se glissant peu à peu dans son lit donnait un repère temporel à la jeune fille perdue dans ses pensées. Les vagues grondaient au pied de la falaise, se fracassant sur l'inévitable obstacle. Des mouettes, plongeant bec le premier dans l'eau pour pêcher, semblaient rire de la jeune fille, et tournaient parfois tels des vautours attendant la mort de leur proie au-dessus de sa tête. Il est vrai que si l'enfant chutait, le menu ne se fera pas que de poissons ce soir là... L'astre du jour faisait peu à peu place à celui de la nuit, éclairant la face agitée de l'eau. Il toucherai bientôt l'eau de ses pieds, avant de se coucher complètement sous l'immense miroir de ce monde.

-Pff... Soupira Kyoko, les yeux maintenant fermés afin de rajouter une touche de suspens à son jeu de roulette russe. Et maintenant ?

Soudain, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds, et elle glissa dans le vide, poussant un hurlement déchirant. Suivant son esprit instinctif principal, celui de la survie, elle saisit de ses petites mains un rocher émergeant de la falaise, mais parvint tout juste à ralentir de quelques secondes l'échéance inévitable : elle chutait. Par chance, le fait d'avoir tenté de s'accrocher avait quelque peu devié sa trajectoire, et elle finit par s'écraser quelques mètres plus bas sur une corniche, rebondissant une fois avant de crier de toute ses forces un hurlement de douleur. Une voix suraiguë déchira l'air en deux, donnant à l'atmosphère uène texture palpable, oppressante tant le spectacle de cette petite fille étendue sur le dos semblait inhumaine.

-A l'aide... Quelqu'un ! Elle parvenait tout juste à pousser de faibles appels au secours, ne parvenant plus à bouger ses jambes sous l'effet de la douleur qui lui broyait l'échine.

Kyoko, de son regard troublé par l'impact, distinguait faibelement les mouettes virevolter au-dessus d'elle, attendant de pouvoi enfin s'attaquer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue140/140Falaise Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue60/60Falaise Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:06

- A l'aide... Quelqu'un !

Et merde soupira Karas... Il avait beau faire partie de la plus grande organisation criminelle que le monde connaissait il n'en était pas moins homme à sauver les demoiselles en détresse. C'était cette dualité qui faisait de lui un homme prêt à tout les sacrifices pour accomplir son but.
Grâce à son jutsu d'analyse sonore il peut repèrer facilement d'ou venait le cri qui n'était finalement pas si loin de lui. Cela lui mis la puce à l'oreille quand à la nature de cette appel au secours dont l'origine était une jeune femme/fille en grand danger.

Il aurait pu hésiter quelques instants, en effet quitter sa position aurait pu lui faire louper Futae mais il ne pouvait se résoudre à laisser quelqu'un mourrir sans rien faire... Et pourtant ne voulait il pas la mort de l'humanité ? Oui mais la voix était celle d'une enfant et à ses yeux les enfants étaient des êtres innocents qui mettraient du temps à être corrompus par la perversion du monde dans lequel il vivait. Si il voulait tant rétablir l'ordre céleste c'était justement pour changer le monde, et quand on se pose en tant que telle on se doit d'être irréprochable.
Cela implique bien évidemment de sauver ceux qui peuvent l'être...

Ses soupçons étaient fondés une petite main dépassait de la paroi rocheuse et semblait frémir de fatigue. Il courrait à vive allure et se jeta au sol dérapant ainsi dans l'herbe jetant son bras droit pour saisir la petite main qui allait lacher prise juste avant son intervention. Elle n'était pas bien lourde aussi la remonta t'il sans grande difficultés jusqu'a ce que...
Karas venait de réaliser que la fille qui gémissait devant lui était celle qui avait été témoin de ses crimes chez Futae... Il n'osa rien dire et déposa l'enfant. Quelque chose le frappa plus que tout dans sa manière de pleurer... Elle lui rappelait un autre enfant qu'il avait connu il y a plusieurs jours. Celui la même à qui il avait confié sa guitare... Chô...

Il savait que l'enfant avait une petite soeur et qu'elle avait probablement fugué mais... Non ça ne pouvait pas être elle, ça ne devait pas être elle même. La culpabilité de son geste commença à le gagner quelque peu tandis que la petite fille se remettait de ses émotions et s'appretait à voir le visage de celui qui l'avait sauvé...


Sans un mot Karas observa l'enfant l'air impassible... Tout était en train de se compliquer ce qui n'était pas à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue80/80Falaise Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue85/85Falaise Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:46

* Yome avait les poings serrer comme tout son corps était tendu, la colère était la seule chose qu'on voyait clairement dans ses traits.
Elle n'avait jamais traversé aussi vite la ville et s'était a peine éssouflée qu'elle arrivait en bas de la falaise. La jeune femme alors qu'elle engageait la montée d'un pas rapide et ferme malaxait en même temps son chakra. *

* Yome était à la mis-chemin qu'elle venait d'entendre une voix qu'elle connaissait très bien. Quand l'appelle à l'aide fut lancée, se n'était plus que de la colère sur le visage de la kunoichi mais aussi de l'inquiétude alors qu'elle commençait à courir. Elle courrait le plus vite qu'elle pouvait alors que l'enfant devaît être en grand danger car elle ne demandait pas de l'aide facilement. Forte de cette idée elle accelerait le pas.
C'est essouflée et en nage qu'elle arrivait au dessus de la falaise et vu le spectacle. La petit Kyoko sur le sol en pleut alors qu'un homme portant un étrange accoutrement se tenait près d'elle.
Le sang de la kunoichi ne fis qu'un tour alors qu'une rage folle venait de rentrée en elle. C'est plus par automatisme que de raison que l'attaque partit *

Les cheveux de la gorgones

* En quelques seconde l'herbe se dressa comme une liane et imobilisèrent d'un coup l'homme alors qu'elle tirait le dangereux personnage loin de la petite fille*

- Que lui as tu fais ? * La voix était chargée de froideur et de colère alors que ses yeux foudroyait l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue140/140Falaise Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue60/60Falaise Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:21

- Moi aussi je suis content de te voir... C'est obligé les lianes la ?
D'un claquement de doigt il créa une zone de vide autour de lui qui broya littéralement ses liens. A présent libèré il s'epousseta en regardant celle qui avait été sa sensei. Il ne c'était pas vu depuis quelques mois pourtant l'un comme l'autre avait semble t'il profondément changé.

- Ne t'inquiètes pas je ne lui ai rien fait... Je ne suis pas un monstre contrairement à ce que je peux lire dans ton regard.
Ce n'était pas Futae, non ça ne pouvait pas être elle ! Etait il responsable de cet état ? Etait-ce là son oeuvre ? il s'en voulait terriblement... Plus encore qu'à l'accoutumée.
- Si je suis venu c'est parce que j'ai entendu dire que tu avais dérivé vers quelque chose d'assez malsain... Tout comme toi tu m'as aidé à l'époque c'est à présent mon tour de te rendre la pareille et de te tendre une main secourable...
Une nouvelle fois...


Il attrapa son paquet de cigarette et en alluma une en regardant les deux kunoichi qui l'observaient à présent. Son long manteau noire et rouge symbole de son appartenance à l'Akatsuki tomba de ses épaules...
- Redeviens toi même Futae... Tu le dois pour la fille à Ayame qui se tiens à tes côtés !
Tu dois cesser de te comporter ainsi et redevenir celle que j'ai connu, ne te laisse pas dominer par tes émotions !

On sentait la conviction de Karas tant dans sa voix que dans ses manières. Il avait reconnu la fille d'Ayame mais il n'était pas de ceux qui l'aurait ramené à sa mère. Pour avoir vu Chô il savait que vivre à l'Akatsuki était bien moins facile que d'espèrer une vie normale dans un village caché.

- Je n'ai pas brisé tes liens pour que tu deviennes comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue80/80Falaise Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue85/85Falaise Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:51

* Yome avait progressivement fermée les poings et les serrer de plus en plus fort d'ailleurs à la fin des propos du jeune homme même si les yeux luisait de haine qui n'était même pas camouflée du liquide carmin s'écoulait le long de ses poings et entre ses doigts*

- Ainsi c'est bien toi ! * La voix était des plus glaciale mais pourtant elle n'était pas plus haute qu'un murmure*

* Yome n'avait pas fait attention au contenu du message, elle savait juste que l'homme qui lui avait pris sa propre vengeance, elle qui devait liberée Futae de sa condition était venu gentillement la voir. Elle se doutait qu'un rictus mauvais tronait sur ses lévres*

- Ta mort reparera tes fautes *déclarait-elle plus fort pour que le shinobi l'entende. Une serie de signe furent fait alors qu'elle se faisait elevée du sol rapidement un énorme geser afin de précipité l'homme dans le ravin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue140/140Falaise Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue60/60Falaise Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:27

Karas essayait de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans le coeur de Futae pour qu'une telle différence soit si visible. Il s'était attendu à la voir changer mais pas de cette façon. Il l'a pensait dévasté par la nouvelle de la mort de sa famille mais aujourd'hui c'était bien différent. Ce qui attira le plus l'attention de Karas était qu'elle ne faisait que peu d'attention de l'enfant qui était toujours présente et qui observait la scène.
- Je suis désolé mais il ne me sied guère d'accèder à ta requête... Ca veut dire que non je ne peux pas crever aujourd'hui, j'ai plus important à faire que d'affronter une folle !
Le geyser provoqua plusieurs tremblements dans le sol qui permirent à Karas d'effectuer un bond sur le côté afin d'esquiver le coup qui parvint tout de même à le destabiliser par sa puissance et à l'envoyer au sol.

Non ce n'était pas Futae, elle n'aurait jamais développé de technique de cette nature. Il la connaissait trop bien pour savoir que malgré sa haine envers Karas elle n'aurait jamais abimer un paysage pour assouvir sa colère.
Il se releva, attrapant au passage la cigarette qui avait manqué de tomber du haut de la falaise, et s'epousseta son kimono. Son manteau de l'Akatsuki lui n'avait pas eu la chance de sortir indemne et avait finit au fond de l'océan... C'était le problème quand on le portait comme une cape sans enfiler les manches.
- Je ne suis pas exorciste mais j'ai bien compris que tu n'es pas Futae, je t'ordonnes donc de cesser tout de suite ou tu vas m'obliger à recourir à la violence ce que je me refuse à faire contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:34

-Ca suffit !
La petite voix de Kyoko résonna alors dans toute la profondeur des falaises, scindant en deux l’ambiance de colère et de violence qui planait avec lourdeur sur le groupe. Dans ses yeux humides et embués par des larmes de tristesse, elle contemplait avec incompréhension sa tutrice user de toute sa violence pour anéantir cet homme.
-Arrêtez…
Elle s’effondra à genoux et plongea sa tête dans ses mains, retenant ses larmes en pinçant ses lèvres et en gémissant presque inaudiblement. Pourquoi les adultes devaient-ils tous être fait ainsi ? Pourquoi les petits devaient-ils à chaque fois subir les grands ? Les erreurs des adultes retombent toujours sur l’innocence des enfants, et cela inexorablement.
-Pourquoi devez-vous vous battre ? Elle écarta légèrement les doigts de ses mains plaquées contre son visage, et regarda les deux adultes entre ces derniers.
-Oh…
-Ah…
Sans vraiment savoir pourquoi, elle se mis à s'éloigner en rampant des deux adultes appremment abasourdis par l'intervention bruyante de l'enfant. Paniquée comme si quelqu'un cherchait à la tuer, elle se releva dans un bref mouvement de panqiue, et s'enfuit à toutes jambes du combat, songeant à quel degré de folie les adultes en était réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue80/80Falaise Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue85/85Falaise Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:54

* Yome pratiquait un vif jutsu alors qu'un clone apparaîssait et poursuivait l'enfant qui n'avait eut aucun male à la rattrapée d'ailleurs.
Sachant que le clone allait tous expliquée à l'enfant et que celle-ci était bien en sécuritée son masque de froideur disparu pour de nouveau revenir haineux. Elle avait conscience de la justesse des paroles de l'enfants c'est pour celà qu'elle se donnait la peine de lui expliquée la situation. C'était aussi d'ailleurs pour cela qu'elle avait laissée l'enfant avec Shiva s'en se rendre compte que c'était déjà un clone de la fillette à se moment là. Même si elle était en colère de son manque de vigilence la haine qu'elle éprouvait pour l'éléve de Futae était bien plus grande.*

- De quel droit te permettais tu d'intervenir ?

