Sujet: Inscriptions au Championnat de Konoha Jeu 17 Juil 2008 - 16:59
Qu'est-ce que le championnat de Konoha ?
Il s'agit d'une compétition, désignant à choisir le meilleur Shinobi du village à la fin de chaque trimestre. Le championnat se fait avec des combats RP. Une victoire rapporte 3 points, un nul 2 points et une défaite 1 point. Les 3 premiers toucheront un certain nombre de stats à la fin du tournoi. Les inscriptions durent un certain temps et le nombre de places infini. Au niveau de l'organisation, les matchs commenceront le vendredi et devront être fini la nuit de dimanche à lundi à minuit. Si un match n'est pas fini dans le temps imparti, le match sera considéré comme nul. Le vainqueur d'un match sera désigné par les hauts gradés du village ou bien par l'Hokage.
Les inscriptions se fermeront le 7 Septembre. Le nombre de places est infini ( Je ne m'inscris pas :p )
Fiche à remplir :
Code:
[b]Nom et prénom du Shinobi :[/b] [i][/i] [b]Grade :[/b] [i][/i] [b]Activité :[/b] [i][/i]
Inscrits
o Otori Mitsuo
Spoiler:
Grade : Chunnin Activité : Tout les jours/ en période scolaire, tout les weeks ends
o Shikamaru Nara
Spoiler:
Grade : Chef des ANBU Activité : Tout les jours
o Kimimasa Gereta
Spoiler:
Grade : Gennin Activité : Tous les jours
Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Jeu 17 Juil 2008 - 22:21, édité 3 fois
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Inscriptions au Championnat de Konoha Lun 21 Juil 2008 - 17:33
Nom et prénom du Shinobi :Asamaru Sana Grade :Genin Activité :Tous les jours des vacs et normalement aussi pendant les cours
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Inscriptions au Championnat de Konoha Lun 21 Juil 2008 - 19:34
Nom et prénom du Shinobi :Inuzuka Kiba Grade :Chûnın Activité :Mercredı, vendredı et week end
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Inscriptions au Championnat de Konoha Mar 22 Juil 2008 - 20:51
Nom et prénom du Shinobi :Hatayama Grade :gennin Activité :trois heures par semaines
Codohamaru Civil
Nombre de messages : 68 Age : 29 Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Inscriptions au Championnat de Konoha Mer 23 Juil 2008 - 12:07
Nom et prénom du Shinobi :Codohamaru Grade : Genin Activité :les vacs: tous les jours / et pendant école: mercredi vendredi soir et week end
Akurate Kiyoshi Civil
Sujet: Re: Inscriptions au Championnat de Konoha Dim 3 Aoû 2008 - 18:17
Nom et prénom du Shinobi : Akurate Kiyoshi
Grade : Genin
Activité : Pendant les vacances: Tous les jours / Durant l'année scolaire: tous les weekends et parfois le mercredi
Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007