Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Inscriptions aux catégories

+35
Hakkyou Tokiya
Dao Hyûga
Mandara Uchiwa
Kurayami Kitai
Yûgata Kino
Yashamaru
Kimitsu Aika
Hayano Sesshômaru
Tamekaze Nara
Ino Yamanaka
Angel Hyûga
Sarashi
Urashima Hitoshi
Kurosu Yume
Shishi no Dranzer
Zenos
Arashi Natsuko
Hyûga Seishin
Namida
Vegeta
Shishiza Monzeamon
Kiryû Seishirô
Kiryû Hishigi
Asakura Ryo
EXUchiwa Itachi
Ebizô
Sabaku no Kankurô
Akasuna No Sasori
Yukishiro Enishi
Tetsuo Makoto
Sakon/Ukon
fdsfds
Yahiko Ineta
Kazeshoshi
Kyûbi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:13

J'ai oublier :

Shinobis du meilleur clan { Hyûga } Catégorie Sôke !

je tient a ce qu'elle en fasse partit>.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue90/90Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue110/110Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:34

Moi je m'inscrit dans meilleurs ninjas^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue50/50Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue150/150Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:35

Je voudrais m'/inscrire dans les categories:

Meilleur Role Playeur (on m'a plebiscité et je remets mon nu d'or en jeu^^)

Meilleur ninja (j'avoue que je n'ai pas compris le critere de selection^^)

Meilleur arbitre (même si je n'ai pas arbitré depuis des lustres j'ai quelques bons combats à faire valoir)

Meilleur clan: Rokusho (Rokusho jusqu'au bout quoi^^)

Meilleur PH: Okaigan/Controle de l'encre.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:01

mouhahahahahaha certaines inscriptions me font mourir de rire... ça m'a mis de super bonne humeur pour la journée entière. Je pense sincrement qu'il manque la catégorie du boulet d'or ^^ Vous devriez la rajouter!

hum, enfin bref, vu que le flood es interdi ici je vais faire mon inscription...

Shinobi d'or du meilleur administrateur : heu... nan je peux pas je crois bien

Shinobi d'or du meilleur modérateur: heu... la non plus et de toute façon j'aurais été classée dans le pire modos XD

Shinobi d'or du meilleur arbitre: tiens ça je pourrais mais ça vaut même pas la peine de m'inscrire car tous ceux déjà inscrit sont meilleurs que moi... alors non plus!

Shinobi d'or du meilleur village : Si Kiri n'est pas élu le meilleur village je pique une crise ^^

Shinobi d'or du meilleur clan: J'ai pas de clan alors toujours non...

Shinobi d'or du meilleur Pouvoir Héréditaire : Bah j'ai vu les dernère catégories et celle- là et la seul peut-être envisagable...

Shinobi d'or du meilleur Ninja: Pas la peine de rêver...

Shinobi d'or du meilleur Role Playeur : Dans mes rêves les plus fous...

Shinobi d'or du meilleur Graphiste: hahaha je crois vraiment pas là ^^

Bon donc en résumé, l'endroit ou je m'inscrit est Shinobi d'or du meilleur Pouvoir Héréditaire avec le Tyokuuji (Fallait bien que je m'inscrive quelque part sinon ça aurais été du pur flood^^)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue130/130Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue70/70Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:12

je m inscrit à ces catégories :p

- Shinobi d'or du meilleur arbitre
- Shinobi d'or du meilleur Pouvoir Héréditaire : démon des flammes des ténèbres / imcompatibilité
- Shinobi d'or du meilleur Ninja ( je reve xd )
- Shinobi d'or du meilleur Role Playeur ( je reve Xd même si j ' ai bien progressé mais je tente quand meme ^^)
Shinobi d'or du meilleur clan (le chef doit inscrire son clan) : organisation Shinigamis ( même si c ' est po un clan :p )

Je m ' inscrit aussi au meilleur tacticien ^^ quoi y ' a pas la seule catégorie ou je peux rivaliser >.< PÔ JUSTE >.>
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:05

j'ai pas été mis dans les catégories que je veux peux-tu m'inscrire Kyûbi, ?
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue50/50Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:52

J'ai oublier moi aussi, je m'inscrit en temps que meilleur clan avec le clan yuuichi (branche hakkai). Merci de votre compréhension.
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue150/150Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:15

Ino--> Je m'en suis occupé.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue130/130Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue70/70Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:22

Hiei Hyûga a écrit:
je m inscrit à ces catégories :p

- Shinobi d'or du meilleur arbitre
- Shinobi d'or du meilleur Pouvoir Héréditaire : démon des flammes des ténèbres / imcompatibilité
- Shinobi d'or du meilleur Ninja ( je reve xd )
- Shinobi d'or du meilleur Role Playeur ( je reve Xd même si j ' ai bien progressé mais je tente quand meme ^^)
Shinobi d'or du meilleur clan (le chef doit inscrire son clan) : organisation Shinigamis ( même si c ' est po un clan :p )