* La jeune femme faisait de rapide signe afin de lancée son prochain jutsu alors qu'elle arrivait les mains en formes de losange*

- Les larmes de poséidons !

* De grand jet d'eau se dirigèrent vers le jeune homme alors qu'elle esperait que la seconde slave de l'attaque le tueurai, le noyerai*

- Vous me dégoutez! Vous l'espece male

* Aveuglée par sa haine et sa colère elle ne savait même pas si l'homme était dans le raz-de-marrée qui s'élevait*

- Sous couvert de jouez au preu chevalier, vous faîtes une '' bonne action'' et vous moquez bien des repercussions que cela pourrait avoir. Si tu veux lui apportée un peu de joie...MEURT !

------------------------------------------------------------------------


* Le clone de son côté avait rattrapée la filette et l'avait collée à elle.*

- Calme toi ma cherie !

* Elle passait ses mains sur les joues de l'enfant, même si tout dans son attitude était froide elle n'en était pas pour autant glaciale*

- T...Il est vrai que j'aurai du verrifiée si c'était bien toi auprès de Shiva. Je paie de ma négligence...mais tu t'es toi même mise en danger volontairement...ne recommence plus cela ! C'est compris ?!

* L'enfant acquiesait vivement. le clone ne savait pas si cela était sincère ou non mais sa voix avait été loin d'être chaleureuse donc elle esperait que le message était vraiment passé*

- Se combat est très important...tu es encore une enfant...donc tu ne comprends peut-être pas forcement mais cet homme à fais énormement de mal à Futae. Yome ne le permet pas...de plus...c'était quelqu'un de très important pour Futae. Yome ne peut qu'essayée d'éliminée la menace, le monde des ninjas est aussi vengeance et combat.

* Le clone remettais sur pied l'enfant et essuyait les dernières larmes*

- En attendant rentre auprès de Shiva...Yome ne pourra pas se battre de toute ses force si elle te savait dans les parrages et en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue140/140Falaise Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue60/60Falaise Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:28

- Bla bla bla ! Au bout d'un moment t'arrêtes de t'apitoyer sur ta petite vie pour enfin la vivre ? Non parce que pour le moment à part balancer trois techniques d'une subtilité d'un enfant en colère et parler de ta colère je sens pas grand chose de constructif !

Il esquiva rapidement le raz de marée qui déferla sur lui ce que ne semblait pas avoir remarquer son adversaire. Car oui il s'agissait bien d'un adversaire à présent et cela malgré sa volonté... Ses sarcasmes masquaient en réalité sa peine de voir la jeune femme réagir de cette façon. Lui qui l'avait connu si douce avait grand peine à se contenir de ne pas engager à son tour les hostilités. Mais si les choses perduraient ainsi il n'aurait pas le choix. Eviter les attaques se révèlait de plus en plus ardu et la présence de l'enfant avait tendance à le perturber.
Malheureusement pour elle, elle se retrouvait mêlée à un affrontement qui allait probablement être d'une violence inouie et il avait déjà fait l'erreur de jouer l'assassin devant elle une fois, il ne comptait pas le refaire à nouveau...

Sans guitare il était considérablement affaibli et en faisant les signes de son jutsu d'analyse sonore il se mélangea plusieurs fois les pinceaux perdant ainsi un temps précieux. Cette erreur ne fut pas pardonnée et il prit de plein fouet une seconde salve d'eau ce qui le projeta en arrière... Vers le vide de la falaise...

In extremis il parvint à s'accrocher à la paroi qui s'éffritait sous ses doigts et dans un hurlement de colère il se hissa à la seule force de ses bras. Quelque chose avait changé dans son regard, il n'essayait plus de masquer ses émotions sous un voile d'indifférence comme il avait l'habitude de le faire. Lentement mais sûrement ses émotions étaient en train de le rattraper.
- Alors comme ça tu t'appeles Yome...
Son adversaire haussa un sourcil surpris de la découverte de Karas. Mais avant d'encaisser la technique aqueuse il avait réussis à capter quelque parole que le clone avait prononcée à l'enfant.
- Je commence à en avoir marre des gens qui se réfugient derrière les autres... FUTAE ! Si tu m'entend reprend le contrôle ! Ne te laisse pas dominer par Yome !

En un instant il se déplaça rapidement à coté de Yome et tenta de lui décocher un violent coup de poing qu'elle esquiva sans problème dans un rictus, le visage déformé par la haine. Ce qu'elle n'avait pas remarquer c'est que le clone qui se tenait près de l'enfant venait de disparaitre un kunai avait eu raison de lui...
- Si tu n'es pas Futae... Il est hors de question que je laisse la fille d'Ayame avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue80/80Falaise Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue85/85Falaise Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:54

* Yome s'était troublée en découvrant qu'il connaissait son nom mais cela ne durait que quelques seconde. Quand elle prenait conscience que le clone avait disparu elle commençait à se calmée et fermait les yeux*

( Je dois le tuer et pour cela je dois restée mettre de moi)

* Une attaque mentale de la part de Futae la faisait légerement perdre l'équilibre et donc arrêtée le justu. Elle ressentait le désaroi et la peine de Futae encore bien plus peniblement que la découverte des corps.
Elle recevait les sentiments de Futae. Et cela ne lui plaisait pas car la barrière commençait à ceder cela voulait dire. Mais il n'était pas question qu'elle laisse sa place...il fallait qu'elle élimine le shinobi et cela au plus vite sinon elle n'aurait plus jamais l'occasion de se vengée. *

- Soit tu m'as privée de mon devoir, je vais te privée de ta vie !

* Elle avait été étonnée que le jeune homme ne l'avait pas attaquée alors qu'elle avait les yeux fermé mais surement attendait-il Futae.
Yome eut un rictus de mépris alors que ses yeux luisait de colère et de haine mais bien moi intensement, prouvant qu'elle ne se laisserait plus aveuglée*

raiton! le rayon foudroyant

* Une lumière aveuglante se desinait alors qu'un éclair se dirigeait en direction du jeune homme. Yome n'avait envoyée ce attaque pour l'engourdit, elle le tuerai à la prochaine, elle avait encore quelque chose à lui dire*

- Sache Karas que tu n'iras nul part d'autre qu'en enfer. Cette gamine est la clé de se corps je ne te permetterai pas de la dérobée.

* Yome s'avançait avec un rictus aux lèvres*

- Futae ne reviendra pas...jamais...tu l'as envoyée dans un enfer sur terre.

* Elle faisait de rapide signe prête à lui envoyer une attaque*

- Elle est attristée de se que tu es devenu...mais te souhaite tout de même une bonne route en enfer

* Yome dut portée sa main à sa tempe alors qu'elle n'avait pas traduit les vrais sentiments de Futae et que celle-ci n'en était pas ravie. Elle se battait inconsiament cela lui faisait légerement plaisir mais le réveil de la kunoichi était encore trop tôt *

( Tu peux luttée Futae...mais tu n'es pas heureuse d'avoir été liberée de la sorte alors inutile de lui dire merci d'avoir essayée...)


* Yome se reconcentrait sur le shinobi mais laisse échappée un grognement en remarquant qu'il n'était plus là.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:11

-C'est justement pour cela que je dois rester mademoiselle la clone ! Pour l'empêcher de tuer cet homme !

Kyoko tenait fermement le tissu des vêtements du clone dans ses petites mains, et refusait de les lâcher. Elle l'implorait de son regard noir de geai, tout en lançant de furtif coup d'oeil aux deux Ninja en plein combat. Sa lèvre inférieure tremblait légèrement, et tous les tendons de son cou étaient tendus, comme si elle retenait un sanglot. L'obscurité de son iris valsa soudainement vers un ton rouge sang, et une virgule noire s'ajouta au composé, avant de se mettre à danser en rond autour d'une pupille maintenant distinguable dans ses yeux. Un reflet doré scintillait dans son regard, juste après avoir reflèté l'homme aux cheveux blonds.

-Il ne faut pas qu'il meurt. Je sens quelque chose en lui... Elle le scruta de tout son pouvoir, comme si elle espérait lire en lui. J'ai l'impression qu'il a quelque chose à me dire. Oui c'est ça... Elle lâcha le vêtement. Il doit me dire ce que je veux entendre.

Avant que le clone ne puisse avoir une seule réaction, elle s'encourrut dans leur direction en trébuchant sur une motte de terre et laissa le pouvoir du Sharingan l'envahir complètement. Ainsi, elle put esquiver un foudroyement sortant des pores peauciers de Yome, et se rattraper dans la foulée de sa mi-chute vers le sol.

-MONSIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue80/80Falaise Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue85/85Falaise Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:01

* Yome se demandait où avait put passée le shinobi quand les fleurs la protégere d'un coup alors qu'elle évitait l'attaque que venait lui faire Karas, au sourire qu'il avait aux lèvres, elle en déduisait que celui-ci l'annalysait sa façon de se battre. Elle devait reconnaître que c'était un fin statége. Mais cela n'allait pas autant sauvez l'homme.
Elle même eut un rictus mauvais alors qu'elle refesait de rapide signes et malgré que Futae voulait l'en empêchée elle réussi à le lancée alors que sa voix s'elevait*

DotoHana, la croissance ultime

* A ses simples mots, sortaient de la terre d'inombrable pêtale aussi coupante que du rassoir et se dirigeait donc avec une vitesse hallucinante vers le shinobis prês à le découpé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue140/140Falaise Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue60/60Falaise Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:39

Karas jeta un coup d'oeil affolé vers Yome qui n'avait apparement pas remarqué que la gamine était en train d'arriver vers le shinobi passant ainsi dans le futur champ d'action des pétales tranchant. Il lâcha un juron en commençant à courir vers l'enfant qui se retournait lentement pour voir ce qui semblait tant inquièté le shinobi.

