| Inscriptions aux catégories | |
|
+35Hakkyou Tokiya Dao Hyûga Mandara Uchiwa Kurayami Kitai Yûgata Kino Yashamaru Kimitsu Aika Hayano Sesshômaru Tamekaze Nara Ino Yamanaka Angel Hyûga Sarashi Urashima Hitoshi Kurosu Yume Shishi no Dranzer Zenos Arashi Natsuko Hyûga Seishin Namida Vegeta Shishiza Monzeamon Kiryû Seishirô Kiryû Hishigi Asakura Ryo EXUchiwa Itachi Ebizô Sabaku no Kankurô Akasuna No Sasori Yukishiro Enishi Tetsuo Makoto Sakon/Ukon fdsfds Yahiko Ineta Kazeshoshi Kyûbi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Dim 18 Nov 2007 - 21:13 | |
| J'ai oublier :
Shinobis du meilleur clan { Hyûga } Catégorie Sôke !
je tient a ce qu'elle en fasse partit>.< | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Dim 18 Nov 2007 - 22:34 | |
| Moi je m'inscrit dans meilleurs ninjas^^ | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Dim 18 Nov 2007 - 22:35 | |
| Je voudrais m'/inscrire dans les categories: Meilleur Role Playeur (on m'a plebiscité et je remets mon nu d'or en jeu^^) Meilleur ninja (j'avoue que je n'ai pas compris le critere de selection^^) Meilleur arbitre (même si je n'ai pas arbitré depuis des lustres j'ai quelques bons combats à faire valoir) Meilleur clan: Rokusho (Rokusho jusqu'au bout quoi^^) Meilleur PH: Okaigan/Controle de l'encre. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 11:01 | |
| mouhahahahahaha certaines inscriptions me font mourir de rire... ça m'a mis de super bonne humeur pour la journée entière. Je pense sincrement qu'il manque la catégorie du boulet d'or ^^ Vous devriez la rajouter!
hum, enfin bref, vu que le flood es interdi ici je vais faire mon inscription...
Shinobi d'or du meilleur administrateur : heu... nan je peux pas je crois bien
Shinobi d'or du meilleur modérateur: heu... la non plus et de toute façon j'aurais été classée dans le pire modos XD
Shinobi d'or du meilleur arbitre: tiens ça je pourrais mais ça vaut même pas la peine de m'inscrire car tous ceux déjà inscrit sont meilleurs que moi... alors non plus!
Shinobi d'or du meilleur village : Si Kiri n'est pas élu le meilleur village je pique une crise ^^
Shinobi d'or du meilleur clan: J'ai pas de clan alors toujours non...
Shinobi d'or du meilleur Pouvoir Héréditaire : Bah j'ai vu les dernère catégories et celle- là et la seul peut-être envisagable...
Shinobi d'or du meilleur Ninja: Pas la peine de rêver...
Shinobi d'or du meilleur Role Playeur : Dans mes rêves les plus fous...
Shinobi d'or du meilleur Graphiste: hahaha je crois vraiment pas là ^^
Bon donc en résumé, l'endroit ou je m'inscrit est Shinobi d'or du meilleur Pouvoir Héréditaire avec le Tyokuuji (Fallait bien que je m'inscrive quelque part sinon ça aurais été du pur flood^^) | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 17:12 | |
| je m inscrit à ces catégories :p - Shinobi d'or du meilleur arbitre - Shinobi d'or du meilleur Pouvoir Héréditaire : démon des flammes des ténèbres / imcompatibilité - Shinobi d'or du meilleur Ninja ( je reve xd ) - Shinobi d'or du meilleur Role Playeur ( je reve Xd même si j ' ai bien progressé mais je tente quand meme ^^) Shinobi d'or du meilleur clan (le chef doit inscrire son clan) : organisation Shinigamis ( même si c ' est po un clan :p ) Je m ' inscrit aussi au meilleur tacticien ^^ quoi y ' a pas la seule catégorie ou je peux rivaliser >.< PÔ JUSTE >.> | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 19:05 | |
| j'ai pas été mis dans les catégories que je veux peux-tu m'inscrire Kyûbi, ? | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 20:52 | |
| J'ai oublier moi aussi, je m'inscrit en temps que meilleur clan avec le clan yuuichi (branche hakkai). Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 21:15 | |
| Ino--> Je m'en suis occupé. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 21:22 | |
| - Hiei Hyûga a écrit:
- je m inscrit à ces catégories :p
- Shinobi d'or du meilleur arbitre - Shinobi d'or du meilleur Pouvoir Héréditaire : démon des flammes des ténèbres / imcompatibilité - Shinobi d'or du meilleur Ninja ( je reve xd ) - Shinobi d'or du meilleur Role Playeur ( je reve Xd même si j ' ai bien progressé mais je tente quand meme ^^) Shinobi d'or du meilleur clan (le chef doit inscrire son clan) : organisation Shinigamis ( même si c ' est po un clan :p )
Je m ' inscrit aussi au meilleur tacticien ^^ quoi y ' a pas la seule catégorie ou je peux rivaliser >.< PÔ JUSTE >.> on m a oublier >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 21:26 | |