Je m ' inscrit aussi au meilleur tacticien ^^ quoi y ' a pas la seule catégorie ou je peux rivaliser >.< PÔ JUSTE >.>

on m a oublier >.<
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:26

Non, je ne t'ai pas oublié...
Attend un peu, c'est du boulot quand même, c'est normal que sa preine du temps...
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:32

je m'inscris au shinobi d'or du meilleur ninja et du meilleur role player même si j'ai aucune chance mais ce qui compte, c'est de participer ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue60/60Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue140/140Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:24

Je m'inscris a celui de meilleur admin,j'inscris egalement le clan Uchiwa,et j'inscris aussi le Ph "Ninpo,Double Presence",mais je ne postule pas au meilleur Rp,tout simplement parce que je Rp jamais(trop la flemme)

Reclamation!Pourquoi il n'y a pas le Shinobi d'Or du meilleur surnom d'admin?Ni celui du plus gros boulet?(a ce moment la,ca sera le Shinobi de Plomb,mais bon on s'en fou ^^)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:26

ni celui du meilleur tacticien >.< Xd je rajoute cette réclamation :p
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:46

{Kisame et Itachi en coeur : Et aucun flood n'est toléré ! Vous postez uniquement pour vous inscrire ! Sinon, vous aurez à faire à nous !}
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:49

Par contre, je souhaite qu'il y est le shinobi d'or du meilleur shinobi de son village { style Vegeta pour Kumo ect..} >.<

Ou du Meilleur Kage><
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:52

><'
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:29

Je me présente aussi dans les meilleurs PH avec mon PH de l'endurence.
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:42

c'est nul y=il ya a plus des plus c** T_T j'aurai ganer

maiten moi dans le meilleur ninja j'ua pas de chance mais juste voir je termine combien
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:33

c'est illisible ce que tu écris mandara
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:06

On pourrait pas rajouté le prix du meilleur texte sur l'artbook !! Xd
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue155/155Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue95/95Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:25

Vous pourriez pas ajouter un prix pour le meilleur espoir parmis les genin. J'aurais mes chances.
Sinon je m,inscrit pour le meilleur rp, meme si je sais que je gagnerait jamais, mais l'espoir fait rêver et ca c'est bon pour l'imagination et donc pour le rp.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:04

Je m'inscris dans la catégorie "meilleur ninja" et "meilleur rp" afin de voir ce que ca donne XD
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma

Masculin
Nindô : Combler le vide.

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:02

Bah je reprend toutes les categories ou était inscrit Orochimaru ^^
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue80/80Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Inscriptions aux catégories - Page 2 Left_bar_bleue120/120Inscriptions aux catégories - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:03

Je m'inscris aux catégories suivantes :

- Shinobi d'or du meilleur Ninja.
- Shinobi d'or du meilleur Role Playeur.

Bonne chance à tout le monde en tout cas^^.
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:58

Pour moi ce sera : meilleur role-play, meilleur ninja.
Bah tant qu'à y faire pourquoi pas meilleur Ph avec:"Révélation des Yeux écralates"
Je garde un profond espoir^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:42

Le genin admin, se tournant vers l'aka en souriant : et voila ! les inscriptions sont terminées !
Konan : Laisse tomber... J'crois que ça a un peu trop durer...
Kakuzu : Z'ont pas tenu, la fatigue, le stresse et tout...
Le genin admin, étonné : De quoi vous parlez !?
Pain, en tirant sur une corde ouvrant un rideau : De ça...
Inscriptions aux catégories - Page 2 Apu-6-uxc8vf8lhnwbp2f43t95drli

Le genin admin, abasourdit : ... Bon ben, j'me charge de la suite tout seul alors hein...
Konan : On s'occupe de ramener ceux la à la maison
Pain : Pff dire qu'on est censé dominer le monde avec eux.
Kakuzu, soulevant déjà Sasori pour l'embarquer : Bon, c'est pas l'tout, mais moi aussi j'commence à être fatiguer
Toute l'akatsuki s'en va, les uns portant les autres, laissant le genin admin seul...
Le genin admin : Bo ben, vérouillage du sujet, les sondages vont être lancer d'ici peut, soyez patient ! Et à bientot pour la remise des prix ! Je vous rapel que les sondages prennent fins le premier janvier et que les resultats et les prix seront distribué aux alentours du 4 janvier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions aux catégories   Inscriptions aux catégories - Page 2 Icon_minitime

Inscriptions aux catégories
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2