La scène semblait être au ralentis. La bouche de Kyoko se forma lentement afin de pousser un cri de terreur en voyant les lames s'approcher de plus en plus d'elle. La technique était bien trop rapide pour que son sharingan ne lui permette de l'esquiver. Dans quelque seconde cela en serait finis d'elle et elle le savait...
Futae ne pouvait rien faire à part assister à la scène. Le fait que Yome soit conscient de son erreur lui permettait de pouvoir reprendre un peu plus le dessus qu'a l'accoutumée mais cela ne durerait pas et elle ne pouvait rien faire pour arrêter la technique.

Le premier pétale allait frotter le visage de Kyoko la marquant probablement à jamais dans sa chair si elle se relevait d'un coup tel que celui-ci... Elle ferma les yeux, s'abandonnant ainsi à sa propre mort. Elle versa une larme en pensant à sa mère qu'elle n'aurait probablement jamais l'occasion de sauver... Tout ça pourquoi ? Pour une espèce de blondinet... Non... tout ça pour empêcher Futae de tuer !
Elle se senta happer et entrainer dans une chute... Etait ce la mort ? Cette impression de chute serait elle la dernière sensation de sa vie ?

La douleur de son plaquage l'amena cependant à ouvrir les yeux... Pesant de tout son poid Karas se trouvait allongé sur elle... Il l'avait protègé. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas vraiment... Il trouvait cela injuste voila tout.
La sueur de son fronc collait sa mêche de cheveux blonds et son teint livide laissèrent croire à Kyoko qu'elle avait été la source d'une grande frayeur pour le shinobi... Mais ce n'était pas cela.
Il souffrait, la douleur était intenable mais plus que la douleur physique c'était la douleur psychologique. Il se redressa légèrement en observant son bras gauche et revit la scène une nouvelle fois...

Il avait courus vers l'enfant pour lui éviter de prendre l'attaque mais son temps de réaction avait été trop lent. Il avait plaqué la jeune fille au sol mais des dizaines de pétales tranchant s'était enfoncé dans sa chair et l'avait fait souffrir... Il avait tout de suite compris...
Il avait compris que jamais plus il ne pourrait utiliser une guitare, la supposition était désormais confirmée tandis qu'il observait le moignon qui se trouvait la ou avant était sa main et son poignet gauche...

Des larmes roulèrent le long de ses joues. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pleuré. La déception se lisait dans son visage et il se demandait encore pourquoi avoir sauvé l'enfant... Mais avoir fait tout cela devait avoir un sens, il le savait, il ne fallait pas baisser les bras...
- Je... Je ne peux pas te laisser cet enfant Futae... Je suis désolé...
Il se redressa rapidement devant les regards incrédules des deux kunoichi. Sans un mot il attrapa Kyoko de son bras valide et la souleva du sol, elle qui était encore sous le choc d'une telle expérience. Il observa rapidement la situation... Il n'y avait pas d'autre choix...

Il commença à prendre son élan et toujours Kyoko sous le bras il sauta de la falaise... Au moins la il avait sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Falaise Left_bar_bleue80/80Falaise Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Falaise Left_bar_bleue85/85Falaise Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:03

* Yome avait vu avec horreur Kyoko s'interposée et elle avait d'ailleurs criée le nom de la gamine. Toutes haine et ressentiments avant disparu de son visage alors qu'inquiétude et tritesse se trouvait sur ses traits.
Elle n'avait pas pût arrêtée l'attaque et le fait que le jeune homme plonge pour la sauvée lui avait fait poussée un soupir de soulagement. *

- K...Kyoko * Elle venait de murmurée son nom alors qu'elle essayait de distinguée si la filette n'avait rien, mais elle ne pouvait pas bougée tellement son corps était tétanisée. Sa propre peur de perdre sa protégée, de perdre l'enfant qu'elle apprenait à cherir tout les jours un peu plus plus la peur sourde de Futae de perdre encore un être chère l'empêchait de faire le moindre mouvement vers le corps étendu sur la filette. *

* Les larmes ne coulaient pas mais le regard horrifiées de la Kunoichi prouvait à quel point elle s'en voulait sans parlée de cette lueur de colère alors qu'elle serrait les poigns mais pas contre Karas mais bien contre, elle même. Elle ne comprenait pas le geste de Kyoko, elle n'y arrivait pas.
Pourquoi donc c'était t-elle jettée de la sorte dans le combat ?
Pour quel raison ? De la compassion envers cette homme ?
Cela ne pouvait être le cas ! Il avait décimé toute la famille de Futae !
Oui mais Kyoko voyait peut-être en lui un sauveur. Après tout il avait fait exactement se qu'elle avait voulu faire. Liberée Fuate se ses liens...et elle combien de temps aurait-elle encore hésitée avant de passée à l'acte ?
N'étais-ce pas sa propre faiblesse tout comme à l'instant qui l'avait poussée à hair cet homme qui avait voulu faire de son mieux pour préservée une des personnes qui lui était le plus chère ? *

* Mais les mots du jeune homme la faisait réagir. Alors qu'elle s'était laissée perdre dans ses pensées et remarquait avec une certaine douleur les dégats qu'elle avait fait pas son aveuglement. Mais ses larmes ne l'avait pas touchée elle Yome mais bien déchirée le coeur de Futae encore plus profedement pourtant les propos déchirait bien plus le coeur de Yome. Êlle ne s'imaginait même pas être separée de sa protége pas comme cela ! *

( Non ! Je ne le laisserai pas faire ! )

* Elle poussait un hurlement de surprise alors que l'homme allait sautée de la falaise mais faisant de rapide signe elle devait l'empêchée de l'emenée ou qu'il trouve un terrain d'entende mais Futae ne supporterai pas de perdre Kyoko en plus de son éleve et cela pour la deuxième fois*

- Les cheveux de la gorgones !!!

* Les lianes le retenairent du mieux qu'elles pouvaiente et Yome esperait que le shinobis n'était pas encore trop bas*

- Attends ! Si tu l'emnéne Futae est perdue et définitivement !

* Yome serait les poigns alors que tout partaient en vrille. Combien de fautes allaient elle encore comettre avant de pouvoir rendre Futae heureuse ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:24

Vald arriva au sommet de la falaise, il apprecier la vue sur Kumo il s'allonga et ferma les yeux comme si il voulait faire la rencontre d'une personne qui passerait par la.
Le ven dans qui taper sur son chapeau et sur son long mentau lui etait agreable ...
Vald s'endormi sur le haut de la falaise ...au bout d'un moment il se leva est parta.

C'est vraiment beau comme village
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:58

Vald arriva sur la falaise... comme a son habitude il alla s'allonger .

Quand a ce moment un homme mysterieux arriva. Il etait grans et l'on ne pouvais pas voir son visage.

Vald ce releva pour voir qui lui faisait de l'ombre.

Vald: Qui est tu ?

L'homme: ... tu le sera bien assez tôt

Vald: que....

L'homme lança 5 kunai sur Vald qui le toucherent dans le ventre et a la cuisse.

L'homme: pas tres bon tes reflexe

L'homme avança vers Vald et lui donna un coup de pied en pleine tete. Vald tomba au bord de la falaise

Vald: qu'ai je bien pu vous faire pour que vous m'infligier un tel sort ?

L'homme: cesse de parler et bat toi !!!

Vald: bon je n'ai pas le choix...

Vald sortie deux parchemin de ses poches

RAITON LE POUVOIR DES PARCHEMIN

Deux monstre de pierre apparurent devant Vald et foncerent sur l'homme.

L'homme sorta un sabre et en moin de temp qu'il n'en faut pour le dire detruisa les deux colose de pierre.

L'homme: C'est tout ce que tu peut faire ?

Vald ce teleporta derriere l'homme et lui enfonça un kunai dans le dos. une buche apparu a la place de l'homme.

L'homme reaparu derriere Vald lui mettan un kunai sous le cou

L'homme: Mon nom est ...Vald je suis toi du futur je revin dans le passer pour te prevenir d'un danger.

Tu va devenir tres fort d'ici peu. Mais ton fabuleux chakra prendra le dessus sur ton ame et tu ne pourra plus te controler. La Raikage elle meme ne pourra pas t'aider et tu va la tuer avec une grande faciliter et tout les kage des autyres village vont te poursuivre ainsi que L'Akatsuki.

Tu va mener une vie de chien et tu va finir par faire une tentative de suicide mais ton chakra va t'en empecher. Tu va reduire Kumo et Suna en ruine mais Sasuke et Kyubi vont te regtrouver et te combatre. Sasuke mourra dans le combat mais Kyubi va reussir a enfermer ton chakra dans un parchemin tres puissant et finira par te tuer.

Va voir Sakura et previent la maintenan de ce que je t'ai dit ... depeche toi sinnan il sera trop tard

L'homme disparue dans un nuage de fumer noir

Vald s'assit et soigna ces petite blesure. Il commença a s'inquieter a propos de ce que lui avait dit son lui du futur

Bon il n'y a pas une minute a perdre je doit aller voir Sakura

Et il parta.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:18

Vald du futur reaparu...Un clone de Vald etait encore la...

Vald du futur arriva pret du clone et lui donna un sabre forger par l'un des meilleur samourail des temp futur

Vald futur: TIen donne ça a ton maitre ce sont trois, sabre tres maniable est de plus ils sont magique ...ces sabre augmente ton attaque, est ton chakra...

Clone de Vald: Bien je lui aporte dès que possible

Vald du futur lui sourri et parti

Sabre Samu:

Stats : + 20.000 chakra

Sabre Monu : +20.000 chakra

Sabre Tonu : +20.000 attaque


hrpg: Heu bon si les admin n'aprouve pas que j'obtienne ce sabre dite le moi svp


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:19

Bah ouais, va lire les règles des armes après on discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:13

j'ai trouver les regles et j'ai rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:00

Vald arriva a la falaise de Kumo d'ici on pouvait voir la fumer de Kiri...

La nouvelle ere a commencer... Je ne sait pas qu'elle sera notre avenir mais cela m'inquiete...

Vald s'assit au bord de falaise

Tout ces villagoi et ces ninja mort pour une Utopie dite "parfaite"... L'utopie n'est que de la tyrani annexer.
Les temp vont changer...la nouvelle ere va etre tres dur pour les survivant de cette guerre.

Vald ferma les yeux et medita
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:02

Premier chapitre: Etrange nuit

La guerre etait maintenan terminer et l'Akatsuki avait perdue, Une nouvelle differente c'etait mit en place mais tant de mort pour en arriver la ... Les ninja ne sont ils que des armes de guerre destiner a ne faire que du mal ???? Vald ce poser plein de question sur ce sujet, qui etait les vrais monstres ??? Les Bijuu ou les ninja ??? les ninja ou l'Akatsuki ??? De toute maniere a present la question ne çe pose plus.

Aprer cette guerre Vald ce senti bizare, il avait comme une douleur au ventre, au debut il pensa que c'etait juste un rhume mais un soir une chose etrange ces produit, alors qu'il dormer paisiblement la douleur au ventre le reveilla et d'un coup il sauta par la fenetre ... il ne comprit pas pourquoi il avait fait cela vue qu'il n'avait nullement l'intention de sauter... il comprit a ce moment la qu'il ne controler plus son corp, un frison lui monta le long du dos et lui herisa les poil des bras. Vald a present avait mal au ventre comme il ne l'avais jamais eu auparavant, c'est donc pour cela qu'il c'est eloigner un peu du village au cas il ne controlerait plus son corp pour eviter de commetre des crime.