| Non, je ne t'ai pas oublié... Attend un peu, c'est du boulot quand même, c'est normal que sa preine du temps... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 21:32 | |
| je m'inscris au shinobi d'or du meilleur ninja et du meilleur role player même si j'ai aucune chance mais ce qui compte, c'est de participer ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 22:24 | |
| Je m'inscris a celui de meilleur admin,j'inscris egalement le clan Uchiwa,et j'inscris aussi le Ph "Ninpo,Double Presence",mais je ne postule pas au meilleur Rp,tout simplement parce que je Rp jamais(trop la flemme)
Reclamation!Pourquoi il n'y a pas le Shinobi d'Or du meilleur surnom d'admin?Ni celui du plus gros boulet?(a ce moment la,ca sera le Shinobi de Plomb,mais bon on s'en fou ^^) | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 22:26 | |
| ni celui du meilleur tacticien >.< Xd je rajoute cette réclamation :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 22:46 | |
| {Kisame et Itachi en coeur : Et aucun flood n'est toléré ! Vous postez uniquement pour vous inscrire ! Sinon, vous aurez à faire à nous !} | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 23:49 | |
| Par contre, je souhaite qu'il y est le shinobi d'or du meilleur shinobi de son village { style Vegeta pour Kumo ect..} >.<
Ou du Meilleur Kage>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Lun 19 Nov 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Mar 20 Nov 2007 - 10:29 | |
| Je me présente aussi dans les meilleurs PH avec mon PH de l'endurence. | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Mar 20 Nov 2007 - 15:42 | |
| c'est nul y=il ya a plus des plus c** T_T j'aurai ganer
maiten moi dans le meilleur ninja j'ua pas de chance mais juste voir je termine combien | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Mar 20 Nov 2007 - 17:33 | |
| c'est illisible ce que tu écris mandara | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Mar 20 Nov 2007 - 18:06 | |
| On pourrait pas rajouté le prix du meilleur texte sur l'artbook !! Xd | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Mer 21 Nov 2007 - 7:25 | |
| Vous pourriez pas ajouter un prix pour le meilleur espoir parmis les genin. J'aurais mes chances. Sinon je m,inscrit pour le meilleur rp, meme si je sais que je gagnerait jamais, mais l'espoir fait rêver et ca c'est bon pour l'imagination et donc pour le rp. | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Mer 21 Nov 2007 - 19:04 | |
| Je m'inscris dans la catégorie "meilleur ninja" et "meilleur rp" afin de voir ce que ca donne XD | |
|
| |
Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Mer 21 Nov 2007 - 23:02 | |
| Bah je reprend toutes les categories ou était inscrit Orochimaru ^^ | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Jeu 22 Nov 2007 - 10:03 | |
| Je m'inscris aux catégories suivantes :
- Shinobi d'or du meilleur Ninja. - Shinobi d'or du meilleur Role Playeur.
Bonne chance à tout le monde en tout cas^^. | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Sam 24 Nov 2007 - 0:58 | |
| Pour moi ce sera : meilleur role-play, meilleur ninja. Bah tant qu'à y faire pourquoi pas meilleur Ph avec:"Révélation des Yeux écralates" Je garde un profond espoir^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories Ven 30 Nov 2007 - 20:42 | |
| Le genin admin, se tournant vers l'aka en souriant : et voila ! les inscriptions sont terminées ! Konan : Laisse tomber... J'crois que ça a un peu trop durer... Kakuzu : Z'ont pas tenu, la fatigue, le stresse et tout... Le genin admin, étonné : De quoi vous parlez !? Pain, en tirant sur une corde ouvrant un rideau : De ça... Le genin admin, abasourdit : ... Bon ben, j'me charge de la suite tout seul alors hein... Konan : On s'occupe de ramener ceux la à la maison Pain : Pff dire qu'on est censé dominer le monde avec eux. Kakuzu, soulevant déjà Sasori pour l'embarquer : Bon, c'est pas l'tout, mais moi aussi j'commence à être fatiguer Toute l'akatsuki s'en va, les uns portant les autres, laissant le genin admin seul...Le genin admin : Bo ben, vérouillage du sujet, les sondages vont être lancer d'ici peut, soyez patient ! Et à bientot pour la remise des prix ! Je vous rapel que les sondages prennent fins le premier janvier et que les resultats et les prix seront distribué aux alentours du 4 janvier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux catégories | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux catégories | |
|