Vald tomba a et ce mit a genoux

HAAAAAAAAAA POURQUOI MOI ????????

une immense vague de chakra emena du corp de Vald detruisant tout sur son passage, son chakra etait tellement puissant qu'une simple vague de chakra avais detruit une falaise entier.

Sous les pied de Vald la terre commença a trembler de plus en plus fort, les petite pierre qui etait par terre commence a floter dans les airs plusieurs arbres çe deracine pour floter dans les airs. La puissance de Vald etait immense, la terre trambler les objet voler et tourner autour de lui, on dirait l'apocalypse sauf que la çe n'est pas le diable ni dieux...c'est un etre bien pire car il ne peut ce controler et de plus il est incontrolable on pouvait voir ses yeux....Il etait rouge comme le feu, ce n'etait plus Vald ... Le corp etait a Vald... Le chakra etait a Vald ... Mais ce n'etait pas lui !!!!!!!

Un immense cratere c'etait former en desous de Vald et celui ci floter dans les airs a present. Il ce mit a crier tres fort et une vague de chakra plus puissante que la premiere sortit du corp de Vald, l'on pouvait sentir son chakra a des kilometre a la ronde. Les falaise de Kumo resemblait plutôt a l'enfert maintenan. Il y'avait de la lave des cratere des falaise detruite...c'etait effrayant. Un Ninja tenta de s'approcher de Vald mais il fut projeter contre une falaise !!!!!!!

La terre commença a arretez e trembler et tout ce qui floter retomba par terre le ciel s'eclairsi mais les falaise de Kumo n'etait plus ce qu'elle etait ...
Vald tomba a terre et un ninja s'approcha de lui il le prit et le metta a 50 metre plus loins car le terrain etait deja un peu mieux, Vald ouvrit les yeux et dit:

Vald: Que.... c'est il pa..pa...passer ???

Le Ninja: Je ne sait pas vous n'etiez pas vous meme et ...je ne sait pas comment dire desoler ><.

Vald: Je voit....ce ...ce ...ce que vous voul....voulez dire .......mer..merci

Le Ninja: mais derien c'est mon devoir de vous aider mais maintenan dormait vous avez besoin de beaucoup de repos car demain je vous ramene a Kumo dans le palais de la Raikage ...Car malgrer que vous m'etes tres sympathique vous rester un danger ....tel une bomba tres puissante qui peut exploser a n'importe quel moment.

Vald: Bien ..arghh faite donc mon brave..ARRGGG

Le Ninja: Ne parlez plus et dormer

Vald cracha beaucoup de sang et ça peau etait....comme si on l'avais bruler, il venait juste de froler la perte complete de son corp, pourquoi a t'il reussi a reprendre le dessus comme ça ??? La seul force qui peut rivaliser avec une telle puissance c'est la force de l'amour...Notre Vald doit etre drolement amoureux pour reussir a combatre son chakra. En tout cas la fille qui l'aime ne le sait pas encore mais elle vien de sauver enormement de vie.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 3:18

Second chapitre: Des demon ou des homme ??

(cette histoire retrace la vie de tout les demon qui on eu le chakra que possede maintenan Vlad)

Au début j’ai cru que je devenais barge. Mais c’est Theo qui me réveilla. J’étais bien sûr que c’était un véritable humain, et non une hallucination. Peut-être que je l’ai imaginé ? Dans le seul but de mettre cette haine de côté, dans un autre moi ?

Au final, je choisis le tissu en karmian, et l’épée homunkulus. C’est une épée légère, rouge sang, tranchante, gravée de runes magnifiques et incompréhensibles. Theo disparut encore une fois. Je me rendais donc dans la vallée des dragons. Cette vallée est composée d’un labyrinthe à ciel ouvert, dont la fin débouche sur l’entrée du repaire d’Antharas, un dragon de l’ancien monde. Personne n’est jamais revenu de ce repaire, personne n’y est allé non plus à cause de la peur.

Le début de la vallée est barré par une horde de squelettes en armures et armés jusqu’aux dents. Au loin, les battements d’ailes des dragons résonnent. A coup de sortilèges, je me fraye un chemin et m’enfonce dans la vallée. Je sens ma puissance augmenter au fur et à mesure que les monstres et créatures tombent.

Quelques semaines plus tard, je me rendais à Goddard, une ville circulaire, réputée dangereuse du fait de l’absence de «zone de paix » qui dissipe toute forme de violence physique et mentale. Je décidais de me faire confectionner une nouvelle robe, avec des tissus récupérés dans les repaires de créatures prestigieuses sur cette terre :

Histoire d’Orphen : Fille de Baium, magicienne, étrange créature de type arachnide, elle se terre dans la Mer de Spores.
Histoire de Zaken : Pirate, il fit construire un navire pour la flotte de guerre du roi d’Aden, la capitale. Mais, trop absorbé par son travail, il garda le gigantesque navire et partit au loin avec son équipage. On ne le revit plus pendant quelques décennies.


Histoire de Baium : Grand mage, il fut pendant une période l’un des plus grands de ce monde. Il sombra dans la folie en voulant tout détruire afin de s’attirer toute la puissance possible. Il fut enfermé dans la roche par les Séraphins et fut réveillé par un inconnu. Il règne toujours depuis sa tour de l’Insolence.

J’arrivais donc dans cette ville. Une ville calme. Ma cécité m’apprenait à être attentif. Je perçois les émotions, sentiments et les mouvements. Je demandais à la couturière Hana, la plus célèbre de la ville de me tisser ma robe. Une robe blanche, majestueuse, aux motifs dorés. De même, je me fis tailler un bâton fait de bois d’if, aux motifs d’Einhasad, la déesse des terres et des eaux. Lorsqu’il fut fini, je le portais à ma main, et il s’alluma, rayonna d’éclats rouges. C’est à ce moment là qu’une flèche entra dans mon épaule droite. Je me retournais.

Miyavi. Il me regarde avec son arc qui résonne encore par la violence avec laquelle il a envoyé la flèche. Il me regarde depuis le toit d’une maison derrière moi.


Histoire de Miyavi : Un grand elfe noir, ancien elfe sylvain, ayant appartenu à l’élite archère de l’armée. Il fut emprisonné après sa condamnation pour le meurtre de trente-sept personnes du Conseil d’Aden. Il fut enfermé dans un puits de lune, au fond d’une minuscule cellule dans laquelle il resta 122 ans. Il survécut en grattant la terre de derrière les pierres des murs, en cherchant insectes, plantes, et même quelques animaux. L’effet du puits de lune eut sur lui un changement cutané et mental. La haine et la colère n’étaient plus que ses alliés, tous les autres sentiments ayant disparus. Sa peau devenue noire sombre, on ne sut jamais comment il réussit à sortir de sa prison.

Il me regarde depuis le toit d’une maison derrière moi.

Ce petit morveux de Nocturnal fait encore du tricot. D’un coup, je saute et grimpe de toit en toit pour trouver le meilleur endroit. J’observe le gamin. Son arme rayonne dans ses mains. Je décoche une flèche dans son épaule. Il ne bouge pas. Je le regarde, debout, les bras croisés. Il tourne la tête vers moi lentement. Je cligne des yeux. Il n’est plus là. Il s’est super bien entraîné ! Ca fait plaisir.

Je sens le danger derrière moi. Le plus rapidement possible, je me retourne. Je me prends un coup de poing si faible que ça ne peut être que Nocturnal. Je ferme les yeux.

« Toujours aussi petit à ce que je vois.

-Arrête de rire Miyavi, tu sais que je pourrais te tuer, me répond Nocturnal.

-Je sais, je sais ! dis-je en souriant. »

On se regarde pendant des heures. Le jour se lève une deuxième fois. La pluie tombe. Aucun de nous deux n’a cligné des yeux, bien que Nocturnal ne puisse pas, étant donné qu’il porte un masque derrière lequel ses orbites sont vides. L’atmosphère devient lourde mais du bruit attire son attention. Nocturnal détourne un œil. Je me lance sur un autre toit, lui, disparaît. J’analyse alors qui a attiré son attention. Un groupe s’est téléporté à Goddard. Je reconnais alors Sreeta Peka et Lady Athenas.


Histoire de Sreeta Peka : Elfe noire, recherchée pour le meurtre de trois prêtres d’Einhasad, et accusée du meurtre de trois autres conseillers, mais les preuves ne sont pas suffisantes. Elle excelle en maniement d’épées. Elle en possède deux, fines, longues, rapides, meurtrières. Elle court vite, très vite.

Histoire de Lady Athenas (dite La Dame) : Humaine magicienne, elle ne semble pas avoir plus de vingt ans. Pourtant, elle a tué le grand prêtre d’Aden. Considérée dangereuse, elle est recherchée pour ce meurtre.

Elle réagit extrêmement vite. Elle pratique la magie depuis l’âge de sept ans. C’est l’une des rares survivantes du massacre dans l’école de magie d’Einhovant.

Ces deux filles sont dangereuses. Ces filles sont idiotes. Elles viennent à Goddard, alors qu’un prédateur est caché et n’attend pas que de tuer. Je ne sais pas où est Nocturnal, et je m’en contrefous. En décochant la première flèche, je tue deux des sbires de Sreeta. Les flèches en mithril sont incassables. Une deuxième flèche, deux autres morts. Quelle idée de se balader en duo ! A chaque fois, une flèche entra dans la tête d’un et ressort pour se planter dans celle de celui derrière. Douze cadavres. Sreeta cherche d’où viennent les flèches. Un léger sourire m’indique le plaisir qu’elle prend à chercher. Athenas n’a pas bougé.

Sreeta court vite. Très vite. Elle fait rapidement le tour de la ville. Je tire une flèche. Elle me voit. Elle crie. La flèche entrée dans son pied l’arrête sur place. Athenas n’a pas bougé.
Sreeta, les yeux rouge sang, garde ses larmes afin de montrer qu’elle n’a pas peur de moi. Mais je sais qu’elle est terrifiée. Se faire battre aussi facilement…Elle, la plus rapide, la plus grande sprinteuse sur cette terre, se faire battre par une pauvre flèche…Une deuxième flèche part, et elle crie encore. C’est un cri de désespoir. Athenas bouge. Elle se rapproche de Sreeta, et l’emporte d’un coup de vent. Les deux flèches restent dans le pavé.

J’entends alors des applaudissements. Nocturnal regarde vers moi et paraît satisfait.

Petit morveux ! Je te rappelle que c’est moi ton mentor !

Il sourit quand je lui dis ça.

Giran. Nocturnal et moi arrivons dans cette belle cité. Il me conduit chez le forgeron et m’offre de magnifiques griffes. Après quelques semaines d’entraînement, nous retournons à Goddard. Surprise, dans la taverne, revoilà nos deux belles ennemies. Sreeta semble fatiguée. Elle remarque ma présente et se jette sur moi avec la plus grande rage possible. Elle me jette par la fenêtre. Mes griffes sont aiguisées, je connais les points faibles et les points forts de ma cible et je suis prêt. Elle sort elle aussi part la fenêtre, tenant ses deux épées. Enfin un adversaire à ma taille. Un combat terrible s’engage. Ses coups, je les esquive, mes coups, elle les esquive. Elle est aussi rapide que moi. Ou est-ce l’inverse ? Dans les pans de mon armure de cuir, se trouvent deux pieux préparés spécialement pour elle. Je les récupère et avec la plus grande vitesse possible, je les enfonce un par un dans les pieds de Sreeta. Un cri déchirant me prouve qu’elle ne s’attendait pas à ça.
Immobilisée, elle n’est plus rien. Un coup de poing. Ma griffe entre dans son visage. Elle ressort. Sreeta tombe. On m’envoie valser contre le mur le plus proche.

J’ai mal.

Je m’évanouis.


(Pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:09

Suite du Second chapitre:



Lady Athenas était assise et tenait son verre à ses lèvres mais elle ne le buvait pas. D’une voix douce elle me dit :

« Nocturnal, c’est ça ? Ca fait longtemps que je te cherche.
- Oui, c’est moi. Tu me veux quoi ?
- Tu as tué tous mes amis à l’école d’Einhovant. Et Miyavi vient de tuer ma mère. »

Elle s’était levée. Elle me montra la fenêtre qui venait d’être défoncée par Miyavi lorsque Sreeta l’a envoyé dehors.

« Comment tu sais qu’elle est morte ?

-Parce que tôt ou tard, Miyavi l’aurait tuée pour la récompense. »

Elle saute par la fenêtre et envoie deux sortilèges sur Miyavi qui part d’évanouir contre un mur. Athenas court en pleurant vers le cadavre défiguré de sa mère. Elle se relève et me regarde. Dans ses mains se forment des flammes dont la chaleur me touche jusqu’à l’intérieur de la taverne. En sautant pour esquiver son sortilège, je m’encastre dans le plafond et sors pour arriver sur le toit de la taverne. Son sort brûle tout, je m’éclipse à terre d’un mot, elle tombe, tranchée en deux. Ainsi finit l’histoire de Sreeta Peka et de sa fille Lady Athenas.

Je cours vers Miyavi inconscient. Je m’assois à côté de lui.

« Parce que tu crois qu’il va se lever comme ça ? me demanda Theo.

-Bravo pour ta puissance ! Je ne pensais pas que tu serais capable de tuer quelqu’un comme ça.

-Nocturnal, ce n’est pas moi qui l’ai fait ce sort. Je suis de moins en moins présent en toi.

-Tu veux dire que… ?

-Oui. »

Miyavi se réveilla quelques heures après.

Pendant quelques mois, rien ne se passa. Miyavi et moi étions les possesseurs officieux de Goddard. Nous étions aussi respectés. Mes dons d’enchantements des objets me valaient le surnom d’enchantueur. Partout, on m’appelait Amadeus von Nocturnal l’enchantueur. Miyavi, quant à lui, était surnommé l’Aurore Rouge.

Pendant quelques temps donc, rien ne se passa jusqu’à ce qu’un elfe à la peau extrêmement blanche arriva dans Goddard. Il se tenait droit, vêtu d’un costume de magicien de très haut rang dans la hiérarchie elfique. Son nom est Swell.

Swell était assez simple. Il voulait une petite maison, avec une petite famille, dans un petit pays. C’était aussi l’un des Spellsingers les plus rapides et habiles que le monde d’Aden ai jamais porté. Il maîtrisait l’eau, tout comme ses confrères d’elfes. Vivant dans la nature, il récupéra une branche de l’Arbre-mère des elfes, et le sculpta afin de s’en faire un bâton. Il me demanda de lui enchanter. Il ne parvenait pas à le faire lui-même. Lorsque son bâton étincela de rouge, il m’adressa un sourire et s’éclipsa.

Mais pour l’heure, nous (Miyavi et moi) devions nous méfier un maximum puisqu’une menace de mort fut envoyée par d’anciens « étrangers » , formant le clan de Sreeta Peka.
Alors que la journée était bien entamée, le soleil à son zénith, une assemblée de jeunes humains et elfes noirs arriva par la téléportation. Ils devaient être une trentaine et c’est quand Miyavi me conseilla de le rejoindre sur le toit que la boucherie se fit sentir. Les yeux de tous étaient rivés vers moi. Je me tenais en plein milieu de la place, et, entouré de ces tueurs avides de vengeance, je me concentrais. C’est Swell, par un éternuement, qui donna le départ. Un massacre digne de ce nom déchira la ville. Les flèches fusaient de l’arc de Miyavi afin de tuer les mages. Moi, je tuais sans distinction, sans vraiment craindre la mort. J’ai beau être aveugle, mais là, arriva une magnifique rousse. Son aura m’atteignait et me rendait rêveur. Elle était vêtue d’une petite jupe à carreaux rouges et noirs. Une archère magnifique. Je la voyais tout du moins, magnifique, mais peut-être que la réalité était différente. Lorsque le massacre fut fini, j’entendais une musique sans cesse dans ma tête. Je m’avançais.

« Elle » a un nom. Mimi. Je crois que mes sentiments s’embrouillent. Swell me regarde. Il alluma sa pipe et ria doucement. Je crois que je suis amoureux de Mimi. Je m’isolais pour réfléchir. Je montais au sommet de la tour de l’Insolence. Grave erreur. Un groupe m’attendait. Je ne voyais pas leurs visages. « Elle » m’a suivit. « Elle » ne comprit pas. L’un du groupe sourit. « Elle » lui sourit. Celui du groupe envoie une flèche. Je ne l’ai pas vu. Trop rapide. « Elle » tombe. « Elle » ne bouge pas.

« Elle » est morte.

C’est alors que ma rage me poussa au meurtre. Comme le jour où les 387 personnes périrent afin de s’entraider pour arrêter ma folie. J’en ai plus que marre, je n’ai rien à perdre. Miyavi saura se débrouiller tout seul. D’un mot, je déchire quatre étages de la tour, le groupe vacille et tombe. Les débris les recouvrent. Le ciel est tortueux. Un cyclone étrange le traverse. Ma haine est revenue. Ma haine envers le monde. Parfois, j’aimerais tout recommencer. Tout faire exploser. Pour me calmer.

Histoire d’Amadeus von Nocturnal :

Jeune homme, il accéda à l’école de magie d’Einhovant, mais, étant assez lunatique, de puis de petite taille pour son âge, il fut la cible de moqueries terribles. Pendant 4 ans, il garda son sang-froid le plus possible. Mais une insulte le réveilla. 387 morts. L’école explosa puis brûla.
Nocturnal fut condamnée à mort. Lorsqu’il fut plongé dans le Puits de la condamnation, ses yeux furent arrachés. Avant d’aller plus loin dans la mort, il fut secouru par celui qui sera son maître pour quelques temps. Theo. Un humain lui ressembla étrangement. Face à sa peine et sa rage disparue depuis l’arrivée de Theo. Nocturnal voulut se suicider. Au large des côtes, il se laissa couler. Un mois plus tard, un navire de pêcheurs le recueillit, mais ceux-ci se rendirent compte de l’idiotie qu’ils venaient de commettrent. Nocturnal conduisit le navire au port et disparut. Theo le réveilla un matin, et une nouvelle vie commença pour Nocturnal.

Cette nuit, j’ai fais un rêve. Je voyais Mimi. Nous faisions l’amour, je crois. Je sais bien que par mon incompétence pour aller vers les femmes (ou filles) me vaut une connaissance très limitée. C’est à ce moment que Miyavi me réveilla. « Viens, il faut partir. »

Vint le jour de la création du clan Mortem. Le clan d’Amadeus von Nocturnal.

Giran. La ville la plus connue. Miyavi et moi arrivions afin de remplir une charte de guilde. Nous nous sommes inscris dans les registres d’Elmoreden. Mortem. En souvenir de Mimi. Un clan puissant, qui n’aura peur de personnes, qui abritera tous les vengeurs et autres tueurs en quête de récompenses.

Octobre. Le fils de Zaken le pirate. C’était un jeune homme mince, horné d’un tricorne et d’un manteau noir dans lequel il cache ses armes. Sa spécialité : les armes à feu. Fabriquées, ses armes à poudre sont assez précises qu’elles peuvent toucher un homme au cœur à 100 pas. Etant riche, Octobre se vit offrir l’enseignement du maniement des armes par un maître nain.

Ces deux là débarquèrent dans Goddard, en pleine journée. Là, je me trouvais assis, à enchanter des armes pour Miyavi. Ces soudaines apparitions dans ma vie ne me troublèrent pas plus que ça. Je sentais que Miyavi, debout, les bras croisés à son habitude, regardait les deux intrus. Octobre prit la parole :

« J’ai entendu dire que c’était votre ville ici.

-En quelque sorte, oui. Personne n’a réussi à la reprendre, répondu Miyavi. »

Le sourire d’Octobre me glaça le sang. Un sourire glacial, il semblait être un géant à côté de moi. Son aura me renseignait largement sur la personne.

« J’ai aussi entendu dire que vos têtes sont mises à prix. »
Je m’arrêtais. Octobre souriait toujours. Je lui demandais de combien était la récompense. Il me répondit : « Assez pour m’offrir Mimi. »


« Tu crois vraiment que je suis un pauvre gosse sans défense ? Et de quel droit peux-tu parler de Mimi comme ça ? »

L’atmosphère changea. Octobre ne souriait plus. Il semblait tellement sûr de lui, que je j’osais lui mettre un coup d’épée, ramassée à terre au hasard. Il esquiva mais d’un mouvement sortit deux revolvers. Je sentais la poudre. Deux coups furent tirés et il recommença à sourire lorsque je tombais.

Nocturnal tomba à cause des coups de feu. Je pris mon arc et tirait une flèche vers la tête de cet immonde personnage. Il l’a rattrapa au vol. L’instant d’après, j’étais sur lui : un vieux piège à la con, il a cru que je pensais le tuer à l’arc…A vouloir arrêter la flèche, il n’avait plus qu’une main et donc un revolver de libre. En m’élançant, je criais. Les poings en avant, rien ne pouvait m’arrêter. Un « aura flare » de Nocturnal m’envoya en l’air et j’atterrissais à quelques mètres plus loin. Dans les vapes, je regardais Octobre. Je croyais l’entendre :

« Hahaha alors comme ça, Nocturnal a fini de faire sa sieste ? Ta maman n’a pas souffert de tes cris ?

-NE PARLE PAS COMME CA DE MA MERE ! »

Nocturnal hurla. Sa voix me rappelait celle de Theo…de Theo… Sa voix, mais aussi son assurance, sa volonté de tuer.

C’est alors une abomination qui se déroula. Nocturnal laissa éclater sa fureur contre Octobre. Toujours l’épée au poing, il étrangla Octobre, depuis le toit d’une maison proche. Octobre ne souriait plus du tout. Il avait peur. Nocturnal continuait de le soulever.

« On ne parle pas des gens comme ça ! Ni de Miyavi, ni de Mimi, ni de ma mère, même si je la hais, même si je la déteste, et même si c’est elle qui m’a condamné à toute cette violence !

Crois-tu que je pourrais contenir une telle rage contre les autres et contre mes parents ?

Pourquoi faut-il tuer des gens pour qu’on t’écoute ? Pourquoi faut-il la haine, pourquoi faut-il des pleurs ? »

Je me relevais et observais ce petit morveux qui avait laissé exploser sa fureur, et je compris bien des choses sur lui à cet instant, dans la grande histoire de Nocturnal. Même s’il n’a que 17 ans, il a vécu plus de choses horribles que la plupart des criminels.

« Pauvre merde de fils de Zaken ! J’ai tué ton père, et tu viens me parler de parents ?

Tu crois que c’est parce que mon père me battait pour rien, qu’il m’abandonnait en forêt pendant des heures, que je n’ai pas le droit de garder ce passé ignoble sous silence ?

Et moi, mes pleurs, mes cris, qui n’ont jamais trouvés de réponses ! Quand je vois toutes ces merdes dans ce putain de monde pourri, je me rends compte que la chance des gens est gaspillée pour des CONNERIES ! Là ! Je la tiens ma haine ! A BOUT DE BRAS !

Je n’ai qu’un geste à faire ! Qu’une pensée à avoir ! ET TU CREVES ! Tu es accroché à ma vie et tu crois pouvoir dire que tu mérites de vivre ? Il n’y a que les forts qui restent ! »

Octobre tomba. Sa tête roula, laissant une traînée de sang sur plusieurs mètres. Elle tomba dans les escaliers de Goddard. Dans toute la ville, on pouvait voir la haine de Nocturnal jaillir de son corps comme des flammes. Celui-ci descendit du toit et frappa de toutes ses forces sur le corps d’Octobre avec son épée. Nocturnal tomba en arrière après s’être relevé, et ne bougea plus. Lorsque je m’approchais, je pensais le voir pleurer (bien que sans yeux...) mais il ne garda que son visage et ses « yeux » au travers de son masque tournés vers le ciel.

J’entends une sorte de musique dans ma tête. Elle s’intensifie. Des violons, puis un piano. Theo...Ta musique me donne envie de tuer. Le ciel est bleu. Les oiseaux chantent. La tête de Miyavi apparaît. Le soir, Miyavi fit un feu à l’écart de la ville. Nous mangions des petits animaux et du pain.

« Nocturnal, qu’est-ce qu’il s’est passé dans le puits lors de ton exécution ? me demande Miyavi.

- ... » Je ne savais pas quoi répondre. Comment raconter un cauchemar ? Un cauchemar qui m’a rendu aveugle ? Qui m’a prouvé la trahison de mes propres parents ?
Ce cauchemar qui continue même éveillé...

Pourquoi personne pour me réconforter ?
Pourquoi suis-je toujours seul ?

Mimi, où es-tu ?

Le jour suivant, Miyavi et moi partions pour l’Ile Parlante. L’île natale des humains.

Toute l’armée humaine était à notre recherche. C’est à ce moment que je me rendis compte de l’égoïsme de Miyavi :

« Nocturnal ! Il faut que tu t’arrêtes ! Tes conneries vont nous tuer ! Regarde qui se met devant toi ! » me hurla-t-il. Mais je ne l’entends plus. J’ai cette musique dans ma tête. Le voilà lui aussi contre moi. Qu’importe. Ils périront tous. Même lui.

Fini le monde trop cruel.

Je me tenais sur le bord du quai. La flotte de guerre va envahir l’Ile Parlante, et moi je serais là. Lorsque les premiers bateaux arrivèrent, j’entendais le son des cornes de brume.

Le vent se leva. Comme par magie, de plus en plus fort.

Je n’ai pas peur car j’ai cette musique dans la tête. Je sais que Theo est avec moi.

Avec ou contre moi, je vais aller péter la gueule de ce petit morveux. Il se tient face à la mer, sur le quai. Il observe tant qu’il peut l’horizon depuis plus d’une heure. Alors le premier bateau arriva. Je sais que Theo est avec lui.

Une forme apparaît devant Nocturnal. Une sorte de boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:10

La boule se transforma en cercle de feu quand il fit un mouvement. Ce cercle traversa la mer, l’écartant en vagues imposantes sur son passage.
Le bateau continue d’avancer. Pris de stupeur, les soldats sautent du bateau et nagent le plus loin possible.

Là, une explosion et le navire disparaît, et les vagues formées engloutissent les nageurs.

Une autre boule se forme devant Nocturnal. Je cours vers lui et il tourne son visage vers moi.

Je ne lui veux pas de mal mais je commence à le frapper à coup de poings.

Au début, il se demanda sûrement pourquoi je le tuerais. Je craignais l’instant où il riposterait. C’est le coup dans ses côtes qui le réveilla.

J’ai mal. J’ai mal. J’AI MAL ! MAL ! MAL !

Miyavi me frappe. J’ai mal, autant au cœur qu’à mes côtes. J’ai mal pour Mimi.

J’ai mal pour Miyavi.

Il se tient les mains en signe de protection. Je lance un sort et il encaisse prodigieusement bien. Je recommence, et il ne fait que reculer sans tomber. J’ai mal pour les coups qu’il m’a donnés. Je m’évanouis.


C’est Mimi qui me réveilla.

J’ai fais un rêve pendant mon coma. J’ai plutôt fais un cauchemar. Mimi mourrait. Mais cette fois je vis exactement le visage de son assassin : Miyavi.

Mimi me sourit. Je crois. Je sens son souffle. Pourquoi ? Comment ?

Elle n’est pas morte ? Je dois être mort. Ou dans un autre cauchemar. Je tends les bras vers « elle ». « Elle », celle que j’ai rêvé et que je veux chérir, aimer. Mais mes bras sont trop courts. Je tombe. « Elle » devient blanche, et lointaine. Je comprends. Je tombe dans un gouffre sans fin. Noir. Noir comme ...

... comme l’eau du puits de mon exécution.

Je ne peux plus respirer. Je ne vois rien, mais je le sens. L’eau est froide. J’ai peur.

Ce coup de Miyavi m’a tué ? Je m’enfonce de plus en plus.

Quelque chose me frôle. Cette chose, je la connais ! Je revis ce CAUCHEMAR !

NON ! NON ! Ca paraît tellement réel ! Je manque de souffle et ma magie est inopérante !
La chose me mord la jambe. Je cris ! Je CRIS ! Et une voix dans ma tête me dit Crie ! Jusqu'à ce que tu sois toi-même !Crie ! Même si c'est tout ce qu’il te reste !Crie ! Même si ça fait mal ! C’est la voix de Theo ! J’ai peur. J’ai mal.

Quelque chose me tire de mon enfer liquide. Je me laisse porter.

Je me retrouve alors sain et sauf, avec une impression de déjà vu. Je vois !

Dans mon cauchemar je retrouve la vue ! Et là, je reconnais l’école. L’école et ses 392 élèves.

Ce souvenir me tue, me fatigue. Je revois la scène pour laquelle j’ai été accusé et aveuglé. Je me vois. Ce jeune homme taciturne et solitaire. Il subit des moqueries d’autres élèves. Il se lève. Je me souviens.

Pour entrer dans l’école, il explose la porte. Je me vois le faire. Par la pensée, il le fait. Les mains et bras tendus le long de son corps, il arrête le temps lors de l’explosion. Tout le monde le regarde, certains rient. Le chaîne massif de la porte est encore en suspension.

Mon double s’avance vers le groupe d’étudiants qui rient de lui. L’un d’eux s’enflamme et hurle de douleur. Ses deux autres compagnons le regardent, de terreur, en train de mourir. L’un d’eux est un Spellsinger, une classe de mage qui manie l’eau. Celui-ci tente bien que mal d’incanter un sortilège pour arrêter les flammes. Le jeune homme est à terre. Il crie, et se laisse consumer lentement sans plus jamais rien faire. Horrifiés, les autres élèves tentent tant bien que mal d’endormir Nocturnal, enfin moi, lui... Un sortilège issu d’un mot puissant enflamme toute l’aile Ouest de l’école. Les élèves fuient. Beaucoup sont déjà morts. Des professeurs arrivent alors. Je m’avance vers les élèves, qui, dos à moi, s’enfuient de peur.

Les professeurs, des mages de très haut niveau, voient les cadavres calcinés à terre. En relevant les yeux, ils voient Nocturnal.

Quatre professeurs mourront. La folie meurtrière de ce jour-là me valut alors un score de 387 tués. Je me souviens que je m’écroulais après le carnage. Puis, plus rien.

Seulement des bribes de souvenirs.

Ma mère, au tribunal, me condamnant à la mort afin de m’offrir en sacrifice pour implorer le pardon, mon père, taciturne, qui ne pourra plus jamais profiter de la vie, quelques semaines après mon évasion, je le tuais et le mangeais.

J’ai mal.

Le morveux se réveille. Il me regarde de ses orbites vides. Son masque est déchiré.

« Salopard ». C’est tout ce que je récolte comme remerciement pour l’avoir aidé à survivre. Faut dire que j’ai dû me taper la moitié de l’arme de l’autre crétin de roi humain. Pas foutus de tuer quelqu’un à 200 contre un ...

Nocturnal se replonge dans son coma.

« Tu sais que c’est moi qui l’ai sauvé du puits lors de son exécution ? »

Cette voix vient de derrière moi. Je la reconnais.

« Bonjour, Theo. Qu’est-ce que ça fait d’être le double de Nocturnal ? Tu as fait comment pour sortir d’un corps et de devenir bien réel ? Hein ?

- Ecoute. Tu n’étais censé le savoir, mais, oui, je suis Nocturnal. Non, je ne suis pas réel. »

En me relevant, je regarde une dernière fois Nocturnal endormi sur le pavé de Goddard.

En me retournant pour parler à Theo, il n’est plus là. Nocturnal non plus.

Leurs deux corps, leurs deux esprits, ont disparus.

J’erre sans fin dans le pays. Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal. L’absence de Nocturnal ou le retour de Theo.

J’aime cette petite musique. Légère, mais pourtant si lourde par sa présence dans ma tête. Je crois qu’elle réagit comme moi, et vice et versa. Peut-être qu’elle est là exprès ?

Pour me dicter ma conduite, ma vie ?

Il faut que je joue. Le seul pianiste que je connais se terre dans l’ombre du monastère de la cité de Rune. Son nom est Frintezza.

Pendant quelques jours, je traverse la terre belle et fraîche des elfes. Je cherche Miyavi.

Parfois, il se plaignait pour un rien, mais sa volonté est bien développée, et fixe, rien ne peut le faire changer. Il n’a peur de rien, de personne. Je pense.

En passant dans les territoires elfiques, je tombe sur un tombeau. Je repense à Mimi. Ma jolie rousse. Qui m’a été arrachée. J’aurai pu la chérir, l’aimer le mieux possible.
Peut-être que la révélation du visage de son assassin est une déformation de la réalité ?

Je suis tellement perdu que j’en oublie l’endroit où je suis. Le tombeau de Shilen.

La déesse elfe noire de la mort.

Peut être que c’est ça, la fin de la musique dans ma tête. Elle me permet de me calmer. Mais lorsqu’elle se coupe, je deviens silencieux, associable et extrêmement énervé. C’est comme les chaises musicales, mais à l’inverse. C’est lorsque la musique s’arrête qu’il faut courir.
Parfois je me dis que je suis un enfant à problèmes. J’ai tué mon père, j’ai tué ma mère, et quelques centaines d’autres personnes dont je n’ai rien à foutre, et tout cela sans aucun regret.

J’adore cette musique.

Je me tiens debout devant ce tombeau. La peur me dit de ne pas entrer. Ma haine aussi.

Qui sait ce qu’elle peut faire ? Même si elle est morte, ça reste une déesse.

J’ai trouvé un super moyen de savoir quand je peux tuer quelqu’un sans faire exploser ma colère. Avant, je m’énervais parce qu’on me coupait dans ma musique. Mais j’ai trouvé le moment où je peux l’arrêter. C’est l’escalade dans les notes, c’est l’escalade dans la violence. La note mortelle, la note de la mort, la mort de la cible. Elle a bon goût, une bonne odeur, une bonne acoustique, et je la sens dans mes veines, quand vient le moment de tout péter.

Je trébuche sur une putain de pierre. C’est une main douce et féminine qui me fera relever si vite.

« Bonsoir ! Je m’appelle Nokura. Tu t’es perdu ? Tu saignes au genou !

- Je...Quelle voix magnifique. »

Elle rit. Son rire me perce, me traverse, j’adore...Un rire aigu d’une ...

« Je suis une elfe noire ! Tu as dû t’en douter ? Non ? Et c’est quoi ton nom ? »

Elle me questionne sans relâche. Je lui réponds que mon nom est Amadeus von Nocturnal.

Je sens son parfum, je sens son corps, je sens sa douceur, je sens qu’elle froid. Quelle idée de porter une jupe aussi courte dans ces régions montagneuses aussi ?

Je la suis.

Je me sens moins à l’aise sur le toit de ma main dans le village des elfes noirs. Je scrute l’entrée. Tiens ? Voilà ma sœur, avec ...

La caverne est grande, et Nokura me tient par le bras. Mais cette impression de distorsion dans ma vision me rappelle soudain, un souvenir qui me laisse imaginer le pire.

Comment a-t-il pu cacher ça ?

Je saute à terre.

« Nokura ! Tu fous quoi avec Nocturnal là ? Tu ne sais pas qu’il est recherché partout ?

- Je ne savais pas ! Mais comment tu le connais ? questionna-t-elle.

- J’ai essayé de le tuer. Mais le respect que je lui porte me l’a empêché et je l’ai laissé dans le coma. »

Mon petit morveux de Nocturnal regarde vers moi, et me fait penser qu’à tout moment je peux finir en steak grillé ou en je ne sais pas quoi.

« Nokura. Rentre. Maintenant.

- Très bien.

- C’est une affaire entre lui et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:10

Ca y est ! La note de la mort, c’est le « do ». Je m’en souviens. Miyavi me regarde. Je ne perçois rien en lui. Je le croyais émotif mais rien ne s’échappe. Son aura reste pour moi noire et absente de forme. Nos « yeux » se rencontrent.

Miyavi laisse échapper une larme.

« Mon Nocturnal ! J’ai eu si peu d’espoir de te revoir en forme ! »

Il m’agrippe et m’enlace. J’ai l’air d’un nain dans ses bras.

« Viens, je vais te présenter à ma famille. »

Ma bonne humeur est justifiée. J’entends ma musique préférée. J’ai une envie soudaine d’aller à ...

« Cruma Tower, tu connais ça Nocturnal ? »

C’est Nokura qui demande.

« Non, jamais entendu parler, mais j’ai la vague impression d’y être allé, lui répond-je.

- C’est une grande école de magie. L’un de nos professeurs y vit même !

- Tu étudies là-bas ? Tu as appris quoi ?

- La magie noire.

- Comment s’appelle ton professeur ?

- On l’appelle Monsieur Theo. »

La surprise se lit sûrement sur mon visage. Miyavi n’avait rien dit. Je posais une dernière question :

« C’est dans la jungle ta tour ?

- Oui, dans la jungle, dit-elle d’une voix douce.

- Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça ne m’étonne pas. »

La maison de Miyavi est grande et accueillante. Je m’endors. C’est le deuxième rêve érotique que je fais. Mais cette fois, avec Nokura.

Oserais-je un jour lui avouer ?

Pour qu’enfin elle comprenne ?

Pour que moi-même je comprenne ?

Pour que quelqu’un s’attache à moi ?

Pour que quelqu’un m’aime ?

Je ne suis pas en mal d’amour, je suis en manque d’affection, peut-être dû au manque d’affection lors de toute ma vie ?

Je me souviens de Mimi. Elle ne vivait que pour ses amis. Que pour son art de l’épée, et de l’arc. Alors que Nokura, c’est plutôt la grande aventurière !

Pour en revenir au clan formé, il y a quelques semaines. Miyavi et moi recrutions ceux qui le méritaient. Aucun pré requis, hormis celui de savoir comment tuer.

Dans le clan, se trouvent à ce jour :

- Solyhan, elfe noire, prêtresse de Shilen.

- Nylah, elfe noire, guerrière de type double lame.

- Dean, humain, fort, une classe hybride, étant un paladin ayant sombré dans le meurtre. Sa puissance au corps à corps est incontestable et il est entièrement dévoué au clan.

- Line, une humaine nécromancienne.

- Swell, un elfe puissant, le meilleur Spellsinger du monde, abandonné par son père. Très jeune il a dû se débrouiller seul. Il développa une grande capacité mentale.

Et bien sûr, Miyavi et moi.

Dean était un paladin. Toujours en quête de Lumière, il s’est résolu un jour à tuer toutes les viles créatures qui se mettraient sur sa route. On raconte qu’il aurait, machinalement, tué un groupe d’enfants qui jouaient. C’est dans la folie que je le récupérais.

Avec le clan, un jour, nous le cherchions. Depuis plusieurs semaines il avait disparu et sa dernière apparition fut à l’entrée du repaire d’Antharas. Nous marchions depuis des heures dans ce labyrinthe de pierres. Jusqu’à ce que des cris nous interpellent : un groupe de succubes extrêmement dangereux formaient un cercle autour de Dean. Muni d’un bouclier et d’une armure en acier, il ne craignait presque rien. Presque rien. Lorsque nous arrivons, il tombe et meurt.

Les corps des succubes encore brûlants, nous approchons du cadavre de Dean. Solyhan le « réveilla » comme elle dit.

En me voyant, Dean s’agenouilla et retourna au combat.

« Il continuera à tuer tant que tu ne lui diras pas d’arrêter.

- Je sais, Line. Ca suffit DEAN ! »

Celui-ci s’arrêta sur place, les cadavres encore fumants autour de lui.

« J’ai le plaisir de vous annoncer que nous détenons le château de la ville de Dion ! » dis-je à ce moment-là.

Et tous s’exclamèrent gaiement.

Pendant la nuit, avec Miyavi, nous avions attaqué le château. Pas n’importe lequel d’ailleurs, celui de Dion, l’un des plus convoités.

La paix s’installa peur à peu entre les autres clans, alors que nous, les Mortem, étions constamment attaqués par toutes sortes de groupes.

Le principal groupe auquel nous avions affaire était celui de Tibo et de son père Vignous. Le clan des Celtes. C’était un clan assez puissant, mais dont la jalousie et la cupidité le rendait peu fiable. Certains s’étaient joints à ce clan dans l’illusion d’une force qui restera au niveau de la terre. Le clan de Tibo possédait Giran. Les taxes étaient gonflés à un tel point que la plupart des rues étaient désertes, à part les quelques pigeons étrangers de l’ancien clan de Sreeta Peka.

Un jour, un groupe de ce clan arriva à Goddard, que nous convoitions, mon clan et moi. Tibo me regardait d’un air complètement abruti. Issu du viol d’une elfe noire par un orc ignoblement laid, il semblait toujours chercher la perfection, quitte à copier Miyavi et même tout mon clan. Une bagarre éclata entre le groupe de Tibo et celui des étrangers.

C’est avec plaisir que je répondis à l’appel d’aide des étrangers.

Ce cinglé de Nocturnal vient de détruire le clan de Tibo. Du moins une partie. Le groupe qui venait de se pointer à Goddard est complètement défoncé. Je crois que ce petit con de Tibo s’en est sorti, mais tout le reste gît sur le sol. Tous comme les étrangers.

Des fois je me demande si à cause de mon écriture quotidienne je ne vais pas lâcher. Je crois que je ne suis pas assez drôle. Je sais bien, c’est Swell qui me l’a dit.

Un journal fut retrouvé dans le bateau "La fleur d'ébène" après son arrimage sur un quai de l’Ile Parlante. Se tenait à côté le cadavre d’un homme qui semblait être le capitaine. Le sang coulait, le cadavre déchiqueté avec violence n’avait plus de bras, plus de jambes et les yeux étaient arrachés. Ceci est la dernière page.

"Lors du voyage pour Elmoreden, notre navire qui voguait à 12 nœuds s'arrêta en pleine nuit, toutes voiles dehors. Ce jour là, en plein océan, le reflet de la pleine lune laissa entrevoir à l'équipage et moi-même des bulles noires qui remontaient à la surface.

Cette intrigue fut révélée comme étant surnaturelle, les marins étant superstitieux.

Une légende à propos de vampires existe : lors de la pleine lune, à 1000 lieues de la terre d'Elmore, on peut apercevoir certains phénomènes étranges.

Les bulles noires s'accentuaient et nous nous étions emparés de nos armes.

Alors remonta à la surface un jeune homme à la peau blanche, dont les orbites étaient vides.

Il était inconscient, jusqu'à ce que le plus jeune des marins le toucha.

Il se leva d’un coup. Il ne disait rien, et son visage se posait sur chacun de nous. Quelle frayeur quand un jeune homme dont les orbites vides vous regarde...

Merig leva son épée, mais le jeune homme, bras et main tendus vers lui, le força à abaisser sa garde. Pendant un court instant, Merig se retira et trembla. Il dit que l'on devait à tout pris l'enchaîner en fond de cale. Il courut un peu partout dans le navire, et revint de sa couchette pour nous montrer un parchemin qu'il détenait d'avant sa vie maritime. Tandis que les autres marins enchaînaient et enfermaient le jeune humain, il décrivit l’image d’un avis de recherche.

La stupeur se lisait sur les yeux des marins. Un meurtrier à bord ? Moi, capitaine, je voulus aller réveiller le criminel et lui parler. Je me dirigeais vers la cale. Le petit ne bougeait pas, le dos collé au mur, la tête rabattue vers sa poitrine. Il prononça mon nom :

Mistral...Mistral...Pourquoi ? Que t'ai-je donc fait ? As-tu peur de moi ? Hum...

Je pris mon courage à deux mains et lui demandait : Comment te nommes-tu petit ?

Je m'appelle...Amadeus von Nocturnal.

Ce nom me rappelait vaguement quelque chose. Il resta muet pendant un court instant et lorsque je me retournais pour monter sur le pont, un bruit, puis plus rien ne reliaient les chaînes... Elles avaient fondues. Je me posais dans un coin pour écrire ceci.

J'eu peur un moment, et quelque chose m'agrippa par derrière venant du haut.

Un coup sur la tête m'assomma, et lorsque je me réveillais, je me retrouvais dans cette cale, à mon tour enchaîné. Le jeune meurtrier me regarda depuis l'ombre.

Le jour se lève, disait-il, mais je t’en prie, continue d’écrire ce que tu vis.

Il m'envoya un carnet et une plume ainsi que de l'encre rouge. Rouge ? Du sang !

Il remonta vers le pont, mais lorsqu'il referma la trappe, du sang coula par les failles du bois.

Le vampire me laissa quelques jours où quelques semaines ici, m'apportant pourtant à manger et à boire. J'ai peur pour ma vie.

Ce gamin est immonde, il m’emprunta mon couteau. Cette chose, je ne l’oublierais jamais.

Il porta la lame à ses paupières, et les découpa afin qu’elles ne le gênent plus. On voyait ses orbites vides sans que les paupières recouvrent parfois ces trous noirs.

Pendant quelques minutes, il cria. De douleur, j’espère, et son cri était affreusement mortel.

J'écris sûrement mes dernières lignes, mais ce morveux m'agace, il chante à tue-tête un air qui me fait froid dans le dos, alors que je l’entends de plus en plus fort. La trappe s'ouvre, la lumière m'aveugle. Ma bougie s'éteint lorsqu’il s'approche de moi en riant.

J'ai peur, il me regarde *écriture vive, cernée de gribouillages* j'ai peur, j'ai peur, il rit, il s'approche, il s'approcheeeeeee... »

Le navire fut retrouvé vide. Sauf le cadavre du capitaine, qui gisait dans la cale, le journal à la main. Les membres de l’équipage ne furent jamais retrouvés.

Flashback

Je me réveillais au centre d’une pièce à l’architecture semblable à celle des églises gothiques. Je ne me sentais pas bien. J’essayais d’ouvrir les yeux, mais j’ai dû me rendre à l’évidence qu’ils n’étaient plus là. Ma haine se mêla à ma douleur. Je connaissais la raison de ma cécité. Mais d’une certaine façon, je ne ressentais rien physiquement. Comme vide, en absence de sentiments. J’allais être seul dans mon esprit dont les « portes » sont à présent fermées. Jusqu’à ce qu’un souffle chaud m’atteigne au visage. Je le sentais et de peur, je demandais : « Qui est là ? »

Dans un premier temps, personne ne me répondit. Je me questionnais sur mon sort, et, en me demandant une énième fois « pourquoi »...

« Parce que tu es un peu trop jeune pour crever. » me répondit une voix douce.

« Qui êtes-vous ?

- Je suis Theo. »

Au moment même où il prononça son nom, il m’apparu en aura blanche dans mon univers noir.

« Vous êtes un dieu ? osais-je demander.

- En quelque sorte, oui. »

Je sentais son sourire. Il m’apparaissait comme un humain de mon âge. On aurait dit un miroir tellement il me ressemble.

« Tu sais, c’est moi qui t’ai sauvé.

- Comment ?

- Lors de ta condamnation à mort, dans le Puits, j’étais là. Au fond. J’attendais.

- Vous auriez pu intervenir plus tôt, pour sauver mes yeux.

- Ecoute Nocturnal. Tu as tué trop de gens pour que je te fasse une faveur. »

Je ne répondis pas.

« Ils vont jouer un rôle pour ma vie ?

- Leur absence te renforcera. »

Je le sentais approcher de moi.

« Vois-tu, il y a deux types de force. L’une, est celle de la volonté, et l’autre est celle de la colère. Si tu le veux, tu peux améliorer ces forces et les contrôler en même temps.

Je vais te donner la vie, en quelque sorte. »

Je sentais un vide en moi.

« Qu’est ce que tu m’as fait ? Tu n’es pas un dieu ?

- Si. Le dieu de TA souffrance. J’ai existé au moment où tu as voulu un dieu pour te secourir.

Maintenant, tu es une pauvre merde. »

De rage, je courus le plus loin possible de mon bourreau. J’arrivais à un ponton. Une barque y était attachée. Je trébuchais et tombais dedans.

Mon transport partit à la dérive, là, à coup de poings acharnés, je détruisis le fond de la barque.

Dans la nuit noire, je sentis le contact de l’eau.

Froide.

Glaciale.

Meurtrière.

Je coulais.

Je me réveillais au centre d’une pièce à l’architecture semblable à celle des églises gothiques.

Theo me regardait ; je crois. Je sentais sa présence en moi.

« Nocturnal. Suis-moi.

- Où allons-nous ?

- A Giran. Rencontrer ton avenir. »

Pendant trois jours, nous avons traversé la moitié du continent. Une ville immense se mouvait dans mon intra vision. Mais à partir de là, mon esprit devint sombre. Une hallucination ? Je sentais quelque chose d’immense, de puissant. Cette chose parla.

Une voix terrible, avec pourtant une touche féminine.

« Salut Theo. Comment vas-tu ?

- Bien, bien. Je te présente Amadeus von Nocturnal. C’est un magicien qui sort juste de l’école de magie d’Einhosant.

- M’étonnerais, vu le nombre de morts là-bas.

- C’est lui qui a causé tout ça.

Le silence qui suivit ne m’indiqua pas grand chose. J’entendais leur deux voix chuchoter.

« Bien, bien, dit Theo.

- Theo, demandais-je, c’est qui lui ?

- C’est Miyavi. Ton mentor. »

Quelle stupéfiante déclaration ! Mon mentor ! Un elfe noir !

« Ce n’est pas tout, je suis là pour autre chose. Viens, Nocturnal, on va te choisir de nouveaux vêtements et une arme. »

Theo me proposa un assortiment de tissu et autres, au toucher, ils étaient parfois doux, ou râpeux...

« Ca, c’est du karmian. Il me donna une étoffe que je « voyais » vert, d’un vert magique.

- Et ça fait quoi ?

- C’est un habit qui vient du Darshan, au-delà des terres d’Aden. »

Il me le reprit et me donna un autre genre de tissu.

« Ca, c’est du demonic. »

A partir de ce moment, le « tissu » sembla réagir à mon approche.

« Bien, bien ! Ca améliore la puissance, ça ne m’étonne pas qu’il réagisse comme ça.

Voyons l’arme. »

J’entendais le son d’une bonne dizaine d’épées et de bâtons en bois tomber à terre.

« Pourquoi utiliser une épée ? Un mage ça lance des sorts non ?

- Et quand tu n’as plus de mana ?

- De mana ?

- Une énergie vitale en chaque individu. Sa présence est plus ou moins influencée par la force mentale de la personne.

- Je n’ai jamais été à court de mana alors.

- Ah ouais ? On va voir. »

Theo lança un sortilège. Je l’entendais incanter. Comme je ne bougeais pas, il lança toute sa puissance dans le but d’absorber mon énergie.

Au bout de longues minutes, il montra des signes de faiblesse alors que je ne sentais rien. Theo voulait me faire réagir. Il s’usait. Il disparut.

Voici comment finit la première partie de l’histoire de Nocturnal, et de Miyavi.

(Je mettrai la couleur demain car la je suis vraiment crever ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:36

Vlad qui etait comme a son habitude sur la falaise senti une force etrange.

Tien l'esprit de l'air c'est enfin reveiller.

Oui maitre je le sens mais il n'est pas aussi fort qu'avent.

Ho mais attend quelque jour qui la retrouve et tu vera, bon peut tu trouver dans quel corp et il enfermer ?

Oui maitre il se trouve dans le corp du chef de l'Akatsuki nommer Sakon/Ukon.

Vlad rester perplex car l'esprit de la terre l'intersser mais son porteur etait bien trop puissant pour lui voler, il fallait quand meme qu'il aille voir çe fameux Sakon/Ukon.
Vlad s'envola en direction de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:36

Vlad marcher tranquillement dans la foret, il fesait chaud se jour ci et Vlad avait mal dormie.
Il avait rever de Serpent toute la nuit, et il vit un homme dans son reve, un prenomer Gaara, avec plein de ninja a son service. Il ne comprit pas trop se reve mais il pensa a ça tout le temp.
Il continua de marcher avec le Spirit of fire qui l'accompagner, au bout d'un moment il remarqua une sort de petit coffre cacher dans un arbre, il le prit et un petit cobra tomba de l'arbre avan de s'enfuir, Vlad ouvra le petit coffre et il i decouvrit setp bague avec des Cobra representer dessus.

Vlad ne comprit pas ce que c'etait ou si sa avait un raport avec son reve. Il esseya une des bague, apparament il avais prit la bague de se fameux Gaara, a peine il l'eu mit que plein de chose apparu dans sa tete, enfaite ces chose etait l'histoire de Gaara...Maintenan Vlad savait qui avait etait ce Gaara et ce qu'il avait fait, il alla donc dans l'ancien repere des Cobra grace au souvenir de Gaara, il arriva dans la salle et s'installa dans l'ancien fauteuille du chef des cobra et il pensa qu'il devait reprendre ça place mais pas pour faire le mal au contraire.

Vlad etait a present le nouveau chef des Cobra et il devait recruter 6 autres membre, sa quete avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:27

1er entrainement de la journée
Il fait:

1000 sauts a la corde

Puis il donne 1000 coups de pied

Puis il fait 1000 tours du village

Ensuite,un entrainement au chidori

Il donne 1000 coups de poing

Puis un entrainement au zampakuto

Ensuite un entrainement au shuriken

Puis pour finir un entrainement au kunai.

+1000
Ensuite après avoir pris un peu de repos,il s'y remet et fait:

2ème entrainement de la journée

1000 sauts a la corde

Puis il donne 1000 coups de pied

Puis il fait 1000 tours du village

Ensuite,un entrainement au chidori

Il donne 1000 coups de poing

Puis un entrainement au zampakuto

Ensuite un entrainement au shuriken

Puis pour finir un entrainement au kunai.

+1000

Il prend une petite pause et par le même moment il mange le pique-nique qu'il venait de préparer juste avant de venir.Après avoir fini de manger, le jeune shinobi se remet à son entrainement.Il fit alors:

3ème entrainement de la journée

1000 sauts a la corde

Puis il donne 1000 coups de pied

Puis il fait 1000 tours du village

Ensuite,un entrainement au chidori

Il donne 1000 coups de poing

Puis un entrainement au zampakuto

Ensuite un entrainement au shuriken

Puis pour finir un entrainement au kunai.

+1000

Tout épuisé et presque entièrement vidé de son chakra, Kenjakûu voulait absoulument terminé le 4ème entrainement et c'est pour cela que rempli de détermination,il s'y remet et fait:

4ème entrainement de la journée

1000 sauts a la corde

Puis il donne 1000 coups de pied

Puis il fait 1000 tours du village

Ensuite,un entrainement au chidori

Il donne 1000 coups de poing

Puis un entrainement au zampakuto

Ensuite un entrainement au shuriken

Puis pour finir un entrainement au kunai.

+1000


Total : +4000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaise Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord de la falaise [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: